Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rp de Groupe - révélation des Altérés

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12902

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Rp de Groupe - révélation des Altérés 4k6k


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfLun 3 Aoû 2020 - 18:19


Les Altérés arrivent

Des rumeurs se sont faites entendre, vous avez eu vent que l'Oracle avait quelque-chose à dévoiler au monde surnaturel. Voici la liste des informations détenues par chacun d'entre vous.

Pour les humains, sorciers et médiums, il se peut que le réveil des altérés ai engendré le réveil de votre altération* et d'une étrange soif de sang. Nous vous laissons le choix de devenir ou non un altéré après consommation d'hémoglobine. Toutefois, prenez en considération le fait que cette "mutation génétique" se fera au détriment de votre magie et de vos dons qui se verront diminués.
Vampires

Les infos du clan Cyresme
• Astoria, James et Johannes Vous avez entendu des bruits de couloir mais y avez vous prêté attention ?
• Lorcan: Tu es au courant depuis qu'Octavia le sait.
• Octavia: Tu es au courant, c'est un peu de ta faute tout ce bordel.
• Ozias: Tu sais pour les hybrides car Octavia t'en a parlé. Mais elle s'est bien gardé de te révéler comment elle l'a appris

Les infos du clan Tasdal
• Chayton, Denise, Ardal, Justice et Kylian : Votre clan n'a eu vent que de rumeurs incomplètes. Vous vous doutez que quelque chose est arrivé sans pour autant mettre le doigt dessus.

Les infos des autres vampires
• Yélena : Le vent n'a pas poussé jusqu'à vos oreilles. Comme tous les surnaturels vous sentez le trouble sans savoir ce qui se passe vraiment.


Mediums

Les infos des membres du Cercle
• Alva : L'Oracle t'a chargé de te mettre en quête des Altérés tu es donc au courant de l'histoire dans les grandes lignes.

Les infos des autres médiums
• Billie, Eleanor, Eve, Lily, Rhysand et Torrance : Vous n'êtes au courant de rien, cependant il se peut qu'une étrange envie de sang se soit manifestée pendant votre sommeil.


Humains

Les infos des membres de la Guilde
• Zach : Tu as été informé de l’existence des Altérés par Alva à la demande de l'Oracle. La raison ? Aider en secret l'Oracle à mettre la main sur les Altérés avant l'annonce de leur existence.  
Autumn, Frederik et Kaitlyn : Vous n'êtes au courant de rien, cependant il se peut qu'une étrange envie de sang se soit manifestée pendant votre sommeil.

Les infos des autres humains
• Cole, Dean, Morgane et Sienna : Vous n'êtes au courant de rien, cependant il se peut qu'une étrange envie de sang se soit manifestée pendant votre sommeil.


Sorciers

Les infos de l'ensemble des sorciers
• Emily, Leah, Lulu, Maëlle et Pénélope : Vous n'êtes au courant de rien, cependant il se peut qu'une étrange envie de sang se soit manifestée pendant votre sommeil.


Métamorphes

Les infos de l'ensemble des métamorphes
• Aislin, Cassie, Catriona, Charlie, Elsie, Fenrir, Freya, Hazel et Silas: Vous n'êtes au courant de rien, cependant, une nouvelle odeur vient chatouiller vos museaux.


Rougarous

Les infos de l'ensemble des rougarous
• Amaya, Féodor, Jax, Tristan et Vitalia: Vous n'êtes au courant de rien,il faut dire que vous avez mieux à faire en ce moment. Cependant, une nouvelle odeur vient chatouiller vos museaux.


*Le staff se garde le droit de refuser ou non le changement de race pour certains personnages en fonction de la cohérence, de la motivation etc..Nous tenons aussi à vous signaler que la demande se fera par mp et qu'une fois le changement de race effectué aucun retour en arrière ne sera possible. De plus ce changement provoquera une certaine instabilité qui sera dangereuse pour le personnage et son entourage.
codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer
Maître du Jeu
The Whisperer

Membre depuis le ✢ : 18/02/2020

Messages postés ✢ : 212

Vos points rp ✢ : 131

Avatar ✢ : Néant

Crédits ✢ : Lilie

Rp de Groupe - révélation des Altérés 51abbeaaddad4c40cb672e14f0dce77772209c66

Âge ✢ : Immortel


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfMer 9 Sep 2020 - 22:29


La Révélation

sujet de groupe - inscriptions

Comme nous vous l'avions annoncé, un sujet de groupe va s'ouvrir ce dimanche 13 septembre 2020 afin de révéler l'existence des Altérés aux clans importants de la ville.

Sachez qu'une liste de personnage a été établie. Ces personnages ont leur place à cet événement.  Chacun est invité pour son importance au sein de son groupe/clan/coven, etc. Mais si vous ne voulez/pouvez pas jouer, vous n'êtes pas obligez. Vous pourrez alors :
- dire que votre personnage est en "mission" ailleurs
- dire que votre personnage y est et vous adapter à ce qui se passera.




Les règles


  • Avant de poster, nous vous demandons de vous rendre dans le sujet de réservation. Cela permettra de bloquer votre tour afin de savoir après qui vous devez répondre, et permettra une meilleure organisation de tous. Vous êtes libres de poster aussi régulièrement que vous le souhaitez, mais tout post produit sans réservation préalable pourra être supprimé. Une fois la réservation effectuée, vous avez 24h pour poster votre réponse.

  • Afin de privilégier le dynamisme et les échanges entre joueurs, la limite de mots par RP sera de 500 mots maximum. Nous avons une marge de tolérance de quelques lignes, mais merci de respecter autant que possible cette limite pour le confort et le suivi de tous.

    Liste des convives.

    CLAN TASDAL
    @Chayton Tasdal  - oui
    @Derya Sahin  - oui
    @Kylian Sparks  
    @Denise Lasalle - oui
    @Alice Marechal - oui

    CLAN CYRESME
    @Ozias de Cyresme - oui
    @James Cooper - oui
    @Octavia De Marzo - oui
    @Lorcan M. Russell - oui
    @Johannes von Reiner - oui

    LE CERCLE
    @Alva Lysander - oui
    @Ted Calter

    LA GUILDE
    @Zach Stormare

    Si vous êtes tagué ici, merci de nous dire, avant dimanche et à la suite de ce message, si vous comptez nous rejoindre ou non dans ce rp. Merci d'avance !




_________________
Compte Maître du Jeu. Merci de ne pas MP.
En cas de question, veuillez vous adresser aux  administrateurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Rp de Groupe - révélation des Altérés 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Rp de Groupe - révélation des Altérés Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Rp de Groupe - révélation des Altérés LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Rp de Groupe - révélation des Altérés GxWUoRBS_o
Rp de Groupe - révélation des Altérés W9Bobpmy_o

Rp de Groupe - révélation des Altérés Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfMer 9 Sep 2020 - 22:41
Jsuis pas sur d'avoir le choix doooonc j'accepte l'invitation !^^

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfMer 9 Sep 2020 - 22:52
Same, I'm in Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan M. Russell
Admin Shadow Master
Lorcan M. Russell

Membre depuis le ✢ : 10/05/2020

Messages postés ✢ : 2397

Vos points rp ✢ : 200

Avatar ✢ : Ben Barnes

Crédits ✢ : @lilie - gifs : @B'choux & @Arkellana & @Awen - Aes : slyraven

Rp de Groupe - révélation des Altérés Tumblr_inline_p82iju9TVX1vsd11a_400

Âge ✢ : 233 ans qu'il foule la terre. Figé à jamais dans ses traits de trentenaire.

Clan ✢ : Roi du clan de l'ombre : le Clan Russell - anciennement le Clan Cyresme. A passé 100 ans auprès d'Ozias. Marié à Octavia. Père biologique d'un petit Marius né en décembre 2020 et de jumeaux nés en juin 2023, Léon et Opale. Sire d'Astoria et Luc.


Zone libre ✢ : Rp de Groupe - révélation des Altérés Octavian-4
Your fucking heartbeats like the worst drug


Rp de Groupe - révélation des Altérés Russel-2

Rp de Groupe - révélation des Altérés E3467614-28-F9-4-CC8-975-B-7597681-B2-DC7
’Cause that’s my girl.

Octavia - BabyOctavia - Now
Octavia - DreamAstoriaSanctionIsobelJamesLysandraXian

Terminés : PénélopeOctavia - 5yrsTorranceIsobelAstoria

Rp de Groupe - révélation des Altérés FFTuTkd

Localisation : Entre le domaine Russell et le Nightmare.

Emploi : Ancien gigolo, il est aujourd'hui propriétaire de ce lieu de perversion qu'est le Nightmare et celui de débauche que représente le Caveau, club de striptease en ville.


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfMer 9 Sep 2020 - 22:57
Et moi, ai-je le choix ? Rolling Eyes
/ Regarde Octavia en coin. /

_________________


Darkness is your candle.
The monster inside of me ☽ The obsession kills and spills our guts. Draw your fear and light it up, sneak on knees till you decease. Would you break the chain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfMer 9 Sep 2020 - 23:58
Je serais présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfJeu 10 Sep 2020 - 8:28
Je serai là également ! Je ne louperais cela pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfJeu 10 Sep 2020 - 9:38
Je pense que vous ne serez pas déçus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfJeu 10 Sep 2020 - 19:34
Ouh ça promet d'être mouvementé Laughing

*va suivre ça avec grande attention en coulisse*

*ressors, n'ayant pas grand chose à faire par ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfVen 11 Sep 2020 - 9:04
Count me in Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfVen 11 Sep 2020 - 20:58
Même si je suis bien occupée, je tâcherais d'être présente avec Denise Rp de Groupe - révélation des Altérés 2658757622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfSam 12 Sep 2020 - 10:22
Merci à vous Smile Naturellement, ceux qui n'auraient pas répondu d'ici le lancement du sujet pourront toujours nous rejoindre pendant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfSam 12 Sep 2020 - 10:49
J en serai
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Rp de Groupe - révélation des Altérés 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Rp de Groupe - révélation des Altérés Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Rp de Groupe - révélation des Altérés LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Rp de Groupe - révélation des Altérés GxWUoRBS_o
Rp de Groupe - révélation des Altérés W9Bobpmy_o

Rp de Groupe - révélation des Altérés Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfSam 12 Sep 2020 - 11:38
Ouiiiii !!

@Ted Calter tu nous honores pas de ta presence ???

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfDim 13 Sep 2020 - 8:17
Désolé je répond un peu à la dernière minute, mais j'ai passé la journée d'hier à délibérer avec moi-même pour savoir si c'était une bonne idée de rejoindre le sujet ou non et... j'en suis venu à aucune réelle conclusion Rp de Groupe - révélation des Altérés 4154588813

Mais je vais quand même participer parce que je sens que vais pas le regretter.

Et puis je vais pas laisser Alva seul au milieu de tous ces vampires et ces sorcières quand même  Wink (quoi qu'à bien y réfléchir c'est peut-être moi qui vais avoir besoin d'elle plutôt que le contraire  :hum: ).
Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer
Maître du Jeu
The Whisperer

Membre depuis le ✢ : 18/02/2020

Messages postés ✢ : 212

Vos points rp ✢ : 131

Avatar ✢ : Néant

Crédits ✢ : Lilie

Rp de Groupe - révélation des Altérés 51abbeaaddad4c40cb672e14f0dce77772209c66

Âge ✢ : Immortel


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfDim 13 Sep 2020 - 9:50
Mesdames, Messieurs. Le sujet est ouvert.
Révélation

_________________
Compte Maître du Jeu. Merci de ne pas MP.
En cas de question, veuillez vous adresser aux  administrateurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12902

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Rp de Groupe - révélation des Altérés 4k6k


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés DczfSam 12 Déc 2020 - 17:41
Vous trouverez un rapide résumé de ce sujet : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rp de Groupe - révélation des Altérés Empty
MessageSujet: Re: Rp de Groupe - révélation des Altérés  Rp de Groupe - révélation des Altérés Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Groupe - révélation des Altérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Septembre 2020 - Révélation des Altérés
» Les Altérés ☾ Halfblood
» Trames des Altérés
» Sous groupe ☾ Les Chasseurs
» Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des Altérés
-
Sauter vers: