Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Newsletter - Novembre / Décembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12739

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Newsletter - Novembre / Décembre  2022 4k6k


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 8:19



Novembre / Décembre
petite maj


Hey les monstres ! !!!

Nous espérons que, comme toujours, vous allez bien et que vous avez passé un bon mois d'octobre en notre compagnie.

Un merci tout spécial aux participants de l'animation d'Halloween, magnifiquement menée et montée par @Chayton Tasdal. C'était un plaisir de vous voir galérer mouhahaha. (Ouais c'est Alva, je suis cruelle, je sais)


Concernant le nouveau design (oui encore), nous voilà avec quelque chose de différent, encore. Des couleurs vives, pour nous réchauffer durant la saison automne/hiver. Un header qui peut autant rendre hommage aux Sorciers qu'aux métamorphes. Pouf, deux en un !

Comme vous le savez, la version 3 du Crescembre ouvre officiellement ses portes le 1er novembre et aura lieu durant tout le mois. Nous comptons sur les inscrits pour se donner à fond durant cette compétition sanglante et qui va totalement nous rendre dingue. Merci à  @Octavia M. Russell de mener ce mois intense pour nous. C'est par ici


Au fait, avez-vous passer cette vidéo devenue virale ? Juste là ? Elle est certainement le début d'une série de vidéo qui ont pour but de vous offrir un peu de possibilités de jeu. Votre personnage s'en moque ? Parfait ! Mais s'il commençait à enquêter ? Est-ce vrai ce qui se passe ? Les surnaturels existent-ils ? Guilde ou Confrérie ? Qu'en pense la Triquetra et les autres clans et covens ? A vous de décider !



Comme toujours, si vous avez la moindre remarque, suggestion ou petit mot à dire, c'est juste en dessous que ça se passe.

Prenez soin de vous !


:keur:




codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Baker
Bloodseeker Russell's Shadow
Astoria Baker

Membre depuis le ✢ : 09/05/2020

Messages postés ✢ : 1342

Vos points rp ✢ : 266

Rythme rp ✢ : Entre 1 semaine à 1 mois et demi | Réponses au feeling | Fait du favoritisme pour les ship ♡

Avatar ✢ : Elizabeth Olsen

Crédits ✢ : avatar : (c)tag || crackgifs : arkellana - deadroses - awen

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 10dfad49b9fc41313cf77e1d6e956cf69f242b80

Âge ✢ : 28 ans physiquement, 126 en réalité

Clan ✢ : Russell, aux côtés de Lorcan et de Luc, évidemment.


Zone libre ✢ : TW : viol, traumatisme
Infante de Lorcan, Roi du clan Russell Ancienne hôtesse d'accueil au Nightmare Grande enfant rêveuse, un peu trop naïve et maladroite Heureuse marraine du petit Marius Violée par James (membre du clan, infesté par un parasite), s'est réfugié à l'Hippocampe, restaurant qu'elle gère désormais

☽☽ ☾☾


☽☽ ☾☾


Elle... ♡
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 88kKZzpZ_o

Sire ♡
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3e5e34d8ce2450429631266e7ecb4d8638ed5366

Brother ♡
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 D992b3f85fd5f021c870190514d123b5f6f80643


RP EN COURS [8/6]
LorcanAnastasyaIsobelRafaelClanJamesKiraArchie




Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Adorab11


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 9:32
Bordel ce header et ce nouveau design. Comme d'hab, totalement fan ! Tu fais un travail magnifique Lilie, je te le répéterai jamais assez. Merci de nous offrir ces petits bijoux pour les yeux.

_________________

by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2889

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 10:10
Riri en force sur le header, on aime 😏
Go pour le Crescembre 3.0 😏
Belle MAJ express une fois de plus ♥

_________________
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 201220093411822859
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - Novembre / Décembre  2022 HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 10:19
Merci vous deux :keur: Contente que ça vous plaise. Entre les tons et la célébrité sur le header, c'est tout sauf dans mes habitudes, mais pour une fois, je suis satisfaite What a Face

LET'S GO ! Tous au Crescembre !
:tank:

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Burns
Spellcaster Triquetra's Child
Pénélope Burns

Membre depuis le ✢ : 15/01/2020

Messages postés ✢ : 1301

Vos points rp ✢ : 176

Avatar ✢ : Blanca Suarez

Crédits ✢ : Chrysalis

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 5uzj

Âge ✢ : 34 ans

Clan ✢ : Coven de la Triquetra


Zone libre ✢ :

PENNY
calme • naïve • inconsciente • expressive • nature • hésitante • espiègle • impatiente • reservée

✻✧✻✧✻✧✻

Propriétaire du Black Penny
Bar et restaurant


Propriétaire du Street Light
Food Truck

✻✧✻✧✻✧✻

ENERGY WITCHY
When you visit a witch, bring an offering : food, tobacco, alcohol, secret, sex or death

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Djys
by B'Choux <3




Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 11:34
Cébo.

:keur:

_________________
spaces between the happiness and the hardness x What we found down these roads that wander as lost as the heart, is a chance to breathe again. x by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Only Human Living on the edge
Carl Hyde

Membre depuis le ✢ : 27/04/2022

Messages postés ✢ : 706

Vos points rp ✢ : 382

Rythme rp ✢ : Très rapide

Avatar ✢ : Russell Crowe

Crédits ✢ : Cole

Âge ✢ : 46 ans

Zone libre ✢ : Impulsif et violent
Claustrophobe
Homme de main pour une organisation criminelle qui était très réputée à New-York. Pas encore connue en Nouvelle-Orléans.

En couple avec Shannon S. Winter.

Emploi : Homme de main


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 12:10
WOW, c'est tellement hot !!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 12:11
Je suis fan *-*

Sweet dark :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 12:26
Oh un visage :niu: :keur: Très joli design une fois de plus, merci pour ce mois de novembre qui promet :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1633

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Hlw3

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 92vg☾ My everything ☾

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Tcos☾ My girl ☾

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Russel-2
☾ Family by choice ☾

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Cb2g

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 782iy9

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 13:00
NON MAIS CE DESIGN OMGGGGGG Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3785835997 Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3785835997 Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3785835997 Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3785835997 Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3785835997 Newsletter - Novembre / Décembre  2022 3785835997 Je suis MÉGA fan, c'est l'un de mes préférés je pense! Les couleuuuurs Newsletter - Novembre / Décembre  2022 1576294552 Newsletter - Novembre / Décembre  2022 1576294552 Super travail comme d'habitude, et j'ai trop hâte de participer au crescembre tout au long du mois! Merci pour votre dévouement :brille:

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Richards
Hidden Lilium pay the tribute
Lorelei Richards

Membre depuis le ✢ : 06/09/2022

Messages postés ✢ : 897

Vos points rp ✢ : 45

Rythme rp ✢ : Lent en ce moment

Avatar ✢ : Alina Kovalenko

Crédits ✢ : ethereal ( ava), PP (signa), Ilsa,Feo, Amaya ♥(gif et aes),b'choux (avapoissonavril), 2+2=5 by Radiohead (lyrics)

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Cfe597859404670cda26d4bc1ccb3abd018674b2

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La tribu de l'île de Mayaka

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Giphy.gif?cid=790b7611316e7d029709d704b01b5d9c59c2f85e80bc5ffd&rid=giphy
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Giphy.gif?cid=790b761114389c7484510445929859b07fbb554c3708e7a3&rid=giphy
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 20230311_222301
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Imageedit_16_2257866389


Zone libre ✢ : Couleur = #E7377E

Lillium née dans la tribu de l’île Mayaka + Sa plante est le magnolia + D’un simple toucher, elle peut apaiser et calmer les crises d’anxiété, l’asthme et la toux. Elle peut aussi faire cesser les saignements. Elle ne maitrise pas totalement ses dons + Elle est à NOLA depuis près de 2 ans + Dans le jour, sa peau se constelle de taches blanchâtres comme si elle se délavait et ses yeux deviennent presque translucides + Elle porte des grands chapeaux et des lunettes fumées (elle a une vingtaine de chapeaux et autant de paires de lunettes) + Elle adore la nature, l’eau et les animaux + Elle a voyagé dans plusieurs villes du monde + Parle l’anglais, le français, le mandarin, l’espagnole et l’allemand  + Elle dessine tout ce qu’elle voit : Arbres, fleurs, fruits, bâtiments, faune ect…Elle a des dizaines de carnets remplis de croquis et les plus beaux, elle les affiche dans son appartement + Elle adore marcher. Elle ne conduit pas et sur un vélo c’est un danger public + Elle aime la bonne bouffe et le thé + Elle n’est pas très douée avec la technologie + Elle passe beaucoup de temps dans les librairies des villes qu’elle visite.

Objets magiques possédés: Un blablacat, une gomme de Morphéus


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 E4de611b1f6e90e6d47a6947a0fad5dd0de22685
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Lorele11
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Game_o10

Localisation : Un peu partout

Emploi : Exploratrice et voyageuse, vendeuse mi-temps chez Viviane's apothecary et bénévole de nuit à l'hôpital


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMar 1 Nov 2022 - 13:23
C'est vraiment trop beau! J'aime vraiment beaucoup les couleurs! Superbe boulot lilie!!

Encore un énorme merci à Chayton pour l'animation d'Halloween! c'était génial!

et Bon Crescembre à tous!!! Newsletter - Novembre / Décembre  2022 2838925292

_________________
Are you such a dreamer to put the world to rights?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Milosevic
Cursedbeast Wild Beast
Nikkie Milosevic

Membre depuis le ✢ : 02/05/2021

Messages postés ✢ : 777

Vos points rp ✢ : 89

Avatar ✢ : Scarlett Johansson

Crédits ✢ : ava (c) redpanda / aesth(c) nixie-deangel / gifs (c) B'choux, cave canem, me

Newsletter - Novembre / Décembre  2022 1d54

Âge ✢ : Trente-six années étirent son visage de poupée.

Clan ✢ : Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Tumblr_pp2tb4YKJ41srlysfo1_1280


Zone libre ✢ : ◊ La Meute ◊
Dragan
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Nikkan-4bw

Georgia
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Qmd8

Masahiro
Newsletter - Novembre / Décembre  2022 75qr

- L o v e i s f o r c h i l d r e n -


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMer 2 Nov 2022 - 0:15
Ouh mais ce design il claque sa grand mère. T'as encore fait des merveilles avec tes petits doigts Lilie !
Je trouve ça super bien monté et le rendu déchire !
Puis ces couleurs là, graouuuu j'aime !

Merci à vous de faire vivre le fo. Je suis pas la meilleure membre qui soit vu que je m'inscris pas ou rarement because je connais mon emploi du temps 😅 mais je reconnais que vous vous démenez pour faire vivre le fo et ça cey bo.
Félicitations à vous !
Coeur sur vous

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 DczfMer 2 Nov 2022 - 1:49
Ce design déchire, ses couleurs, la classe de Ryry... tu nous régales Alva comme à chaque fois ! Newsletter - Novembre / Décembre  2022 270524932

Evidemment, la nouvelle édition du Crescembre nous met le feu au poudre ! *fait taire au mieux son côté compétiteur mauvais perdant* Un plaisir de se retrouver défier et de gagner des points tout en croisant nos plumes ! What a Face

*regarde la vidéo et se demande qui sont ses freluquets s'étant laissé filmé*

Des têtes vont tomber, c'est moi qui vous le dit !

Merci encore de tenir ce forum et ça à toute l'équipe ; admins et modérateurs ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre / Décembre 2022  Newsletter - Novembre / Décembre  2022 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Novembre / Décembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Mai/Juin 2022
» Newsletter - Janvier 2022
» Newsletter - Avril 2022
» Newsletter - Juillet / Août 2022
» Newsletter - Septembre/Octobre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: