Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Sahores
Shapeshifter Tasdal's Dreamer
Silas Sahores

Membre depuis le ✢ : 03/08/2020

Messages postés ✢ : 344

Vos points rp ✢ : 51

Avatar ✢ : Nick Bateman

Crédits ✢ : Iso (Avatar) / Aya (bouille) / Codage sign by Lilie

Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans] Jota7a10

Âge ✢ : 40 ans

Clan ✢ : Celui de Tasdal lorsque çà m'arrange


Zone libre ✢ : Malédiction...
Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans] 7bd71d0b63ba3642073eab485ea566c4b315b190

Sentence...
Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans] 0bb3def0792f963d702479b9b4c867c76c169ea7
Silas possède un Serpent de compagnie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le Boa se nomme Severus et il se promène dans les recoins sombres du Duplicity.

Localisation : Au Duplicity

Emploi : Maquereau du Duplicity / Espion à ses heures / Vendeur de Secret si nécessaire


Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans] Empty
MessageSujet: Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans]  Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans] DczfJeu 30 Sep 2021 - 21:20


Silas Sahores
Pré-liens du Serpent


Silas dirige le Duplicity, maison de joie située dans l'Underground qui accueille des clients variés pour des prestations sexuelles des plus diverses. La maison est immense et si elle ne paie pas de mine vue de l'extérieur, son antre est tout ce qu'il y a de plus luxueux... sauf lorsqu'Agrippine, la vieille sorcière qui traine ses guêtres dans les couloirs, s'endort et fait vaciller l'illusion. Alors la demeure redevient la vieille maison délabrée et hantée qu'elle est en réalité. Plus d'informations ici.

Le Serpent, comme on aime à le surnommer, est un métamorphe Boa Constrictor. Outre la luxure comme commerce évident, il détient et vend des secrets/informations. Ce qui en fait un personnage redoutable pour beaucoup, un statut avec lequel il joue au funambule depuis plusieurs années.



India

prise
Rabatteuse/Femme de main

INFORMATIONS :

Race : Humain, Médium, Sorcière, Méta ou Altérée
Occupation : "Rabatteuse / Femme de main" pour le compte du Duplicity

Grandes lignes :
  • Elle a grandit au Duplicity ou l'a rejoint avant 2010
  • Suite à une mésaventure avec un client (viol, abus... à voir), elle s'est enfuit ou a été achetée et séquestrée.
  • Elle est revenue au Duplicity il y a un an ou deux, seule maison qu'elle a vraiment connue, mais elle est incapable de reprendre sa place initiale (ne supportant pas qu'un homme pose sa main sur elle). Après moultes négociations, Silas lui propose un arrangement autre.
  • Grace à un une amulette fabriquée par Agrippine, elle prend l'apparence d'un homme la plupart du temps. Mais le charme est vacillant et capricieux, à l'instar de la maisonnée. Il dépend de l'attention d'Agrippine qui a tendance à s'endormir un peu trop souvent.


LIENS :

Silas Sahores Elle était une amie chère de Silas avant qu'il ne prenne les rênes de la maison de joie mais il ne l'a pas aidée lorsqu'elle en avait le plus besoin (il l'a vendue ou ne l'a pas défendu...). Pourtant, c'est vers lui qu'elle est revenue pour trouver un foyer et une protection, la défiance comme arme principale face au Serpent qui prend un malin plaisir à lui faire faire les pires des besognes (dissimulation de preuves, meurtres, kidnapping...) comme pour lui faire payer quelque chose. (la cicatrice qu'elle lui a laissé sur le visage et qui le défigure).
Avant qu'elle ne quitte le Duplicity, sans doute avait-elle de réels sentiments pour Silas qui lui a fait croire la réciproque.

EXIGENCES :

Idées d'avatars :  Lauren Cohan, Zoey Deutch...
En gros, tout est plus ou moins négociable, le but étant surtout que tu prennes du plaisir à jouer ce personnage qui n'est qu'une ébauche. Pour ce qui est de l'activité, pour moi, il suffit d'être un minimum présent mais le rythme peut être lent, je le suis moi même.




Sombre

Garde du Corps/Prostitué(e) Illusionniste

INFORMATIONS :

Race :  Vampire de plus de 100 ans au service du clan Tasdal
Occupation : Garde du corps redoutable / Illusionniste de talent

Grandes lignes :  
  • Je la voyais féminine, mais possibilité d'en faire un homme
  • Il/Elle fait souvent assez peur aux autres pensionnaires de la Maison (habitudes dérangeantes ? physique ingrat ?) et on ne fait appel à lui/elle que dans des cas particuliers, notamment lorsqu'un client demande des choses que les autres filles ne veulent pas faire.
  • Il/Elle sert Silas depuis son accession au pouvoir ou presque. Fidèle au maquereau du Duplicity pour une raison à définir (Par exemple : il a sauvé un proche, sa moitié... en le/la dissimulant au Dup' ou il détient un très sombre secret à son sujet.)
  • Il/Elle protège Silas des attaques potentielles et l'accompagne lors de ses déplacements à l'extérieur, devenant son ombre, discrète et à distance raisonnable. Il/Elle menace et torture les dérangeants s'il le faut et espionne pour le compte du Serpent.
  • Il/Elle joue aussi la fille de joie par ses illusions savamment orchestrées lorsque les clients ont des exigences trop poussées.


LIENS :

Silas Sahores : Il/Elle le protège et est son garde du corps depuis des années. Entente cordiale, amitié malsaine, il/elle est sans doute la personne en qui le Serpent peut avoir le plus confiance en ces lieux et sans lui/elle, il serait sans doute moins redoutable face aux autres surnaturels.

EXIGENCES :

Idées d'avatars : Hannah John-Kamen, Katie Cassidy, Lesley-Ann Brandt...

En gros, tout est plus ou moins négociable, le but étant surtout que tu prennes du plaisir à jouer ce personnage qui n'est qu'une ébauche. Pour ce qui est de l'activité, pour moi, il suffit d'être un minimum présent mais le rythme peut être lent, je le suis moi même.




L'Emprise

prise
Maquerelle Concurrente ou Aubergiste ou Faussaire

INFORMATIONS :

Race : Sorcière, Altérée ou Métamorphe
Occupation : Maquerelle, Aubergiste ou Faussaire dans l'underground

Grandes lignes :  
  • Elle exerce son activité dans l'Underground, non loin du Duplicity
  • Maquerelle d'une piteuse maison, Aubergiste qui accueille les âmes esseulées de l'Underground ou Faussaire de talent, voir deux activité cumulées.
  • Silas détient un de ses secrets (à définir) ou a un moyen de pression sur elle.
  • Comme le Serpent, elle cherche à s'élever et à faire fortune dans des activités par très licites.


LIENS :

Silas Sahores : Silas et elle sont plus ou moins concurrent et l'homme, en détenant un de ses secrets (ou en ayant un moyen de pression à définir) la raquette ni plus ni moins. Il tente en fait de prendre la main sur son commerce et l'évincer mais sans attaquer frontalement. Jeu de pouvoirs, il aime la torturer psychologiquement et vient régulièrement la voir car il sait qu'il a un moyen de pression sur elle.

EXIGENCES :

Idées d'avatars : Jessica Parker Kennedy, Adriana Lima...

En gros, tout est plus ou moins négociable, le but étant surtout que tu prennes du plaisir à jouer ce personnage qui n'est qu'une ébauche. Pour ce qui est de l'activité, pour moi, il suffit d'être un minimum présent mais le rythme peut être lent, je le suis moi même.




L'Apprentie

Prostituée au service du Duplicity + Apprentie Sorcière
prise

INFORMATIONS :

Race : Sorcière Elémentaire Ether
Occupation : Fille de joie du Duplicity

Grandes lignes :  
  • Elle est arrivée tout récemment au Duplicity. A voir les circonstances...
  • Repérée par Agrippine, la vieille sorcière au service du Duplicity, elle va devenir son apprentie pour prendre la relève, apprendre à maintenir l'illusion qui entoure le lieu, celle de Silas, ainsi que celle de India.
  • Sous l'aile protectrice d'Agrippine qui, sous ses airs de vieille gribout, est plutôt maternelle, elle est bien traité et plus ou moins protégée du Serpent qui la juge.


LIENS :

Silas Sahores : Selon son caractère, soit cela peut être le jeu de la séduction avec Silas ou le jeu du dominant / dominée. L'un comme l'autre, Silas est conscient de son utilité mais a du mal à lui accorder sa confiance, il se méfie terriblement, alors il la teste, la juge... Elle tente de le séduire (si on se trouve dans le premier cas) ou s'écrase et fait tout pour le satisfaire. Tout est possible dans cette relation en somme !
Si physique Latino/Méditerranéen, possibilité d'en faire une autre des nombreuses soeurs du Serpent ayant hérité ses gênes d'un père sorcier inconnu (dans ce cas, il faudra creuser un peu l'histoire...)

EXIGENCES :

Idées d'avatars : Kendall Jenner, Emily Kinney, Vanessa Hudgens, Evanna Lynch, Hayden Panettiere, Maisie Williams...

En gros, tout est plus ou moins négociable, le but étant surtout que tu prennes du plaisir à jouer ce personnage qui n'est qu'une ébauche. Pour ce qui est de l'activité, pour moi, il suffit d'être un minimum présent mais le rythme peut être lent, je le suis moi même.


codage et graph by Lilie

_________________

Qui a été piqué par un serpent, le voit partout ramper à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens du Serpent (Maquereau du Duplicity) [+16ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorcan - Pré-liens
» Les Pré-liens
» Emily - Pré-liens
» Deanna ▼ Pré-liens
» Pré-liens de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: