Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Newsletter - Septembre/Octobre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12742

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Newsletter - Septembre/Octobre 2022 4k6k


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfSam 10 Sep 2022 - 8:56



C'est la rentrée
petite maj


Hey les monstres ! !!!

Nous espérons que vous allez bien et que vous avez passé un agréable été en notre compagnie !


Concernant le nouveau design voici les couleurs rougeâtres de l'automne qui viennent se poser sur le forum. En espérant que, encore une fois, ce changement vous plaira. Comme toujours, si vous voyez le moindre soucis, n'hésitez pas à contacter Alva&Co.

Les jeux de l'été sont terminés depuis près d'une semaine maintenant. Nous remercions les membres qui se sont amusés avec nous. C'est toujours un plaisir de vous divertir et de vous rendre accroc à nos bêtises What a Face

N'oubliez pas le recensement qui se trouve juste ici et qui prendra fin le 14 septembre à minuit.

Rien de plus pour le moment. La rentrée est souvent signe de fatigue pour tout le monde, alors le Staff s'accord une petite pause avant de vous proposer de nouvelles choses Wink


Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos remarques, commentaires, à la suite de ce message. Les ptits mots font toujours plaisir au Staff  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 1337857796  Prenez soin de vous !

:keur:




codage et graph by Lilie
<
Revenir en haut Aller en bas
Rylee E. Muñez
Shapeshifter Animal i've become
Rylee E. Muñez

Membre depuis le ✢ : 27/11/2020

Messages postés ✢ : 1475

Vos points rp ✢ : 167

Rythme rp ✢ : Entre 1 semaine à 1 mois et demi | Réponses au feeling | Fait du favoritisme pour les ship ♡

Avatar ✢ : Mila Kunis

Crédits ✢ : Avatar : ©prettygilrlavatars - Gif : bossie

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 F4365baa7f7c7976e67d4e7a7ef3655b65ad28a2

Âge ✢ : 43 ans

Zone libre ✢ : Newsletter - Septembre/Octobre 2022 8a24f573c3730b89989122fb31a87166

Métamorphe chat noir aux yeux verts A travaillé à l'hôpital public pendant 12 ans (jusqu'en 2023) en tant que médecin neurologue et urgentiste. Elle utilisait les apprentissages de son père chasseur pour faire le bien et soigner les créatures surnaturelles en secret Porte toujours autour de son cou les deux bagues "d'amour" de ses parents Mère célibataire d'un petit garçon : Kieran, à peine né et déjà orphelin de son père. Il a désormais un an Interne en médecine à l'hôpital de la Sainte Union depuis octobre 2023 Soigne les rougarous de la meute de la Nouvelle Orléans en cas de besoin, est sous la protection de l'alpha

☽☽ ☾☾

GrimoireMoodboard

☽☽ ☾☾


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Tumblr_inline_p7kjo8oP7z1rorabc_250


RP EN COURS [6/6]
Dragan2EmilyLeiDylanAlessandroTyler



Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfSam 10 Sep 2022 - 9:25
BORDEL BORDEL BORDEL !!!!!
Je suis TELLEMENT fan de ce nouveau thème. Il fait parti de mes préférés de toute évidence.
Il est claquant, il envoie du lourd.
Félicitations @Zendaya E. Graves, tu as encore fait un boulot monstre.

_________________

BY LILIE ☽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfSam 10 Sep 2022 - 10:20
J'adore ces nouvelles couleurs ! :gnnii: Bravo pour ce beau travail ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - Septembre/Octobre 2022 HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfSam 10 Sep 2022 - 10:25
@Rylee E. Muñez - depuis le teemps que tu es là, j'arrive encore à te faire aimer mes designs :keur: merci ma belle !

@Luis Alavès - merci beaucoup :keur:

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1633

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Hlw3

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 92vg☾ My everything ☾

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Tcos☾ My girl ☾

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Russel-2
☾ Family by choice ☾

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Cb2g

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 782iy9

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfSam 10 Sep 2022 - 17:00
OMG MAIS CE DESIGN!!! Je suis méga fan :drama: Une fois encore, merci pour votre travail colossal, vous êtes une équipe merveilleuse :keur:

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfSam 10 Sep 2022 - 20:03
Le nouveau design est magnifique, je suis fan :pompom:

La couleur automnale est agréable à l'oeil, reposante (bisoute Britney). La bannière est majestueuse, mystérieuse. J'adore :keur:

Tout plein de merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfSam 10 Sep 2022 - 21:39
C'est tellement beau :keur:

merci pour tout ce travail :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Santori
Only Human Living on the edge
Athénaïs Santori

Membre depuis le ✢ : 07/05/2022

Messages postés ✢ : 634

Vos points rp ✢ : 70

Rythme rp ✢ : Variable selon les périodes

Avatar ✢ : Rose Leslie

Crédits ✢ : Lorc'

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Xv8n

Âge ✢ : 31 ans et toutes ses dents

Clan ✢ : Aucun, aux dernières nouvelles. Pour le moment en tout cas...


Zone libre ✢ : Newsletter - Septembre/Octobre 2022 5lya

Recherches :
Angus Whitaker - Père
Isaac N. Whitaker - Frère

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Tumblr_p7hsdkD22Y1tt2n2ao7_250

RPs en cours :
Chayton Tasdal
Nashoba Tasdal
Mila Grayson
Alessandro et Nash


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Jy71

Inventaire :
Un poing américain (une femme seule à la NOLA, sait-on jamais, ça peut servir).
Un pendentif qu'elle a hérité de sa grand-mère, qu'elle ne quitte jamais.
Le matos d'apnée, jamais bien loin.
Une collection de porte-clés impressionnante, souvenir de ses voyages aux quatre coins du monde.
Un téléphone portable.
Un portefeuille dans lequel elle conserve précieusement une unique photo de son père et de sa mère à l'époque où ils se sont fréquentés.

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Tumblr_o7wmu3AZtL1tt2n2ao2_250

En bref :
Atteinte d'analgésie congénitale, elle n'a pas toujours conscience du danger.
Tâche de naissance en forme de papillon sur la nuque.
Sportive de haut niveau en apnée.
Sa mère est morte quand elle était une jeune adolescente et elle n'a jamais connu son père.
Elle a eu une période où elle fréquentait des personnes peu recommandables durant laquelle elle a sombré dans la drogue.
Utilise parfois le pseudonyme de Naïs Rozyak quand elle n'a pas forcément envie qu'on retrouve sa trace.
Parle anglais, français, italien et quelques bribes de polonais.
Passe le plus clair de son temps avec ses deux meilleurs amis : Sofia et Nash.

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Tumblr_nxeykzegST1tt2n2ao2_250

Playlist :
System of dawn - Toxicity
The Pretty Reckless - I'm going to hell
Three days grace - Break
Avril Lavigne - Head above water
Bullet for my valentine - Not dead yet
Diamante - Bulletproof
Diamante - Coming in hot
Bad Wolves ft. Diamante - Hear me now
Within Temptation - Iron
The Offspring - Race against myself
Lil Nas X - Old town road
Lacuna Coil - To the edge
Manchester Orchestra - Silence
Diamante - Unlovable
Macklemore ft. Ryan Lewis - Can't hold us
Lindsey Stirling - Stampede
The Rasmus - In the shadows
Simple plan - Welcome to my life
Nathan Evans - Wellerman

Localisation : Souvent en compagnie de Nath/Nash ou de Sofia

Emploi : Pompier


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfDim 11 Sep 2022 - 1:03
Oh :niu: Ce nouveau design est juste magnifique :hihi: Bravo pour ce joli travail :keur:

_________________
Athénaïs Santori
Vivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.



Equipe Oogie Boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - Septembre/Octobre 2022 HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfDim 11 Sep 2022 - 7:21
Merci à vous pour vos petits mots. Ravie que ça puisse vous plaire à chaque fois.

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 DczfDim 11 Sep 2022 - 17:42
Les précédents étaient sublimes aussi mais celui-là wahou... :niu: Il a vraiment quelque chose en plus :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Septembre/Octobre 2022  Newsletter - Septembre/Octobre 2022 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Septembre/Octobre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Juillet / Août 2022
» Newsletter - Mai/Juin 2022
» Newsletter - Janvier 2022
» Newsletter - Avril 2022
» Newsletter - Septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: