Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Newsletter - avril/mai

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12906

Vos points rp ✢ : 422

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Newsletter - avril/mai 4k6k


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfDim 9 Avr 2023 - 20:37



Avril 3e Edition
happy birthday !


Yo les petits poissons d'avril !

Très chers @Membres,

Vous avez vraiment cru qu'on en avait fini avec le mois anniversaire ? Et bien non ! Voici encore une petite surprise pour vous ! En espérant qu'elle vous plaira !

On commence par un superbe nouveau design concocté par notre Alva nationale ! Ambiance Underground aux couleurs orangées qui présage la suite des événements...



Que se passe-t-il donc avec l'Underground ? De mystérieux grondements, le vieux carré qui se fait peu à peu dévorer par la noirceur.. Venez en découvrir un peu plus dans ce sujet si vous l'osez !



Le CC-asino est toujours là pour vous divertir, avec des cadeaux à gagner et des défis à faire, vous la sentez ma grosse intelligence ? Vous le trouverez, comme toujours, partie flood. Alors faites vos jeux !



Comme toujours, si vous avez la moindre remarque, suggestion ou petit mot à dire, c'est juste en dessous que ça se passe.

Merci d'être toujours au rendez-vous prêts à accueillir nos petites news avec entrain !

Une nouvelle fois, Joyeux anniversaire à nous tous.

Prenez soin de vous !

:keur:


codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Leilani J. Whittely
Shapeshifter Animal i've become
Leilani J. Whittely

Membre depuis le ✢ : 08/12/2021

Messages postés ✢ : 533

Vos points rp ✢ : 112

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Rosario Dawson

Crédits ✢ : Awen, anaëlle

Newsletter - avril/mai Uxxx

Âge ✢ : 44 ans

Zone libre ✢ : Newsletter - avril/mai Hello-scarlett-estevez☼ My sun and star ☆

Newsletter - avril/mai Dzm8♡ Beautiful attraction ♡

Newsletter - avril/mai Jb79DCOv_oToo good at goodbyes.

Mère de Haina, née en 2012. Récemment séparée d'Hyacinth Cardwell.

En cours: Shabana, Malik, Rylee, Opale

Terminés/abandonnés: Hyacinth 1, Hyacinth 2, Hyacinth 3, Hyacinth 4,
Hyacinth 5, Andrew, Silas, Carl, Tyron, Elias, Emeraude, Matthew, Carl, Nolan


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfDim 9 Avr 2023 - 22:20
Ohhh je suis méga fan de ce design!! Et l'event est super :drama2: Comme d'habitude, excellent boulot, et merci pour tous les efforts que vous mettez sur CC :brille:

_________________
I want you to stay
Not really sure how to feel about it something in the way you move makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfDim 9 Avr 2023 - 23:10
Ce design en jette ! Bravo l'artiste et merci pour ces nouveautés, ça promet de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Stoddard-Hill
Halfblood Elements of nature
Trevor Stoddard-Hill

Membre depuis le ✢ : 20/03/2022

Messages postés ✢ : 217

Vos points rp ✢ : 83

Rythme rp ✢ : Peace Lily

Avatar ✢ : Simon Pegg

Crédits ✢ : Leeyarom (avatar)

Ah ah... ouais... c'est ça...

Âge ✢ : 55 ans - 20 mars 1967

Clan ✢ : Triquetra
Sorcier terre altéré - Aura ou particularités plus généralement sorcières que vampire, sauf après s'être fraichement abreuvé.


Zone libre ✢ : Liens recherchés
Les RPs Disponible
Herbier
Newsletter - avril/mai 4763ffc8238e1816c1ee836ad4e96b0f

♪ Fragile - Sting
♪ Brothers Unaware - Live
♪ The Majestic Song - The Tea Party
♪ One Last Breath - Creed


Localisation : Au Whitehall Hotel - Dans sa petite maison dans le quartier d'Old Aurora, paradis luxuriant de plantes diverses - Au Jardin Botanique - à l'Ocultus

Emploi : Concierge du Whitehall Hotel - Botaniste de formation


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfDim 9 Avr 2023 - 23:16
oooooh, j'adore l'accent orange ! Cé tro booooo !

_________________


Hoping to find something more
Tell me what I have when it all slips away
Tell me what I see when the light fades away
Tell me what I hold in the palm of my hand
Tell me what I feel because I'm trying to understand
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - avril/mai W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - avril/mai HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - avril/mai DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfLun 10 Avr 2023 - 8:46
Merci à tous les trois :keur: Design un peu plus peps, tout en restant sombre. C'est nouveau pour moi ces couleurs, mais j'avoue que j'adore !

Contente si les nouveautés vous plaisent. On a bien bossé dessus avec le staff !

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfLun 10 Avr 2023 - 10:09
J'adore aussi le design avec ce mélange de orange / noir qui se marie à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfLun 10 Avr 2023 - 21:19
Ce design est SUBLAÏME !

Bravo et amour :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Bienville
Bloodseeker Tasdal's Dreamer
Eléonore De Bienville

Membre depuis le ✢ : 18/01/2023

Messages postés ✢ : 332

Vos points rp ✢ : 30

Rythme rp ✢ : Moyennement lent

Avatar ✢ : Lucy Boynton

Crédits ✢ : lightfury (ava), Awonaa (signa), self, Awen, B'choux, redvelvet (crackships), self,Redvelvet (moodboard),Red sky par Thrice (lyrics)

Newsletter - avril/mai Tumblr_inline_plw7rx7gh91s1fojl_540

Âge ✢ : Figée à jamais à 25 ans. Plus de 400 ans en réalité

Clan ✢ : TASDAL, la famille

Mother and daugther
Newsletter - avril/mai Dlvg
Newsletter - avril/mai Faustely
Newsletter - avril/mai MBEly


Zone libre ✢ : Newsletter - avril/mai 497l
Newsletter - avril/mai 9nmw
Newsletter - avril/mai Elemy-1
Newsletter - avril/mai 58dbee896733bf02d9dc14fcee14303b
Newsletter - avril/mai Elomy
Newsletter - avril/mai Cavali10


Localisation : La Boîte à Rêves, situé au-dessus du Blue Devil

Emploi : "Architecte" des rêves, gérante de la BAR


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfLun 10 Avr 2023 - 22:18
Toujours aussi beau le design! J'aime ce sombre avec cet éclat orangé et ce petit turquoise/gris!

L'event a l'air super intéressant, je verrai si je le tente huhu! Newsletter - avril/mai 1020716575

Merciii! Plein de love sur vos têtes :keur:

_________________
Red Sky

Her tongue a thirsty knife And she could take your life With one good kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Oswald
Spellcaster Elements of nature
Warren Oswald

Membre depuis le ✢ : 04/02/2023

Messages postés ✢ : 1041

Vos points rp ✢ : 40

Rythme rp ✢ : Ca dépend

Avatar ✢ : Richard Madden

Crédits ✢ : Avatar : Awen Crack : Maggie Créa : Chay Codage signature : Lilie

Newsletter - avril/mai Kfgu

Âge ✢ : 34 ans

Zone libre ✢ : 1990 - Naissance de Warren + Warren et Harry ont fait face à la disparition brutale de leur mère puis au décès de leur père quelques années seulement après + Ils se retrouvent donc orphelin et sont amené par leur grand mère en Angleterre + Issu d'une famille riche, ils ont vécu et fait l'apprentissage de leur magie au sein de leur Coven + A la mort de leur grand mère, c'est à Warren qu'incombe la responsabilité du Coven. Il devient le chef du Coven Familial. + A sa majorité, Warren a commencé à faire des études de droit pour devenir Avocat + Il a eu une première déception amoureuse quand sa petite amie a rompu car il portait trop d'importance aux autres en oubliant son propre couple + Il a fait une première rencontre avec Derdre et à succombé dans ses bras durant une courte nuit + Sans le savoir, soumis à une immense jalousie d'avoir été toujours gentiment éconduit par Warren et dévoré par la tristesse d'avoir perdu son père, Coraline - nécromancienne connu depuis l'enfance - a fait en sorte d'envouter Warren pour abuser de lui physiquement et mentalement + Il en a que de vague souvenir mais quand il s'en ai rendu compte, il l'a tout de suite chassé sans savoir encore qu'elle a lancé un maléfice à Derdre et volé leur enfant + Il retournera en Nouvelle Orléans pour retrouver Harry et Adalyn sans savoir qu'il ne rentrera plus jamais en Angleterre pour finalement s'y installer + Il retrouvera Derdre qui - elle - a perdu la mémoire de leur première rencontre et ne se souvient en rien de leur nuit passé + Ils se rendront compte du maléfice jeté sur la sorcière quand Warren ne pourra en aucun cas la toucher sans qu'elle éprouve une grande douleur physique + Il fait la liaison entre ce maléfice et la possibilité que ce soit Coraline qui en soit l'autrice + Bien que chef du Coven - à côté - sa famille et notamment Eléonor décide de s'en prendre aux frangins. Elle tente d'empoissonner Harry qui - par chance ne se laissera pas prendre mais empoissonne cependant Warren qui sans l'intervention de son frère, serait mort à l'heure qu'il est + Il met du temps à en guérir + Il éprouve une amère colère malgré son calme habituelle + Il manque d'ailleurs d'entrer dans une rage profonde à leur confrontation avec Rafael dont tout porte à croire qu'il fait partie de ceux qui a aidé à l'empoisonnemment + Warren décide maintenant de reprendre en main le Coven familial et de le diriger d'une main de maitre depuis la Nouvelle Orléans pour ne plus laisser ce genre de chose se produire

Sujets en cours
Harry, Raf, Ada, Derdre, Eléonore, Mila, Amaya et Jeremy, Esperanza, Lilith, Billie

Family
Newsletter - avril/mai Ujvh

Frangin :
Newsletter - avril/mai Cez1

Cousine :
Newsletter - avril/mai Dsbg

Love and mémorise :
Newsletter - avril/mai Y35v



Emploi : Avocat


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfMar 11 Avr 2023 - 8:24
Ce design est vraiment magnifique :keur: j'adore les couleurs et la bannière :keur:

Encore un grand bravo :keur:

_________________
Warren Oswald

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai DczfMer 12 Avr 2023 - 18:45
Dès que je me suis co, j'ai adoré la bannière. Cette rue déserte en pleine nuit avec en arrière plan, un coucher de soleil (?), une lumière diffuse, j'hésite. Les enseignes lumineuses des immeubles, la voiture face à nous, je pense direct à Christine, xD, ce côté Dark angoissant ! On peut s'attendre à tout. Ce design a du peps, tout en restant, sobre et sombre.

Mamamia, je suis fan, le rendu est "équilibré", juste sublime. Et les vavas assortis, quelle classe :keur: Beau boulot, et belle créativité ! Je suis impressionnée, par toutes ses idées que tu as, dès qu'il est question de mettre en avant un design. <3

Bravo Newsletter - avril/mai 348156397

(En plus la couleur orange est l'une de mes préférées. :brille: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter - avril/mai Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - avril/mai  Newsletter - avril/mai Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - avril/mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Avril 2022
» Newsletter - Avril 2024
» Newsletter - Halloween
» Newslaitter - avril
» Newsletter anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: