Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Étranges disparitions Infantiles [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIIRA AALTONEN
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 19:28


Étranges disparitions Infantiles
La NO pleure ses enfants


Trigger warning
Be safe

CC est certes un forum sombre conseillé au plus de 18 ans, mais j'ai conscience que chacun et chacune a son propre seuil de tolérance. Ainsi si les sujets cités ci-dessous heurtent votre sensibilité et risquent de vous mettre mal à l'aise, vous êtes invités à ne pas lire la suite et/ou participer à cette trame qui pourrait possiblement vous  mettre mal à l'aise. Le rp devant rester une activité agréable pour tous :niu:.

Disparition d'enfants
Blessures infligées à des enfants
Éventuelles morts d'enfants

Considérant à présent que toute personne continuant la lecture de ce sujet sait à quoi s'attendre, nous pouvons maintenant passer à la suite.


Synopsis
An another story

En dépit des frasques de l'ouragan Ida, et grâces aux efforts combinés de plusieurs valeureux sorciers, la vie a repris son cours à la NO et nos chères têtes blondes retrouvé le chemin des cours. Toutefois, il semblerait que la mode soit à l'école buissonnière en cette année scolaire. En effet, de plus en plus de professeurs déplorant le manquement à l'appel de plusieurs de leurs élèves. Toutefois, point de parents désireux de prolonger le temps des vacances ou d'enfants préférant la clef des champs à celle du savoir ...

Voilà déjà plusieurs semaines que Betty Pembroke, Michael Jr Johnsson, Timothy Morgan et Emeline Martinez âgés de respectivement 12, 8, 7 et 10 ans ont disparu. Et voilà que Kurt County et Angella Freeman âgés de 6 et 9 ans  se sont dernièrement joint à cette triste liste. L'inquiétude ronge les parents éplorés tandis que la peur commence à s'immiscer dans les esprits de ceux qui ont encore le privilège de pouvoir border la chair de leur chair. Et si l'on avait à déplorer de nouvelles disparitions ? Et si le prochain était leur enfant ? Et si on ne retrouvait jamais les disparus ? Et si le coupable de pareille ignominie s'en tirait ? Tant de questions, pour si peu de réponses ...

Déjà 6 enfants de disparus, et la police de la Nouvelle-Orléans montre déjà ses limites, dépassée depuis bien longtemps par la criminalité de cette ville. Une seule chose est sûre, le ou les auteurs de ce rapt en ont après le surnaturel, pas un seul être jouissant de la sacro sainte banale humanité étant à dénombrer. Certains commencent à organiser des recherches de leur côté mais rentrant  bredouilles et dépités, d'autres préfèrent se regarder en chien de faïence en laissant les vieilles rancœurs s'attiser. Un nouveau drame plane sur la ville et les esprits n'ont pas fini de s'échauffer....



Liste des Enfants disparus
We miss them

  • Betty Pembroke, 12 ans, sorcière élémentaire d'eau, portée disparu depuis le 07.09

  • Michael Jr Johnsson, 8 ans, métamorphe opossum supposé, porté disparu depuis le 15.09

  • Timothy Morgan, 7 ans, médium, porté disparu depuis le 20.09

  • Emeline Martinez, 10 ans, médium, portée disparu depuis le 22.09

  • Kurt County, 6 ans, sorcier élémentaire supposé, porté disparu depuis le 26.09

  • Angella Freeman, 9 ans, métamorphe lapin nain supposée, portée disparu depuis le 01.10

  • Haina T. Whittely, 12 ans, métamorphe dauphin, portée disparue depuis le 02.10 [Intouchable]

  • Caoimhe Warren, 12 ans, médium, portée disparue depuis le 03.10 [Sacrifiable]

  • Annabeth Paige, 11 ans, sorcière élémentaire d'air, porté.e disparu.e depuis le 08.10 [Sacrifiable]

  • Enora Flores, 9 ans, Sorcière élémentaire feu, portée disparue depuis le 10.10 [Possiblement sacrifiable]

  • Aurora Anderson, 7 ans, officiellement jeune sorcière élémentaire de l'éther, officieusement descendante d'altérés, portée disparue depuis le 13.10 [Intouchable]
  • Tiana Bradwell, 7 ans, médium, portée disparu depuis le 14.10 [Intouchable]

  • Georgia Milosevic, 8 ans, Rougarou, portée disparue depuis le 14.10[Intouchable]




Phases de jeu
0/3 phases de jeu complétées



PHASE 1 - Disparitions en série •
Période du 07.09 au 14.10
Les disparitions s'enchaînent à la Nouvelle-Orléans et iront bon train jusqu'au 14 octobre, date de disparition du treizième et dernier enfant. Tandis que certains les pleurent, d'autres commencent à organiser des recherches. Toutefois, toutes se révèlent infructueuses. L'ennemi semble aussi malfaisant qu'intelligent. Les artefacts et sorts de localisation sont brouillés, les pistes olfactives indétectables et même la technologie s'est vue stoppée. Les jours passent, et les chances de retrouver ces enfants un jour s'amenuisent à chaque tour de cadran...

Cette première phase existe surtout pour planter le décor pour la suite et être évoquée dans vos rps prenant place à la même période que cette dernière. Elle permettra surtout de laisser le temps à tout le monde de s'organiser pour la seconde phase et aux chefs d'organiser un quelque chose de leurs côtés si ils le désirent :sisi:

Sujets reliés

Titre du RP   Noms et prénoms des participants [XX.XX] Je suis un cours résumé relatant les faits. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sit amet mi eget mauris varius ultricies nec ac purus.

Titre du RP   Noms et prénoms des participants [XX.XX] Je suis un cours résumé relatant les faits. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sit amet mi eget mauris varius ultricies nec ac purus.

Titre du RP   Noms et prénoms des participants [XX.XX] Je suis un cours résumé relatant les faits. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sit amet mi eget mauris varius ultricies nec ac purus.






PHASE 2 - Une lueur d'espoir  •
Période du 14.10 au XX.XX
Retournement de situation inespéré, alors que les recherches semblaient au point mort les efforts combinés de chacun ont mené aux premières découvertes. Les pistes sont nombreuses et n'attendent qu'à être explorées. La chance semble être pour l'heure de la partie, mais pour combien de temps encore ? Prières de tenir les têtes brûlées et de laisser aux devants les plus futés. Après tout, ne dit-on pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

C'est là que les choses sérieuses pourront débuter et que des sujets vous seront proposés. N'étant qu'une simple humaine avec toutes les limitations que ce fait implique, je vous propose humblement 5 sujets clefs. Ces derniers permettrons d'obtenir des indices pour vos personnages, rapprochant peu à peu du dénouement de cette histoire. N'hésitez donc pas à faire collaborer vos personnages  Étranges disparitions Infantiles [terminé] 3996825684 Je tiens également à préciser que ces 5 sujets sont classés chronologiquement, toutefois j'ai préféré ne pas encore arrêter de date afin de vous permettre de vous arranger avec vos chronologies. // Attention, les recommandations de groupes sur les sujets ne sont présentées qu'à titre indicatif. Les sujets jouissant à présent au moins d'un représentant des groupes demandés, libre à vous de vous inscrire là où vous le désirez  + les prénoms indiqués entre (()) sont les joueurs inscrits à plusieurs sujets, acceptant d'être dispatchés lorsque ces derniers seront lancés + Les inscriptions pour le sujet 3 ne sont pas closes, mais prière de privilégier les autres situations//

Sujets reliés

1. No Ringtone , Vincent Gauthier, Tyler S. Thompson, Evie Lowe, Pandora Underwood, Hazel Bridgestone // Priorité aux Humains [XX.XX] Au cours de vos recherches, vous trouvez un téléphone portable en piteux état. L'écran est fendu, il est impossible de l'allumer et la prise du chargeur est actuellement inutilisable. Toutefois, votre intuition vous dicte que l'objet risque bien de s'avérer utile dans l'enquête à laquelle vous participez. Votre tâche consistera à réussir à allumer ce dernier afin d'accéder aux informations qu'il recèle (bien évidement recourir à des personnages ou pnj qui ont des connaissances en la matière semble logique).

2. Bloody Clue Nora Cowin, Luc G. Cumingham, Nikkie Milosevic, Raina Jarvinen, Dragan Petrovic, Catriona Deylis, Vif Bergson   // Au moins un Vampire / Rougarou / Metamorphe / Altéré pour leurs odorats développés [XX.XX] Alors que vous effectuez une patrouille une odeur reconnaissable entre mille vient insidieusement chatouiller vos narines, celle du sang. Toutefois, point d'animal blessé ici, votre odorat ne vous trompe jamais et vous indique que ce dernier appartient à un enfant. Remontant la piste olfactive, vous arrivez au niveau d'une zone marécageuse où siège sur un enchevêtrement de racines un bout de vêtements tâché de boue et de sang séché. Une nouvelle piste vient de s'ouvrir à vous, réussirez vous à la suivre ?

3. Behind the Veil Serah Ashwood, Zechariah I. Nikkola, Kelly Irvine // Au moins un Médium pour ses capacités à communiquer avec l'au delà [XX.XX] Plus le temps passe et plus les indices semblent converger vers les zones marécageuses de la Louisiane. Voilà pourquoi vous aussi vous vous trouvez en ce moment même là-bas à la recherche d'un nouvel indice pour votre enquête. Et c'est là que vous êtes tombé nez à nez avec le fantôme du jeune Michael Jr Johnsson. Paniqué et ne comprenant pas réellement ce qui lui est arrivé, il vous incombera de parvenir à le rassurer et de réussir à obtenir des informations de sa part.

4. Magic' Signature Emily Nilsson, Opale Cardwell, Leah J. Michaels, Louisa Sangassan, Harald Norell   // Au moins un Sorcier pour ses capacités magiques [XX.XX] Vous aussi en vadrouille dans les contrées peu engageantes du Bayou, votre personne éveillée au signatures magique en sent une non loin. Après quelques minutes de recherche, vous vous retrouvez suspendu au dessus d'une flaque d'eau claire et limpide, un pentacle trônant en son centre. Pour vous il n'y a pas de doute, il ne peut s'agir que d'un signe de vie laissé par Betty Pembroke, une jeune sorcière élémentaire d'eau. Tenant votre piste de la journée il va vous falloir parvenir à localiser la jeune fille.

5. Suspicious Witness Galatéa Jakobsen, Weston Burns Jasper Cardwell, Hyacinth Cardwell // Priorité aux Humains  [XX.XX] Dans votre quête d'informations, vous finissez par être mis en relation avec un certain J., chasseur mercenaire, qui prétend avoir des informations sur ses exs partenaires de chasse. Ce dernier vous propose de vous retrouvez au Moonlight afin que vous ne lui « faites pas à l'envers ». Il vous indique seulement qu'il sera vêtu d'une chemise bleue à carreaux et  que vous le « reconnaitrez au premier coup d'oeil ». C'est armés de ces maigres informations qu'il va vous falloir le retrouver et réussir à le convaincre de cracher le morceau.




PHASE 3 - Confrontation finale  •
Le XX.XX
Pour l'heure, cette phase ne vous sera pas encore révélée, il vous faudra avancer dans l'enquête pour voir se profiler les lignes de cette dernière   Étranges disparitions Infantiles [terminé] 1020716575


Le sort en est jeté
Oh tragic fate !

Au cours de la deuxième phase de jeu vous serez invités à faire appel à l'impitoyable Tarot de l'Oracle afin de déterminer l'issue de vos sujets et y mettre un peu plus de piment What a Face Votre résultat obtenu, je vous invite à me MP afin de recevoir la suite de votre scénario qu'il soit positif ou négatif.

Un lancé heureux vous assurera l'accès à un indice pour vos personnages et de faire ainsi avancer les recherches. Cependant, un échec, lui, vous privera de cette information et occasionnera la perte d'un enfant. Comprenez par là que plus d'indices seront obtenus, plus vite les enfants seront trouvés et donc un plus grand nombre d'entre eux sauvés. À l'inverse, si la poisse vous poursuit... Pas ou peu d'indices voulant dire un temps plus important de recherche et donc un nombre plus important d'enfants risquant de périr...

En résumé
➢ résultat positif = obtention d'un indice
➢  résultat négatif = mort d'un enfant
➢  le sujet 1. peut bénéficier de 2 lancers, donc 2 chances d'obtenir l'indice, mais aussi 2 chances de faire périr des enfants. Ce sera à vous de décider de relancer ou non un dé.


Pour débloquer la troisième phase de jeu, il faudra avoir au moins commencé à jouer les 5 situations proposées et avoir fait appel à l'Oracle. Je vous conseille donc de faire votre tirage en début de sujet afin de déterminer l'issue de ce dernier :sisi:



Entre nous
c'est l'histoire qui commence au hasard


Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de CC pour avoir permis à une petite newbie comme moi d'organiser ceci :keur: J'ai donc bien évidement obtenu au préalable l'autorisation de poster ici  :cal1:

J'ai fais en sorte que cette trame puisse toucher un max de monde, vos persos connaissent sûrement un petit surnaturel au sein de leurs connaissances : frère, nièce, enfant, proche etc. Nous pouvons donc tous êtres liés de près ou de loin à ce drame qui sévit à la NO.

Cet endroit est un espace d'échange, n'hésitez pas à montrer ce que vous organisez de votre  côté afin qu'on puisse centraliser les sujets ici afin de rendre cette trame le plus digeste possible Puis ce serait dommage de rater vos sujet bgs rhoooo. De plus cela permettra à tout le monde de suivre les avancés de chacun, c'est un travail d'équipe ici :sisi:. Quant aux actions organisées par les factions, je vous laisserai vous en référer à vos chefs respectifs  Étranges disparitions Infantiles [terminé] 3996825684

Avoir un de ses proches disparus

Si vous voulez que l'un de vos proches soit enlevé, précisez le en joignant ce formulaire :

Code:
<soustitre2>Nom Prénom :</soustitre2> Nom Prénom
<soustitre2>Âge :</soustitre2> (entre 6 et 12 ans)
<soustitre2>Espèce :</soustitre2> Espèce(s) ici
<soustitre2>Date de disparition :</soustitre2> 00.00
<soustitre2>Statut :</soustitre2> Indiquer ici si le PNJ est intouchable ou possiblement sacrifiable in game

S'incrire aux sujets de la partie 2

Code:
<soustitre2>Sujet :</soustitre2> 1 / 2 / 3 / 4 / 5 (un seul par perso bien sûr)

Ajouter un de vos rps

Code:
<soustitre2>Phase de jeu :</soustitre2> 1 / 2
[url=https://thecrescentcity.forumactif.com]Titre du RP[/url]  <lname>•</lname> [i]Noms et prénoms des participants[/i] <ital2>[XX.XX]</ital2> <lname>☾</lname> Je suis un cours résumé relatant les faits. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sit amet mi eget mauris varius ultricies nec ac purus.

Pour finir, je conclurais en vous remerciant pour votre attention et en espérant que ce petit quelque chose sera plaisant à jouer pour tout le monde  Étranges disparitions Infantiles [terminé] 1576294552  :keur:


codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 19:41
Sujet : 1 OU 2 OU 3 (un seul par perso bien sûr)

SELON TES BESOINS DANS LES GROUPES (et les autres participants), j'aimerai m'inscire pour les sujets 3 ou 1, ou si un membre du clan tasdall se joint au sujet 2, l'accompagner. Bref, je demande plein de trucs mais tu me case où t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 19:50
Sujet : 2 Bloody Clue !

Olala ça va être GÉNIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 19:55
Possible de rajouter un vampire au sujet deux ?

Sujet : 2

Étranges disparitions Infantiles [terminé] 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 20:05
Bonsoir ~ ( Je suis un monstre, j'inscris la nièce de Zecky dans les disparitions )

Nom Prénom : Caoimhe Warren
Âge : 12 ans
Espèce : Humaine
Date de disparition : 11.09
Statut : Possiblement sacrifiable in game ( faites vous plaisir )

Et je pose ses petites fesses de vieux médium blasé pour les rps de la phase 2

Sujet : 3 Behind the Veil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 20:13
Je suis super motivé pour le coup ! Je vais envoyé Vince pour le sujet 1 pour commencer. xD

Sujet : 1 No Ringtone
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Thompson
Hunter Killing Monsters
Tyler S. Thompson

Membre depuis le ✢ : 27/03/2021

Messages postés ✢ : 1265

Vos points rp ✢ : 165

Rythme rp ✢ : Euh... redemande moi demain, okay ?

Avatar ✢ : Cole Sprouse

Crédits ✢ : avatar : B'choux /dessin : Derdre ♡ / crack : Arkellana

Étranges disparitions Infantiles [terminé] 92c9bf7238f0ab957bcf6da5d9da0f52

Âge ✢ : 26 ans

Clan ✢ : La Rose Noire


Zone libre ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] Tumblr_inline_p9romfKsTM1ucuavm_250
garde toujours ses bras couverts, pour dissimuler des cicatrices.
ne quitte jamais sa veste en cuir et sa paire de rangers.
fume comme un pompier et jure comme un charretier.
a le mot "TRASH" tatoué sur l'avant-bras.
est le descendant d'Isobel P. Wentworth

Étranges disparitions Infantiles [terminé] 20221210

Né à la NOLA. Vendeur le jour, chasseur la nuit A un trop grand bec pour son propre bien. Doué pour survivre, même lui se demande comment il y arrive. Essaie d'éviter de tuer autant que possible.


Étranges disparitions Infantiles [terminé] TOysClZw_o


Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'es flic ?

Emploi : Vendeur à la Rose Noire // apprenti chasseur


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 20:25
J'vais coller aux basques de Vince et l'empêcher de faire n'importe quoi

Sujet : 1 - No Ringtone

(Super boulot avec cette trame, au passage !)

_________________
⋆ Look into my face, then look again. We are not the same, we're different. To tell your tales and fables, you couldn't wait, you need a new clean slate without the dents, a place to put your pain, your consequence. When you look into the mirror, are you even there? ⋆
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Milosevic
Cursedbeast Wild Beast
Nikkie Milosevic

Membre depuis le ✢ : 02/05/2021

Messages postés ✢ : 778

Vos points rp ✢ : 89

Avatar ✢ : Scarlett Johansson

Crédits ✢ : ava (c) redpanda / aesth(c) nixie-deangel / gifs (c) B'choux, cave canem, me

Étranges disparitions Infantiles [terminé] 1d54

Âge ✢ : Trente-six années étirent son visage de poupée.

Clan ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] Tumblr_pp2tb4YKJ41srlysfo1_1280


Zone libre ✢ : ◊ La Meute ◊
Dragan
Étranges disparitions Infantiles [terminé] Nikkan-4bw

Georgia
Étranges disparitions Infantiles [terminé] Qmd8

Masahiro
Étranges disparitions Infantiles [terminé] 75qr

- L o v e i s f o r c h i l d r e n -


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 20:30
@Dragan Petrovic et moi-même inscrivons notre fille.

Nom Prénom : Georgia Milosevic
Âge : 8 ans
Espèce : Rougarou
Date de disparition : Si possible, le dernier jour donc 14.10
Statut : Intouchable, toutefois, elle peut être blessée tant que ce n'est pas mortel.

------
Et je participe volontiers.

Sujet : 2

La trame est géniale, chapeau pour l'idée et le travail colossal que ça va demander Étranges disparitions Infantiles [terminé] 348156397

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 20:32
Donc, on en a parlé, me voilà pour réserver une place enfant.

Nom Prénom : Tiana Bradwell
Âge : 7 ans
Espèce : médium
Date de disparition : 02.10
Statut : Intouchable (sinon j'brûle la ville toute entière) mais peut être un titi peu blessée. Mais pas trop. Ou j'vous bouffe.

Pour les sujets, je laisse les gens s'inscrire et je verrais ensuite si y a besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 20:33
Sujet : 3
Je viens mettre mon grain de sel dans tout ça . En tout cas c'est super motivant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 20:36
Sujet : 2

J'adore l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Galatéa Jakobsen
Only Human Living on the edge
Galatéa Jakobsen

Membre depuis le ✢ : 23/08/2021

Messages postés ✢ : 242

Vos points rp ✢ : 105

Rythme rp ✢ : 1 réponse par semaine minimum

Avatar ✢ : Jennifer Lawrence

Crédits ✢ : loudsilence

Étranges disparitions Infantiles [terminé] Original

Âge ✢ : 31 ans

Emploi : Détective privée & mercenaire


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 21:09
C'est super tout ça !

Je m'inscris aussi Very Happy

Sujet : Le 5, ça correspond bien à Galatéa, surtout qu'elle est mercenaire de manière officieuse.

Si quelqu'un est tenté par un RP de Phase 1, je suis preneuse ^^

_________________

 
Galatéa Jakobsen
 

(c) Vent Parisien

 

   
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Petrovic
Cursedbeast Dragan's Damned
Dragan Petrovic

Membre depuis le ✢ : 26/10/2020

Messages postés ✢ : 558

Vos points rp ✢ : 104

Avatar ✢ : Sebastian Stan

Crédits ✢ : (c)inthebleakmidwnter ; Gifs : Arkellana, A'eria, B'choux ; Signa & Aes : Slyraven

Étranges disparitions Infantiles [terminé] Tumblr_inline_nreqc32p6n1qlt39u_250

Âge ✢ : 38 ans

Clan ✢ : Meute de la Nouvelle-Orléans - Exécuteur.
Il a trouvé Harald peu de temps après sa résurrection, au cours de l'année 2019. Ils retrouvent le reste de la meute début 2020.


Zone libre ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] Isan-1
✗ Maybe you're what I need. ”

Étranges disparitions Infantiles [terminé] Nikkan-7
✗ Bone of my bones ”

Rougarou pur sang - il a grandi en Serbie, dans une meute (qui se trouvait plus être un camp militaire) - n'a jamais rien connu d'autre jusqu'à ses 22 ans - sa meute s'est faite décimer en 2005 - spécialiste des armes, il est armurier et tient une boutique. - Tueur à gage à ses heures perdues.

Étranges disparitions Infantiles [terminé] Draglee
✗ I don't feel love but you're by my side ”

Fêtard ✗ fume trop ✗ homme à femmes ✗ a des cicatrices sur le corps, stigmates de ce qu'il a vécu dans son camp ✗ a toujours un air sinistre plaqué sur le visage.

Étranges disparitions Infantiles [terminé] Oxod
Georgia ✗ Blood of my blood ”

⇀ S u j e t s . e n . c o u r s //
Isaora 1Isaora 4DryadeNikkieRylee 2

⇀ S u j e t s . t e r m i n é s //
Isaora 2 // 3
Nikkie 1 // 2 // 3 // 4
Harald 1
Nikkie x Harald

Étranges disparitions Infantiles [terminé] B9480597a94a8a9f4edb962ff9c9d6d141ebad7c

⇀ S u j e t s . a b a n d o n n é s //
XianRyleeNoah

Étranges disparitions Infantiles [terminé] IP0Sw0l
Dragora


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 21:50
J'rejoins @Nikkie Milosevic . Super trame, good job!
Pas d'tuerie avec la gosse. Des blessures ouais, mais c'est tout. Sinon Nikkie et Drag risquent de plus répondre de rien.

Sujet : 2 puisque c'est là qu'Nikkie est allée - et qu'c'est l'seul sujet où on peut v'nir nous les rougarous.

Merci et bien hâte de voir ça en jeu.

_________________
Worlds apart, hearts broken in two
Sleepless nights, losing ground, I'm reaching for you. Someday love will find you. True love won't desert you. You know I still love you though we touched and went our separate ways  



Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 22:43
Ca me hype tellement, tout ça ! Étranges disparitions Infantiles [terminé] 898395849
Evie serait bien du genre à aller voir un peu ce qu'il se passe Étranges disparitions Infantiles [terminé] 1117590419
Sujet : 1

En tout cas, merci d'avoir organisé tout ça, c'est top Étranges disparitions Infantiles [terminé] 348156397
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nilsson
Spellcaster Petit Flocon
Emily Nilsson
En ligne

Membre depuis le ✢ : 09/07/2020

Messages postés ✢ : 2517

Vos points rp ✢ : 45

Rythme rp ✢ : Rythme extrêmement chaotique. Peut répondre dans l'heure ou dans six ans. Tendance à faire des pavés !

Avatar ✢ : Amanda Seyfried

Crédits ✢ : Octavia / Zech / Lilie / Mes excuses si j'ai oublié ^^"..

Étranges disparitions Infantiles [terminé] VT9z

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La Rose Noire

RP, liens, fiche !


Zone libre ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] Sensib10


Étranges disparitions Infantiles [terminé] FLyT8Zk
Étranges disparitions Infantiles [terminé] Giphy
Étranges disparitions Infantiles [terminé] 9GFxdq5
Étranges disparitions Infantiles [terminé] Giphy
Étranges disparitions Infantiles [terminé] JEPMjMs



Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfDim 12 Sep 2021 - 22:46
Hello !
Pas mal tout ça !
Alors j'ai quelques idées, j'vais poser ça là Very Happy

Pour Kelly Irvine :

Nom Prénom : Annabeth Paige
Âge : 11 ans
Espèce : Sorcière, air
Date de disparition : Au choix, entre le 1 et le 14/10, selon les besoin. Si besoin d'une date précise, le 08/10.
Statut : Sacrifiable.

Note : Elle est la fille d'un des PNJ des Steel Wolves, disparition qui va directement impacter Kelly. J'imagine si possible, le PNJ en question ( Michael Paige ), Logan ( chef des Wolves, PNJ aussi ) et Kelly sur le coup, peu importe le sujet, celui qui arrangera le mieux
Note 2 : En plus de Annabeth, Michael et Logan sont sacrifiables :3 ! Have fun !

Sujet : 1 / 2 / 3 / 5 ( Comme dit plus haut, n'importe lequel, sauf le 4 .. Parce que.. )

... Pour Emily Nilsson !

Sujet :  4

Parce que bon c'est pile dans son élément !
Pour justifier, serait-il possible que Betty soit la fille/soeur/cousine d'habitués de la rose noire ou habituée de la rose noire elle-même ? Ouais, on est fidèle avec nos clients ! o/

_________________
Étranges disparitions Infantiles [terminé] Oogie_10

Little Snowflake.

• lilie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfLun 13 Sep 2021 - 17:50
Bonsoir à tous et toutes :keur:

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour tous vos adorables mots et votre enthousiasme. Ça fait chaud au cœur Étranges disparitions Infantiles [terminé] 247427870

→ Normalement, j'ai update jusqu'ici toutes vos inscriptions + les personnes inscrites pour le moment à plusieurs sujets sont entre (( )) Étranges disparitions Infantiles [terminé] 348156397

Si je ne vous tague pas dans cette réponse, c'est que tout était okay et que je n'ai pas de retour à faire :sisi:


@Zechariah I. Nikkola Je n'ai pas encore inscrite la nièce de ton perso sadique va ! Mais on aime ça What a Face car tu précises dans ton message qu'il s'agit d'une humaine. Or pour les besoins de cette trame, tous les enfants sont des êtres surnaturels (afin de pouvoir se faire repérer par les odieux personnages les enlevant). Comme compromis, je me demandais, et si Zech pensait que sa nièce est humaine, alors qu'il s'agit en réalité d'une petite médium qui a tout juste manifesté ses dons ? Si tu es okay pour ça, je l'ajouterai :sisi:


@Dragan Petrovic Je te tague, mais c'est en réalité adressé à tout le monde. Les races sont présentes à titre indicatif dans les sujets. De base tout le monde peut demander une place où il veut. Toutefois, afin qu'un sujet puisse fonctionner correctement, il y a des prérequis. Par exemple le sujet 2 a besoin de personnages dotés de bon flairs pour pouvoir fonctionner. Ce prérequis coché, peut importe les races qui s'y inscrivent, le sujet pouvant se dérouler sans encombre Étranges disparitions Infantiles [terminé] 787824332 jsp si j'étais claire rholala


@Emily Nilsson Je ne vois aucune opposition que ce soit pour les PNJs, comme pour la précision sur Betty Étranges disparitions Infantiles [terminé] 3755381821 . Pour les PNJs des Steel Wolves, je les ajouterai dans les participants lorsque l'on sera fixées sur le sujet définitif de Kelly (si je zappe à ce moment là sonne-moi What a Face ). Quant à Betty, tu pourras tout à fait le préciser lorsque tu posteras avec Emi dans le sujet 4 :huhu:


J'espère n'avoir oublié personne, sinon n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre :oups: Et si vous avez des questions je me tiens à votre disposition ici ou en PV pour les plus timides :keur:

Merci encore pour vos messages et votre intérêt :cal1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfLun 13 Sep 2021 - 18:11
@Kiira Aaltonen ça me va complètement ! J'y ai pensé qu'après mais Caoimhe peut très bien être une petite médium "en retard" du au fait que les gènes de médium remonte à Eljas, son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfLun 13 Sep 2021 - 19:12
@Zechariah I. Nikkola C'est re moi What a Face

Alors j'ai noté la cocotte, j'ai juste pris la liberté, tu me diras si ce n'est pas dérangeant, qu'elle soit disparue le  3 octobre. C'était la première place dispo :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfMar 14 Sep 2021 - 7:35
Sujet : 2

Coucou Smile
J'aimerais bien participer ! Je sais qu'en tant que chouette, ce n'est pas spécialement l'odorat qui pourrait faire que je sois intéressante, mais pour repérer un bout de tissu détrempé dans un marécage... Paraît que j'ai une vision plutôt intéressante ! :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfMar 14 Sep 2021 - 9:15
Hello :keur:

@Catriona Deylis, c'est très juste ce que tu dis, pour sur que la vision de ta chouette saura être utile Étranges disparitions Infantiles [terminé] 1576294552  Tu es inscrite Étranges disparitions Infantiles [terminé] 348156397

Btw, les petits loups, si des gens passent par là, du peuple dans les sujets 4 et 5 ce serait nice :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfMar 14 Sep 2021 - 10:00
Hello

Sujet : 5 pour Weston STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfMar 14 Sep 2021 - 10:29
Henlo :keur:

Hop c'est fait @Weston Burns Étranges disparitions Infantiles [terminé] 3996825684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfMar 14 Sep 2021 - 22:35
Sujet : Là où Alva ira Pandora ira aussi, en plus de mener quelques recherches de son côté et d'aller là où l'on aura besoin d'elle. On ne touche pas aux enfants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfMer 15 Sep 2021 - 9:24
@Pandora Underwood C'est noté dans mon petit bloc-note à côté, je t'inscrirai avec Alva le moment venu :keur:

@Alva Lysander Comme convenu en PV, j'ai modifié la date de disparition de la petite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] DczfMer 15 Sep 2021 - 10:09
@Kiira Aaltonen merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Étranges disparitions Infantiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Étranges disparitions Infantiles [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre à Novembre 2021 - Étranges disparitions infantiles
» Tragique accident de chasse (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des inclassables
-
Sauter vers: