Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, qui est voteuse du mois de mai. Elle est dans l'attente de Flora, son employée et amie. Retrouvez son pré-lien par ici.


Projecteur sur ...

Dion est dans l'attente de Raja, son fiancé qu'il a tenté de fuire.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pré-liens - Shabana

Aller en bas 
AuteurMessage
Shabana Sharma
Shapeshifter Animal i've become
Shabana Sharma

Membre depuis le ✢ : 18/08/2023

Messages postés ✢ : 554

Vos points rp ✢ : 31

Rythme rp ✢ : Au ralentis en ce moment

Avatar ✢ : Amita Suman

Crédits ✢ : Avatar : alien-superst4r : tumblr, Silas <3 Crackships : Awen Signature : Lilie <3

Pré-liens - Shabana 14

Âge ✢ : 29 ans

Zone libre ✢ : 1993 - Naissance au sein du Duplicity + Elle a toujours vécue là bas, baignant depuis son plus jeune âge dans cette atmosphère particulière + Silas s'occupait souvent d'elle, d'où le fait qu'elle l'a très vite vu comme un grand frère + 2005 - Sa mère biologique mourut d'une longue maladie + Ce fut à cette année et à ce moment particulier que son totem fit irruption pour la première fois + Elle a exercée en tant que prostituée au Duplicity jusqu'en 2010 où un épisode traumatisant à marquer son esprit + Désireuse de sauver l'une de ses amis et collègues, elle a voulu confronter Silas mais ce dernier l'a forcé à recevoir ce client violent qui a finit par l'agresser + Elle l'a tuée sous sa forme de panthère avant d'aller voir une Nécromancienne au sein de l'Underground pour se procurer un poignard capable de blesser Silas d'une manière indélébile + Elle l'a ainsi marqué à tout jamais sur le visage avant de s'enfuir du Duplicity, de l'Underground et de errer sous sa forme de panthère pendant plusieurs années avant de vouloir reprendre sa vie en main + Harcelée alors qu'elle a voulut reprendre ses études par un groupe de camarades, elle a vaquer de petits boulots en petits boulots + Elle est cependant revenue à L'Underground, auprès de Silas, s'associant avec lui dans la gérance de l'auberge des oubliés bien qu'elle est à présent endettée auprès du Serpent + A ce jour, elle continue malgré tout à diriger l'auberge d'une main de maitre et elle associe cette dernière à sa maison.

Pré-liens - Shabana Panther-stare

Sujets en cours
Silas, Dylan, Leilani, Saadia, Lana, Alessandro, Sixtine

Sujets à venir :
Chiara

Frère de cœur et rancœur :

Pré-liens - Shabana 2c98861fffaabd2dcfccfccdc49e72333cffb167

Beautiful attraction :

Pré-liens - Shabana Dzm8

Rencontré en Février 2024 + A accepté de faire son possible pour que Leilani puisse passer un message à Kiana + Première rencontre

Pré-liens - Shabana K1jd

Emploi : Aubergiste à l'Underground/Ancienne prostituée au Duplicity


Pré-liens - Shabana Empty
MessageSujet: Pré-liens - Shabana  Pré-liens - Shabana DczfDim 12 Nov 2023 - 15:38


Shabana Sharma
Pré-liens




L'amie, l'employée, la confidente

INFORMATIONS :Elle fait partie du monde surnaturelle (Meta/médium/sorcière à vous de choisir :keur: ).  Shabana a fait sa rencontre quand elle est revenue à l'Underground en 2022. Elle était à la rue, dormant de droite à gauche en essayant avant toute chose de survivre dans ce monde. Sa rencontre avec Shabana a changé beaucoup de chose dans sa vie. Désireuse de lui offrir une main tendue, la panthère lui a donné son premier poste au sein de l'auberge. Niveau caractère, malgré son passé un peu houleux, c'est quand même une femme avec un sacré caractère mais qui pétille d'une joie et d'une vie débordante. Je la vois même un peu décalé, en marge de la société. Elle est cependant très protectrice et a tendance également à se méfier aux premiers abords des autres avant de leur accorder leur pleine confiance. Un petit bout de femme qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui n'hésite pas à botter des fesses en cas de nécessité. Ce n'est pas elle qui se mettrait en retrait en cas de bagarre qu'elle peut arrêter.

LIENS : Comme précisé plus haut, Shabana a tout de suite voulu l'aider. Peut-être parce que quand elle est partie du Duplicity, elle connait ce sentiment de n'avoir plus de chez soi. Par la suite, je vois bien qu'une très grande amitié se soit lié entre elles. Basé à la fois sur la confiance mais aussi sur la protection de l'une et l'autre. Elles se protègent un peu mutuellement et Shabana n'hésite pas à lui confier l'auberge quand elle doit s'absenter.

EXIGENCES : Niveau avatar, je suis ouverte à tout. J'avoue lui avoir donné un prénom mais là encore, ce n'est qu'un détail qui peut être parfaitement modifié. Niveau exigences, je ne suis pas exigeante en soi. Tant que vous êtes quand même un peu actif et que le courant passe bien, vous êtes libre de jouer comme vous l'entendez :keur: (dans la mesure où certaines choses collent avec la fiche de Shabana et l'idée de ce que je m'en fais) L'importance est que vous vous amusez et je me ferai un plaisir, de répondre à n'importe quelle questions.


codage et graph by Lilie

_________________

Shabana Sharma
Revenir en haut Aller en bas
Shabana Sharma
Shapeshifter Animal i've become
Shabana Sharma

Membre depuis le ✢ : 18/08/2023

Messages postés ✢ : 554

Vos points rp ✢ : 31

Rythme rp ✢ : Au ralentis en ce moment

Avatar ✢ : Amita Suman

Crédits ✢ : Avatar : alien-superst4r : tumblr, Silas <3 Crackships : Awen Signature : Lilie <3

Pré-liens - Shabana 14

Âge ✢ : 29 ans

Zone libre ✢ : 1993 - Naissance au sein du Duplicity + Elle a toujours vécue là bas, baignant depuis son plus jeune âge dans cette atmosphère particulière + Silas s'occupait souvent d'elle, d'où le fait qu'elle l'a très vite vu comme un grand frère + 2005 - Sa mère biologique mourut d'une longue maladie + Ce fut à cette année et à ce moment particulier que son totem fit irruption pour la première fois + Elle a exercée en tant que prostituée au Duplicity jusqu'en 2010 où un épisode traumatisant à marquer son esprit + Désireuse de sauver l'une de ses amis et collègues, elle a voulu confronter Silas mais ce dernier l'a forcé à recevoir ce client violent qui a finit par l'agresser + Elle l'a tuée sous sa forme de panthère avant d'aller voir une Nécromancienne au sein de l'Underground pour se procurer un poignard capable de blesser Silas d'une manière indélébile + Elle l'a ainsi marqué à tout jamais sur le visage avant de s'enfuir du Duplicity, de l'Underground et de errer sous sa forme de panthère pendant plusieurs années avant de vouloir reprendre sa vie en main + Harcelée alors qu'elle a voulut reprendre ses études par un groupe de camarades, elle a vaquer de petits boulots en petits boulots + Elle est cependant revenue à L'Underground, auprès de Silas, s'associant avec lui dans la gérance de l'auberge des oubliés bien qu'elle est à présent endettée auprès du Serpent + A ce jour, elle continue malgré tout à diriger l'auberge d'une main de maitre et elle associe cette dernière à sa maison.

Pré-liens - Shabana Panther-stare

Sujets en cours
Silas, Dylan, Leilani, Saadia, Lana, Alessandro, Sixtine

Sujets à venir :
Chiara

Frère de cœur et rancœur :

Pré-liens - Shabana 2c98861fffaabd2dcfccfccdc49e72333cffb167

Beautiful attraction :

Pré-liens - Shabana Dzm8

Rencontré en Février 2024 + A accepté de faire son possible pour que Leilani puisse passer un message à Kiana + Première rencontre

Pré-liens - Shabana K1jd

Emploi : Aubergiste à l'Underground/Ancienne prostituée au Duplicity


Pré-liens - Shabana Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens - Shabana  Pré-liens - Shabana DczfDim 12 Nov 2023 - 15:57


Shabana Sharma
Pré-liens




La méfiance, l'apprivoisé, le mentor

INFORMATIONS : Là encore, pour sa nature, je laisse libre court à vos choix. Cela peut être un méta, un vampire, un sorcier, un médium ou même un humain (mais dans ce cas là, Shabana ne lui aurait pas parlé de sa véritable nature de métamorphe. Cela serait resté secret.) Niveau caractère, je vois bien un homme un peu bourru, ronchon, solitaire. Agé d'une quarantaine d'année ou une bonne trentaine passé au plus minimum. Il n'aime pas spécialement le contact des gens et il le fait savoir assez facilement. Niveau histoire, je laisse libre court à votre imagination mais je vois bien Shabana et lui se soient rencontré vers l'année 2010, quand elle s'est retrouvé en errance après avoir quitté le Duplicity.

LIENS : Leur première rencontre s'est plutôt mal passé. Encore tourmentée par son viol et son agression, Shabana n'a pas spécialement apprécié que cet homme la bouscule même si c'est pas accident. Elle l'a presque sauté à la gorge. Cet homme aurait vu malgré tout sa détresse. Après plusieurs mois à la croiser (ils auraient pu être voisins durant ce laps de temps alors qu'elle aurait trouvé un mini logement miteux à proximité). Il aurait fini par être intrigué et lui prêter main forte. Avec du temps et de la patience, c'est lui qui lui a réapprit à refaire confiance aux hommes. Du moins, avec ses limites. C'est lui qui lui redonné une part de confiance et même si leurs échanges sont toujours houleux et ponctué de sarcasme, ils s'apprécient et se respectent énormément comme un protecteur avec sa protégée.

EXIGENCES : Tout comme mes prés-liens, je n'ai pas d'exigence particulière. A part l'âge qui doit se mesurer entre trente et quarante ans. Comme c'est un lien de confiance cependant, j'aimerai vraiment que la personne qui décide de le tenter, soit plutôt actif et qu'on puisse discuter de notre lien en toute confiance. :keur:


codage et graph by Lilie

_________________

Shabana Sharma
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens - Shabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pré-liens
» Pré-liens de Dragan
» Pré-liens - Warren
» Pré-Liens - Ilithyia
» Pénélope - Pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: