Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Altérés ☾ Halfblood

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12906

Vos points rp ✢ : 422

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Les Altérés ☾ Halfblood  4k6k


Les Altérés ☾ Halfblood  Empty
MessageSujet: Les Altérés ☾ Halfblood  Les Altérés ☾ Halfblood  DczfLun 3 Aoû 2020 - 18:04


Les altérés
à moitié vampire


Les origines
survole-moi


Citation :
Vers les années 1730, - Trois sœurs à la peau basanée se déchiraient, issues d’une lignée puissante de la nécromancie, tenant leurs origines chez les Créateurs des Vampires. Antoinette et Candice étaient très liées, fusionnelles, laissant bien souvent de côté Lavande, la dernière des trois. Un jour, amusées par les Vampires qui rôdaient dans les environs, Antoinette et Candice se mirent à tenter quelques expériences. À force d’essais, elles arrivèrent à offrir des pouvoirs aux Vampires. Ces Créatures, liées à leur magie, devinrent trop puissantes et incontrôlables. Lavande créa alors les Rougarous, ennemis des Vampires...

Cette histoire, beaucoup la connaissent, mais ce que le monde surnaturel ignore, ce que les écrits ont volontairement omis de relater, c'est que les triplées avaient un frère caché. Alors que les sœurs se livraient une guerre sans merci, dans l’ombre, un Nécromancien rôdait. Nul ne se doutait de sa présence, ni même de son existence. Fils illégitime du géniteur des triplées, il eut connaissance de ses sœurs quelques années plus tôt. Il essaya d’abord, de les approcher par la séduction. Mais bien trop prises par leur soif de pouvoir, elles ne s’occupèrent pas de lui. Délaissé, il chercha à son tour, à gagner du pouvoir pour les impressionner et gagner leur respect.

Après de nombreux essais infructueux, Claude, puisque c'était son nom, élabora enfin le rituel permettant l’impossible. Nous sommes alors en l’an 1763. Grâce aux Vampires et aux humains, à un savant mélange de leurs deux essences, il venait de créer une nouvelle race : les Altérés. Le rituel, cruel et puissant, permettait à un Vampire mâle de féconder une mortelle. Malheureusement, les enfants ne développèrent leurs capacités qu’a la première soif de sang, ce qui arrivait à des âges très aléatoires selon l'individu. Contre toute attente et malgré les ténèbres qui emplissaient son cœur, la vie lui apporta l'amour. Il partagea son savoir avec celle qu'il épousa, une puissante nécromancienne. A son tour, elle parvint alors à créer quelques Altérés, partageant le rituel secret avec ses "soeurs". Claude laissa derrière lui cette race qu'il espérait plus puissance que celles de ses sœurs. Et la mort frappa Claude à un âge avancé, alors qu’il vit les premiers adultes devenir ce dont il rêvait. Les triplées n'apprirent jamais l'existence de la race maudite.

Comment le secret de cette race a-t-il pu être caché aussi longtemps ? Parce que les nécromanciennes ne dévoilèrent le secret à personne d’autre et l’emportèrent avec elles dans leurs tombes. Et les Altérés, comment eurent-ils la force de rester cachés ? La peur. La peur d’être découverts, manipulés, traité de monstres.

Mais leur existence fut découverte par un être particulier et unique, croisement entre les gènes d'une mère Sorcière et d'un père Médium. En 1870, Alesia, de son prénom, décida d'endormir à tout jamais les Altérés purs, afin qu'ils ne puissent plus se reproduire. Leurs progénitures, quant à elles, virent leur gène se mettre en veille. Et, de génération en génération, cette altération fût oubliée. Le secret et le rituel furent emportés par Alésia, dans les profondeurs de la Nouvelle-Orléans.


Chronologie


- 1730, Antoinette et Candice, deux sœurs nécromanciennes se mirent à tenter quelques expériences sur les Vampires, trouvant cela amusant, laissant de côté la troisième triplée, Lavande.

- 1740, suite aux nombreuses tentatives des deux sœurs, les premiers Vampires à pouvoirs voient le jour. Fières de leur réussite, elles laissent leurs créations découvrir leurs pouvoirs. L'un possède l'Ombre, l'autre le Psychique.

- 1763, Claude, le frère caché des triplées met au point le rituel permettant d'offrir la fertilié aux vampires. Le tout premier Altéré voit le jour.

- 1780, Claude décède léguant à son épouse le rituel maudit afin de monter une armée de créatures.

- 1870 Alésia, créature unique et future Oracle, découvre cette dangereuse race. Grâce à ses pouvoirs, elle met en sommeil les Altérés purs et endort le gènes de leurs progénitures. A sa mort, elle emporte ce secret avec elle. Plus aucun altéré pur ne verra alors le jour.

- 1946, les médiums de la Nouvelle-Orléans commencent à se rassembler. Elisabeth Langford devient l'Oracle et prend la tête de ce qui deviendra alors Le Cercle, fusionnant avec l'âme d'Alésia.

Et maintenant ?


Été 2020 marque un tournant dans l'histoire des Altérés. Octavia De Marzo, désireuse de donner un enfant à son amant Vampire, découvre le livre contenant le rituel après de très nombreuses recherches. En récitant le rituel, quelques phrases, elle déclenche le réveil des endormis et réactive le gène des impurs. Mélopée Lancaster, actuelle Oracle, a alors une vision. En elle, l'âme d'Alésia la prévient du danger. Ensemble, elles décident de convoquer les chefs de clan pour leur dévoiler le secret de cette race maudite et pour signer des traités et protéger ainsi cette race, fruit de l'union de deux espèces contraires, preuves flagrante de l'unité des espèces. L'Oracle lance alors une "chasse" afin de retrouver et protéger les éveillés, altérés purs.


La race
survole-moi


Cachés aux yeux du monde, dissimulés au sein même de notre société, ils ont grandit et vieillit, peut être plus lentement que les autres, certains sans même savoir ce qu'ils étaient réellement. La révélation de leur existence promet de faire des émules dans le monde du surnaturel, ébranlé dans ses convictions les plus intimes.


La naissance


On naît Altéré, on ne le devient pas. Il y deux façons de concevoir ces créatures exceptionnelles.

1 - Les "Purs", nés par Rituel
La naissance d'un Altéré "pur" est extrêmement compliquée. Non seulement, il faut que toutes les conditions soient réunies pour orchestrer le rituel maudit, mais en plus, il faut que l'humaine parvienne à supporter la grossesse jusqu'à son terme.

Le rituel : Né de la nécromancie, le rituel permettant la fertilisation d'une humaine par un vampire, n'est pas pour les âmes sensibles. En effet pour réussir ce tour de force, une âme innocente doit être sacrifiée en compensation. L'offrande se verra arrachée le cœur et sera rendue exsangue. Une fois le cœur gorgé de magie noire, il devra être consommé par les futurs parents avant qu'ils ne s'unissent l'un à l'autre. De plus pour permettre à l'enfant de rester viable et lié à la magie sacrificielle, la mère devra pendant la grossesse boire régulièrement du sang de l'offrande mit en bouteille et préservé par magie. La grossesse étant gorgée de magie, sa durée est accélérée. En cinq mois à peine, l'enfant viendra au monde, si lui et la mère ont réussi à survivre.

NOTE : Humaines, sorcières et médiums peuvent donner la vie à ces créatures. Ces grossesses sont cependant rares.
Les femmes rougarous et métamorphes sont incompatibles avec les Vampires.


2 - Les "Descendants", nés d'Altérés
Les Altérés peuvent procréer mais leur gène, extrêmement rare, n'est transmis qu'à une infime partie de leurs enfants.

Que ce soit les purs ou les descendants, tous passeront par la première soif de sang qui intervient à un âge différent chez chaque individu. Souvent à l'adolescence, cela peut néanmoins se produire bien plus tard. Cette soif est impérieuse et irrésistible et l'Altéré ne peut s'y soustraire. Lorsqu'il ingurgitera les premières gouttes de sang humain, ses pouvoirs apparaîtront.

Les pouvoirs de base


Les Altérés ont hérités de leurs pères, les capacités de base des vampires, à savoir, des sens extrêmement développés, principalement leur odorat et leur ouïe. Mais comme ils naissent avec, leur maîtrise est bien plus importante que celle des jeunes vampires récemment mordus.

- Capables d’hypnose, ils pénètrent plus ou moins avec succès, l’esprit de n’importe quel humain ou surnaturel. Cela nécessite cependant de la pratique et du temps.

- Capables de télépathie, transmission de pensées et lire dans les esprits (nécessite de la pratique et du temps).  


De leurs mères mortelles, ils ont hérités la capacité de supporter les rayons du soleil et de pouvoir se nourrir avec des aliments humains, sans souffrir du manque de sang.

Si la Mère est Médium et/ou Sorcière, l'altéré héritera de ses capacités psychiques ou magiques. Cela étant, ses pouvoirs seront forcément moins puissants que ceux d'une "vraie" sorcière / médium.
Plus l'Altéré boira de sang, plus ses dons de sorcier / médium s'amenuiseront car il basculera du côté vampire. Inversement, plus il mangera de nourriture humaine en évitant le sang, plus ses capacités vampiriques s'amenuiseront au profit de ses autres dons. L'Altéré devra donc sans cesse jongler entre ses deux natures, une ambivalence plutôt difficile à gérer au quotidien.

Les pouvoirs de Clan


S'il s'arrivait qu'un Altéré boive le sang spécial d'un Roi vampire gorgé de la magie des pierres (cf annexe vampires pour plus de détail), il bénéficierait d'un pouvoir spécial :

- Branche de l'Ombre : Capacité à donner corps aux ombres, à leur insuffler la vie durant un laps de temps limité et à les contrôler. Ce pouvoir peut être passif et pousser les ombres à espionner simplement, ou offensif et pousser les ombres à attaquer son adversaire...

- Branche Psychique : Après avoir ingurgité quelques gouttes du sang de sa victime, l'Altéré aura la capacité de voir, d'entendre, de sentir, de goûter et de toucher à travers les sens de l'autre. Pouvoir très utile pour espionner et s’immiscer dans la vie d'autrui puisqu'une connexion peut s'établir à long terme en continuant de boire le sang de la personne. En revanche, la connexion s'estompe peu à peu lorsque le sang n'est pas renouvelé. L'Altéré peut gérer plusieurs connexions en même temps mais plus il y en a, plus cela devient complexe. D'ailleurs, si l'Altéré abuse de ce pouvoir, il encourt le risque de perdre ses propres sens pour un certain laps de temps.

Forces et Faiblesses


Ils grandissent normalement jusqu'à atteindre l'âge adulte. Ensuite le processus se ralenti. Ils finissent par vieillir mais peuvent vivre jusqu'à environ 200 ans.

Ils supportent très bien le soleil et peuvent se nourrir d'aliment humains.

Il n'est pas impossible pour un vampire de les hypnotiser, mais la chose s'avère plus compliquée.

Ils sont plus faciles à vaincre que des vampires car un peu moins forts. S'ils sont blessés, ils leur faudra une grosse quantité de sang pour parvenir à se régénérer.

Ils sont sensibles aux maladies humaines et peuvent être éliminés de la même façon qu'un vampire.

L’argent peut les blesser.

Les lieux consacrés par des Sorciers peuvent cependant être pénétrés par les Altérés, leurs patrimoine humain les protégeant des sorts qui interdisent aux vampires de les franchir.



Le sang d'Altéré


• Leur sang est capable de rendre l'humanité aux vampires de façon temporaire. A forte consommation, le vampire commence à vieillir et à ressentir le poids de ses années réelles, jusqu'à en mourir... Les Altérés sont donc très recherchés pour leur sang qui rend accro les vampires.

• Il est nocif pour les Rougarous. Cependant, ces derniers n'en meurent pas. Ils sont fortement intoxiqués (fièvre, vomissement, durant plusieurs heures voir quelques jours.)

• Il a un effet d'un shoot de drogue sur les autres races, dont les humains. Sensations de bien-être, euphorisant, apaisant, exaltant même, plongeant ensuite dans un bad-trip de quelques heures.


En jeu
survole-moi

Actuellement, vous avez la possibilité de jouer :

- un Altéré pur, qui a été endormi en 1870. Ils sortent de ce long sommeil sans aucun dommage physique ou psychologique. Mais ce retour à une vie qu'ils ne connaissent pas risque d'être compliquée.
Pour qu'un altéré pur puisse subir l'endormissement, il se doit d'avoir déjà cédé à sa première soif. Si ce n'est pas le cas, son gène aura simplement été mis en sommeil lors du sortilège d'Alésia. Il aura alors continué sa vie de simple humain, permettant au gène de passer de génération en génération.

- un Descendant dont le gène vient de se réveiller et qui ignore tout de ce qu'il est réellement. La soif étrange de sang se fait alors sentir. Si vous cédez, le gène sera complètement activé. Vous deviendrez alors une de ces créatures et aurez tout à apprendre... Attention à ne pas vous y perdre. Important : il est possible que le gène tarde à se réveiller mais dans ce cas, rien ne change pour le personnage, il n’a aucun symptôme. Si le gène se réveille, la soif de sang sera de plus en plus présente. On estime que les altérés cèderont au sang maximum 7 mois à 1 an après le réveil du gène.

Les Altérés qui ont été endormis par Alésia en 1870 se réveillent dans leurs tombes, n'importe où dans le monde. Sortis de leur tombeau, la soif de sang se fait violemment sentir, les obligeant à se nourrir pour soulager leur corps ankylosé par ces années de sommeil profond. Ce réveil redémarre le processus de vieillissement, bien que plus lent.



NOTE : Les Altérés ont été révélés aux clans de la ville durant un RP qui a eu lieu courant septembre 2020. En attendant la race est secrète sauf exceptions précisées parties "trames & clan". Aucune grossesse n'est possible pour le moment, sauf exceptions accordées par le Staff.




codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Altérés ☾ Halfblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trames des Altérés
» Rp de Groupe - révélation des Altérés
» 12 Septembre 2020 - Révélation des Altérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Découvrez les légendes. :: Annexes :: Races et Bestiaire
-
Sauter vers: