Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emily - Pré-liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nilsson
Spellcaster Petit Flocon
Emily Nilsson
En ligne

Membre depuis le ✢ : 09/07/2020

Messages postés ✢ : 2517

Vos points rp ✢ : 45

Rythme rp ✢ : Rythme extrêmement chaotique. Peut répondre dans l'heure ou dans six ans. Tendance à faire des pavés !

Avatar ✢ : Amanda Seyfried

Crédits ✢ : Octavia / Zech / Lilie / Mes excuses si j'ai oublié ^^"..

Emily - Pré-liens VT9z

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La Rose Noire

RP, liens, fiche !


Zone libre ✢ : Emily - Pré-liens Sensib10


Emily - Pré-liens FLyT8Zk
Emily - Pré-liens Giphy
Emily - Pré-liens 9GFxdq5
Emily - Pré-liens Giphy
Emily - Pré-liens JEPMjMs



Emily - Pré-liens Empty
MessageSujet: Emily - Pré-liens  Emily - Pré-liens DczfDim 19 Nov 2023 - 15:15


Emily Nilsson
Pré-liens




Protégé(e), employé(e) à la Rose Noire

INFORMATIONS : Ton personnage est assez jeune, et n'a pas eu une vie facile. Pas du tout même, puisque ce personnage s'est retrouvé dans de sales draps. Problèmes avec la police, avec d'autres surnaturels, libre à toi d'imaginer. Selon les conditions que nous définirons, Emily et ton personnage se sont rencontrés. Les choses ont certainement été difficile dans un premier temps. Emily se sent investie d'une mission en présence d'une jeune personne en difficulté, et comme elle l'a fait pour Tyler et d'autres, elle aura proposé son aide, et même un emploi stable à la Rose Noire. Une opportunité que ton personnage aura saisie !

LIENS : Le lien se jouera autour d'une relation de confiance, de bienveillance. Cela pourrait évoluer vers certaines difficultés ( dramas ! ), mais j'imagine ce lien assez fort pour résister aux problèmes et aux erreurs.
La Rose Noire pourrait ouvrir des liens avec d'autres personnages, par exemple Tyler qui est aussi employé, ou Kelly qui passe souvent ! D'autres pré-liens et scénarios sont en préparation, aussi.

EXIGENCES :Mes exigences sont assez faibles. L'important pour moi est que tu t'amuses avec ton personnage et notre lien, avec ta façon d'écrire et de faire. Tu es libre de choisir son âge, son genre, ses origines, son passé et donc son faceclaim. Un personnage existant déjà peut évidemment prétendre à ce lien. Je ne demande pas d'activité minimum, étant moi-même une sacrée tortue. Je te demande juste d'en faire assez pour ne pas être un membre fantôme et risquer la suppression !




Apprenti(e) Sorcier-ière !

INFORMATIONS : Ton personnage est assez jeune, entre 18 et 25 ans. Sorcier ou sorcière qui ne maîtrise pas ses pouvoirs, ou qui en a peur, ton personnage a besoin de quelqu'un de confiance, avec les compétences, la patience et la pédagogie pour le guider vers la compréhension et la maîtrise de ses pouvoirs. Cela se passera dans le cadre du coven d'Emily, lequel est en préparation.

LIENS : Le lien s'inscrit dans l'idée d'une relation de type " maître Jedi et Padawan ". Je suis Obiwan et tu seras Anakin, sauf que si tu passes du côté obscur, c'est dans de la glace fondue que j'te lance ! Oui, la glace fondue, c'est de l'eau ! Mh.. plus sérieusement Very Happy ! C'est un lien assez fort, entre maître et apprenti. Ce lien ouvre les portes à de nombreuses possibilités et évolutions, des rp en tout genre. D'autres liens et pré-liens sont en construction dans la même optique, il y aura donc peut-être d'autres élèves avec qui construire des liens. Le coven sera basé à la Rose Noire, ce qui pourrait éventuellement inclure un emploi sur place et des liens avec les personnes qui fréquentent la boutique. C'est optionnel !

EXIGENCES : Sensiblement les mêmes qu'au dessus, pour ne pas dire la même chose.
Emily plus haut a écrit:
Mes exigences sont assez faibles. L'important pour moi est que tu t'amuses avec ton personnage et notre lien, avec ta façon d'écrire et de faire. Tu es libre de choisir son âge, son genre, ses origines, son passé et donc son faceclaim. Un personnage existant déjà peut évidemment prétendre à ce lien. Je ne demande pas d'activité minimum, étant moi-même une sacrée tortue. Je te demande juste d'en faire assez pour ne pas être un membre fantôme et risquer la suppression !


codage et graph by Lilie

_________________
Emily - Pré-liens Oogie_10

Little Snowflake.

• lilie

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Pré-liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorcan - Pré-liens
» Les Pré-liens
» Esperanza - Pré-liens
» Deanna ▼ Pré-liens
» Pré-liens de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: