Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Après avoir déjà gagné en 2021, le forum a été élu, pour la deuxième fois forum de l'année sur PRD. Merci à ceux et celles qui ont voté pour nous. Merci d'être là ! Tout ça ne serait pas possible sans vous.


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Georges, qui est voteuse du mois de février. La Sorcière est dans l'attente de Anoa son meilleur ami humain.



Projecteur sur ...

Morgan est dans l'attente de Elijah, son ex-mari humain.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Newsletter - Avril 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Alva Lysander
Admin ✦ I see dead people
Alva Lysander

Membre depuis le ✢ : 04/07/2020

Messages postés ✢ : 2049

Vos points rp ✢ : 237

Rythme rp ✢ : Lent à moyen.

Avatar ✢ : Alicia Vikander

Crédits ✢ : voluxpa++ soldiers eyes ++ pennychou ++ Chayton


Newsletter -  Avril 2022 X4kczyJj_o

Âge ✢ : 34 ans (1988)

Clan ✢ : Ancienne Chasseuse pour la Guilde durant plusieurs années, grâce à son père Chasseur. :•: Médium, de part sa mère, ancien membre du Second Cercle, convoitée par la Garde rapprochée de l'Oracle pour ses capacités physiques. :•: Suite à son accident et son amnésie de 2 années, Alva s'éloigne peu à peu de la Guilde et du Cercle. A la demande de la médium, l'Oracle lui a effacé de la mémoire les accès au Cercle.


Zone libre ✢ : Newsletter -  Avril 2022 8nsBktaq_o
obsession

:•: Alva a été victime d'une tentative de meurtre en novembre 2022. S'en sont suivies 5 semaines de coma et une amnésie de 2 ans au moins.
:•: Anciennement en couple avec Weston Burns ; et mère adoptive de Tiana 8 ans.
:•: Carnet de bord.

Newsletter -  Avril 2022 20231214
BFF // Sister

Avis de recherches: Ella & Peter, les parents.
Rps : indisponible • liens : ouverts
Appartement : plan

Newsletter -  Avril 2022 Kwoh

Localisation : Faubourg Marigny, à la frontière de By Water. Squatte souvent le "Black Penny"

Emploi : Chasseuse indépendante, en collaboration avec Pénélope Burns


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 19:02



NEWSLETTER D'AVRIL
2 ans


Hey les ptits chats !!!

Nous voici entrés dans le mois d'Avril. Alors oui ... Nos conneries de la journée, tout ça, c'était un bon gros POISSON D'AVRIL ! Certains s'en sont doutés dès le début, mais on a tout fait pour tenir le coup jusqu'au bout. Croyez moi, on vous aime trop pour vous abandonner comme ça  :keur: Alors PARDON pour la panique. Vraiment. *a tellement rigolé comme une tepu* Vos mots, messages étaient si touchants ! Mais bon ... on a si souvent menacé de fermer ... fallait bien qu'on pète un câble un jour What a Face On vous aime. VRAIMENT  :keur:  :keur:


Enfin voilà... Avril donc... Mois qui aura vu revivre ce magnifique forum il y a 2 ans déjà , le 30 avril 2022 ! Deux années passées à vos côtés, avec comme partout, des hauts et des bas. Mais surtout de merveilleux hauts.

Alors pour l'occasion, le mois d'avril sera à nouveau un mois de célébration et de surprises.


Concernant la maj nouveau design qui, je l'espère, vous plaira autant que les précédents.

Bientôt, la grande finale des Crescent City Awards auront lieu. Les votes ont été nombreux et nous vous remercions pour ça. Nous comptons sur vous pour être présents lors de la grande soirée de remise des prix qui sera présenté par notre très cher  @" Lorcan M. Russell"

Comme nous souhaitons vous gâter, des jeux vont avoir lieu durant tout le mois, vous permettant ainsi de vous amuser mais aussi de gagner des cadeaux. Vous pouvez en découvrir plus juste ici. En espérant que cela vous plaira !

Et puis, comme l'an passé, pour vous remercier, nous vous offrons à tous et à toutes un petit cadeau. Bon ce n'est pas grand chose, mais tous les comptes reçoivent 2 points rp, peu importe depuis quand vous êtes inscrits (mais avant le 1er avril). Pour rappel, les points rps permettent d'obtenir des personnages supplémentaires.


J'en profite d'avoir les commandes de cette Newsletter pour remercier ce staff de folles, sans qui tout ça ne serait pas possible. On vit des galères. On vit des prises de tête. Mais on s'aime, toujours, et c'est ça qui compte. Merci d'être là. Toujours. Deux ans déjà. On devient un vieux couple !

Et vous, membres de malades. Merci d'être là, de vous multiplier ou pas. Merci de nous faire rire, de nous combler de joie. Merci de nous faire hurler avec vos trop nombreuses questions What a Face Merci. Sans membres, un forum ne peut pas exister.


Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos remarques, commentaires, à la suite de ce message. Les ptits mots font toujours plaisir au Staff  Newsletter -  Avril 2022 1337857796  Prenez soin de vous !

PS : encore pardon. Mais on vous aime. Promis.  :keur:

:keur:




codage et graph by Lilie

_________________

I find it hard to tell you. I find it hard to take. When people run in circles it's a very, very...
Revenir en haut Aller en bas
Alva Lysander
Admin ✦ I see dead people
Alva Lysander

Membre depuis le ✢ : 04/07/2020

Messages postés ✢ : 2049

Vos points rp ✢ : 237

Rythme rp ✢ : Lent à moyen.

Avatar ✢ : Alicia Vikander

Crédits ✢ : voluxpa++ soldiers eyes ++ pennychou ++ Chayton


Newsletter -  Avril 2022 X4kczyJj_o

Âge ✢ : 34 ans (1988)

Clan ✢ : Ancienne Chasseuse pour la Guilde durant plusieurs années, grâce à son père Chasseur. :•: Médium, de part sa mère, ancien membre du Second Cercle, convoitée par la Garde rapprochée de l'Oracle pour ses capacités physiques. :•: Suite à son accident et son amnésie de 2 années, Alva s'éloigne peu à peu de la Guilde et du Cercle. A la demande de la médium, l'Oracle lui a effacé de la mémoire les accès au Cercle.


Zone libre ✢ : Newsletter -  Avril 2022 8nsBktaq_o
obsession

:•: Alva a été victime d'une tentative de meurtre en novembre 2022. S'en sont suivies 5 semaines de coma et une amnésie de 2 ans au moins.
:•: Anciennement en couple avec Weston Burns ; et mère adoptive de Tiana 8 ans.
:•: Carnet de bord.

Newsletter -  Avril 2022 20231214
BFF // Sister

Avis de recherches: Ella & Peter, les parents.
Rps : indisponible • liens : ouverts
Appartement : plan

Newsletter -  Avril 2022 Kwoh

Localisation : Faubourg Marigny, à la frontière de By Water. Squatte souvent le "Black Penny"

Emploi : Chasseuse indépendante, en collaboration avec Pénélope Burns


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 20:36
Ps 2 : PARDON ENCORE
Ps 3 : j'me suis tellement marrée !

On vous aime.
Merci pour tout !
Newsletter -  Avril 2022 247427870

_________________

I find it hard to tell you. I find it hard to take. When people run in circles it's a very, very...
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2191

Vos points rp ✢ : 128

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Newsletter -  Avril 2022 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Newsletter -  Avril 2022 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Newsletter -  Avril 2022 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Newsletter -  Avril 2022 GxWUoRBS_o
Newsletter -  Avril 2022 W9Bobpmy_o

Newsletter -  Avril 2022 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 20:42
JE RESTE !!! Désolé pour ceux qui voulaient mes shampooing et mes soins capillaires....et..... pardooooooooooon.... :oups:

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 20:51
... Je ne sais pas si j'accepte ces excuses Suspect Newsletter -  Avril 2022 3785835997
...
Merci à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 20:54
Cette nouvelle peau est magnifique ! Newsletter -  Avril 2022 3785835997

Et même si je suis nouvelle et que je vous connais pas tous encore très bien, je me suis beaucoup inquiétée et je vous n'aime déjà tres fort ! Newsletter -  Avril 2022 247427870 Newsletter -  Avril 2022 247427870

Bien joué en tout cas ! Je n'y ai vu que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson G. Kavanagh
Spellcaster Triquetra's Child
Jackson G. Kavanagh

Membre depuis le ✢ : 22/07/2021

Messages postés ✢ : 6781

Vos points rp ✢ : 175

Rythme rp ✢ : Au moins 1 réponse par semaine pour chaque sujet en cours, voir plus.

Avatar ✢ : Michael Fassbender

Crédits ✢ : Nono


Newsletter -  Avril 2022 Tumblr_inline_oc94022cJI1rifr4k_500

Âge ✢ : 40 ans

Clan ✢ : Coven de la Triquetra


Zone libre ✢ : Cœur brisé en un million de petits morceaux...


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 20:55
C'est vilain tout ça !!!

Je trouve ça trop horrible pour que ce soit un poisson d'Avril, mais me suis fait avoir en beauté !
Je pense, que  c'est le BEST poisson d'Avril que j'ai vu dans toute ma vie de RPGiste XD

Du coup, contente de voir que ceci n'était qu'une blague et que tout va bien. J'aurais été si triste de voir le forum fermer.

Je tiens à vous déclarer mon amour, car j'aime beaucoup le forum et toutes les personnes qui y sont. J'ai beaucoup de plaisir à écrire ici et j'espère que ça va continuer longtemps (et tout ceci c'est grâce à toi Alva grâce à ton petit Jackson que tu as crée ! Merci ! Merci ! Merci !)

PS : le lien des jeux marche pas TT

_________________

 
Jackson G. Kavanagh
 

(c) Vent Parisien

 

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 21:00
Vous êtes trop des gros bâtards :huhu:

Mais je vous aime ! Même si vous le méritez pas Rolling Eyes

*sort* :cull:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 21:29
Oh sale mdrrr du coup je me sens profondément débile de pas l'avoir vu venir (même si la date, l'évidence, toussa) :facepalm: bien joué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nilsson
Spellcaster Petit Flocon
Emily Nilsson
En ligne

Membre depuis le ✢ : 09/07/2020

Messages postés ✢ : 2509

Vos points rp ✢ : 92

Rythme rp ✢ : Rythme extrêmement chaotique. Peut répondre dans l'heure ou dans six ans. Tendance à faire des pavés !

Avatar ✢ : Amanda Seyfried

Crédits ✢ : Octavia / Zech / Lilie / Mes excuses si j'ai oublié ^^"..


Newsletter -  Avril 2022 VT9z

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La Rose Noire

RP, liens, fiche !


Zone libre ✢ : Newsletter -  Avril 2022 Sensib10


Newsletter -  Avril 2022 FLyT8Zk
Newsletter -  Avril 2022 Giphy
Newsletter -  Avril 2022 9GFxdq5
Newsletter -  Avril 2022 Giphy
Newsletter -  Avril 2022 JEPMjMs



Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 22:05
J'ferai neiger chez vous demain encore !! Ca vous fera les pieds !!!!
:keur:

_________________
Newsletter -  Avril 2022 Oogie_10

Little Snowflake.

• lilie

Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2191

Vos points rp ✢ : 128

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Newsletter -  Avril 2022 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Newsletter -  Avril 2022 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Newsletter -  Avril 2022 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Newsletter -  Avril 2022 GxWUoRBS_o
Newsletter -  Avril 2022 W9Bobpmy_o

Newsletter -  Avril 2022 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 22:21
Je tiens à dire que vous nous avez terriblement touchés avec vos mots plein d'amour ! Merci merci merci pour ce soutient sans faille ! Merci d'être vous ! Je vous aime vraiment vraiment ! ♡♡♡♡♡

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Alva Lysander
Admin ✦ I see dead people
Alva Lysander

Membre depuis le ✢ : 04/07/2020

Messages postés ✢ : 2049

Vos points rp ✢ : 237

Rythme rp ✢ : Lent à moyen.

Avatar ✢ : Alicia Vikander

Crédits ✢ : voluxpa++ soldiers eyes ++ pennychou ++ Chayton


Newsletter -  Avril 2022 X4kczyJj_o

Âge ✢ : 34 ans (1988)

Clan ✢ : Ancienne Chasseuse pour la Guilde durant plusieurs années, grâce à son père Chasseur. :•: Médium, de part sa mère, ancien membre du Second Cercle, convoitée par la Garde rapprochée de l'Oracle pour ses capacités physiques. :•: Suite à son accident et son amnésie de 2 années, Alva s'éloigne peu à peu de la Guilde et du Cercle. A la demande de la médium, l'Oracle lui a effacé de la mémoire les accès au Cercle.


Zone libre ✢ : Newsletter -  Avril 2022 8nsBktaq_o
obsession

:•: Alva a été victime d'une tentative de meurtre en novembre 2022. S'en sont suivies 5 semaines de coma et une amnésie de 2 ans au moins.
:•: Anciennement en couple avec Weston Burns ; et mère adoptive de Tiana 8 ans.
:•: Carnet de bord.

Newsletter -  Avril 2022 20231214
BFF // Sister

Avis de recherches: Ella & Peter, les parents.
Rps : indisponible • liens : ouverts
Appartement : plan

Newsletter -  Avril 2022 Kwoh

Localisation : Faubourg Marigny, à la frontière de By Water. Squatte souvent le "Black Penny"

Emploi : Chasseuse indépendante, en collaboration avec Pénélope Burns


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 22:34
Oui vraiment, merci, encore et encore.
Et on espère que les ptits jeux vous plaisent toussa toussa.
Newsletter -  Avril 2022 348156397 Newsletter -  Avril 2022 348156397 Newsletter -  Avril 2022 348156397 Newsletter -  Avril 2022 348156397

_________________

I find it hard to tell you. I find it hard to take. When people run in circles it's a very, very...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 22:45
JUSTE !

NAN ! MAIS JUSTE ! SPAS POSSIBLE !

VOUS SORTEZ ! AU COIN ! AU FOUET ! AU GNIIII !

tsss
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Burns
Spellcaster Triquetra's Child
Pénélope Burns

Membre depuis le ✢ : 15/01/2020

Messages postés ✢ : 1286

Vos points rp ✢ : 171

Avatar ✢ : Blanca Suarez

Crédits ✢ : Chrysalis


Newsletter -  Avril 2022 5uzj

Âge ✢ : 34 ans

Clan ✢ : Coven de la Triquetra


Zone libre ✢ :

PENNY
calme • naïve • inconsciente • expressive • nature • hésitante • espiègle • impatiente • reservée

✻✧✻✧✻✧✻

Propriétaire du Black Penny
Bar et restaurant


Propriétaire du Street Light
Food Truck

✻✧✻✧✻✧✻

ENERGY WITCHY
When you visit a witch, bring an offering : food, tobacco, alcohol, secret, sex or death

Newsletter -  Avril 2022 Djys
by B'Choux <3

✻✧✻✧✻✧✻

Friendship
Newsletter -  Avril 2022 90Fg7B4I_o
by Lilie <3



Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 22:49
Un autre coup comme ça et j’viendrais personnellement torgnoler vos petites tronches d’amour. Bande de grognasses !

Mais sinon, ouais … Sympa le nouveau design.

:keur:

_________________
spaces between the happiness and the hardness x What we found down these roads that wander as lost as the heart, is a chance to breathe again. x by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1577

Vos points rp ✢ : 155

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa


Newsletter -  Avril 2022 F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Newsletter -  Avril 2022 Hlw3

Newsletter -  Avril 2022 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Newsletter -  Avril 2022 Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Newsletter -  Avril 2022 92vg☾ My everything ☾

Newsletter -  Avril 2022 Tcos☾ My girl ☾

Newsletter -  Avril 2022 7zn8
☾ Family by choice ☾

Newsletter -  Avril 2022 Cb2g

Newsletter -  Avril 2022 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Newsletter -  Avril 2022 782iy9

Newsletter -  Avril 2022 Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfVen 1 Avr 2022 - 23:21
Vous devriez avoir honte Newsletter -  Avril 2022 2182942842 Mais parce que le design est un des plus beaux qu'on a vu, parce que vous êtes juste trop géniaux... on va vous pardonner Rolling Eyes Newsletter -  Avril 2022 1498652791

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfSam 2 Avr 2022 - 0:06
Je ne pardonne RIEN.

Jamais. (C'est un principe.)

En vrai, heureusement que je n'ai pas vu ça avant maintenant, je l'aurais très mal vécu. Je ne suis pas en forme du tout, j'ai eu des tas de soucis et ce forum est devenu un peu mon petit rayon de lumière noire. Voilà, comme ça je vous mets la pression, vengeance.

Et puis, je manquerais trop à mes partenaires de jeu, vous n'imaginez pas. SPECIALE DEDICACE A FIFILLE Newsletter -  Avril 2022 787824332

...

Oh et vous allez rire, je prépare un DC pour le mois prochain, vous n'allez pas croire le concept de signature sur lequel j'étais justement en train de bosser pour lui :euhh:

Newsletter -  Avril 2022 CRE
Revenir en haut Aller en bas
Alva Lysander
Admin ✦ I see dead people
Alva Lysander

Membre depuis le ✢ : 04/07/2020

Messages postés ✢ : 2049

Vos points rp ✢ : 237

Rythme rp ✢ : Lent à moyen.

Avatar ✢ : Alicia Vikander

Crédits ✢ : voluxpa++ soldiers eyes ++ pennychou ++ Chayton


Newsletter -  Avril 2022 X4kczyJj_o

Âge ✢ : 34 ans (1988)

Clan ✢ : Ancienne Chasseuse pour la Guilde durant plusieurs années, grâce à son père Chasseur. :•: Médium, de part sa mère, ancien membre du Second Cercle, convoitée par la Garde rapprochée de l'Oracle pour ses capacités physiques. :•: Suite à son accident et son amnésie de 2 années, Alva s'éloigne peu à peu de la Guilde et du Cercle. A la demande de la médium, l'Oracle lui a effacé de la mémoire les accès au Cercle.


Zone libre ✢ : Newsletter -  Avril 2022 8nsBktaq_o
obsession

:•: Alva a été victime d'une tentative de meurtre en novembre 2022. S'en sont suivies 5 semaines de coma et une amnésie de 2 ans au moins.
:•: Anciennement en couple avec Weston Burns ; et mère adoptive de Tiana 8 ans.
:•: Carnet de bord.

Newsletter -  Avril 2022 20231214
BFF // Sister

Avis de recherches: Ella & Peter, les parents.
Rps : indisponible • liens : ouverts
Appartement : plan

Newsletter -  Avril 2022 Kwoh

Localisation : Faubourg Marigny, à la frontière de By Water. Squatte souvent le "Black Penny"

Emploi : Chasseuse indépendante, en collaboration avec Pénélope Burns


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfSam 2 Avr 2022 - 8:37
Isobel P. Wentworth a écrit:
Vous devriez avoir honte Newsletter -  Avril 2022 2182942842 Mais parce que le design est un des plus beaux qu'on a vu, parce que vous êtes juste trop géniaux... on va vous pardonner Rolling Eyes Newsletter -  Avril 2022 1498652791

Moh t'es choupette !

Encore merci à vous. Et merci de tolérer notre humour de merde What a Face On assume à 100%
Newsletter -  Avril 2022 2658757622 Newsletter -  Avril 2022 2658757622 Newsletter -  Avril 2022 2658757622

_________________

I find it hard to tell you. I find it hard to take. When people run in circles it's a very, very...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 DczfSam 2 Avr 2022 - 15:48
C'est trop beau !!! J'en pouvais plus de ma vie hier j'y ai cru tellement fort, je suis trop naïve :mdr: :mdr:

Le design est MAGNIFIQUE et les idées sont top top bravo à tout le staff et je vous aime tous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter -  Avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Avril 2022  Newsletter -  Avril 2022 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Avril 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Janvier 2022
» Newsletter - Mai/Juin 2022
» Newsletter - Juillet / Août 2022
» Newsletter - Septembre/Octobre 2022
» Newsletter - Novembre / Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: