Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter - Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - Halloween W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - Halloween HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - Halloween DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfVen 7 Oct 2022 - 19:47




NEWSLETTER D'OCTOBRE 2022
This is Halloween !


Hey les ptites citrouilles !

Eh bien non, il n'y avait pas de soucis à régler... juste une petite MAJ pour faire honneur à ce mois d'octobre, d'Halloween et à l'animation organisée par  @Chayton Tasdal ... J'ai menti, oui oui, parce qu'il n'y avait que Chayton et moi qui étions au courant pour ce changement de design What a Face

Animation - oui oui oui, l'animation organisée est bien lancée et pour ceux qui ne se sont pas inscrits, vous pouvez néanmoins suivre les aventures de nos chers amis par ici. N'hésitez pas à donner vos commentaires dans la partie flood ouverte à cet effet.

N'hésitez pas à revêtir vos plus beaux avatars d'halloween pour l'occasion !


Comme toujours, nous espérons que tout ceci pourra vous divertir et vous faire passer du bon temps à nos côtés.

Prenez bien soin de vous et merci d'être à nos côtés.

:niu:  :niu:


codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1634

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

Newsletter - Halloween F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Newsletter - Halloween Hlw3

Newsletter - Halloween 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Newsletter - Halloween Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Newsletter - Halloween 92vg☾ My everything ☾

Newsletter - Halloween Tcos☾ My girl ☾

Newsletter - Halloween Russel-2
☾ Family by choice ☾

Newsletter - Halloween Cb2g

Newsletter - Halloween 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Newsletter - Halloween 782iy9

Newsletter - Halloween Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfVen 7 Oct 2022 - 20:18
:gnnii: :gnnii: :gnnii:

Le dernier design n'aura pas fait long feu :drama2: Je suis MÉGA fan du header, excellent travail comme d'habitude :keur: Merci de vous dépasser autant, constamment :brille:

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfVen 7 Oct 2022 - 22:44
Je suis fan, une fois encore. Ce petit côté skull fleuri m'inspire :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Milosevic
Cursedbeast Wild Beast
Nikkie Milosevic

Membre depuis le ✢ : 02/05/2021

Messages postés ✢ : 778

Vos points rp ✢ : 89

Avatar ✢ : Scarlett Johansson

Crédits ✢ : ava (c) redpanda / aesth(c) nixie-deangel / gifs (c) B'choux, cave canem, me

Newsletter - Halloween 1d54

Âge ✢ : Trente-six années étirent son visage de poupée.

Clan ✢ : Newsletter - Halloween Tumblr_pp2tb4YKJ41srlysfo1_1280


Zone libre ✢ : ◊ La Meute ◊
Dragan
Newsletter - Halloween Nikkan-4bw

Georgia
Newsletter - Halloween Qmd8

Masahiro
Newsletter - Halloween 75qr

- L o v e i s f o r c h i l d r e n -


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfVen 7 Oct 2022 - 22:51
C'est superbe. J'adore les couleurs et cette ban est vraiment belle félicitations encore une fois pour ce talent <3

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - Halloween W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - Halloween HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - Halloween DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfSam 8 Oct 2022 - 8:50
Merci les copaing !

Cette maj n'était vraiment pas prévue à la base ^^ Mais j'ai voulu vous mettre un peu dans l'ambiance et rendre hommage à l'animation de Chayton :keur:

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Sören Blodsvärd
Halfblood Dryade's Pirate
Sören Blodsvärd

Membre depuis le ✢ : 15/10/2020

Messages postés ✢ : 2696

Vos points rp ✢ : 117

Rythme rp ✢ : Aussi rapide qu'une limace saupoudrée de sel

Avatar ✢ : Léa Seydoux

Crédits ✢ : Lilie (avatar) - Meagan (Aes') - B'choux (gif + img sign)

Newsletter - Halloween Dnhv

Âge ✢ : 35 ans / 185 ans

Clan ✢ : L'équipage de la Dryade Pourpre
Newsletter - Halloween Tumblr-l-501767331206753

La Bancale xXx La Guigne xXx Le Borgne xXx L'éventreur xXx Cap'tain Morgan xXx La timbale xXx Le Maudit xXx La Terreur


Zone libre ✢ : Âmes sœurs
Newsletter - Halloween 69a3e36accdf3c339c280d6b413c2ca9cbdf54bf

Âmes liées
Newsletter - Halloween 4fb394e05b50dcc2c3801b20d5d05593a5e5b25e

Sang maudit
Newsletter - Halloween Maloren-1

Née un 28 février 1838 en Suède 2 ans après sa sœur, Isaora • Père vampire qui lui inculque le combat à l'épée et au corps à corps • 1850, première soif de sang, traumatisme inscrit en elle, top départ pour l'échappée belle • Années de errance dans les rues suédoises avec sa sœur avant d'embarquer clandestinement sur un navire marchant • Attaque de Pirates, prises en otages par les forbans qui ont une belle surprise lorsque la lune est pleine • Massacre perpétré, les sœurs prennent le pouvoir sur l'équipage • 1863, Isaora perd le contrôle de son monstre et attaque l'équipage et Sören qui doit se résoudre à l'abattre • désespoir de la cadette dissipé par l'arrivée du fantôme de la soeur à ses côtés, dons de médiumnité hérités de la mère des jeunes femmes • 1870, Sören s'endort mystérieusement comme tous les altérés • 150 Années de sommeil et un éveil en 2020 • Les os de sa sœur sur elle, Sören trouve Jazz pour ressusciter l'aînée • Voyage, voyage à travers tout le globe pour brouiller mes pistes (août 2021 > octobre 2022) • Lorsqu'elle revient, elle entraîne Malik dans son sillage • Juin 2023 sonne l'ouverture de la Péniche-Bar, le Lilibeth.

Emploi : Anciennement Pirate, chasseuse de prime, chasseuse et trafiquante de Métamorphe rares... Elle s'est récemment trouvé un emploi plus stable et gére le Lilibeth avec sa sœur.


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfSam 8 Oct 2022 - 9:21
Toujours la pour me soutenir dans mes bêtises ! Merci pour ça ! ♡

Et il est trop beeeeeaaaau aussi ce design !!! J'adore ! C'est vitaminé, ça donne la pêche la citrouille ! Et ça met un peu de couleurs dans nos vie à défaut de paillette, Kévin !

_________________
Sören Blodsvärd
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra...• lilie

Bouilles:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfSam 8 Oct 2022 - 12:04
Superbe design ! J'suis fan ! Toujours subjuguée par cette agencement de couleur ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Santori
Only Human Living on the edge
Athénaïs Santori

Membre depuis le ✢ : 07/05/2022

Messages postés ✢ : 637

Vos points rp ✢ : 71

Rythme rp ✢ : Variable selon les périodes

Avatar ✢ : Rose Leslie

Crédits ✢ : Lorc'

Newsletter - Halloween Xv8n

Âge ✢ : 31 ans et toutes ses dents

Clan ✢ : Aucun, aux dernières nouvelles. Pour le moment en tout cas...


Zone libre ✢ : Newsletter - Halloween 5lya

Recherches :
Angus Whitaker - Père
Isaac N. Whitaker - Frère

Newsletter - Halloween Tumblr_p7hsdkD22Y1tt2n2ao7_250

RPs en cours :
Chayton Tasdal
Nashoba Tasdal
Mila Grayson
Alessandro et Nash


Newsletter - Halloween Jy71

Inventaire :
Un poing américain (une femme seule à la NOLA, sait-on jamais, ça peut servir).
Un pendentif qu'elle a hérité de sa grand-mère, qu'elle ne quitte jamais.
Le matos d'apnée, jamais bien loin.
Une collection de porte-clés impressionnante, souvenir de ses voyages aux quatre coins du monde.
Un téléphone portable.
Un portefeuille dans lequel elle conserve précieusement une unique photo de son père et de sa mère à l'époque où ils se sont fréquentés.

Newsletter - Halloween Tumblr_o7wmu3AZtL1tt2n2ao2_250

En bref :
Atteinte d'analgésie congénitale, elle n'a pas toujours conscience du danger.
Tâche de naissance en forme de papillon sur la nuque.
Sportive de haut niveau en apnée.
Sa mère est morte quand elle était une jeune adolescente et elle n'a jamais connu son père.
Elle a eu une période où elle fréquentait des personnes peu recommandables durant laquelle elle a sombré dans la drogue.
Utilise parfois le pseudonyme de Naïs Rozyak quand elle n'a pas forcément envie qu'on retrouve sa trace.
Parle anglais, français, italien et quelques bribes de polonais.
Passe le plus clair de son temps avec ses deux meilleurs amis : Sofia et Nash.

Newsletter - Halloween Tumblr_nxeykzegST1tt2n2ao2_250

Playlist :
System of dawn - Toxicity
The Pretty Reckless - I'm going to hell
Three days grace - Break
Avril Lavigne - Head above water
Bullet for my valentine - Not dead yet
Diamante - Bulletproof
Diamante - Coming in hot
Bad Wolves ft. Diamante - Hear me now
Within Temptation - Iron
The Offspring - Race against myself
Lil Nas X - Old town road
Lacuna Coil - To the edge
Manchester Orchestra - Silence
Diamante - Unlovable
Macklemore ft. Ryan Lewis - Can't hold us
Lindsey Stirling - Stampede
The Rasmus - In the shadows
Simple plan - Welcome to my life
Nathan Evans - Wellerman

Localisation : Souvent en compagnie de Nath/Nash ou de Sofia

Emploi : Pompier


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfSam 8 Oct 2022 - 13:02
Il est superbe ce nouveau design, comme toujours j'ai envie de dire Newsletter - Halloween 787824332

_________________
Athénaïs Santori
Vivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.



Equipe Oogie Boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2899

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Newsletter - Halloween Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfSam 8 Oct 2022 - 13:31
Encore un design sobre mais tellement élégant et classe, ça commence à bien faire tout ça 😏
Non, je rigole, comment est ce qu'on pourrait s'en lasser, dites moi ? Moi, je ne saurais pas What a Face
L'animation promet, surtout que ma Sam risque d'être on fire, je vous promets rien d'autres :danss:
Des bisous sur vos truffes les nounours en guimauve ♥

_________________
Newsletter - Halloween Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Newsletter - Halloween 201220093411822859
Newsletter - Halloween Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - Halloween W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - Halloween HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - Halloween DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfSam 8 Oct 2022 - 16:48
Merci les z'amours ! Ca fait toujours plaisir vos ptits mots :keur:

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfDim 9 Oct 2022 - 12:34
MAIS. CAY BO !!!! C'est toujours les montagnes russes à chaque design ou t'es triste de quitter l'ancien et que tu te prends en même temps la classe du nouveau modèle en pleine poire ! Newsletter - Halloween 1576294552

Courage à Chaylamour pour ce rp d'Halloween et hâte de voir les délires qui vont en découler ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween DczfDim 9 Oct 2022 - 17:28
Très beau, parfait pour mettre dans l'ambiance du rp de l'évènement :gnnii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Halloween  Newsletter - Halloween Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter printemps/été 2023
» Newsletter anniversaire
» Newsletter - avril/mai
» Newsletter - Fin 2023
» Newsletter - Janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: