Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Newslaitter - avril

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12906

Vos points rp ✢ : 422

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Newslaitter - avril 4k6k


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 17:47



Avril
happy birthday !


Coucou les ptits poissons !!!

@Membres  Nous espéront que cette MAJE n'auras pas était trop longue et surtout, quelle vous plaira. Nous nous sommes toutes les 5 mises a font pour réalisé se design et les petits changements qui vont avec. Nous avons réserver quelques surprises a certains de nos membres. En espérant, la aussi que sa vous plaira.


Comme vous le savez, Avril est le mois anniversaire du forum. Attendez-vous a voir quelques petites chose poper, ici et là. Ou pas. Sa dépendra de notre inspiration. Mais vu qu'on n'est des grosses feignasses, on feras déjà le stricte minimum hein !


Comme toujours, si vous avait la moindre remarque, suggestion ou petit mot à dire, c'est juste en dessous que ça se passe.

Prenait soin de vous !


:keur:




codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Deanna K. Turner
Psychic Circle's Ghost
Deanna K. Turner

Membre depuis le ✢ : 17/06/2022

Messages postés ✢ : 458

Vos points rp ✢ : 77

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Freema Agyeman

Crédits ✢ : B'choux, alaska, Awen

Newslaitter - avril Jsgl

Âge ✢ : 33 ans

Zone libre ✢ : Newslaitter - avril SBCev3D☼ Sun of my nights ☾

Newslaitter - avril 5t1j

En cours: Seth 3, Ilithyia, Seth 2, Georges, Shannon/Carl

Terminés/abandonnés: Seth, Sydney, Nate, Hope, Esperanza/Oliver

Newslaitter - avril Q6m2Ou5C_o
Maman de Willow Claiborne, née le 25 décembre 2023.

Emploi : Assistante au Kassandra's Eyes


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 19:09
Rien à redire, c'est le plus beau design de l'histoire de CC :keur:

_________________
City of the damned
Home is where your heart is, but what a shame, cause everyone's heart doesn't beat the same.  

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jones
Bloodseeker Russell's Shadow
Oliver Jones

Membre depuis le ✢ : 23/03/2023

Messages postés ✢ : 1267

Vos points rp ✢ : 72

Rythme rp ✢ : Ca dépend

Avatar ✢ : Matthew Daddario

Crédits ✢ : Avatar : Awen cracks : Arkellana Codage signature : Lilie

Newslaitter - avril 5a94f3193c43222e4bc7f96284285b7a3813010b

Âge ✢ : 314 ans mais 30 en apparence

Clan ✢ : Clan de l'Ombre ☾ Clan Russell

Infant d'Ozias depuis 1738. Oliver a été transformé par ce dernier de son plein gré. Il a choisit cette vie + Protecteur des Nécromanciennes du Clan + lié à Octavia par ce lien magique + Lié également à l'un des jumeaux royaux + Membres du conseil restreint + A comme calice : Esperanza où nait peu à peu une plus forte relation + Loyal, il fera tout pour le clan.


Zone libre ✢ : Orphelin de naissance + Né en 1708 + Pris sous l'aile d'Ozias en 1718 + témoin en secret de la transformation de ce dernier par Chayton + transformé de son plein gré en 1738 + A toujours été au côté de l'ancien Roi jusqu'à sa mort prématuré en 2020 + A eu une relation cachée avec Octavia avant d'y mettre un terme pour le bien du clan en 2000 + Malgré la mort de son Sire et ancien Roi, il reste entièrement loyal au clan et à Lorcan dorénavant + Bon combattant + Observateur + Secret + Il ne se confie pas facilement.

Clan Russell : (By Awen)

Newslaitter - avril Wq5oer

Protecteur/Liée :

Newslaitter - avril Qwmn

Brothers :

Newslaitter - avril Nxk7

Calice :

Newslaitter - avril 17b346cf678cc7d2d16148709b02972e81ad882b

Lié à sa calice en 2013 + Lien imposé par Ozias pour récupérer le collier de la sorcière + Lien houleux, tendu avant la mort de l'ancien Roi en 2020 + Lien désormais encore plus troublé, pas encore avoué mais naissant à ce jour.

Newslaitter - avril 74802fd10970dcdfcef0588071db4103d7cd2170

Sujets en cours :
Esperanza,Archie, Clan, Isobel, Octavia, Lorcan, James

Newslaitter - avril 4q7k

Pouvoirs :

Transformation en ombre : permet de faire des bonds importants dans l’espace, des déplacements de plusieurs mètres et de se transformer momentanément en ombre pour échapper à un ennemi. Grâce à ce pouvoir, il peut se rendre invisible pour une courte durée, selon l’expérience et la maîtrise de l’individu.

Phénomène météorologique : le vampire est capable de générer une brume qui provient de sa propre énergie, ce brouillard lui permet de dérouter ses adversaires, mais il est très gourmand en sang. Cette brume a des effets étourdissantes sur les humains et les créatures.

Objet en sa possession (Récompense anniversaire 2023) :

* Un parchemin scellé d'un cachet de cire et un sceau en métal.
Caractéristiques du Parchemin :
- La Carte est magique et mouvante. Elle se dessine à mesure de la progression de la personne tracée
- La carte ne fonctionne qu'avec la personne qui a apposé le sceau
- La carte dessine uniquement la Nouvelle Orléans
- Elle ne peut suivre qu'une personne à la fois.

Emploi : Protecteur des nécromanciennes - Serveur à mi-temps quand il a le temps à L'hippocampe


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 19:12
Pour ma première maj, c'est de toute beauté :sisi: bravo franchement :mdr: :keur:

_________________

"The future leaves nothing behind. It's my afterlife."
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Bellamy
Shapeshifter Dryade's Captain
Asher T. Bellamy

Membre depuis le ✢ : 09/05/2021

Messages postés ✢ : 1005

Vos points rp ✢ : 135

Rythme rp ✢ : La prochaine saison de Sherlock a le temps de sortir avant que j'te réponde.

Avatar ✢ : Colin O'Donoghue

Crédits ✢ : • signature : aeriel • icons: soldiers eyes • crackgif : sören // awen

Newslaitter - avril 3da754fb1cf0ce6ced890bfe04751df7

Âge ✢ : 41 ans

Clan ✢ : La Dryade Pourpre


Zone libre ✢ :
Chef de la Dryade Pourpre (les pirates et les hyènes).
Déteste les vampires. Il a tendance à partir en vrille lorsqu'il en présence d'un.
Forcé de revivre les souvenirs de son ancêtre, il le vit assez mal et ça peut changer son humeur en quelques instants.
Administrativement, son nom de famille est Teach mais il se sert du nom de ses parents adoptifs comme nom usuel.

Newslaitter - avril 3fc3d7059a5707159393237c4baf8202
K H A L I S E T


Métamorphe hyène chef de son clan imprévisible & violent descendant d'un pirate dont il a hérité du nom, du sabre et des souvenirs : Phinéas Teach chasseur de métamorphe, il excelle dans la traque. Suite au meurtre de ses parents, il a été adopté. Neal est donc son frère adoptif. À l'âge adulte, il a pris le nom de famille Bellamy, remerciant ainsi ses parents adoptifs de cette façon. Il vient de découvrir qu'il est le père de Sixtine.


Newslaitter - avril 9c325f8a5d4ee3ee461a4596e5d3f37f

In a world without gold
we might've been heroes

Newslaitter - avril 20221211

La longue vue du Capitaine Voilleur Objet capricieux permettant à Asher de voir la personne de son choix à travers la lunette. Longue vue à double tranchant qui sonde parfois l'esprit de son porteur.



Localisation : Quelque part dans le bayou

Emploi : Gérant de la Dryade Pourpre & Chasseur de méta


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 19:14
Super design Newslaitter - avril 3995964795 Newslaitter - avril 3995964795 Newslaitter - avril 3995964795 Newslaitter - avril 3995964795
Je recommande,
Roger
Envoyé depuis mon Iphone 12

_________________
Cruel and cold like winds on the sea
⋆ Come, my love, be one with the sea, rule with me for eternity. Drown all dreams so mercilessly and leave their souls to me. Play the song you sang long ago. And wherever the storm may blow, you will find the key to my heart. We'll never be apart. Wild and strong, you can't be contained. Never bound nor ever chained, wounds you caused will never mend and you will never end. ⋆

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Richards
Hidden Lilium pay the tribute
Lorelei Richards

Membre depuis le ✢ : 06/09/2022

Messages postés ✢ : 898

Vos points rp ✢ : 45

Rythme rp ✢ : Lent en ce moment

Avatar ✢ : Alina Kovalenko

Crédits ✢ : ethereal ( ava), PP (signa), Ilsa,Feo, Amaya ♥(gif et aes),b'choux (avapoissonavril), 2+2=5 by Radiohead (lyrics)

Newslaitter - avril Cfe597859404670cda26d4bc1ccb3abd018674b2

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La tribu de l'île de Mayaka

Newslaitter - avril Giphy.gif?cid=790b7611316e7d029709d704b01b5d9c59c2f85e80bc5ffd&rid=giphy
Newslaitter - avril Giphy.gif?cid=790b761114389c7484510445929859b07fbb554c3708e7a3&rid=giphy
Newslaitter - avril Osul
Newslaitter - avril 4mg1


Zone libre ✢ : <rory>]Couleur = #E7377E </rory>

Lillium née dans la tribu de l’île Mayaka + Sa plante est le magnolia + D’un simple toucher, elle peut apaiser et calmer les crises d’anxiété, l’asthme et la toux. Elle peut aussi faire cesser les saignements. Elle ne maitrise pas totalement ses dons + Elle est à NOLA depuis près de 2 ans + Dans le jour, sa peau se constelle de taches blanchâtres comme si elle se délavait et ses yeux deviennent presque translucides + Elle porte des grands chapeaux et des lunettes fumées (elle a une vingtaine de chapeaux et autant de paires de lunettes) + Elle adore la nature, l’eau et les animaux + Elle a voyagé dans plusieurs villes du monde + Parle l’anglais, le français, le mandarin, l’espagnole et l’allemand  + Elle dessine tout ce qu’elle voit : Arbres, fleurs, fruits, bâtiments, faune ect…Elle a des dizaines de carnets remplis de croquis et les plus beaux, elle les affiche dans son appartement + Elle adore marcher. Elle ne conduit pas et sur un vélo c’est un danger public + Elle aime la bonne bouffe et le thé + Elle n’est pas très douée avec la technologie + Elle passe beaucoup de temps dans les librairies des villes qu’elle visite.

Objets magiques possédés: Un blablacat, une gomme de Morphéus

Newslaitter - avril 20230310
Newslaitter - avril E4de611b1f6e90e6d47a6947a0fad5dd0de22685
Newslaitter - avril Lorele11
Newslaitter - avril Game_o10

Localisation : Un peu partout

Emploi : Exploratrice et voyageuse, vendeuse mi-temps chez Viviane's apothecary et bénévole de nuit à l'hôpital


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 19:16
Merci :facepalm: Je vous aimes.

_________________
Are you such a dreamer to put the world to rights?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Stoddard-Hill
Halfblood Elements of nature
Trevor Stoddard-Hill

Membre depuis le ✢ : 20/03/2022

Messages postés ✢ : 217

Vos points rp ✢ : 83

Rythme rp ✢ : Peace Lily

Avatar ✢ : Simon Pegg

Crédits ✢ : Leeyarom (avatar)

Ah ah... ouais... c&#39;est ça...

Âge ✢ : 55 ans - 20 mars 1967

Clan ✢ : Triquetra
Sorcier terre altéré - Aura ou particularités plus généralement sorcières que vampire, sauf après s'être fraichement abreuvé.


Zone libre ✢ : Liens recherchés
Les RPs Disponible
Herbier
Newslaitter - avril 4763ffc8238e1816c1ee836ad4e96b0f

♪ Fragile - Sting
♪ Brothers Unaware - Live
♪ The Majestic Song - The Tea Party
♪ One Last Breath - Creed


Localisation : Au Whitehall Hotel - Dans sa petite maison dans le quartier d'Old Aurora, paradis luxuriant de plantes diverses - Au Jardin Botanique - à l'Ocultus

Emploi : Concierge du Whitehall Hotel - Botaniste de formation


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 19:18
Fsha ma shacfrer une clafshe en pleinfe fffafshe !
- Trefvorsh

_________________


Hoping to find something more
Tell me what I have when it all slips away
Tell me what I see when the light fades away
Tell me what I hold in the palm of my hand
Tell me what I feel because I'm trying to understand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 19:46
Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse !

Dead de rire :mdr:

OMG le fond des Smileys  Razz

Edit : un grand merci à vous, et bravo. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Burns
Spellcaster Triquetra's Child
Pénélope Burns

Membre depuis le ✢ : 15/01/2020

Messages postés ✢ : 1311

Vos points rp ✢ : 128

Avatar ✢ : Blanca Suarez

Crédits ✢ : Chrysalis

Newslaitter - avril 5uzj

Âge ✢ : 34 ans

Clan ✢ : Coven de la Triquetra


Zone libre ✢ :

PENNY
calme • naïve • inconsciente • expressive • nature • hésitante • espiègle • impatiente • reservée

✻✧✻✧✻✧✻

Propriétaire du Black Penny
Bar et restaurant


Propriétaire du Street Light
Food Truck

✻✧✻✧✻✧✻

ENERGY WITCHY
When you visit a witch, bring an offering : food, tobacco, alcohol, secret, sex or death

Newslaitter - avril Djys
by B'Choux <3




Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 20:33
*ne se remet toujours pas des avatars*

:keur:

_________________
spaces between the happiness and the hardness x What we found down these roads that wander as lost as the heart, is a chance to breathe again. x by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Tasdal
Halfblood Playing with death
Nashoba Tasdal

Membre depuis le ✢ : 26/04/2022

Messages postés ✢ : 553

Vos points rp ✢ : 113

Rythme rp ✢ : Erratique et fluctuant.

Avatar ✢ : Toni Mahfud

Crédits ✢ : Chay

Âge ✢ : 33

Clan ✢ : Clan Tasdal of course


Zone libre ✢ : Newslaitter - avril Aesthe10
Anciennement Nathaniel Ladsat jusqu'à Avril 2023

-*-

Récompenses Crescembre
+ Blablacat x1
+ Gomme de morphéus 3/3

Localisation : Au Blue ou chez lui

Emploi : Gérant du Blue Devil


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 20:56
Omg. Mes yeux brûlent Newslaitter - avril 2480423641 :euhh:

Les couleurs, le design, le texte... Vous êtes des génies, même si mes rétines vous détestent x')

_________________
Nathaniel s'exprime en #9EC7CC

Crescembre 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfDim 2 Avr 2023 - 20:59
MAIS QUEL EST DONC CE MALEFICE !?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!! MES SI BEAUX YEEEEEUX !!!!

Newslaitter - avril Spongebob-eyes


OMG. Une année de plus pour le fofo, c'est toujours quelque chose ! Newslaitter - avril 3129020751 Newslaitter - avril 2026044440 :jesus:
Un grand bravo à vous les admins & modos ! Newslaitter - avril 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Phillips
Only Human Living on the edge
Daniella Phillips

Membre depuis le ✢ : 23/04/2021

Messages postés ✢ : 662

Vos points rp ✢ : 139

Avatar ✢ : Emilia Clarke

Crédits ✢ : Avatar (Tyler) + Signature (cndgraph (myself) / merci Lorelei pour ce super cadeau

Newslaitter - avril 2eeb670652325a537a873971ff48ffa2

Âge ✢ : 30

Clan ✢ : humain


Zone libre ✢ : HUMAIN : Je connais le surnaturel, je suis tombée dedans étant toute petite étant donné que ma mère à rencontré un chasseur quand j'avais 5 ans et ils sont tombés amoureux et on a démenagé pour aller vivre chez lui a New Orléans. Pour moi, les êtres surnaturels sont des êtres tout à fait normal, j'ai vécu toute ma vie avec eux


Chasseuse en devenir, mon beau père m'apprenais les rudiments avant de tomber malade maintenant j'ai une super prof qui a repris la relève.

Newslaitter - avril Tumblr_nrtbp7Jt4D1r0xw5zo10_400

Mi- ange, mi- démon. J'assume qui je suis.

Newslaitter - avril Tumblr_pmbmgmS0NX1u034pso3_540


Newslaitter - avril 22122008100826470518073666


Emploi : serveuse


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfLun 3 Avr 2023 - 6:58
Hello

bravo à vous 5 pour ce design il est sublime Newslaitter - avril 1f60d

_________________

JE SUIS MI ANGE - MI DEMON. ATTENTION A VOUS SI VOUS VOUS FROTTEZ A MOI
Revenir en haut Aller en bas
Faust De Bienville
Admin Tasdal's Queen
Faust De Bienville

Membre depuis le ✢ : 16/10/2020

Messages postés ✢ : 804

Vos points rp ✢ : 176

Rythme rp ✢ : Lent sous ce visage.

Avatar ✢ : Margot Robbie

Crédits ✢ : lilie - vocivus & cavarage

Newslaitter - avril 5EX9taAN_o

Âge ✢ : Née durant l'an 1594 (428 ans) ; transformée en 1625, l'année de ses 31 ans.

Clan ✢ : || Reine du clan Tasdal aux côtés de Chayton, le Grand Roi. Elle possède les pouvoirs de l'émeraude du nécromancien Cole Reyes, du Coven des Songes, à qui elle est désormais liée. Elle dispose cependant de tous les pouvoirs du clan.

|| Officiellement membre du clan Tasdal depuis 1907, bien qu'elle n'ait pas été une membre assidue et très active jusqu'à il y a quelques années.


Zone libre ✢ : Chronologie d'une vie

☽ Faust est très proche de sa fille, Eléonore, devenue elle aussi Vampire.
☽ Fille de l'ancien Gouverneur de la Nola, protecteur d'Ozias de Cyresme.
☽ Mère de Léandre/Richard, fils de Chayton. Tué par les mains maternelles.
☽ Victime d'une malédiction de la Reine Néfertari.

☥ Le sang ☥
Newslaitter - avril GhWaiziK_o

☥ La fidélité ☥
Newslaitter - avril SnK3TsDn_o

☥ L'interdit ☥
Newslaitter - avril 0EPnldmK_o

Recherche : Calice et Infant à concevoir.

Localisation : Son appartement ou l'Entrepôt du Clan

Emploi : Propriétaire d'une galerie d'art, "l'Atelier" dans le quartier Français. Et d'un Espace culturel et artistique, "Vermillon Gallery" sur ByWater.


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfLun 3 Avr 2023 - 9:01
Merci à vous pour vos mots et votre amours.
On a les membres qu'on mérite.
Mais vous avez aussi le Staff que vous méritez What a Face

_________________
freedom in my veins.

Faustine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfLun 3 Avr 2023 - 9:44
C'est un superbe design bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan M. Russell
Admin Shadow Master
Lorcan M. Russell

Membre depuis le ✢ : 10/05/2020

Messages postés ✢ : 2406

Vos points rp ✢ : 200

Avatar ✢ : Ben Barnes

Crédits ✢ : @lilie - gifs : @B'choux & @Arkellana & @Awen - Aes : slyraven

Newslaitter - avril Tumblr_inline_p82iju9TVX1vsd11a_400

Âge ✢ : 233 ans qu'il foule la terre. Figé à jamais dans ses traits de trentenaire.

Clan ✢ : Roi du clan de l'ombre : le Clan Russell - anciennement le Clan Cyresme. A passé 100 ans auprès d'Ozias. Marié à Octavia. Père biologique d'un petit Marius né en décembre 2020 et de jumeaux nés en juin 2023, Léon et Opale. Sire d'Astoria et Luc.


Zone libre ✢ : Newslaitter - avril Octavian-4
Your fucking heartbeats like the worst drug


Newslaitter - avril Russel-2

Newslaitter - avril E3467614-28-F9-4-CC8-975-B-7597681-B2-DC7
’Cause that’s my girl.

Octavia - BabyOctavia - Now
Octavia - DreamAstoriaSanctionIsobelJamesLysandraXian

Terminés : PénélopeOctavia - 5yrsTorranceIsobelAstoria

Newslaitter - avril FFTuTkd

Localisation : Entre le domaine Russell et le Nightmare.

Emploi : Ancien gigolo, il est aujourd'hui propriétaire de ce lieu de perversion qu'est le Nightmare et celui de débauche que représente le Caveau, club de striptease en ville.


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfLun 3 Avr 2023 - 16:42
On espaire que vous aimé. On sait donnez beaucoup de mâle pour vous faire un beaux désigne comme ça. :keur:
On aurez voulu vous offrir a tous de beaux avatares mais vous aites qu'en même dans nos coeurs.
On vous aimes les poulés.

_________________


Darkness is your candle.
The monster inside of me ☽ The obsession kills and spills our guts. Draw your fear and light it up, sneak on knees till you decease. Would you break the chain ?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2899

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Newslaitter - avril Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfLun 3 Avr 2023 - 16:49
Ce violet, c'est fameux, c'est magnifique, c'est splendide, c'est grandiose, c'est même devrais-je dis phantasmagorique 😏

_________________
Newslaitter - avril Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Newslaitter - avril 201220093411822859
Newslaitter - avril Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1931

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Newslaitter - avril Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Newslaitter - avril Shiv


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril DczfLun 3 Avr 2023 - 18:40
What the…

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newslaitter - avril Empty
MessageSujet: Re: Newslaitter - avril  Newslaitter - avril Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newslaitter - avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - avril/mai
» Newsletter - Avril 2022
» Newsletter - Avril 2024
» 3 avril 2021 - French quarter festival
» Avril 2023 - Fracas dans l'Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: