Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tragique accident de chasse (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfLun 4 Jan 2021 - 21:53
@Zach Stormare Pas de soucis, je comprends parfaitement, c'est pour ça que j'ai précisé que je ne voulais pas m'imposer mdr.
Ta proposition me conviens, tu me diras quand tu sera dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfMar 5 Jan 2021 - 21:05
@Zelda Morgan : ça marche ! tu sais pas dans quoi tu t'embarques What a Face je te ferai signe le moment venu, et passerai sûrement sur ta fiche de liens au préalable pour établir la base de notre lien. Zach est un pilier du Moonlight ! (en particulier le bar Rolling Eyes :glou: )



@Alva Lysander et @Opale Cardwell
Faites-moi signe quand vous serez prêtes à vous lancer dans la partie 3 (le Fantôme de Hugo)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1337857796 Dans la chronologie, ça se passe plusieurs jours après l'Attaque du Bureau.
J'ouvrirai le sujet avec les consignes de Zach, afin de poser le contexte convenablement, et ensuite vous gérez comme vous voulez  :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfMer 6 Jan 2021 - 10:04
@Zach Stormare - j'ai deux ou trois trucs à mettre au point avant ça. Parce que là, clairement, Alva aura disparu de la circulation pendant ... je dirais ... 4 jours. Sans donner de nouvelles. Sans même être en ville à mon avis. Elle a clairement été sauvée par le clan Tasdal, enfin par Chayton qui a envoyé un de ses hommes pour la récupérer alors qu'elle est en train de crever dans les bois. Elle refera surface donc au bout de 4 jours je pense.

De toute façon j'pense qu'il faut au moins ça, voir plus, pour que tout le monde se remette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfMer 6 Jan 2021 - 21:27
@Alva Lysander

Il vaut mieux que la disparition d'Alva soit de courte durée, parce que les Chasseurs ne sont pas débiles What a Face

* Il n'a pas échappé à Shiver, Jo' et sans doute Papa Lysander qu'Alva était shootée au sang de vampire.
* Les Chasseurs connaissent la dernière position connue d'Alva (là où Jo' l'a attachée).
* En interprétant les traces/empreintes (c'est leur métier, aux chasseurs), la Guilde sait qu'une créature humanoïde est venue seule, de nuit, puis a porté Alva avec aisance jusqu'à un véhicule. Donc très forte présomption sur un vampire, même si ça peut être autre chose.
* Si Alva ne donne aucune nouvelle au bout de 24h, c'est forcément qu'on la retient captive (même pas un appel pour rassurer papa ou maman, ou un message signé de son hypothétique bienfaiteur).
* Peter Lysander, aidé d'autres chasseurs après une journée de récup, vont remuer ciel et terre pour retrouver Alva.
* Ils n'ont aucune raison de soupçonner Chayton, puisque sa liaison avec Alva est secrète, mais les clans Tasdal et Cyresme sont quand même les plus importants (et très peu recommandables). Ils chercheront nécessairement de ce côté.
Or, si les Tasdal mentent à la Guilde (notamment le propre père d'Alva) et que ça se sait par la suite, il y aura forcément des représailles conséquences. L'excuse "on est des gentils, on a fait que la sauver", ça prendra pas, hein Razz

Tout dépend donc des tensions que tu souhaites générer avec cette disparition, et quelle histoire va raconter Alva à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfMer 6 Jan 2021 - 21:55
@Zach Stormare

Papa n'aura rien vu What a Face Shiver oui, clairement il a remarqué. Va d'ailleurs falloir que j'lui cause à ce sujet. Bref, je ne pense pas qu'elle sera absente plus de 4 jours.

Alva risque de ne plus être à la NO, de toute façon. Retournez la ville, vous ne la trouverez pas, mouhaha. Euhm. *imagine les Cyresme envoyer bien chier la Guilde* Notons qu'Alva ne laissera aucune représailles avoir lieu contre le clan Tasdal, quitte à se griller toute seule. Ce qui n'est pas prévu dans ma chrono donc ça ne pourra pas arriver mdr. Surtout que bon, sans lui elle serait peut-être morte dans son vomi lol.

Quoi qu'il en soit, il reste possible qu'elle réponde à un appel de son père, demandant de lui laisser du temps. La miss dira simplement qu'elle est partie changer d'air, qu'elle en a besoin, ect ect. Va falloir creuser fort pour savoir comment et pourquoi elle est partie. Elle risque de ne rien expliquer à son retour, parce qu'elle entamera clairement un peu plus sa chute en enfer à ce moment là. Mais elle sera évidemment remise sur pied et totalement apte à faire le job.

Le but n'est pas que ce soit la guerre, clairement, mais d'enrichir ma trame perso pour l'évolution d'Alva. Donc elle appellera son père. Qui transmettra lui-même le message au reste de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfJeu 7 Jan 2021 - 6:53
@Alva Lysander

En donnant vite des nouvelles, ça roule ! :keur:

De cette manière, ta trame personnelle ne foutra pas le boxon :mdr:
Car on n'enlève pas un membre de la Guilde sans déclencher une alerte rouge et un branle-bas de combat Twisted Evil Sans oublier l'alliée Triquetra et sa magie  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1498652791  
(on pourrait même pousser le vice jusqu'à demander à Ella Lysander de communiquer avec Caleb, lequel révélerait le pot aux roses Rolling Eyes )

*trouvera un autre moyen de coincer Chayton et l'envoyer en maison de retraite au Purgatoire*  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfJeu 7 Jan 2021 - 13:56
Si quelqu'un doit tuer Tasdal, c'est moi What a Face

Nan mais sans soucis, elle préviendra, comme ça on évite la guerre nucléaire à la NO à cause d'Alva. Faut juste la laisser tranquille dans son ptit coin. Elle reviendra quand elle boudera moins ^^

*ira faire brûler l'âme de Caleb s'il se pointe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfJeu 7 Jan 2021 - 21:17
*relève que les Chasseurs ont une forte propension à la pyromanie* Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 2651526168  :hum: :facepalm:

( déjà qu'on a échappé de peu à l'incendie d'une forêt classée réserve naturelle :drama:  *plisse les yeux et juge Shiv' et Jo'* )

( cette trame va finir en gigantesque barbecue avec des flambées au rhum pour l'inauguration du nouveau Bureau What a Face )

( et yaura pas besoin d'allumettes Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 3995964795  *siffle Opale* )


Alva a quand même de la chance que Zach sirote des mojitos avec Penny soit pas dispo pour lui tirer ses oreilles de sacripante !  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1498652791  Razz

(elle sera privée de tortures pendant 1 mois, avec un quota de 10 victimes à ne pas dépasser, ça lui fera les pieds ! :boude: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfVen 8 Jan 2021 - 8:48
@Zach Stormare - Alva me dit de te dire qu'elle te boude ! Tes punitions sont vraiment injustes selon elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfVen 8 Jan 2021 - 9:25
Leah J. Michaels a écrit:
@Zach Stormare - Alva me dit de te dire qu'elle te boude ! Tes punitions sont vraiment injustes selon elle What a Face

oh ça dépend lesquelles  :hams:  :facepalm: Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1541714133

Zach Stormare a écrit:
*siffle Opale*
d'où tu me siffles toi Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 2182942842
ça marche en plus
y a que toi qui peux faire ça jpp :facepalm:


histoire que ce message soit pas complètement inutile et polluant *vap-vap un peu de fébrèze*
moi je serais prête quand vous le serez :sisi: j'ai juste exprimé à Leah mon souhait de finir notre RP avant si possible Embarassed histoire de garder un rythme convenable silent

@Alva Lysander crois pas que tu vas t'en tirer comme ça à fricoter avec les dents longues Suspect ça va te tomber dessus de tous les côtés *sort la recette de la dinde grillée* Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 3995964795 Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 2615142873 je t'invite à Noël :attck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfVen 8 Jan 2021 - 21:16
@Opale Cardwell :lec:

Hep hep hep ! D'ailleurs ! :angel:

*brandit son agenda et tapote du doigt les gribouillis à la date du 24-25 décembre*

Darling, je te rappelle que nous avons ... euh ... une mission capitale prévue ce jour-là   Rolling Eyes  

Cela concerne rien de moins que la prochaine génération de Chasseurs l'avenir de la Guilde !  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1116374772

Et notre plan mûrement réfléchi prévoit un assaut en règle par la cheminée brûlante en tenue de pompier, une chaussette du Père Noël remplie de cadeaux, une dinde en feu effectivement ... et c'est Zach qui la fourre :facepalm:


Concernant Le fantôme de Hugo : vous avez raison de rester raisonnables et terminer d'abord votre sujet avec Leah, sans vous précipiter :keur:
C'est un beau sujet, touchant au niveau individuel Embarassed en plus de s'inscrire lui aussi dans la trame du forum (la meute, la pierre...)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1726846039

Côté chasseurs on a avancé super vite, il n'y a pas de retard (ça se passe en décembre, nous sommes en janvier). Ce sera pour vous l'occasion de rejouer ensemble (avec Alva cette fois) sans vous ajouter une charge supplémentaire  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1337857796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfJeu 14 Jan 2021 - 21:04
@Alva Lysander @Opale Cardwell

Puisque votre sujet Leah/Opale est terminé, j'ai ouvert votre sujet ici : Le fantôme de Hugo Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1378705892

Dans la chronologie, on va dire que ce RP a lieu 5-8 jours après l'Attaque. Alva eu le temps de faire des cochonneries chez Chayton et revenir dans la course Rolling Eyes Zach en revanche n'est pas encore réapparu au grand jour :oups:
Par contre, Opale, si tu le sens mieux ainsi, ça peut avoir lieu juste après les retrouvailles Zach/Opale Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 348156397

A priori Zach n'interviendra pas dans la suite du RP, mais si l'occasion s'y prête (ou tout à la fin), pourquoi pas ! Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 787824332
S'il y a besoin de quoi que ce soit, vous savez où me harceler Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1337857796

Have fun, ladies! :keur:

(Prière de ne pas tuer tout le monde et réduire le quartier en cendres :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfJeu 14 Jan 2021 - 21:23
... et merde. On va tous crever What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfJeu 14 Jan 2021 - 21:30
@Zach Stormare

question ! Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 3510417319
est-ce que la guilde fournit un fauteuil roulant si on peut pas marcher en mission ?

:facepalm:

non en vrai j'en ai pas pour l'instant mais ça viendra sûrement :oups:
je voulais juste signaler que j'ai bien pris connaissance du document sujet, et qu'effectivement ça se positionnera plus certainement après le Zach/Opale de mon côté :hum: t'aurais eu un retour de lettre brûlée sans accusé de réception

bon sang après l'arbre fou et zach pochtronné je vais devoir affronter alva dans le mal maintenant :facepalm:

help :wttf: :hihi:

EDIT : j'en oublie le principal Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 883112275 merci pour ce nouveau sujet Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 348156397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfVen 15 Jan 2021 - 21:49
@Alva Lysander

Quelle petite nature, cette Alva ! :hihi: dit le mec qui s'est fait dorloter par Penny pendant des jours :facepalm:
On va lui prescrire un massacre de vampires pour se requinquer What a Face

Attends un peu que Zach revienne dans la course, et ça va chauffer pour tes fesses Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1498652791  


@Opale Cardwell

Un déambulateur est inclus dans le plan retraite de la Guilde :keur: et t'as déjà fait plus de la moitié du chemin, vieille bique

Les questions se paient en cookies, comestibles (par précaution, Alva les goûtera d'abord :eheh: )

Et si j'avais préparé le sujet pendant les fêtes, en relisant/corrigeant hier, moi aussi je le sentais beaucoup mieux après la crémation de Fitheach, paix à son âme notre RP en cours :riip:

(tu m'as encore fait poster pour rien des âneries, bravo :facepalm: )
(car je suis impartial formel : toute la responsabilité t'incombe Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 1149707588 )


Et c'est moi qui vous suis reconnaissant de jouer cette partie Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 348156397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 DczfSam 16 Jan 2021 - 9:50
@Zach Stormare - la ptite nature n'a pas eu le choix de se reposer ... en même temps, fallait pas la laisser crever dans les bois *boude toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tragique accident de chasse (terminé)  Tragique accident de chasse (terminé) - Page 3 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Tragique accident de chasse (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Étranges disparitions Infantiles [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des chasseurs :: La guilde de la Nola :: Archives de la Guilde
-
Sauter vers: