Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Newsletter - Janvier 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 9:13



NEWSLETTER DE JANVIER
petite maj


Hey les ptits chats !!!

Et voici une petite MAJ pour débuter l'année 2022 ensemble. Nous vous souhaitons, à tous et à toutes, une excellente nouvelle année. Que celle-ci soit pleine de bonheurs au quotidien, de joie, de surprises, de beaux rps. Que vos vœux se réalisent et que votre santé soit bonne. Nous sommes heureux d'avoir pu finir 2021 avec vous et de commencer cette nouvelle année en votre compagnie !


Concernant la maj nouveaux codages et nouveau design pour changer un peu. En espérant que cette version un peu plus colorée saura trouver son public. Si vous voyez le moindre soucis dans le codage, n'hésitez pas à me prévenir.

Un petit point du règlement a été revu concernant la fréquence rp. Nous vous invitons à regarder ça dans ce sujet.

Pour le reste, rien de nouveau. La disparition d'enfants prend fin. Un résumé est déjà disponible pour ceux qui souhaitent en parler dans leurs rps. Nous allons laisser encore quelques jours, jusqu'à la mi-janvier environ, pour terminer les rps concernés par cette trame.


Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos remarques, commentaires, à la suite de ce message. Les ptits mots font toujours plaisir au Staff  Newsletter - Janvier 2022 1337857796  Prenez soin de vous !

:keur:




codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 11:15
Ohhh c'est la MAJ de design que je préfère, j'aime beaucoup beaucoup Very Happy

Concernant les vœux, dire bonne année je ne fais plus mais plutôt bonne chance pour éviter les embuches et surtout avoir la santé ce qui est un mission hors rp plus difficile à faire que inrp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 13:55
Bonne année à tout le monde, plein de joie et d'opportunités !  Newsletter - Janvier 2022 3129020751  :danss:

Déjà, c'est une belle MAJ ! Se rajout de couleur douce est très agréable ! Encore bien joué  @Alva Lysander de nous régaler comme ça. :keur:

Pour ce qui est du règlement, c'est aussi une bonne idée de faire la différence entre les joueurs. Même si un rp en un mois me semblait déjà un bon rythme minimum, hors absence, bien sûr ! Mais c'est vrai que quand l'inspi est pas là, avoir deux mois, c'est de la pépite. :sisi:

J'attend impatiemment de vous embêter avec amour pour cette nouvelle année à vos côtés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Bellamy
Shapeshifter Dryade's Captain
Asher T. Bellamy

Membre depuis le ✢ : 09/05/2021

Messages postés ✢ : 1002

Vos points rp ✢ : 135

Rythme rp ✢ : La prochaine saison de Sherlock a le temps de sortir avant que j'te réponde.

Avatar ✢ : Colin O'Donoghue

Crédits ✢ : • signature : aeriel • icons: soldiers eyes • crackgif : sören // awen

Newsletter - Janvier 2022 3da754fb1cf0ce6ced890bfe04751df7

Âge ✢ : 41 ans

Clan ✢ : La Dryade Pourpre


Zone libre ✢ :

Chef de la Dryade Pourpre (les pirates et les hyènes).
Déteste les vampires. Il a tendance à partir en vrille lorsqu'il en présence d'un.
Forcé de revivre les souvenirs de son ancêtre, il le vit assez mal et ça peut changer son humeur en quelques instants.
Administrativement, son nom de famille est Teach mais il se sert du nom de ses parents adoptifs comme nom usuel.

Newsletter - Janvier 2022 3fc3d7059a5707159393237c4baf8202
K H A L I S E T


Métamorphe hyène chef de son clan imprévisible & violent descendant d'un pirate dont il a hérité du nom, du sabre et des souvenirs : Phinéas Teach chasseur de métamorphe, il excelle dans la traque. Suite au meurtre de ses parents, il a été adopté. Neal est donc son frère adoptif. À l'âge adulte, il a pris le nom de famille Bellamy, remerciant ainsi ses parents adoptifs de cette façon. Il vient de découvrir qu'il est le père de Sixtine.


Newsletter - Janvier 2022 9c325f8a5d4ee3ee461a4596e5d3f37f

In a world without gold
we might've been heroes

Newsletter - Janvier 2022 20221211

La longue vue du Capitaine Voilleur Objet capricieux permettant à Asher de voir la personne de son choix à travers la lunette. Longue vue à double tranchant qui sonde parfois l'esprit de son porteur.


are we faited, faithful, fatal ?
Newsletter - Janvier 2022 Asher_et_Isa_3

warship wy wreck
Newsletter - Janvier 2022 Ezgif.com-gif-maker_19

part of me
Newsletter - Janvier 2022 Ezgif.com-gif-maker_23

Localisation : Quelque part dans le bayou

Emploi : Gérant de la Dryade Pourpre & Chasseur de méta


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 15:47
Bonne année :keur: :keur:

Cette maj est superbe :keur: C'est sûr que ça nous change des codages et couleurs auxquels on était habitués mais c'est tout aussi bien ! Bravo :huhu:

Je plussoie également ces changements du règlement :sisi:

_________________
Cruel and cold like winds on the sea
⋆ Come, my love, be one with the sea, rule with me for eternity. Drown all dreams so mercilessly and leave their souls to me. Play the song you sang long ago. And wherever the storm may blow, you will find the key to my heart. We'll never be apart. Wild and strong, you can't be contained. Never bound nor ever chained, wounds you caused will never mend and you will never end. ⋆

Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Newsletter - Janvier 2022 W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Newsletter - Janvier 2022 HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Newsletter - Janvier 2022 DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 17:12
Merci à vous trois. Vos mots me touchent terriblement. J'ai beaucoup, beaucoup hésité avec ce changement, mais vos réactions me rassurent terriblement. Newsletter - Janvier 2022 247427870

Et merci à @Asher Teach-Bellamy qui est venu me signalement quelques soucis. Toi même tu sais la merde que c'est xD

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Bellamy
Shapeshifter Dryade's Captain
Asher T. Bellamy

Membre depuis le ✢ : 09/05/2021

Messages postés ✢ : 1002

Vos points rp ✢ : 135

Rythme rp ✢ : La prochaine saison de Sherlock a le temps de sortir avant que j'te réponde.

Avatar ✢ : Colin O'Donoghue

Crédits ✢ : • signature : aeriel • icons: soldiers eyes • crackgif : sören // awen

Newsletter - Janvier 2022 3da754fb1cf0ce6ced890bfe04751df7

Âge ✢ : 41 ans

Clan ✢ : La Dryade Pourpre


Zone libre ✢ :

Chef de la Dryade Pourpre (les pirates et les hyènes).
Déteste les vampires. Il a tendance à partir en vrille lorsqu'il en présence d'un.
Forcé de revivre les souvenirs de son ancêtre, il le vit assez mal et ça peut changer son humeur en quelques instants.
Administrativement, son nom de famille est Teach mais il se sert du nom de ses parents adoptifs comme nom usuel.

Newsletter - Janvier 2022 3fc3d7059a5707159393237c4baf8202
K H A L I S E T


Métamorphe hyène chef de son clan imprévisible & violent descendant d'un pirate dont il a hérité du nom, du sabre et des souvenirs : Phinéas Teach chasseur de métamorphe, il excelle dans la traque. Suite au meurtre de ses parents, il a été adopté. Neal est donc son frère adoptif. À l'âge adulte, il a pris le nom de famille Bellamy, remerciant ainsi ses parents adoptifs de cette façon. Il vient de découvrir qu'il est le père de Sixtine.


Newsletter - Janvier 2022 9c325f8a5d4ee3ee461a4596e5d3f37f

In a world without gold
we might've been heroes

Newsletter - Janvier 2022 20221211

La longue vue du Capitaine Voilleur Objet capricieux permettant à Asher de voir la personne de son choix à travers la lunette. Longue vue à double tranchant qui sonde parfois l'esprit de son porteur.


are we faited, faithful, fatal ?
Newsletter - Janvier 2022 Asher_et_Isa_3

warship wy wreck
Newsletter - Janvier 2022 Ezgif.com-gif-maker_19

part of me
Newsletter - Janvier 2022 Ezgif.com-gif-maker_23

Localisation : Quelque part dans le bayou

Emploi : Gérant de la Dryade Pourpre & Chasseur de méta


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 17:20
Pas de problème, bella :mdr: Comme je t'ai dit, c'est toujours la galère le codage mais tu t'en sors comme une chef :huhu: :keur:

_________________
Cruel and cold like winds on the sea
⋆ Come, my love, be one with the sea, rule with me for eternity. Drown all dreams so mercilessly and leave their souls to me. Play the song you sang long ago. And wherever the storm may blow, you will find the key to my heart. We'll never be apart. Wild and strong, you can't be contained. Never bound nor ever chained, wounds you caused will never mend and you will never end. ⋆

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 18:39
Bonne année les gens ! Newsletter - Janvier 2022 2509692517

Magnifique design, j’adore ces nouvelles couleurs, c’est beauuuu tout plein Newsletter - Janvier 2022 3755381821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 20:36
Et une bonne année 2022 Newsletter - Janvier 2022 3129020751

Comme toujours magnifique design. Les tons sont en symbiose et accordés à la totalité du forum. C'est tout jolie Newsletter - Janvier 2022 1337857796

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfSam 1 Jan 2022 - 22:35
Bonne année à tous (sauf à ceux avec qui j'ai vu passer minuit ^^ )

Ce design est juste sublime, j'adore !!!

Comme les autres également, je trouve tout à fait adapté cet ajustement du règlement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfDim 2 Jan 2022 - 10:38
Bonne année à ceux que j’aurais manqué depuis.

Bravo pour le nouveau design. J’aime beaucoup ce dégradé de couleur.

Et pour finir comme dirait Neal : AMOUR DANS VOS SLIPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfLun 3 Jan 2022 - 15:50
Je me connecte et oh surprise !

Très joli ce design, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, je le trouve hyper chaleureux tout en évitant le trop clair qui me défonce les rétines.
Un gros big up sur la révision du règlement sur les RPs je trouve ça chouette !

Bref superbe boulot comme toujours, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfMar 4 Jan 2022 - 8:51
Merci pour vos ptits mots les copains.
Newsletter - Janvier 2022 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfMar 4 Jan 2022 - 14:39
Ce design fait aussi partie de mes préférés :keur: en même temps, j'aime ces couleurs du firestorm :angel:

Merci le staff Newsletter - Janvier 2022 348156397 et une belle et heureuse année à tous (membres inclus !) Newsletter - Janvier 2022 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1633

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

Newsletter - Janvier 2022 F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Newsletter - Janvier 2022 Hlw3

Newsletter - Janvier 2022 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Newsletter - Janvier 2022 Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Newsletter - Janvier 2022 92vg☾ My everything ☾

Newsletter - Janvier 2022 Tcos☾ My girl ☾

Newsletter - Janvier 2022 Russel-2
☾ Family by choice ☾

Newsletter - Janvier 2022 Cb2g

Newsletter - Janvier 2022 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Newsletter - Janvier 2022 782iy9

Newsletter - Janvier 2022 Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfDim 9 Jan 2022 - 4:06
Je réagis très en retard, mais je tiens à mentionner à quel point le design est magnifique. Je pense que c'est mon préféré jusqu'ici, avec les petites touches de couleur dans le header! Encore une fois, vous faites un boulot phénoménal :keur:

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 DczfDim 9 Jan 2022 - 9:23
Merci beaucoup pour vos mots. J'ai tellement douté sur ce design, les couleurs et les changements faits. Vos retours me rassurent énormément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter - Janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier 2022  Newsletter - Janvier 2022 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Janvier 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Avril 2022
» Newsletter - Mai/Juin 2022
» Newsletter - Novembre / Décembre 2022
» Newsletter - Juillet / Août 2022
» Newsletter - Septembre/Octobre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: