Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Ambiance

Nuit du 31 mars au 1er avril 2024. Au nord de la ville, dans des entrepôts délabrés, a lieu plusieurs explosions qui, au milieu de la nuit, font trembler les murs et les vitres des maisons du coin. Les flammes s'élèvent dans la nuit noire sur plusieurs mètres de haut et une épaisse fumée s'échappe sur la ville. (intrigue)


Partenaires
Cancans du coin

Venez (re)découvrir les rps à la carte que le Staff a concocté pour vous. C'est par ici pour en savoir plus.

pv's & scénarios
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, voteuse de mai. Elle attend Flora, employée et amie.

STATISTIQUES

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La Boîte à Rêves + Pré-liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore De Bienville
Bloodseeker Tasdal's Dreamer
Eléonore De Bienville

Membre depuis le ✢ : 18/01/2023

Messages postés ✢ : 338

Vos points rp ✢ : 31

Rythme rp ✢ : Moyennement lent

Avatar ✢ : Lucy Boynton

Crédits ✢ : lilie (ava), Awonaa (signa), self, Awen, B'choux, redvelvet (crackships), self,Redvelvet (moodboard),Red sky par Thrice (lyrics)

La Boîte à Rêves + Pré-liens Tumblr_inline_plw7rx7gh91s1fojl_540

Âge ✢ : Figée à jamais à 25 ans. Plus de 400 ans en réalité

Clan ✢ : TASDAL, la famille

Mother and daugther
La Boîte à Rêves + Pré-liens Dlvg
La Boîte à Rêves + Pré-liens Faustely
La Boîte à Rêves + Pré-liens MBEly


Zone libre ✢ : La Boîte à Rêves + Pré-liens 497l
La Boîte à Rêves + Pré-liens 9nmw
La Boîte à Rêves + Pré-liens Elemy-1
La Boîte à Rêves + Pré-liens 58dbee896733bf02d9dc14fcee14303b
La Boîte à Rêves + Pré-liens Elomy
La Boîte à Rêves + Pré-liens Cavali10


Localisation : La Boîte à Rêves, situé au-dessus du Blue Devil

Emploi : "Architecte" des rêves, gérante de la BAR


La Boîte à Rêves + Pré-liens Empty
MessageSujet: La Boîte à Rêves + Pré-liens  La Boîte à Rêves + Pré-liens DczfDim 19 Nov 2023 - 19:00


La Boîte à Rêves
Pré-liens



La Boîte à rêves est situé à l’étage au-dessus du Blue Devil’s club. Il s’agit d’un endroit qui permet aux humains, surtout, d’oublier leur vie misérable en les amenant dans des paysages et des scènes de leur choix, en leur faisant vivre des aventures, des situations, des émotions, de l’euphorie. En leur offrant tout ce qu’ils désirent, tout ce qu’ils n’ont pas et ce, jusqu’à les rendre accro. Le client pense que tout cela est possible grâce au casque aux allures futuristes, des électrodes et d’un liquide coloré et injecté dans le corps, alors qu’en fait, il s’agit d’une grosse mise en scène et que tout cet équipement sert de décor et n’est relié à rien. En réalité, les rêves sont possibles grâce à la morsure des vampires passés maîtres en visite des rêves et des illusions. Les humains planent et les vampires en profite ainsi pour se nourrir.




MAXENCE - Assistant, ami et allié

INFORMATIONS : Maxence est un vampire du clan Tasdal. Son histoire est libre ainsi que les circonstances de sa transformation qui doit avoir été faite avant 1800. Comme bon nombre de vampire, il a beaucoup voyagé partout dans le monde. En 1800, il doit être dans les alentours de la Nouvelle-Orléans où il fait la rencontre d’Eléonore. Une dizaine d’année plus tard, il décide de reprendre sa vie de nomade avant de revenir à la NOLA vers 1983 pour une raison à votre convenance.

LIENS : Eléonore de Bienville: Ça a commencé par une histoire de séduction on and off qui a duré une bonne dizaine d’année au début des années 1800. Il n’y a jamais eu d’attache ou de jalousie. Juste une belle complicité. Une forte amitié s’est développée. Ely lui a souvent demandé s’il voulait rejoindre le clan, mais il a toujours refusé, préférant continuer sa vie de vampire solitaire. Lorsqu’il a décidé de partir de l’amérique, ils ont continué de s’écrire pour garder contact. Vers 1983, il a demandé son aide. Il avait besoin d’une nouvelle identité, il avait besoin de fuir quelque chose. C’est naturellement qu’elle a accepté et qu’elle lui a offert de revenir. Il a intégré le clan peu de temps à après. Elle lui a offert de travailler pour elle en tant que son assistant. Un rôle qu’il prend au sérieux et qu’il accompli avec grand plaisir. Au fil des ans, il a aussi commencé à s’occuper de l’accueil et à partager ses idées avec Ely. Ils forment une excellente équipe et leur amitié n’est que plus forte.

D’autres liens sont à prévoir avec notamment les membres du clan.

EXIGENCES :
FACECLAIM : Le FC est libre, tout comme la nationalité et les origines. Je le vois comme un homme entre 25 et 35 ans d’apparence.

PRÉNOM : Modifiable. J’ai utilisé Maxence à quelques reprises, mais il peut très bien être changé.

ACTIVITÉ : Je ne suis moi-même pas une flèche et je prône le « chacun son rythme » et le « pas de pression ». On est là pour s’amuser et décompresser. Tant que les règles du forum sur l’activité sont respectées!

AUTRE : Amusez-vous! Prenez le personnage à votre main. Je ne suis vraiment pas chiante, tant que ça reste cohérent, surtout avec la vie du clan. Ne vous restreignez pas seulement à Eléonore et/ou à la BAR, le forum permet beaucoup de possibilités!




Réservée AMY - Infant et employée

INFORMATIONS : Amy est native de la Nouvelle-Orléans et elle est une jeune vampire. Sa transformation date de moins de dix ans. Elle était d’abord une cliente régulière de la Boîte à Rêves. C’est la première et la seule à ce jour à avoir découvert le pot-aux-roses des séances de rêverie. Elle n’en a jamais eu peur et n’a jamais eu l’intention de les dénoncer. Curieuse, elle a posé des dizaines questions à Eléonore. Pour des raisons à votre convenance, elle a demandé à être transformée. Ely a accepté la prenant ensuite sous son aile. Elle a été accepté dans le clan Tasdal et est une de leurs meilleures illusionnistes. Elle adore sa nouvelle vie et la vit à fond.

LIENS : Eléonore de Bienville : Elle est son sire ainsi que son employeur. Leur relation est très amicale et toutes les deux ont beaucoup de respect l’une pour l’autre. C’est naturellement que Eléonore lui a offert un poste à la BAR lorsqu’Amy s’est montrée très douée dans le contrôle des rêves et des illusions

D’autres liens sont à prévoir avec notamment les membres du clan.

EXIGENCES :
FACECLAIM : Le FC est libre, tout comme les origines. Je la vois comme une jeune femme entre 23 et 30 ans d’apparence.

PRÉNOM : Modifiable. J’ai utilisé Amy à quelques reprises, mais il peut très bien être changé.

ACTIVITÉ : Je ne suis moi-même pas une flèche et je prône le « chacun son rythme » et le « pas de pression ». On est là pour s’amuser et décompresser. Tant que les règles du forum sur l’activité sont respectées!

AUTRE : Amusez-vous! Prenez le personnage à votre main. Je ne suis vraiment pas chiante, tant que ça reste cohérent, surtout avec la vie du clan. Ne vous restreignez pas seulement à Eléonore et/ou à la BAR, le forum permet beaucoup de possibilités!



codage et graph by Lilie

_________________
Red Sky

Her tongue a thirsty knife And she could take your life With one good kiss.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Rêves + Pré-liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pré-liens
» Esperanza - Pré-liens
» Emily - Pré-liens
» Deanna ▼ Pré-liens
» Pré-liens de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: