Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trames des Altérés

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12902

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Trames des Altérés 4k6k


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfSam 12 Déc 2020 - 17:44




C'est ici que tous les Altérés peuvent se réunir. C'est un endroit propice où vous pourrez trouver des idées de trames, de liens, entre créatures vraiment particulières...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfDim 30 Jan 2022 - 13:16
Salut,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui sait et comprend ce qu'est sa nature ?

Dara lui n'y comprend rien même s'il accepte ça comme une aubaine, il aurait bien besoin de rencontrer des gens comme lui ? Avertis ou non de ce qu'ils sont véritablement.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1371

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Trames des Altérés W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Trames des Altérés HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Trames des Altérés DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfDim 30 Jan 2022 - 16:25
Hey, je me permets de taguer tous les @Les Altérés ^^

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfDim 30 Jan 2022 - 22:07
Hello  @Dara Mærtens-Oviedo

Déjà bienvenu parmi nous...je ne crois pas t'avoir encore souhaité...quel malotrue je fais !!!
Je suis contente que les altérés se multiplient...allez l'équipe orangeee ^^

Enfin, plus sérieusement...

Amélia est une altérée descendante et la découverte de sa nature surnaturelle s'est fait à la fois au moment le plus délicat ...mais aussi à un moment ou ça lui a surement sauvé la vie...étant sous le joug d'un conjoint toxique qui l'avait presque paralysé...la "transition" lui a permis de trouver la force et le courage de lui échapper et de retrouver sa fille à NOLA...des événements et circonstances font qu'elle et sa fille sont recherchés par la police et son tortionnaire. Et contre toute attente...c'est chez Vincent, un chasseur aguerri, qu'elle trouve refuge et soutien. Cependant suite à des années d'abus, de peur et d'anxiété...Amélia est une personne qui peut se montrer instable, agir des fois irrationnellement...présentant les signes caractéristiques de SPT. Mais temps qu'elle se sent en sécurité...c'est quelqu'un d'adorable et serviable...et au fil des mois à NOLA et des rencontres, elle retrouve gout à la vie et se montre meme des fois trop enjouée à aider tout le monde et s'inquiété pour la santé de certaines personnes hum ... ( @Tyler S. Thompson ) Trames des Altérés 3755381821  
Là entre Vincent et Amélia...ils ne sont pas trop encore au courant de sa nature...Le chasseur croyant avoir une sorte de vampire sous son toit...et Amélia n'avait juste aucune idée du monde surnaturel avant tout ça...

Voili voilou un peu en gros Amélia ^^ Elle serait surement ravie d'aider...peut etre méfiante au début...tout dépend du moment de la rencontre. Si c'est au début 2021, elle sera bien plus instable que si ça se fait maintenant ou elle trouve enfin de la stabilité au côté d'Emily Nilson.
Voilà si ça t'intéresse un ptit lien n'hésite pas  à me mp sur didi ou je serais ravie de répondre à toutes questions ^^

à pluche  Trames des Altérés 1f64b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfMar 1 Fév 2022 - 10:24
@Amélia Griffin j'ai tendance à errer et à multiplier les messages dans tous les canaux ^^ Mais si tu es partante pour un rp (p'tit escargot ? pourquoi pas, je me pose donc je ne vais pas foncer dans les murs) et un lien, dis-moi en mp qu'on en cause ?

ça sera avec grand plaisir, mon perso a un peu la même relation avec Ben Jensen, arrivé avec moi, qui l'a vu sous sa forme animale vider un pauvre type alors qu'il faisait jour et qui, on ne sait pas trop pourquoi, lui est venu en aide à lui, alors qu'il était à demi comateux à côté d'un cadavre...

Pour l'époque, ça peut être quand tu veux, lui est instable, il digère à la fois la fin d'une vie et une nouvelle nature, a tout cassé dans son passé, et ne sait pas trop où il va

Au plaisir de te lire !

Trames des Altérés 3785835997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfMar 1 Fév 2022 - 14:34
Hey copains altérés! Pour répondre à la question, de mon côté Nate sait ce qu'il est. Il a été aidé par Alva, notamment, qu'il connaissait via la Guilde des chasseurs, et Weston aussi, après coup. Mais Alva l'a informé sur sa nature et l'a aidé à se tenir, surtout au début, donc il sait où il en est. Si jamais ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfMar 1 Fév 2022 - 15:58
Merci @Nathanael Ashwood j'irai voir ta fiche ! Là je commence doucement, ça n'a l'air de rien mais arriver, ça rend timide et tout chose Very Happy

En tout cas merci à tous, vous êtes hyper réactifs et présents, c 'est agréable !

Trames des Altérés 3785835997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfMar 1 Fév 2022 - 19:27
Oh, je comprends tout à fait. Y'a du monde et des choses à faire dans l'coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfMar 1 Fév 2022 - 22:23
Coucou !

Du côté de Neal, il est pris en charge par l'équipage de la Dryade :hum: je sais pas trop comment il pourrait intervenir au niveau de Dara :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfMar 1 Fév 2022 - 22:40
@Neal Bellamy on pourra peut-être se rencontrer plus tard, il vient de commencer un concours du meilleur videur de poches avec Nayati :p

Mais je vais déjà aller voir la fiche de Nathanael, ensuite si on s'entend, je me consacrerai au rp un petit peu avant de reprendre des liens, en fonction des partenaires déjà approchés il y aura peut-être des ouvertures "naturelles"

Trames des Altérés 3785835997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés DczfMer 2 Fév 2022 - 21:39
Dara Mærtens-Oviedo a écrit:
@Neal Bellamy on pourra peut-être se rencontrer plus tard, il vient de commencer un concours du meilleur videur de poches avec Nayati :p

:facepalm:

Oui, en effet >.> Ou si vous voulez finir en taule, j'ai Lukas :hum: mais pas tres dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trames des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Trames des Altérés  Trames des Altérés Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Trames des Altérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Altérés ☾ Halfblood
» Rp de Groupe - révélation des Altérés
» 12 Septembre 2020 - Révélation des Altérés
» Trames
» Trames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des Altérés
-
Sauter vers: