Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tragique accident de chasse (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 12:47
SPOILER ALERT intervention inutile.

cela dit si les chasseurs organisent une soirée caritative au profit de la guilde avec un magic mike show (bien vu Chayton), y aura plus besoin des vampires pour financer.

/me repart dans un nuage de fumée.

plus sérieusement, je ne me sens pas encore assez légitime pour donner un avis constructif sur tout ça mais je suis attentivement, promis :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Faust De Bienville
Admin Tasdal's Queen
Faust De Bienville

Membre depuis le ✢ : 16/10/2020

Messages postés ✢ : 787

Vos points rp ✢ : 176

Rythme rp ✢ : Lent sous ce visage.

Avatar ✢ : Margot Robbie

Crédits ✢ : lilie - vocivus & cavarage

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 5EX9taAN_o

Âge ✢ : Née durant l'an 1594 (428 ans) ; transformée en 1625, l'année de ses 31 ans.

Clan ✢ : || Reine du clan Tasdal aux côtés de Chayton, le Grand Roi. Elle possède les pouvoirs de l'émeraude du nécromancien Cole Reyes, du Coven des Songes, à qui elle est désormais liée. Elle dispose cependant de tous les pouvoirs du clan.

|| Officiellement membre du clan Tasdal depuis 1907, bien qu'elle n'ait pas été une membre assidue et très active jusqu'à il y a quelques années.


Zone libre ✢ : Chronologie d'une vie

☽ Faust est très proche de sa fille, Eléonore, devenue elle aussi Vampire.
☽ Fille de l'ancien Gouverneur de la Nola, protecteur d'Ozias de Cyresme.
☽ Mère de Léandre/Richard, fils de Chayton. Tué par les mains maternelles.
☽ Victime d'une malédiction de la Reine Néfertari.

☥ Le sang ☥
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 GhWaiziK_o

☥ La fidélité ☥
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 SnK3TsDn_o

☥ L'interdit ☥
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 0EPnldmK_o

Recherche : Calice et Infant à concevoir.

Localisation : Son appartement ou l'Entrepôt du Clan

Emploi : Propriétaire d'une galerie d'art, "l'Atelier" dans le quartier Français. Et d'un Espace culturel et artistique, "Vermillon Gallery" sur ByWater.


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 13:47
Dans tous les cas, Chayton n'est pas forcément obligé d'être celui qui paie. En vous lisant, j'ai vaguement eu l'idée que -et là cela dépendra de l'avancé du fils de Faust & Chayton- Faust puisse payer, elle seule.

Soit pour la libération de son fils.
Soit en guise de remerciement.

Faust est certes du clan Tasdal, mais elle est également liée au clan de Cyresme. Mais elle est avant tout une femme qui se considère libre. Et si cela touche à ses enfants, elle paiera. En contre-partie, elle peut être liée par un contrat magique, l'empêchant ainsi de s'en prendre à la Guilde, au Purgatoire, ect. Ainsi, l'argent sera dans les caisses et elle ne pourra rien contre eux.

Ceci n'est qu'une proposition, naturellement. Mais je reste ouverte à la discussion, si vous en avez besoin.

_________________
freedom in my veins.

Faustine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 13:59
Opale, j’crois pas qu’t’auras besoin d’payer pour que Zach frétille son culnu sur toi...


Si c’est la blonde qui paye, alors c’est moi qui la surveille.... *attachée à un pied d’lit

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Faust De Bienville
Admin Tasdal's Queen
Faust De Bienville

Membre depuis le ✢ : 16/10/2020

Messages postés ✢ : 787

Vos points rp ✢ : 176

Rythme rp ✢ : Lent sous ce visage.

Avatar ✢ : Margot Robbie

Crédits ✢ : lilie - vocivus & cavarage

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 5EX9taAN_o

Âge ✢ : Née durant l'an 1594 (428 ans) ; transformée en 1625, l'année de ses 31 ans.

Clan ✢ : || Reine du clan Tasdal aux côtés de Chayton, le Grand Roi. Elle possède les pouvoirs de l'émeraude du nécromancien Cole Reyes, du Coven des Songes, à qui elle est désormais liée. Elle dispose cependant de tous les pouvoirs du clan.

|| Officiellement membre du clan Tasdal depuis 1907, bien qu'elle n'ait pas été une membre assidue et très active jusqu'à il y a quelques années.


Zone libre ✢ : Chronologie d'une vie

☽ Faust est très proche de sa fille, Eléonore, devenue elle aussi Vampire.
☽ Fille de l'ancien Gouverneur de la Nola, protecteur d'Ozias de Cyresme.
☽ Mère de Léandre/Richard, fils de Chayton. Tué par les mains maternelles.
☽ Victime d'une malédiction de la Reine Néfertari.

☥ Le sang ☥
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 GhWaiziK_o

☥ La fidélité ☥
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 SnK3TsDn_o

☥ L'interdit ☥
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 0EPnldmK_o

Recherche : Calice et Infant à concevoir.

Localisation : Son appartement ou l'Entrepôt du Clan

Emploi : Propriétaire d'une galerie d'art, "l'Atelier" dans le quartier Français. Et d'un Espace culturel et artistique, "Vermillon Gallery" sur ByWater.


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 14:02
Tu te trompes Frederik, c'est toi qui sera attaché à mon lit. Mais nous nous amuserons bien !

_________________
freedom in my veins.

Faustine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2215

Vos points rp ✢ : 80

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 GxWUoRBS_o
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 W9Bobpmy_o

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 15:36
En vrai, rien n'est arrêté et tu as raison de faire remarqué que si Chay finance le truc, çà peut impliquer d'autres choses par la suite... Donc tout dépend de ce que les chasseurs / Triquetra attendent pour la suite... Moi je n'impose rien, hein ! C'était une possibilité à étudier... Si elle est pas bonne, on la dégage et on passe à autre chose.

Les vampires sont forcément pas du bon côté de la barrière que ce soit les Tasdal ou les Cyresmes, mais çà reste des stratèges qui ont pour ambition de rafler du territoire et de dominer la ville doooonc, ils ne vont peut être pas compter sagement les points en regardant les factions ennemies s'écarteler tranquilou bilou... Ils vont sans doute tenter un truc... ou pas.. Reste à savoir quoi !^^ Et si c'est pas le cas, y'a aucun problème avec çà ! On vous suit, on s'adapte !

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Octavia M. Russell
Admin Shadow's Bitch
Octavia M. Russell

Membre depuis le ✢ : 23/04/2020

Messages postés ✢ : 1364

Vos points rp ✢ : 92

Rythme rp ✢ : C'est compliqué

Avatar ✢ : Monica Bellucci

Crédits ✢ : Lorcan

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Octavian-15

Âge ✢ : 43 ans. Traits figés pour les nombreuses années à venir.

Clan ✢ : Nécromancienne du clan Russell depuis son tout premier souffle.
Reine depuis peu, femme du nouveau roi, mère de ses 3 enfants.







Localisation : Le domaine Cyresme

Emploi : Propriétaire du Saphir et du Caveau


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 16:35
Vu avec Ozias et Lorcan, le clan Cyresme se propose pour financer en sous main les opposants à la guilde. Evidemment ce fait ne sera pas rendu public mais pourra éventuellement permettre une bataille épique si le cœur vous en dit !

_________________
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.
Edgar Allan Poe


Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 17:56
Hm...

Alors la guilde et Tasdal devront s’allier contre les cyresme et les emmerdeurs par nécessité de survie...

Et si... on butait toutes les sangsues?

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 18:02
@frederik shiver

Alors du coup, Fred, c'est un débat hyper intéressant que tu soulèves :keur:
J'espère aussi creuser le sujet en RP avec plusieurs d'entre vous dans les mois à venir, car chaque personnage aura sa vision des choses et c'est génial de les confronter (prises de tête en perspective, mais dans le bon sens du terme  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 1498652791 )


Guilde et Clans vampires mafieux
Je te rejoins sur l'analogie des 2 principaux clans vampires avec des groupes mafieux. Les Tasdal et Cyresme sont au bas mot des crapules, et certains d'entre eux font partie des pires saloperies qui rôdent à NOLA. Zach n'en pense pas moins, et pourtant il ignore (heureusement) ce qui passe dans l'Underground sinon à travers de vagues rumeurs. D'ailleurs, en tant qu'humain bon, il ne pourra jamais y accéder et voir par lui-même...

En revanche, je ne comparerais pas la Guilde à une police, ou alors une brigade très spéciale. (Des Marshals, peut-être ?) Comme tous les Chasseurs, ses membres sont des mercenaires ... avec un code et une éthique qui leur vaut un mandat limité au sein de la ville. Mandat résumé dans l'annexe sur Les lois surnaturelles. Même les guerres de pouvoir entre surnaturels sont tolérées, tant que les humains ne trinquent pas.
La vente de drogues, détournements de fonds et autres activités illicites, c'est mal, Zach déteste ça, mais ce n'est pas le boulot de la Guilde. C'est celui de la police (NOPD, FBI, DEA, etc) et de la justice civile.
Les personnages ayant double casquette (comme Opale, avocate) doivent apprendre à gérer les deux aspects de façon quasi distincte puisque société humaine et société surnaturelle évoluent en parallèle dans le même espace. (Et c'est quelque chose de super intéressant à jouer de mon point de vue, pour me permettre cette digression :keur:)

Voilà pour mon point de vue  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 787824332
Les Chasseurs ne sont pas des chevaliers blancs (bien que certains membres en ont l'étoffe :lec: ). Ils commettent d'ailleurs de nombreux crimes et délits aux yeux des lois américaines, même si c'est pour la bonne cause et qu'on ne peut pas faire autrement.
Officiellement, les clans vampires se tiennent à carreau et respectent les lois surnaturelles. La Guilde peut avoir des soupçons, mais elle ignore l'étendue réelle de leurs activités et ne détient aucune preuve de leurs pires exactions. Autrement elle agirait. De manière subtile ou brutale, la Guilde traquerait les coupables Twisted Evil


La rénovation du Bureau
Je me rends compte qu'il y a des incompréhensions à ce sujet. C'est en partie ma faute puisque j'ai seulement posé une idée de base. C'est la dernière étape de la trame, qui dépendra de ce qu'on va jouer en RP et n'aura pas lieu avant longtemps.
Je me permets de la rappeler, en mettant en gras un point important :
Citation :
☽ L’entrepôt où siège la Guilde a subi de gros dégâts après l’attaque (cf. Partie 2). Il faudra réparer le bâtiment, remplacer du matériel, etc. La remise en état demandera des sous et de la main-d’œuvre.
Selon la manière dont les choses évoluent, ce chantier pourrait ressouder l’Alliance (Guilde + Triquetra + d’autres ?) autour d’un projet commun. Il ne s’agit pas de bâtir la 8e merveille du monde ou d’installer un parcours de mini-golf, juste de posséder un local fonctionnel
Donc voilà, même si j'aime les propositions de Chayton et Faust (et Zach en tête d'affiche du prochain Magic Mike  Cool ), parce que ça nourrit le RP du forum et tisse des liens, je n'imagine pas une situation où les Vampires financent et font bâtir un Bureau flambant neuf à eux seuls pendant que les autres se croisent les bras...  Shocked

Les Chasseurs manquent de sous pour acheter le matériel et louer les engins de chantier, mais ils ont des muscles et du coeur à l'ouvrage. Ils peuvent (et voudront !) rebâtir eux-mêmes leur QG avec une poignée d'alliés volontaires (une sorcière de feu, c'est pratique pour les soudures  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 2615142873  ). On oublie donc les poutrelles truffées de caméras et plans détaillés sur le Dark Web  What a Face  
En outre, grâce à notre chère Penny et sa succursale, la Guilde aura un (modeste) local pour faire tourner la boutique en attendant la reconstruction  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 3996825684

J'espère aussi que la Triquetra contribuera, puisque ce sont quand même des sorcières du coven à l'origine des dégâts. Si une Grace de Quesnay active débarque sur le forum d'ici là, vous pouvez être sûrs que je lui ferai cracher des billets la mettrai sur le coup.

Le Cercle apportera peut-être aussi une contribution financière en dépit de sa neutralité. L'Oracle vit dans l'opulence, et ses projets pour l'avenir requièrent peut-être une Guilde en bon état de fonctionnement. J'en toucherai un mot au staff le moment venu  :angel:

Quant aux autres factions et personnages, qui peut dire où le forum en sera dans X mois ?


Dsl si je réponds pas à tout, j'ai préféré cibler les points qui me paraissaient essentiels :mdr:
En tout cas, c'est vraiment chouette de lire vos idées et vos échanges autour de cette modeste initiative ! Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 1576294552
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 18:17
Ouais bah moi j’ai rien contre que Chay finance la guilde, au contraire, même, ça va juste renforcir ma radicalisation... moi j’aime improviser et quand ça me tombe dessus et que j’dois réagir. Quand j’en sais trop on dirait que j’perd l’intérêt. Après j’suis pas l’plus dispo donc bon... mais la cohérence c’est un point majeur dans mon rp so... faut que j’suive c’qui s’passe...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 19 Nov 2020 - 18:53
De toute façon, pour le moment, laissons faire les choses Smile Je pense que Zach a énormément de choses en mains pour l'avenir même si on ne sait jamais de quoi demain sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfSam 5 Déc 2020 - 10:39
@Zach Stormare @Opale Cardwell

J'étais entrain d'me demander, sur le sujet actuel là ... Le bureau est entrain de cramer à cause d'un arbre vivant, au milieu de la "population" c'est ça ?

*se dit qu'il va falloir effacer des mémoires.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfSam 5 Déc 2020 - 11:05
@Leah J. Michaels j'avoue que j'ai aucune notion de l'espace concernant le Bureau mais j'avais cru comprendre que c'était pas mal isolé (d'autres entrepôts, les canaux, ... moins d'exposition qu'en plein centre évidemment) ? :hum:
ils ont essayé de le "pousser" vers l'intérieur pour limiter les dégâts à ce niveau là mais vu l'ampleur de la bête... je pensais que c'était évident (y a forcément des regards qui trainent) :oups:
(pour répondre concrètement à ta question : oui, il a cramé mais il vient de prendre un bain dans un canal)
eeet je vais laisser Zach préciser/me corriger sur ce point peut-être Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 3996825684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfSam 5 Déc 2020 - 14:04
@Leah J. Michaels

Comme dit Opale, j'ai situé le Bureau à bonne distance des habitations par souci de cohérence (pas seulement pour ce RP, mais aussi en général).
Citation :
Le Bureau appartenait à un ancien archipel d’entrepôts, inaugurés à l’époque où les marchandises étaient encore acheminées par voie d’eau. Loin de toute habitation, l’endroit offrait la discrétion nécessaire à ses activités secrètes.
De plus, l'attaque a lieu de nuit.

L'entrepôt a subi des dégâts physiques (tôle éventrée, intérieur en pagaille..) mais n'a pas (encore) cramé  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 3995964795
L'arbre a partiellement brûlé avant de s'éteindre dans un canal, et nous sommes là dans notre RP Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 3996825684
(Le sorcier ennemi présent sur place ne s'est pas encore manifesté  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 2658757622 )

Parmi les renforts de Chasseurs qui ne vont pas tarder à débarquer, j'imagine que certains vont s'occuper de sécuriser la zone et éloigner les curieux. On évite ainsi l'écueil d'une foule de spectateurs, mais dans le lot quelques profanes pourront voir ce qu'ils ne devraient pas Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 3599024971
Et là, effectivement, on aura besoin des Men in Black pour zapper les mémoires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfSam 5 Déc 2020 - 15:20
@Opale Cardwell @Zach Stormare - merci à vous deux pour les infos. On enverra des gens nettoyer Smile *voit Alva grogner sur tout le monde, prête à mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfMer 23 Déc 2020 - 11:27
Hey, les adeptes de la chasse !  :bucher:

Avec Opale, on termine bientôt la première phase de l’Attaque du Bureau. Les renforts ont été appelés (par SMS), le moment est donc venu de nous réunir pour la bagarre finale  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 2651526168
Je ferai une mise au point de la situation au début du sujet qui sera lancé  study Pour rappel, l’action se situe pendant une fin de soirée de novembre.

Comme on n’est pas si nombreux que ça, et qu’on tombe en période de fêtes avec des disponibilités irrégulières, il me semble judicieux de jouer ça tous ensemble en RP de groupe : aucun ordre de passage défini, réservation avant de poster, des réponses qu’on vise dynamiques (max 500-600 mots), un bref résumé à la fin.
On pourra aussi faire intervenir des PNJ chasseurs (qui bloquent la zone aux curieux, par exemple), mais sans abuser pour plier le combat en 2 posts  :wttf:
Il y aura aussi un sujet-flood pour déconner blablater et réserver avant de poster  :massue:

Pour l’heure, je liste/tague les gens qui avaient manifesté leur intérêt :

@Alva Lysander @Cillian O'Neill @Frederik Shiver @Joséphine Blansec @Opale Cardwell @Zach Stormare

Merci de confirmer (ou pas) votre participation  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 787824332

Vous n’êtes pas obligés de débarquer dès le début, ce qui s’explique facilement en RP (votre personnage aura juste mis plus de temps à venir).
Avec les fêtes nos disponibilités seront un peu olé olé, donc pas de pression sur la cadence des réponses  :glou:  Faudra juste éviter de bloquer le jeu avec son perso et disparaître juste après :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfMer 23 Déc 2020 - 11:36
I'm in, avec Alva, évidemment. Mais j'ai la flemme de changer de compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfMer 23 Déc 2020 - 19:23
C'est toujours ok pour moi évidemment Very Happy

_________________
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 201220093411822859
Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfMer 23 Déc 2020 - 19:53
je pose mes congés
je fais mes valises
je pars en vacances
débrouillez-vous sans moi


ah non ça marche pas comme ça ? Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 883112275

évidemment je continue de participer aux réjouissances, on change pas une équipe qui crame.  :dead: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 24 Déc 2020 - 15:16
J'en suis !  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 2509692517

Faut bien que quelqu'un s'occupe de Hammer, les gens s'inquiètent que pour la rouquine. Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 883112275
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfJeu 24 Déc 2020 - 16:54
Je devrais pouvoir y être aussi...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfVen 25 Déc 2020 - 17:18
Super, je suis content qu'on se retrouve tous sur un RP commun !  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 1576294552

@Cillian O'Neill : toi, au moins, tu as le sens des priorités ! What a Face  


Maintenant que tout le monde est (supposément Suspect ) sobre, j’ai ouvert les deux sujets :

Flood HRP : https://thecrescentcity.forumactif.com/t1716-flood-de-l-attaque-du-bureau-partie-groupe

RP groupe : https://thecrescentcity.forumactif.com/t1715-l-attaque-du-bureau-partie-groupe

On se retrouve là-bas Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 787824332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfLun 28 Déc 2020 - 14:12
Hello there !
Je viens poser ma petite patte ici avant d'oublier again : Où est-ce que je peux être utile ? Sachant que je suis sorcière du Feu à la Triquetra, et barmaid au Moonlight ^^
Je sais pas très bien où vous en êtes ni où je peux me poser dans tout ça alors hésitez pas à me diriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfLun 28 Déc 2020 - 14:51
Bienvenue par ici @Zelda Morgan  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 1548484848

Je vois deux possibilités s'offrent à toi pour l'instant :

1) Tu peux exploiter la situation en jouant un RP classique au Moonlight (avec un employé ou un autre partenaire de jeu) : les Chasseurs qui partent en abandonnant précipitamment leurs tables, les mots échangés qui parlent d'une attaque, peut-être Penny qui demande à préparer l'arrière-salle pour d'éventuels blessés, etc.

2) Tu peux nous rejoindre au RP groupe (liens fournis dans ma réponse précédente). Néanmoins Zelda n'est pas une Chasseuse, et n'a donc pas été alertée directement.
Mais si ça colle avec ton perso, et en reprenant l'idée ci-dessus, Zelda a pu demander à des Chasseurs PNJ de l'emmener avec eux. Sachant qu'il y a embrouille (temporaire) avec la Triquetra et donc risque, c'est plus réaliste si Zelda est proche de l'un d'eux, peut-être son ex ou petit copain du moment (l'attaque se déroule en novembre, donc ça ne devrait pas gêner tes autres RP  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 1116374772 ). En tout cas, si Zelda se pointe sans garant, il y a de fortes chances qu'elle se fasse refouler par les Chasseurs qui verrouillent la zone.

Tu peux aussi t'appuyer sur un lien avec un autre participant, je ne sais pas où tu en es de ce côté :hum:  Le Moonlight étant une succursale de la Guilde, tout le monde connaît Zelda au moins de vue. C'est un peu une grande famille Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 1337857796

Hésite pas à me MP ici ou sur le discord CC si tu as besoin de plus de précisions :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfLun 4 Jan 2021 - 17:18
@Zach Stormare Hello there !
Bon déjà, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, je me suis un peu trop laissée déborder IRL comme IRP, avec les fêtes et cie...

Je pense que pour la partie "attaque sur le bureau", il est plus sage que je passe mon tour, j'ai trop de posts à rattraper et j'ai pas hyper envie d'arriver comme un cheveu sur la soupe une fois que tout sera fini, le temps que je rattrape tout ça.

Par contre je veux bien participer à la partie 2.5 de ton plan, à savoir la convalescence de Zach. Sauf si vous préférez rester juste Penny et toi, je ne voudrais pas m'imposer où que ce soit bien sûr, je connais pas encore les liens entre les personnages. Si j'ai bien compris il sera en convalescence au Moonlight, donc je veux bien jouer les apprenties-infirmières x)

Et puis si jamais je peux me caser nulle part, c'est pas grave, je tenterai de m'intégrer au prochain rp de groupe et je ferais des rps "privés" en attendant ^^

Encore désolée de mon inertie apparente, j'ai juste eu plein de choses à faire en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 DczfLun 4 Jan 2021 - 21:34
Hello @Zelda Morgan !

Ces choses-là arrivent, surtout à cette période de l'année, c'est pas grave ! Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 1337857796

J'ai parlé de ta proposition avec @Pénélope Burns, et on pense que jouer ce RP à 3 serait vite limitant pour nous. En effet, il ne s'agit pas d'un simple RP "médical", mais aussi et même surtout de jouer/développer la relation étroite entre Pénélope et Zach (ce sera d'ailleurs notre premier RP ensemble Embarassed ).

Je peux en revanche te proposer une alternative : une petite escapade (prématurée) de Zach lorsqu'il sera à nouveau capable de se déplacer. Penny étant absente, Zelda devrait donc se débrouiller pour ramener dans sa prison chambre de résurrection un Storm qui a la bougeotte mais n'est pas encore en état de faire des folies :hihi: Ce RP devrait néanmoins attendre qu'on avance un peu avec Pénélope, de sorte que je sache réellement dans quel état d'esprit se trouvera mon personnage :keur:

Dis-moi ce que tu en penses Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 787824332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 2 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Tragique accident de chasse (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étranges disparitions Infantiles [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des chasseurs :: La guilde de la Nola :: Archives de la Guilde
-
Sauter vers: