Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfVen 25 Déc 2020 - 17:16
Flood du sujet L'attaque du Bureau (partie groupe).

Les compagnes et compagnons de débauche baston

@Alva Lysander alias le pitbull (chasseuse de la guilde et médium)
@Cillian O'Neill alias le bogoss (forgeron de la guilde et sorcier de la terre)
@Frederik Shiver alias le tatoué (chasseur indépendant et buveur de whisky)
@Joséphine Blansec alias la guerre t’as (chasseuse de la guilde et top model)
@Opale Cardwell alias pyromania (chasseuse de la guilde et sorcière du feu en tongs)
@Zach Stormare alias l’employeur de l’année (chasseur de la guilde et buveur de rhum)


Avant de poster un RP (coup de règle sur les doigts aux contrevenants What a Face )

ϟ On vérifie d’abord, sur le sujet ici présent, que personne n’a réservé sa réponse dans les dernières 24h. Autrement ça peut contrevenir à ce que la personne a prévu et c’est pas cool du tout !
ϟ  On signale ici même qu’on se réserve la prochaine réponse, puis on poste dans les 24h (passé ce délai, tant pis : cuvez votre vin de Noël et place au suivant).
ϟ  On poste un message de 500-600 mots maxi, pas un pavé svp. Alva mordra le cul de ceux qui dépassent What a Face On ajoute un bref résumé à la fin.
ϟ  On peut manœuvrer les PNJ à notre convenance (notamment le Sorcier ennemi et ses "scorpions de bois"). En cas de doute/hésitation, il suffit de demander pour nous mettre d’accord, le flood sert aussi à ça  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1337857796
ϟ  On tâche d’éviter les grosses incohérences, de tout péter en un claquement de doigts, ou à l’opposé de ramer 107 ans sur un pov’ scorpion :mdr: (Idem que ci-dessus en cas de doute, no stress guys!)

Voilà, maintenant on peut lâcher les chiens y aller \o/   :bucher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfVen 25 Déc 2020 - 17:16
Je réserve la première réponse pour ce soir ou plus certainement demain matin histoire de nous mettre encore plus dans la panade récupérer un peu What a Face

Si j'ai merdé quelque part ou que certaines choses ne vous semblent pas claires, ne vous retenez pas de le dire afin qu'on règle ça ensemble  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 787824332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfVen 25 Déc 2020 - 18:38
Bonbonbon.
Je ne sais pas si je peux me taper l'incruste (je pique le poste juste après c'lui du boss, en plus, quelle effrontée), mais je ne savais pas où laisser ce message, du coup je le fais ici et si c'est pas la place, y aura qu'à m'envoyer au Purgatoire (c'est presque kinky avec un nom comme ça). *Out*

Plus sérieusement, je voulais simplement faire une petite mention pour saluer le travail de ouf qu'il y a derrière cette trame. J'avais déjà un peu suivi les échanges et la planification du truc alors que je trainais encore ici en invitée (Stalking mode : activated), et je trouve ça très chouette de voir des joueurs se commettre à des initiatives du genre, d'autant qu'on voit que tu y as vraiment mis l'effort, @Zach Stormare!

Du poste présentant l'idée générale aux échanges qui en ont découlés, en passant par le RP de Zach & Opale (pauvre cyprès qui n'a rien demandé à personne), la synthèse après coup (mention spéciale aux SMS de Tim et à ses déboires avec le Caps Lock qui m'ont bien fait rigoler) et maintenant le RP de groupe qui se profile à l'horizon, ça promet et je vais suivre tout ça de loin, assurément.

Bref, voilà : je voulais simplement adresser un « Bravo! » pour l'organisation et au Staff, également, pour se montrer ouvert à (et même encourager) ce genre de chose.

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire! Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 333582577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfVen 25 Déc 2020 - 21:28
@Noah Fawkes

Oooh, c'est super gentil ce que tu écris  :niu:  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 3785835997  Tes mots me touchent vraiment, surtout chez une personne qui évolue sur le forum sans lien avec le groupe des Chasseurs (respect pour la lecture de nos longs textes avec Opale :drama: )

Effectivement, rien de tout cela n'aurait été possible sans le staff :keur: L'organisation s'inspire fortement du sujet de groupe auquel j'ai participé à mon arrivée (le gars qui invente l'eau chaude... bah c'est pas moi :mdr: ).

Et bien sûr, j'ai eu une chance inouïe de tomber sur Opale comme partenaire de jeu, arrivée peu après moi, et qui a en plus attiré notre forgeron prodige (et d'autres) dans ses  larges filets Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1116374772
Cerise sur le gâteau, tous les membres intéressés ont choisi de participer et on est ni trop nombreux, ni trop peu Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 2026044440

Quand les planètes s'alignent de la sorte, faut vraiment profiter pour écrire de chouettes RP Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 3792405304 Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1813105586
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfVen 25 Déc 2020 - 21:48
@Zach Stormare Tu viens de me tuer, JPP, je suis mort de rire devant cette ouverture 😂
Je répondrais d'ici le début de semaine prochaine à priori Razz

_________________
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 201220093411822859
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfSam 26 Déc 2020 - 10:01
Je tente de poster ce week-end, je préparerai mon post déjà. Je vais certainement faire intervenir le père d'Alva aussi du coup.

Edit : je vais poster Wink le temps de corriger et de coder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfSam 26 Déc 2020 - 17:18
Je réserve la place les potes. Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 787824332 :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfDim 27 Déc 2020 - 7:56
@Joséphine Blansec : merci encore, hâte de te lire ! Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1498652791

@Alva Lysander : je voudrais dire que Zach est fier de sa mordeuse de choux  :hihi: mais téter le sein de Chayton, franchement ! :facepalm:  


@Cillian O'Neill  : le début avec Tim m'a ému :niu: j'adore ce PNJ et les liens sympas qu'on peut tisser avec lui (la preuve, il est à l'agonie :mdr: )

Tes lianes sorties de terre m'ont fait penser au film Evil Dead :brille:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfDim 27 Déc 2020 - 17:21
je réserve :teuplé:

@Zach Stormare si je ne m'abuse les arbres sont pas sympas DU TOUT dans ce film. On peut limite dire qu'on a été bien traités là :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Shiv


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfDim 27 Déc 2020 - 18:21
J’vais essayer tantôt...

Édit : Fuck.

... en fait, j'voulais juste qu'Alva me morde le cul...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 9:09
@Opale Cardwell : arrête, maintenant je fais des cauchemars peuplé d'arbres démoniaques qui me poursuivent  :wttf:  :facepalm:

Comment tu me tentes trop, avec ta proposition de faire du patinage acrobatique artistique avec Opale-on-ice Razz


@Frederik Shiver
Fred = Batman Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 3987123118
Morphée = Alfred Queen of Drones 🤖

Je laisse Alva s'occuper de ton postérieur trop bombé What a Face (je sais que c'est pas toujours évident, mon brouillon faisait +900 mots avant de réduire à 602 :drama: )


Et je réserve le prochain post par la même occasion  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 787824332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 9:17
Frederik Shiver a écrit:
... en fait, j'voulais juste qu'Alva me morde le cul...

J'vais te l'croquer ton ptit cul, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 12:34
@Zach Stormare Je ne sais pas où tu en es de ton écriture, mais j'aurais bien voulu m'incruster maintenant, enfin dans la journée pour "clôturer" le premier tour, on aurait tous participer comme ça, mais si tu es presque fini ta réponse alors je prendrais après toi, sans soucis bien entendu ♥

_________________
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 201220093411822859
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 13:03
Joséphine Blansec a écrit:
@Zach Stormare Je ne sais pas où tu en es de ton écriture, mais j'aurais bien voulu m'incruster maintenant, enfin dans la journée pour "clôturer" le premier tour, on aurait tous participer comme ça, mais si tu es presque fini ta réponse alors je prendrais après toi, sans soucis bien entendu ♥

Ravi que tu sois dispo dès aujourd'hui ! Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1576294552
Tu as parfaitement raison, je suis content que tu postes l'entrée en scène de notre reine Jo' :kingg:

Je répondrai après toi et pliz, ne te mets pas de pression : je suis seulement enthousiaste, pas impatient Wink

Ma seule demande est de ne pas achever Opale emmener la rouquine en tongs faire de la luge. J'ai prévu de jeter ce boulet à la flotte dans ma réponse :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 14:36
Zach Stormare a écrit:

Ma seule demande est de ne pas achever Opale emmener la rouquine en tongs faire de la luge. J'ai prévu de jeter ce boulet à la flotte dans ma réponse :hihi:

Spoiler:

c'est un plaisir de vouloir être sa go, jte jure Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 883112275
la prochaine fois tu te déglaceras au rhum comme un grand :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 14:57
*efface sa réponse en poussant des jurons*

et si je balance Opale dans une malle fermée d'un cadenas ? :niu: c'est pour sa sécurité, tu comprends... Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 16:22
Oh merde, Zach ! J'avais aussi prévu de la foutre dans le coffre de Hammer ! :mdr:

Steuplé, tu peux la jeter dedans, mais je veux être celui qui ferme à double tour. :eheh: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 16:25
Un peu d'respect pour ma copine nameho !!
Bande de mécréants. Alva, quand elle aura fini de couvrir Shiver, elle va vous mordre vos culs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 16:44
non mais les gars là Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 883112275

comment j'attends de voir Alva dans les prochains posts :mdr: :

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_ndyrxk8sya1sm69vro1_250

t'es la meilleure Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 16:50
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1020716575 Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1020716575 Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1020716575
tu crois pas si bien dire. Je l'imaginais un peu comme ça ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Shiv


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 17:12
*savait qu’il aurait dû percuter Thor au lieu d’la cokée

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 18:09
T'inquiètes Fred, j'arrive à ta rescousse What a Face
Voilà pour moi, dites moi si j'ai fait fausse route quoiqu'il en soit, mais Jo' est là avec une hache, pour couper du bois ça m'a semblé logique 👀

_________________
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 201220093411822859
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Shiv


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfLun 28 Déc 2020 - 18:55
Si on soulève Opale et qu'on la crinque, elle fait le lance-flamme par la bouche, ou pas ?

* s'informe... au cas.

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfMar 29 Déc 2020 - 8:24
Cillian O'Neill a écrit:
Oh merde, Zach ! J'avais aussi prévu de la foutre dans le coffre de Hammer ! :mdr:

Steuplé, tu peux la jeter dedans, mais je veux être celui qui ferme à double tour. :eheh: :dead:
Je sais pas si c'était juste une plaisanterie, mais nos vilains cerveaux idées se rejoignent carrément !  Razz
(merci de ton sacrifice  :hihi:  j'ai pas envie que Zach finisse en brochette après le rétablissement de la furie Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 2651526168 What a Face )


Leah J. Michaels a écrit:
Un peu d'respect pour ma copine nameho !!
Bande de mécréants. Alva, quand elle aura fini de couvrir Shiver, elle va vous mordre vos culs !
Zach a un cul d'athlète. Dur comme du béton quand il contracte  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1498652791  
Mais bon, si ça gêne pas Alva de porter un dentier à 32 ans... Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1117590419


Opale Cardwell a écrit:
non mais les gars là Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 883112275

comment j'attends de voir Alva dans les prochains posts :mdr: :

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Tumblr_ndyrxk8sya1sm69vro1_250

t'es la meilleure Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 247427870
Non mais toi !  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 1035183845
On prend soin de sa jolie carcasse et ça rouspète... j'vous jure Rolling Eyes


Joséphine Blansec a écrit:
T'inquiètes Fred, j'arrive à ta rescousse What a Face
Voilà pour moi, dites moi si j'ai fait fausse route quoiqu'il en soit, mais Jo' est là avec une hache, pour couper du bois ça m'a semblé logique 👀
Groot vénère :mdr:
Pour la localisation, Alva et Fred sont près du hangar (à côté de Tim). Zach et Opale plus loin, au milieu du terrain gelé (à côté de Hammer). Donc ça colle, en considérant Jo' a débarqué en bagnole par le côté "calme" du Bureau  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 787824332


Frederik Shiver a écrit:
Si on soulève Opale et qu'on la crinque, elle fait le lance-flamme par la bouche, ou pas ?

* s'informe... au cas.
Faut pas m'inspirer des expériences scientifiques idées comme ça  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) 4154588813


Et voilà, la place est libre pour la suite de la bagarre ! :tapet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) DczfMar 29 Déc 2020 - 8:40
Je réserve pour Alva Smile
Zach ... j'vais faire en sorte que la miss te voit pas t'faire enlever parce qu'elle va laisser Shiver en plan sinon, le pauvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau
» Le Bureau (version 2021)
» Rp de Groupe - révélation des Altérés
» Sous groupe ☾ Les Chasseurs
» Présentation de la Dryade Pourpre [groupe fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des chasseurs :: La guilde de la Nola :: Archives de la Guilde
-
Sauter vers: