Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deanna ▼ Pré-liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Deanna K. Turner
Psychic Circle's Ghost
Deanna K. Turner

Membre depuis le ✢ : 17/06/2022

Messages postés ✢ : 457

Vos points rp ✢ : 76

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Freema Agyeman

Crédits ✢ : B'choux, alaska, Awen

Deanna ▼ Pré-liens Jsgl

Âge ✢ : 33 ans

Zone libre ✢ : Deanna ▼ Pré-liens SBCev3D☼ Sun of my nights ☾

Deanna ▼ Pré-liens 5t1j

En cours: Seth 3, Ilithyia, Seth 2, Georges, Shannon/Carl

Terminés/abandonnés: Seth, Sydney, Nate, Hope, Esperanza/Oliver

Deanna ▼ Pré-liens Q6m2Ou5C_o
Maman de Willow Claiborne, née le 25 décembre 2023.

Emploi : Assistante au Kassandra's Eyes


Deanna ▼ Pré-liens Empty
MessageSujet: Deanna ▼ Pré-liens  Deanna ▼ Pré-liens DczfMer 9 Nov 2022 - 23:54


Deanna K. Turner
Pré-liens




Meilleure amie, sœur de cœur

INFORMATIONS : La nature du personnage est à votre choix. Vampire, humain, rougarou… Juste pas un médium, sinon le lien devient un peu inutile :mdr: Forcément ça doit être quelqu’un de suffisamment empathique pour faire du bénévolat. Pour le reste, niveau âge et tout, c’est vraiment à votre guise.

LIENS : Elles se connaissent depuis quelques années, se sont rencontrées au refuge animal où elles font toutes les deux du bénévolat. C’est tout naturellement qu’une amitié s’est liée entre elles. X ayant vécu la perte de sa mère lorsqu’elle était adolescente, Deanna a fini par lui avouer sa réelle nature. C’est qu’elle voyait constamment sa mère veiller sur elle, et savait qu’elle pourrait ainsi lui apporter du réconfort. Servant alors de vaisseau de communication entre X et sa mère, Deanna a fini par s’attacher elle-même à ce fantôme maternel. N’ayant elle-même pas connu cet amour inconditionnel (du moins, pas après l’été de ses douze ans), la présence de ce fantôme lui fait un bien fou. Au fil du temps, X est un peu devenue une sœur de cœur aux yeux de Deanna, faisant partie de cette famille d’adoption que la médium s’est choisie.

EXIGENCES : L’avatar est au choix! L’important, c’est que le perso vous plaise. J’aimerais bien quelqu’un qui voudra s’intégrer au forum. Niveau style d’écriture, tous les styles me conviennent. Mes réponses font généralement autour de 500-600 mots mais je m’adapte à mes partenaires.




Les anciennes emmerdes

INFORMATIONS : Pour alléger le texte, le féminin est employé, mais Z pourrait être un homme. Deanna ayant habité un peu partout aux États-Unis entre 2007 et 2016, elle a rencontré Z là où vous le souhaiterez. Il faut juste éviter la Louisiane et Boston, sa ville d’origine. Z serait idéalement humaine, ou aurait caché sa nature à Deanna qui ne savait rien du surnaturel avant son arrivée en Louisiane. Niveau caractère, Z est du genre mauvaise fréquentation. Pas qu’elle soit méchante, juste qu’elle a le don de prendre des mauvaises décisions et d’entraîner les gens avec elle. L’idée serait que votre perso arrive en Louisiane à votre inscription, pour qu’on puisse jouer les retrouvailles pour le moins surprenantes.

LIENS : Deanna a cohabité avec Z pendant près d’un an. La métisse consommant pas mal de cannabis à l’époque, Z l’a convaincue de commencer à en vendre afin de payer sa propre consommation. Mais le fournisseur, un pote de Z, s’est mis à vouloir convaincre Deanna de vendre des drogues plus dures. Refusant net, elle a voulu cesser sa petite entreprise, mais a vite compris que les choses ne seraient pas si simples. C’est ce qui a motivé son départ soudain de sa colocation avec Z. Un mot laissé sur la table de la cuisine, rien de plus, pas même un numéro de téléphone. Depuis le temps, Deanna a presque oublié son ancienne copine. Elle sera surprise de la voir débarquer en Louisiane, surtout qu’elle compte s’imposer comme nouvelle colocataire chez la médium.

EXIGENCES : L’avatar est au choix! L’important, c’est que le perso vous plaise. J’aimerais bien quelqu’un qui voudra s’intégrer au forum. Niveau style d’écriture, tous les styles me conviennent. Mes réponses font généralement autour de 500-600 mots mais je m’adapte à mes partenaires.


codage et graph by Lilie

_________________
City of the damned
Home is where your heart is, but what a shame, cause everyone's heart doesn't beat the same.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Deanna ▼ Pré-liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorcan - Pré-liens
» Les Pré-liens
» Esperanza - Pré-liens
» Emily - Pré-liens
» Pré-liens de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: