Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trames

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11934

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Trames 4k6k


Trames Empty
MessageSujet: Trames  Trames DczfMar 28 Avr 2020 - 15:48




Ici vous pouvez venir parler à tous les vampires de la Nouvelle-Orléans qu'ils soient solitaires ou dans la ronde de la guerre des clans. C'est un lieu où ils tenteront certainement de vous débaucher si vous êtes solitaire ou de vous croquer si votre sang leur plait. Mais ne vous en faites pas sans votre accord aucun mal vous sera fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfLun 3 Aoû 2020 - 15:47
Bonsoir à vous et quel honneur d'entamer cette rubrique!

On va tâcher de pas se ridiculiser et d'être clair. *respire*
J'ai une idée à soumettre entre les clans Cyresme et Chayton. Attention, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que des vampires impliqués, soyez curieux personnages sans longues canines ~

Ainsi va-et-vient les sales coups entre les deux clans vampires et il est tant d'en rajouter une couche en tapant dans le business de la Red!

Le plan:
- Membres de Cyresme qui trouvent la réserve où est stockée la Red en quantité et la vole.
- Ils tombent sur le chimiste; Dean Danvers et lui font bien bobo pour ne pas lui permettre de se remettre au travail. (A voir avec le joueur de Dean, bien sûr! Peut-être même un kidnapping si non envie d'être blessé? Ou autre propositon?)
- James rentre en contacte avec Elsie Voss qui sera la revendeuse de la Red. La dealeuse n'étant pas affiliée au clan Cyresme, cela brouille les pistes.

Conclusion: Le clan Cyresme se fait une nouvelle couille en or et vole des clients aux Chayton tout en mettant un handicape à leur poule aux oeufs d'or. Oui, tout n'est qu'or ici.

Le clan Cyresme:
A voir si nous protégeons Elsie le temps qu'elle revende toute la drogue ou si on la laisse se débrouiller toute seule, au risque qu'un membre des Chayton lui tombe dessus. Elle n'est pas au courant que la marchandise a été volé et donc, elle risque, très probablement, de nous le faire payer. Ou en tout cas, à James.

Le clan Chayton:
Libre à vous de vous venger en découvrant les auteurs de tous ces "crimes". C'est pas drôle s'il n'y a pas de riposte! A voir  si vous vous en prenez pleinement à Elsie ou la réquisitionner pour votre vengeance? Tout simplement en venant rechercher le reste de la Red planquée chez les Cyresme ou avec un tout nouveau plan touchant un autre organe du clan?

BONUS

En plus de créer de nouvelles tensions entre les deux clans, c'est un moyens de créer des liens actifs entre les joueurs! Si d'autres membres du RPG veulent se joindre à nous avec l'idée d'y impliquer son perso, les portes sont ouvertes. Comme par exemple, des habitués de la Red qui pourraient parler aux membres de Chayton pour décrire la métamorphe leur ayant vendu leur dose? Besoin d'une raison? Peut-être que les Chayton, dans leur bonté d'âme qu'ils n'ont plus, vous feront un prix dès qu'ils auront à nouveau du stock? Qui sait!

Voilà. Je pense que j'ai tout déballé, à voir avec vous pour que ce plan ne se limite plus à un brouillon.
N'hésitez pas à dire si ça ne vous plaît pas! La dernière chose que je souhaite, c'est forcé des joueurs à adhérer à mes idées!
Soyez cash, je ne mords pas. Enfin, un peu, mais ça, c'est pour le plaisir ~ Trames 1020716575


Oui, cette mise en page est foireuse! Léah a tout piqué niveau talent esthétique!
... Comment ça, je peux pas lui rejeter la faute?

@Ozias de Cyresme @Lorcan M. Russell @Octavia De Marzo @Astoria Baker @Johannes Von Reiner @Chayton Tasdal @Denise Lasalle @Kylian Sparks @Dean Danvers @Elsie Voss @Ardal Redwood @Justice Wild @Silas Sahores
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2203

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 4 Aoû 2020 - 5:24
Alors..... *Se craque les doigts*

J'avoue que de prime abord, j'me suis mis à bouder ! Vous avez les armes à feu, les esclaves, les œuvres d'arts et j'en passe et vous voulez encore me piquer en plus la drogue ? Nan mais oh !!! *Mode caprice de Roi on*
Et puis Octavia est venue me calmer.. ^^

Plus sérieusement, l'idée est très bonne et je veux bien me lancer dans un truc du genre mais seulement à condition que tout le monde y trouve son compte !

Alors... A force de réfléchir, j'me suis dis que les espions de Chay auraient pu avoir vent de ce qui se tramaient... Du coup, Chay aurait demandé à @Dean Danvers de modifier la recette du RED pour faire capoter l'entreprise. La drogue serait beaucoup plus meurtrière que la normale et on se retrouverait avec un sacré bordel... Les Cyresmes seraient pointés du doigt... Le hic : si on fait çà, c'est que la Guilde (@Zach Stormare) risque fort de se réveiller et de taper sur les deux clans ! Ozias et Chay direct au trou !^^ Mdr
Enfin voilà une suggestion...

Autre possibilité, je vous laisse faire çà, mais à condition qu'il y ait une bonne revanche par la suite... Je sais pas encore quoi... Trames 1498652791

Voilà pour les premières réactions mais je cogite encore la chose...

Que tout le monde se sente totalement libre de donner son avis et de balancer des idées au hasard hein ! On fera le tri !^^ J'approuve totalement l'initiative de @James Cooper de nous proposer des idées comme celle là ! On adore partager des choses avec nos membres ! Trames 348156397

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 4 Aoû 2020 - 13:24
Je réagis en vitesse mais pour dire que tout ça m'emballait bien, même si je voyais plutôt Jo s'opposer à ce genre de diversification économique; la drogue, ça gâte la nourriture What a Face

Autant s'en tenir à ce qu'on sait faire; les armes notamment, et les petites frivolités de Lorcan ! Mais du coup tiré là dedans ça ouvre pas mal de perspectives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 1:18
Oooooh, taper, ça, je sais faire  Trames 1576294552
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2203

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 13:32
Mdr ! Bah bravo !!^^

Je tague juste @Autumn Knight au cas z'ou !^^

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfJeu 6 Aoû 2020 - 16:37
Me tirez pas trop sur les poils d'la fourrure. Etk, j'suis ravie de l'idée et je t'ai déjà félicité pour le taff sur la proposition, mais je le refais ici @James Cooper. Tu gères babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 7 Aoû 2020 - 4:37
Non je ne suis pas long à la détente, je réfléchissais Trames 611834697

J'avoue qu'au premier abord, je me suis dit, c'est trop brut de décoffrage, on pourrait trouver un truc plus vicieux.
Mais l'idée de Chay de modifier la drogue pour faire un carnage, j'adhère. Va falloir jouer des coudes pour rejeter la faute chez le camp adverse. Trames 1020716575
Après quand on joue, il faut accepter de perdre (même si Ozias n'accepte pas le concept), du coup à voir avec notre guilde adorée pour les conséquences Trames 787824332

Pour Elsie, si la drogue est foireuse, elle va s'en prendre plein sa gueule. Je propose qu'on la protège au début et qu'on la fasse disparaître quand ça se gâtera (je vous vois venir, non pas la buter et balancer son corps dans l'océan, même si j'adore l'idée au fond, mais plutôt l'enfermer quelque part jusqu'à ce que ça se tasse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 7 Aoû 2020 - 7:55
Merci pour vos retours et je suis content que ça emballe!

Comme dit, ce n'était qu'un brouillon et je suis bien content qu'il soit prévu de modifier la composition de la drogue. Surtout que le clan Chayton est bien disposé pour tout ce qui est espionnage! Après, c'était juste pour donner un croche patte entre clan, sans avoir la perspective de reprendre totalement le marché de la drogue.
On a déjà assez à gérer chez les Cyresme! Trames 1384084180

Niveau conséquence, chez nous, je suis aussi ouvert à une défaite. Faut être joueur dans la vie et mordre la poussière, c'est essentiel pour une belle remontée. I want drama, pls. xD

La bienvenue aux chasseurs aussi!

@Johannes Von Reiner encore mieux si tu refuses, tu auras le droit de dire le fameux "je vous avais bien dit"! ça créer aussi des tentions dans notre clan et le rendra plus encore plus intéressant à jouer entre nous. Enfin, je crois?

Bonne idée pour garder enfermée Elsie... un tigre en cage, c'est la norme de nos jours. Trames 2658757622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 19 Aoû 2020 - 5:39
Bonjour tout le monde!
Alors, @James Cooper on en est où avec ce beau coup de teupu? Perso, je suis plutôt emballée x) Pour Dean, vous en faites ce que vous voulez, je me plierai sans problème à toutes vos propositions (tabassage collectif, laissé pour mort tout saignant et perforé ou simplement enlevé)...à condition qu'on ne me laisse pas mourir ou moisir chez les Cyresme x'D
Avant mon absence, je m'étais proposée pour lancer le sujet s'il le fallait...bon, j'avoue, j'ai rien fait mais c'est assez net en tête pour pas me prendre beaucoup de temps. Ca peut laisser quelques jours pour peaufiner, préciser et voir qui est chaud et dispo pour se lancer là-dedans.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2203

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 19 Aoû 2020 - 16:13
J'ai l'as de l'informatique en stock !^^ (dans les pre-liens) donc oui ! C'est faisable !^^

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfJeu 20 Aoû 2020 - 4:52
@Chayton Tasdal Je sais, j'ai hésité à le prendre en DC, le trashpanda ^^
Bon, je m'attelle piano-piano à la rédac' de ce fameux premier post et je t'envoie ça mon Chaychou pour que tu valides (ou pas)

Edit : C'est ouvert, les loulous
Juste ici et venez comme vous z'êtes

Du coup, comme on a fait not' boulot côté Tasdal, c'est à vous de faire le votre, les Cyresme Trames 1498652791 J'ai mentionné plusieurs intrus mais n'ai nommé personne, donc vient qui veut, présence de larbins-PNJ largement envisagée.
Grosso-modo, on partirait vraisemblablement sur du vol de came propre mais pas en grande quantité. Du coup, un rapt est possible Trames 1498652791
@James Cooper @Johannes Von Reiner @Ozias de Cyresme
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2203

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfLun 24 Aoû 2020 - 10:04
@Ozias de Cyresme @James Cooper @Johannes Von Reiner @Lorcan M. Russell @Astoria Baker @Milton Bates @Derya Sahin @Kylian Sparks @Howl Sullivan @Ardal Redwood

En complément de l'ouverture de @Dean Danvers, je précise que :

- vous avez évidemment le droit de vous exprimer si un détail vous chatouille dans cette ouverture ;

- Dean a une protection magique qui l'empeche de vous reveler la recette de Red même si vous l'hypnotisez ou si vous le torturez !^^;

- Dean pourra vous concocter de nouvelles doses de produit mais ya moyen qu'elles soient trafiquées.... si ça vous tente !^^ (vengeaaaance !^^);

- Chayton ne se déplacera peut être pas en personne pour ce rp en particulier... je laisse la main aux Cyresmes !^^ Mais on concoctera peut etre une autre action pour la suite des aventures !^^ je ne vais quand même pas laisser ce pauvre Dean entre vos griffes !!! C'est MON jouet !!

Voila voila.... et comme toujours : je reste carrément ouvert à toutes vos propositions (surtout les plus tordues !^^). A vous les studios !^^

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfLun 24 Aoû 2020 - 17:13
Bon, si Chayton ne se bouge pas, il se peut quand même que moi je prenne les choses sérieusement et que j'engage des recherches. Voir eventuellement une mission de secours, quoique s'il a été assez bête pour se faire prendre, Dean prefererai surement se faire tuer par les Cyresmes plutot que de me rendre des comptes....
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2203

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 1:40
Hey ! Je n'ai jamais dis que je ne bougerai pas ! Je disais juste que ça me parait pas logique que le roi se déplace en personne pour aller defendre une place forte... Chay va plutot envoyer l'equipe tactique quoi !
Eeeeet comme je le disais, evidemment qu'on va aller sauver Dean !! Et l'eventualité du kidnapping avait bien été preparée puisque nous avions un programme qui fait crasher les serveurs, Dean a tout fait pour détruire les doses et en plus il a une protection magique ! Donc, il a tout fait comme on lui a dit ! On va pas lui reprocher...
Je sais que Chay parait un peu hippie au premier abord, mais ya de la reflexion dans la caboche !^^ On va leur laisser un coup d'avance et on agira !^^

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 1:43
C etait ironique ! Ne t inquiète pas. J ai bien compris qu on agissait en deux temps
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2203

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 1:56
Nan on va punir Howl parce qu'il a oublié de fermer le Blue devil à Clef !^^ Razz
Oui.... je connais la sortie... >> (et je plaisante bien sur !)

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 2:25
Punir howl.. *se porte volontaire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 4:49
ça promet :hihi:

*Suivra ces péripéties avec intérêt*

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 11:17
Je ne pense pas participer directement au sujet moi non plus, j'ai James pour effectuer les sales coups Cool
Mais je vais le suivre de près pour gérer les éventuelles conséquences derrière :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 11:26
C est moi et ma rage que tu appelles "eventuelles conséquences"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 11:50
Non ça c'est la cerise sur le gâteau Trames 1020716575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 13:30
Je ne sais pas trop où vous en êtes de la première idée avec mon cul dedans, mais je suis toujours opé
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2203

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie


Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 14:29
...je dirais que @Elsie Voss se place dans la 2e phase... celle où tu vas leur vendre du Red frelaté.... non ?

_________________
Chayton Tasdal

Dream Master

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 25 Aoû 2020 - 15:37
@Chayton Tasdal ça marche for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Trames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des vampires
-
Sauter vers: