Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY ! Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux prédéfinis, scénarios et pré-liens ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 
Bienvenue sur Crescent City
Amateurs d’occulte et de surnaturel, vous êtes au bon endroit. Inspiré de nombreuses œuvres, le forum vous offre
la possibilité d'errer au cœur de la Nouvelle-Orléans, riche de sa culture et de son passé. Humains, sorciers, vampires,
métamorphes, rougarous ou médiums, quel personnage choisirez-vous d’incarner ?
CrescentCity Magazine
Le Crescentcity Magazine, la presse sans filtres de la Nouvelle-Orléans. Entre ses pages vous trouverez les dernières
nouvelles au cœur de l'action. Ragots, faits divers, commerces nouvellement ouverts et annonces importantes
vous y seront communiqués. C'est par ici.
Où sont les rougarous ?
Créatures maudites créées pour tuer les Vampires, les Rougarous affluent vers la Nouvelle-Orléans
suite à l'Appel. Nous attendons la meute, Harmonie et d'autres Rougarous avec impatience !
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Partagez

Lois surnaturelles et Purgatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Shadow
Compte fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 1150

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Lois surnaturelles et Purgatoire 4k6k

MessageSujet: Lois surnaturelles et Purgatoire Lois surnaturelles et Purgatoire EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:50



Les Lois de la Nouvelle Orléans
Nul n'est censé ignorer la loi...




Depuis les années 1945 environ, une paix, fragile certes mais qui a le mérite d’exister, est installée à la Nouvelle-Orléans. Cette paix se doit aux Sorciers, épaulés par quelques Chasseurs, qui ont repris la ville qui était jusqu’alors aux mains des Vampires.

C’est à cette époque que la Guilde des Chasseurs est née, prenant alors le contrôle de la sécurité de la Nouvelle-Orléans. En collaboration avec le Coven de la Triquetra, une prison pour créatures surnaturelles a vu le jour. « Le Purgatoire » n’est que rumeur pour certains, mais ce lieu existe bel et bien. Endroit que vous regretteriez de découvrir.

Pour éviter que la ville ne devienne un lieu où règne le chaos, des règles ont été mises en place. Évidemment, il n’existe pas de charte légale, mais personne n’est censé ignorer la loi… Depuis toutes ses années, la Nouvelle-Orléans est connue pour ça.



Le quartier du Vieux Carré Français ainsi que celui de Tremé sont des zones neutres. Aucun clan, peu importe sa race, ne peut s’y installer pour y prendre le contrôle.

Il est interdit de tuer, qu’il s’agisse d’humains ou de surnaturels, sans raison ou par plaisir. Tout acte de cruauté, tout meurtre ou tentative de meurtre, pourront être sévèrement punis, par emprisonnement ou pire, par la mort.

Il est interdit de se dévoiler au grand jour. Le secret des surnaturels doit être bien garder. Quiconque viendrait mettre ce secret en péril pourrait être sévèrement puni lui aussi. Cependant, si un humain venait à découvrir ce monde surnaturel, il serait surveillé ou sa mémoire serait effacée.

Les clans, Covens, meutes, Confrérie ou autres sont naturellement autorisés. Les guerres de pouvoir sont souvent inévitables, mais laissez les humains en dehors de ça. Tout débordement sera stoppé immédiatement par la Guilde et ses Chasseurs.

Les Chasseurs de la Guilde n’ont pas les pleins pouvoirs mais ils sont représentants du bon fonctionnement de la ville et de sa sécurité.

Il est interdit de consommer du sang sur des humains ou autres, non consentants. De plus, toute transformation abusive sera punie.


Note : inrp, les règles sont faites pour être transgressées. Mais méfiez-vous des conséquences ...




Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Compte fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 1150

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Lois surnaturelles et Purgatoire 4k6k

MessageSujet: Re: Lois surnaturelles et Purgatoire Lois surnaturelles et Purgatoire EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:37




Prison pour Surnaturels


Depuis 1945, suite à une prise de pouvoir des Sorciers et Sorcières une trêve est signée. Et pour la sécurité de la ville, les Chasseurs reviennent, s’installent en nombre et montent la Guilde de la Nouvelle-Orléans. Une Guilde de Chasseurs s'est installée et à prospéré au point d'ouvrir un lieu appelé "Le Bureau". Avec l'aide de quelques sorcières, cette Guilde gère également la prison pour surnaturel.

L’entrée du "Purgatoire" se fait par le cimetière Lafayette, grâce à une porte, voilée par la magie. Pénétrer dans la prison n’est pas chose facile, l’emplacement et la méthode d’ouverture ne sont en effet connus que par les membres de la Guilde et des Sorciers qui leur viennent en aide. Aucun curieux n’est capable d’y pénétrer, car un sort protège ardemment le dernier lieu de repos des morts.  

La prison est immense, faite de plusieurs quartiers et cellules, pour les petites peines comme pour les plus grandes. Prison de pierre, enchaînement de cellules. Les grilles sont maintenues fermées grâce à des sortilèges spéciaux que personne ne semble pouvoir contourner. D’ailleurs, au sein de cette prison, les pouvoirs des prisonniers sont éteints. Les métamorphes ne pourront pas se transformer, les Vampires ne pourront pas pratiquer d’hypnose et les Sorciers n’auront pas un souffle de magie...

Gardiens et gardiennes, de toutes races, travaillent au sein de cette prison. Ce personnel est recruté avec précision et sévérité. On ne plaisante pas avec la sécurité au sein de la ville ! Chaque employé est particulier : force, pouvoirs, talents ; ils sont tous sélectionnés pour leurs qualités physiques et intellectuelles.

Grâce à quelques sortilèges puissants, l’endroit est invisible aux yeux de tous ceux qui ne connaissent pas l’endroit et qui n’y ont pas accès.


NOTES

 La Guilde embauche des employés de tous types pour sa prison. N'hésitez pas à postuler en envoyant un mp au Staff.

Si vous voulez que votre personnage fasse un passage en prison ou qu'il en ait fait un par le passé, contactez-nous également.




codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Discover the legends :: Annexes :: Annexes Globales
-
Sauter vers: