Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tragique accident de chasse (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 11:31

Tragique accident de chasse

trame Guilde/Sorcières ouverte aux autres factions/personnages


Hello ! Tragique accident de chasse (terminé) 2066145361

Incarnant le PV du chef de la Guilde des Chasseurs, j’ai pris l’initiative d’échafauder une trame autour de notre alliance avec les Sorcières de la Triquetra. Toutefois, les autres factions/personnages auront plusieurs ouvertures pour rebondir sur cet événement, soit de façon directe soit en allusion dans vos RP.

Je précise avoir reçu le feu vert du staff (que je remercie Tragique accident de chasse (terminé) 348156397 ) avant de poster ici.

Il s’agit d’un projet, et même s’il est assez détaillé avec des noms tagués/cités, il n’y aucune contrainte pour qui que ce soit. (Mais si vous vous engagez, essayez quand même d’assumer derrière What a Face ).
Le but est que les gens intéressés s’amusent autour d’une trame qui bouscule nos personnages et l’univers du forum Tragique accident de chasse (terminé) 1813105586

Synopsis

Novembre 2020, Garden District : Tyler, jeune Chasseur de la Guilde, traque depuis des mois un métamorphe connu pour dérober du matériel de magie et le refourguer au marché noir. Tyler coince le voleur à la sortie d’une boutique ésotérique, qui se transforme en pélican et s’échappe in extremis. Tyler a tiré un coup de feu… qui atteint mortellement Hugo, le petit garçon de la tenancière (Annie, une sorcière de la Triquetra).
Tyler est arrêté par la police, contacte Zach Stormare qui lui-même fait appel à Opale Cardwell (avocate, membre de la Guilde et sorcière).

L’émotion est grande chez les Sorcières et les Chasseurs. Ce tragique accident est l’épicentre d’un séisme qui secoue l’Alliance assurant paix et sécurité à La Nouvelle-Orléans. Les Chasseurs font profil bas, évitent Garden District. Autour d’Annie, un groupe de Sorcières veut la peau de Tyler ; celui-ci est protégé dans l’urgence par des sorts commandités par Grace du Quesnay (dirigeante de la Triquetra).

Le lendemain du drame, la famille de la victime organise une vendetta brutale sur le Bureau. Dans l’ombre, des sourires opportunistes dévoilent des crocs avides.


Guilde des Chasseurs / Sorcières

(Si votre personnage n’est pas lié à ces factions, vous pouvez passer directement à la partie "Autres factions" ou lire par curiosité.)

Partie 1 : Débat juridique
RP Zach + Opale joué du 11/11/2020 au 24/11/2020 : L'un des nôtres
☽ Le lendemain du drame, tard le soir, @Zach Stormare et @Opale Cardwell débattent sur la manière de sortir de cette crise. Le reste du Bureau est désert, à l’exception d’un novice qui passe le balai.
C’est le moment que choisit la famille de la victime pour attaquer le QG des Chasseurs, faute de pouvoir atteindre Tyler…

Partie 2 : Attaque sur le Bureau
RP Zach + Opale + Tim (PNJ) joué du 22/11/2020 au 25/12/2020 : L'attaque du Bureau (partie 1)
RP groupe (Chasseurs) joué du 25/12/2020 au 05/1/2021 : L'attaque du Bureau (partie groupe)
☽ Zach et Opale se trouvent confrontés à un arbre colossal (façon Sylvebarbe dans le SdA  Tragique accident de chasse (terminé) 1337857796 ), animé à distance par des sorcières de la terre. Il inflige des dégâts considérables à l’entrepôt.
Sur place, un sorcier renégat s’est également donné pour mission de tuer le chef de la Guilde. La vengeance pour Hugo n’est qu’un prétexte : ce sorcier veut saboter l’Alliance entre Chasseurs et Triquetra. (Possibilité qu’il fasse partie d’un coven souhaitant avoir les mains libres, ou soit le pion d’un clan vampire.)
Zach et Opale ne réussiront pas à s’en sortir seuls, et des renforts de la Guilde devront débarquer à la fin pour nous sauver les miches :riip: Je tague en particulier @Alva Lysander et @Joséphine Blansec (+ @Frederik Shiver intéressé), si ça vous intéresse et que vous êtes dispo à ce moment-là. Au pire, on fera intervenir des PNJ Tragique accident de chasse (terminé) 2658757622

Avis aux Chasseurs et leurs clients : Après cette attaque, le Moonlight (bar-restaurant tenu par @Pénélope Burns, déjà succursale de la Guilde) deviendra le Bureau/QG temporaire des Chasseurs. Merci à Penny pour cette idée !

Partie 2.5 (optionnelle) : Convalescence de Zach
RP Zach + Pénélope joué du 05/01/2021 au 20/03/2021 : Convalescence et questionnements
☽ Après la bataille, Zach sera rudement amoché et aura grand besoin de soins :dead: Et donc, le chef sera (physiquement) sur la touche alors que c’est la crise !  :gnnii:
Ce RP est dispensable, mais pourrait intéresser notre guérisseuse attitrée @Pénélope Burns ou quelqu’un d’autre à ce moment-là.

Partie 3 : Le fantôme de Hugo
RP Opale + Alva + Zach joué du 14/01/2021 au 31/03/2021 : Le fantôme de Hugo
☽ Afin d’apaiser les tensions, Zach demande à @Alva Lysander et @Opale Cardwell d’aller voir Annie (mère de l’enfant décédé), et se débrouiller pour que celle-ci accepte une séance de communication avec le fantôme de son fils. Pourquoi Alva et Opale ? Car elles incarnent parfaitement l’indispensable union qui protège la paix à NOLA (et donc la population, malgré des ratés comme la mort de cet enfant) : Chasseuse/Médium du Cercle pour la première, Chasseuse/Sorcière pour la seconde.
Le but est de montrer la bonne volonté des Chasseurs, prouver que l’esprit de l’enfant reposera en paix… quand la mère renoncera à la haine et le laissera rejoindre l’Entre-deux. Idéalement, Annie appellera à faire cesser les représailles, au moins jusqu’au jugement de Tyler.

Partie 4 : le Procès de Tyler
RP non joué, abordé en RP entre Zach et un PNJ à la fin du Fantôme de Hugo
☽ Procès de Tyler au Purgatoire, avec un membre de la Guilde pour le défendre et une sorcière de la Triquetra pour l’accusation.
Ce RP n’aura pas lieu avant longtemps. Nous verrons les détails le moment venu Tragique accident de chasse (terminé) 787824332

Partie 5 : Rénovation du Bureau
RP non joué, nouveau Bureau inauguré en mai 2021
☽ L’entrepôt où siège la Guilde a subi de gros dégâts après l’attaque (cf. Partie 2). Il faudra réparer le bâtiment, remplacer du matériel, etc. La remise en état demandera des sous et de la main-d’œuvre  Tragique accident de chasse (terminé) 1020716575
Selon la manière dont les choses évoluent, ce chantier pourrait ressouder l’Alliance (Guilde + Triquetra + d’autres ?) autour d’un projet commun. Il ne s’agit pas de bâtir la 8e merveille du monde ou d’installer un parcours de mini-golf, juste de posséder un local fonctionnel Tragique accident de chasse (terminé) 1116374772


Autres factions

Meute de Jax :
☽ On peut imaginer que le voleur métamorphe a déjà pillé la boutique de @Leah J. Michaels quelques semaines plus tôt, et que Leah est une connaissance d’Annie (la tenancière). Elle connaîtrait aussi l’enfant décédé, au moins de vue. Par conséquent, cette triste histoire l’enrage et la touche à plus d’un titre. Et ce qui touche Leah touche évidemment @Jax Locklear, grâce à des moyens de persuasion que je m’abstiendrai de décrire :hihi:
Pendant que la Guilde évite Garden District à cause des tensions avec la Triquetra, la meute pourrait donc se lancer sur la piste du voleur. Vous réussiriez à le capturer (pas trop vite, afin de nous laisser jouer la crise ^^), éventuellement avec l’aide d’un personnage capable de se transformer en oiseau (puisque le voleur est un méta-pélican), ou même la complicité d’un habitué de l’Underground.
Qu’est-ce que la meute y gagnerait ?
(Dix balles et un mars ? Laughing ) En remettant le "vrai" coupable aux mains de l’Alliance, la jeune meute pourrait obtenir sa place au Conseil, un accord de protection, ou une autre forme de reconnaissance officielle et durable.
À vous de voir !

Clans vampires :
☽ Vous pouvez essayer d’entretenir voire amplifier la discorde entre la Guilde des Chasseurs et la Triquetra (et les Sorcières en général). Je pense que c’est tout à votre avantage.
Je n’ai pas d’idées spécifiques, cela peut vous inspirer des contextes de RP autour des Sorcières et des Chasseurs ^^ En outre, la Guilde fait profil bas pendant cette période et ne s’aventure plus dans Garden Discrit. Alors c’est un peu Open Bar pour vous, profitez-en (ou pas) Razz

Personnages indépendants :
☽ Vous êtes les moins concernés par cette trame, mais le décès du petit garçon et la tension entre Chasseurs et Sorcières peut servir de base ou toile de fond à vos RP.
Exemples : Une cérémonie d’hommage pour la victime (ou la famille), un Chasseur subissant l’opprobre en ville, des vilains surnaturels qui profitent du retrait des Chasseurs pour agir avec moins de précautions, les possibilités sont vastes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 12:00
Ouuh j'avais hâte que tu postes ça dis donc !!!

Alors, concernant Alva, évidemment, elle en est. Faudra lui apprendre un peu à être diplomate, mais je compte sur @Opale Cardwell pour lui apprendre ça What a Face Par chance, elle est excellente médium et sérieuse hein lol.

Concernant Leah, je suis tout à fait d'accord pour dire que la boutique a été dévalisée. Elle mettrait certainement ça sur le dos des vampires au départ, ayant déjà eu des petits soucis. Mais bien vite l'odorat de Jax leur fera comprendre que c'est un "animal" qui a fait ça. Si elle connait effectivement Annie, Leah sera forcément touchée. En découvrant tout ça, elle fera tout pour trouver le coupable. J'imagine donc que @Jax Locklear suivra et peut-être même @Feodor Litovski ? Cela pourra solidifier un peu les liens entre les rourous et prouver à la Guilde qu'ils ne sont pas que des monstres What a Face

Comme Opale et Leah sont amies, ça aide aussi je dois dire. Elles pourraient en parler ensemble autour d'un thé, ou d'un bourbon, au choix. Les deux mélangés, ça passe aussi.

En tout cas, oui, je te suis volontiers avec mes personnages. J'apprécie vraiment, en tant que fondatrice, d'avoir des trames comme ça qui sont montés. Bravo à toi et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 12:32
Je vais en tenir compte en rp, mais je suis tellement instable dans mes dispos que j’ai pas envie d’être un poids mort si j’me manifeste. C’est pas par manque d’intérêt, juste qu’à défaut de garantir une participation active, j’préfère pas intervenir. Par contre, si faut défendre les chasseurs, j’peux venir égorger 2-3 têtes brûlées le temps de quelques présences...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Tragique accident de chasse (terminé) Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 16:56
@Zach Stormare Et bien, ça me semble tout à fait possible pour moi, suffira de me dire quand vous en serrez là, mais ça me semble bien What a Face
Beau travail chef, c'est un beau projet de jeu que voici Very Happy

_________________
Tragique accident de chasse (terminé) Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Tragique accident de chasse (terminé) 201220093411822859
Tragique accident de chasse (terminé) Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Burns
Spellcaster Triquetra's Child
Pénélope Burns

Membre depuis le ✢ : 15/01/2020

Messages postés ✢ : 1308

Vos points rp ✢ : 128

Avatar ✢ : Blanca Suarez

Crédits ✢ : Chrysalis

Tragique accident de chasse (terminé) 5uzj

Âge ✢ : 34 ans

Clan ✢ : Coven de la Triquetra


Zone libre ✢ :

PENNY
calme • naïve • inconsciente • expressive • nature • hésitante • espiègle • impatiente • reservée

✻✧✻✧✻✧✻

Propriétaire du Black Penny
Bar et restaurant


Propriétaire du Street Light
Food Truck

✻✧✻✧✻✧✻

ENERGY WITCHY
When you visit a witch, bring an offering : food, tobacco, alcohol, secret, sex or death

Tragique accident de chasse (terminé) Djys
by B'Choux <3




Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 17:12
Oui, c'est un beau projet !  :sisi:

Soigner des bobos, pas de problème. Penny est présente.
Il y peut-être moyen d'envisager une relocalisation temporaire à la succursale du Moon', le temps que le Bureau soit remis en état. Amenant avec lui son lot de tensions au sein du bar, peut-être du quartier aussi. Un changement au niveau de la clientèle, de la fréquentation et de l'humeur des patrons et de salariés (C'est stressant, tout ça, dis ! Razz)

La succursale est plus petite que le Bureau et n'offre pas tout son confort (quoi qu'il n'y a pas non plus de mini golf Laughing). Mais il y a de l'outillage (magique ou non) et c'est un endroit sûr, protégé par différents sorts. Ça ne révolutionne évidemment pas le scénario, mais ça peut apporter un petit truc en plus à ceux qui souhaitent intégrer cet événement à leur RP.

_________________
spaces between the happiness and the hardness x What we found down these roads that wander as lost as the heart, is a chance to breathe again. x by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 18:25
je salue également le travail et la profondeur de la trame, que j'aime beaucoup Tragique accident de chasse (terminé) 3785835997 comme dit en privé, je suis partante et je m'engage à participer :keur: toutes les idées lancées me conviennent, j'intègrerai tout ça avec plaisir dans mes RPs (avec Leah et Alva notamment, comme elle l'a suggéré) :sisi:
étant donné son lien avec Grace je pense qu'Opale serait amenée à échanger avec elle pour calmer le jeu le plus possible et étudier les précautions à prendre ; enfin, ça ne change pas grand chose au final et je n'ai rien de plus à rajouter il me semble :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 20:06
@Leah J. Michaels : formidable ! Et merci encore pour ton super appui, que ce soit avec tes persos ou hors jeu  :coeur:

@Frederik Shiver : c'est sympa de venir par ici et te proposer !
Le moment venu, on réfléchira à la meilleure façon de t'impliquer avec toutes les personnes intéressées dans l'attaque du Bureau. On pourra créer 2 sujets/équipes, ou un sujet de groupe sur le modèle de ce que fait le staff (messages courts avec résumé, chacun réserve le sujet 24h pour répondre quand il a le temps, sans ordre de passage défini).
Cela permettra à tous les Chasseurs, même indépendants, de lutter ensemble pour défendre leur Pôle Emploi bunker en tôle  What a Face

@Joséphine Blansec : content de pouvoir compter sur toi, et merci du compliment !  :keur:

@Pénélope Burns : merci de répondre présente  Tragique accident de chasse (terminé) 348156397  et proposer le Moonlight, c'est une excellente idée !
J'émets cependant une réserve tout à fait légitime : entre le bar bien provisionné et l'accueil chaleureux, j'ai peur que les Chasseurs s'y établissent pour de bon Laughing
Mention ajouté au premier post:


Nous lançons la partie 1 avec @Opale Cardwell  Tragique accident de chasse (terminé) 1498652791  (tu essaieras ne pas incendier le Bureau avant la partie 2, stp  Tragique accident de chasse (terminé) 3995964795  )
Revenir en haut Aller en bas
Sören Blodsvärd
Halfblood Dryade's Pirate
Sören Blodsvärd

Membre depuis le ✢ : 15/10/2020

Messages postés ✢ : 2692

Vos points rp ✢ : 116

Rythme rp ✢ : Aussi rapide qu'une limace saupoudrée de sel

Avatar ✢ : Léa Seydoux

Crédits ✢ : Lilie (avatar) - Meagan (Aes') - B'choux (gif + img sign)

Tragique accident de chasse (terminé) Dnhv

Âge ✢ : 35 ans / 185 ans

Clan ✢ : L'équipage de la Dryade Pourpre
Tragique accident de chasse (terminé) Tumblr-l-501767331206753

La Bancale xXx La Guigne xXx Le Borgne xXx L'éventreur xXx Cap'tain Morgan xXx La timbale xXx Le Maudit xXx La Terreur


Zone libre ✢ : Âmes sœurs
Tragique accident de chasse (terminé) 69a3e36accdf3c339c280d6b413c2ca9cbdf54bf

Âmes liées
Tragique accident de chasse (terminé) 4fb394e05b50dcc2c3801b20d5d05593a5e5b25e

Sang maudit
Tragique accident de chasse (terminé) Maloren-1

Née un 28 février 1838 en Suède 2 ans après sa sœur, Isaora • Père vampire qui lui inculque le combat à l'épée et au corps à corps • 1850, première soif de sang, traumatisme inscrit en elle, top départ pour l'échappée belle • Années de errance dans les rues suédoises avec sa sœur avant d'embarquer clandestinement sur un navire marchant • Attaque de Pirates, prises en otages par les forbans qui ont une belle surprise lorsque la lune est pleine • Massacre perpétré, les sœurs prennent le pouvoir sur l'équipage • 1863, Isaora perd le contrôle de son monstre et attaque l'équipage et Sören qui doit se résoudre à l'abattre • désespoir de la cadette dissipé par l'arrivée du fantôme de la soeur à ses côtés, dons de médiumnité hérités de la mère des jeunes femmes • 1870, Sören s'endort mystérieusement comme tous les altérés • 150 Années de sommeil et un éveil en 2020 • Les os de sa sœur sur elle, Sören trouve Jazz pour ressusciter l'aînée • Voyage, voyage à travers tout le globe pour brouiller mes pistes (août 2021 > octobre 2022) • Lorsqu'elle revient, elle entraîne Malik dans son sillage • Juin 2023 sonne l'ouverture de la Péniche-Bar, le Lilibeth.

Emploi : Anciennement Pirate, chasseuse de prime, chasseuse et trafiquante de Métamorphe rares... Elle s'est récemment trouvé un emploi plus stable et gére le Lilibeth avec sa sœur.


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 11 Nov 2020 - 20:52
J'ai eu la trame en avant première et je tiens à te dire Bravo pour tout ça ! On apprécie énormément de pouvoir partager et développer le contexte avec nos membres ! Donc tu nous comble là !^^

De mon côté, (même si je n'ai pas la bonne bouille) je pense que Chay va pouvoir donner un coup de main financier pour rebatir le bureau contre quelques services.... Tragique accident de chasse (terminé) 1020716575 Dont un que j'ai en tête mais que je vais garder encore un peu au chaud d'ici qu'on arrive à ce stade !
Maaaais je pense que le vampire y verra une super opportunité pour tenir les chasseurs sous sa coupe au moins pour un temps et négocier certaines choses, voir prêter les compétences de ses necromanciennes même au besoin... ensuite, ça pourra déboucher sur d'autres choses...

Dans ma tête, Feo devrait rejoindre Jax à terme et finir par filer un coup de main aux chasseurs aussi s'il faut vu son lien avec Penny et Leah... Alva ne l'aime pas bcp cela dit mais bon... voila... si.jamais...

En tout cas, je garde un oeil sur tout ça ! ^^ Merci pour cette belle trame Zach !

_________________
Sören Blodsvärd
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra...• lilie

Bouilles:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfJeu 12 Nov 2020 - 20:33
@Chayton Tasdal : merci à toi !  :keur:

J'approuve l'idée de financement avec ton roi vampire Tragique accident de chasse (terminé) 1726846039  Surtout qu'il y aura pas seulement des taules froissées et des installations endommagées, mais aussi du matériel détruit (en particulier si Opale se lâche Tragique accident de chasse (terminé) 3995964795  What a Face  )

Zach ne sautera pas de joie, surtout venant de Chay :mdr: Mais il ravalera sa fierté au nom de l'intérêt général, et son côté positif verra l'occasion de renforcer la coopération et donc la paix entre factions :angel:  (Papa Stormare serait fier de lui :sisi: ) Enfin, tant que le service demandé n''est pas une couleuvre trop grosse à avaler :dead:
En tout cas, tu m'as mis l'eau à la bouche !  :lec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfVen 13 Nov 2020 - 18:03
Je ne vais pas rajouter grand chose de trop construit pour l'instant mais effectivement belle idée de trame ! Evidemment que Jax aidera, pour Leah il le fera ! Et si ça peut aider à arranger la situation des rourous vis à vis des chasseurs alors c'est tout bénéf !

Voilà désolée je poste ça rapidement mais je voulais au moins passer vous dire que j'avais lu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfVen 13 Nov 2020 - 18:41
Mon homme c'est l'meilleur, vous voyez Tragique accident de chasse (terminé) 348156397
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2215

Vos points rp ✢ : 80

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Tragique accident de chasse (terminé) 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Tragique accident de chasse (terminé) Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Tragique accident de chasse (terminé) LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Tragique accident de chasse (terminé) GxWUoRBS_o
Tragique accident de chasse (terminé) W9Bobpmy_o

Tragique accident de chasse (terminé) Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 7:56
Voila, maintenant on peut dévoiler un petit bout de l'iceberg !^^ (nan en vrai c'est pas si enormous, vous emballez pas !^^), mais du coup, Chay va te demander de libérer le gugus qui vient de surgir dans les pv du clan de l'ombre, du Purgatoire en échange du financement du bureau !^^

*repart à ses petits secrets et ses complots*

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 9:37
Ramène le bout de son museau par ici.

Je viens me mettre à jour sur les événements et je vois que ça parle d'un voleur. Si jamais Tristan peut aider avec son réseau. Il sait très bien le danger que peut représenter une meute en traque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 10:12
@Tristan Babhdán

Je ne comprends pas très bien ce que tu entends pas "le danger que peut représenter une meute en traque." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 12:32
Il se doute bien que si quelqu'un a volé Leah et que plusieurs rourous se mettent à chercher le coupable ça peut vite se terminer dans le sang et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 12:33
J'pense pas que ça en arrivera là parce que Leah voudra aider la Guilde en fait. Elle est pas pour les bains de sang, elle est plus pour la justice. Mais ça n'empêche pas Tristan de vouloir/pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 12:37
Se faire financer par les sangsues...

Pourquoi pas vendre ton âme aux nécromanciens et donner tes couilles à grignoter aux rougculs tant qu’à y’être...

Tout ça à cause d’un buveur de lait qui sait pas viser... * va aller l’égorger lui-même

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 12:38
C'est sûr que Jax n'est pas Harald (et heureusement pour Leah XD). Après si ça vous intéresse, Tristan s'est fait un petit réseau donc il est possible qu'il ait des pistes si ça vous intéresse. Tragique accident de chasse (terminé) 3755381821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 20:55
@chayton tasdal : Ohhhh bien vu ! Je marche dans tes maniga ... euhhh cet accord équitable !

Par contre il faudra modifier cette phrase du PV, non ?
Anecdote 7 du PV a écrit:
Découvrant que sa peine est censée être terminée depuis 2 ans, Faust exige sa libération immédiate.
Autrement, non seulement Léandre sera libéré en échange de rien, mais en plus Zach aura une dette envers l'ancien détenu à cause de son erreur  :oups:  (l'année 2018 ressemblait à un 2028 dans le registre, mon bon monsieur, j'ai pas fait exprès ! :hihi: )


@tristan babhdán : Merci de pointer ton museau par ici 🐺 Tu pourras certainement mettre à profit les atouts de ton personnage dans la traque du voleur que mènera la meute de Jax  pig

Et je confirme que la Guilde (et la Triquetra aussi, sans aucun doute) préférera récupérer le voleur en un seul morceau, afin qu'il soit jugé (OK, la mort sera peut-être préférable au sort qui l'attend  Tragique accident de chasse (terminé) 3218406834  )
Mais bien sûr, tout peut se produire au cours du RP Wink


@frederik shiver
Tu peux envisager l'accord avec les sangsues sous un autre angle : le clan Tasdal va financer les armes qui seront employées ... à chasser leurs semblables !  What a Face  Tout ça pour le tarif modique d'un prisonnier aux dents longues qui, s'il plante ses crocs dans la mauvaise gorge, retournera au Purgatoire après un beau contrat qui te paiera 20 soirées mémorables au Moonlight  :glou:  Elle est pas belle la vie ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Faust De Bienville
Admin Tasdal's Queen
Faust De Bienville

Membre depuis le ✢ : 16/10/2020

Messages postés ✢ : 804

Vos points rp ✢ : 176

Rythme rp ✢ : Lent sous ce visage.

Avatar ✢ : Margot Robbie

Crédits ✢ : lilie - vocivus & cavarage

Tragique accident de chasse (terminé) 5EX9taAN_o

Âge ✢ : Née durant l'an 1594 (428 ans) ; transformée en 1625, l'année de ses 31 ans.

Clan ✢ : || Reine du clan Tasdal aux côtés de Chayton, le Grand Roi. Elle possède les pouvoirs de l'émeraude du nécromancien Cole Reyes, du Coven des Songes, à qui elle est désormais liée. Elle dispose cependant de tous les pouvoirs du clan.

|| Officiellement membre du clan Tasdal depuis 1907, bien qu'elle n'ait pas été une membre assidue et très active jusqu'à il y a quelques années.


Zone libre ✢ : Chronologie d'une vie

☽ Faust est très proche de sa fille, Eléonore, devenue elle aussi Vampire.
☽ Fille de l'ancien Gouverneur de la Nola, protecteur d'Ozias de Cyresme.
☽ Mère de Léandre/Richard, fils de Chayton. Tué par les mains maternelles.
☽ Victime d'une malédiction de la Reine Néfertari.

☥ Le sang ☥
Tragique accident de chasse (terminé) GhWaiziK_o

☥ La fidélité ☥
Tragique accident de chasse (terminé) SnK3TsDn_o

☥ L'interdit ☥
Tragique accident de chasse (terminé) 0EPnldmK_o

Recherche : Calice et Infant à concevoir.

Localisation : Son appartement ou l'Entrepôt du Clan

Emploi : Propriétaire d'une galerie d'art, "l'Atelier" dans le quartier Français. Et d'un Espace culturel et artistique, "Vermillon Gallery" sur ByWater.


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 21:11
J'ose intervenir car il s'agit de mon fils. Nous avions volontairement laissé le fiston plus longtemps en prison. Personne ne le réclame et ça arrange fortement Chayton qu'il reste enfermé. Du coup, cette partie du pv pourra être aménagé en fonction du déroulement des choses et de si quelqu'un prend le personnage. Car évidemment, s'il arrive avant le drame qui vous attends, ceci tombera à l'eau.

Voilà, c'est tout pour moi !

_________________
freedom in my veins.

Faustine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2215

Vos points rp ✢ : 80

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Tragique accident de chasse (terminé) 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Tragique accident de chasse (terminé) Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Tragique accident de chasse (terminé) LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Tragique accident de chasse (terminé) GxWUoRBS_o
Tragique accident de chasse (terminé) W9Bobpmy_o

Tragique accident de chasse (terminé) Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfMer 18 Nov 2020 - 21:13
Oui voilà... Disons que c'est l'option que nous avions retenu au départ mais tu nous as tendu la perche un peu avec cette trame.... Donc si çà se fait comme çà, parfait ! Sinon, on adaptera en fonction.
(toujours avoir un plan B sous la main, c'est la clef de la réussite !^^)

Et euh.... Selon l'ampleur des travaux... y'aura peut être d'autres dettes ! N'allez pas me prendre pour un jambon non plus hein !  Suspect

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfJeu 19 Nov 2020 - 2:52
Hm...

...alors tu lui donnes les plans d'la bâtisse et l'inventaire du stock d'armement, un avantage tactique qu'il pourrait revendre même à ses propres ennemis... Autant lui filer une deuxième clé. * se demande pourquoi l'prisonnier vaut autant, du coup... parce que l'projet de reconstruction doit frôler le million *

* va arrêter là, sinon ça risque de devenir redondant en rp...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfJeu 19 Nov 2020 - 6:55
@faust de bienville : Merci pour ton intervention et les possibilités que tu nous offres :keur:


@chayton tasdal : Pas de souci ! Il y a encore beaucoup d'incertitudes, laissons la trame suivre tranquillement son cours  study
On peaufinera tout ça de façon cohérente le moment venu ... pas avant l'an prochain Tragique accident de chasse (terminé) 3996825684


@frederik shiver : Je décèle une pointe d'exagération dans tes analyses Razz Pas la pointe d'une aiguille, plutôt celle d'un pieu en bois :hihi:

C'est qu'il va falloir s'habituer à la présence des sangsues, avec les Altérés ils sont partout maintenant : chasseur de la Guilde (le frangin de Penny), médium du Cercle (PV Nicholas), sorcières, etc :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2215

Vos points rp ✢ : 80

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Tragique accident de chasse (terminé) 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Tragique accident de chasse (terminé) Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Tragique accident de chasse (terminé) LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Tragique accident de chasse (terminé) GxWUoRBS_o
Tragique accident de chasse (terminé) W9Bobpmy_o

Tragique accident de chasse (terminé) Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfJeu 19 Nov 2020 - 9:01
Je ne plaide pas trop pour mon perso là mais on peut imaginer qu'il finance "juste" contre services, voir que Faust organise une vente aux enchères, ou une soirée speciale au Blue (ou les chasseur(se)s font un strip tease ), sans que Chay ait tous les plans du machin hein ! On est fair play quand même ! ^^ (en tant que joueur ! Parce que Chay, lui, il foutrait des caméra partout !^^)

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Tragique accident de chasse (terminé) Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Tragique accident de chasse (terminé) Shiv


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) DczfJeu 19 Nov 2020 - 12:31
Ouais bah justement, dans ma tête les clans vampires sont des mafias criminalisées qui ont soif de pouvoirs, donc si ils financent un parti c’est par pur intérêt de contrôle. C’est comme c’est si des bikers finançaient un poste de police irl, et tout l’monde se dirait ´qu’ils sont gentils les potes motards de nous aider en échange de barabas, en plus ça leur dérange pas qu’on continue à foutre leurs gars en prison ensuite, y’ont vraiment l’coeur sur la main’.

Après c’est p’têtre moi qui pige rien au contexte du forum aussi, faut dire que j’suis assez noodle...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tragique accident de chasse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Tragique accident de chasse (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étranges disparitions Infantiles [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des chasseurs :: La guilde de la Nola :: Archives de la Guilde
-
Sauter vers: