Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorcan - Pré-liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan M. Russell
Admin Shadow Master
Lorcan M. Russell

Membre depuis le ✢ : 10/05/2020

Messages postés ✢ : 2406

Vos points rp ✢ : 200

Avatar ✢ : Ben Barnes

Crédits ✢ : @lilie - gifs : @B'choux & @Arkellana & @Awen - Aes : slyraven

Lorcan - Pré-liens Tumblr_inline_p82iju9TVX1vsd11a_400

Âge ✢ : 233 ans qu'il foule la terre. Figé à jamais dans ses traits de trentenaire.

Clan ✢ : Roi du clan de l'ombre : le Clan Russell - anciennement le Clan Cyresme. A passé 100 ans auprès d'Ozias. Marié à Octavia. Père biologique d'un petit Marius né en décembre 2020 et de jumeaux nés en juin 2023, Léon et Opale. Sire d'Astoria et Luc.


Zone libre ✢ : Lorcan - Pré-liens Octavian-4
Your fucking heartbeats like the worst drug


Lorcan - Pré-liens Russel-2

Lorcan - Pré-liens E3467614-28-F9-4-CC8-975-B-7597681-B2-DC7
’Cause that’s my girl.

Octavia - BabyOctavia - Now
Octavia - DreamAstoriaSanctionIsobelJamesLysandraXian

Terminés : PénélopeOctavia - 5yrsTorranceIsobelAstoria

Lorcan - Pré-liens FFTuTkd

Localisation : Entre le domaine Russell et le Nightmare.

Emploi : Ancien gigolo, il est aujourd'hui propriétaire de ce lieu de perversion qu'est le Nightmare et celui de débauche que représente le Caveau, club de striptease en ville.


Lorcan - Pré-liens Empty
MessageSujet: Lorcan - Pré-liens  Lorcan - Pré-liens DczfMer 16 Nov 2022 - 18:49


Lorcan M. Russell
Pré-liens




Honey - Prise

INFORMATIONS : Honey est une jeune femme de moins de trente ans. Sans famille, sans repères, elle est arrivée au Caveau un peu perdue. Elle avait besoin de fric et son corps était sa seule arme. C'était soit vendre son corps soit danser. Onduler des hanches lui a semblé être une option convenable. Honey est jolie, fougueuse aux premiers abords mais délicate une fois qu'elle abaisse ses barrières. Honey est son nom de scène. Elle peut être métamorphe, sorcière, médium ou simple humaine.

LIENS : C'est Lorcan qui l'a recrutée. Elle s'est présentée au Caveau dans un piteux état, semblant fuir quelque chose ou quelqu'un. Elle a trouvé refuge dans le club et Lorcan a vu en elle un potentiel. Elle lui rappelle une vieille amie qu'il avait lorsqu'il était humain, une femme qui travaillait avec lui dans la maison close où il a grandi. Il a laissé une chance à la jeune femme, lui proposant même de l'héberger dans un de ses appartements le temps qu'elle se refasse. Lorcan place pas mal d'espoir en elle et il espère qu'elle le lui rendra bien.

EXIGENCES : Aucune exigence. Tout est libre.
Concernant l'écriture, j'écris à la première personne mais je ne suis pas très regardant, j'ai juste un peu de mal avec le "tu". Et je ne demande pas un rp toutes les semaines. Un tous les deux mois (ce qui est noté dans le règlement) et quelqu'un de présent sur le forum de manière générale.  Puis juste : prend du plaisir !




Le Molosse - Libre

INFORMATIONS : L'ours travaille au Caveau (le club de stripteas de Lorcan) depuis plusieurs années maintenant. Recruté par le vampire, le métamorphe (ours, lion, loup, gros chien ou un animal "fort"), le Molosse se plait au club. Chargé de veiller sur la sécurité des filles principalement, mais aussi des clients, il est une pièce cruciale du Caveau.

LIENS : Le Molosse est un homme de confiance, Lorcan le sait et c'est pour ça que le métamorphe travaille pour lui depuis autant de temps. C'est une relation purement professionnelle mais il arrive que le vampire fasse appel aux services de son employé dans d'autres circonstances.

Possibilités de liens avec : Octavia M. Russell et Anastasya Schuyler aka Honey.

EXIGENCES : Aucune exigence. Tout est libre.
Concernant l'écriture, j'écris à la première personne mais je ne suis pas très regardant, j'ai juste un peu de mal avec le "tu". Et je ne demande pas un rp toutes les semaines. Un tous les deux mois (ce qui est noté dans le règlement) et quelqu'un de présent sur le forum de manière générale.  Puis juste : prend du plaisir !





Blade - Libre

INFORMATIONS : Blade est un être surnaturel (tout sauf Rougarou) qui travaille au Nightmare, le club de torture de Lorcan, depuis plusieurs années déjà (au moins 15 ans, voire plus si c'est un vampire). C'est un homme consciencieux, déterminé et froid. Auparavant employé dans une morgue (pourquoi pas médecin légiste...), il connait le corps humain sur le bout des doigts. Employé modèle du Nightmare, il ne se verrait pas travailler ailleurs.

LIENS : Lorcan a repéré l'homme et ses capacités un peu par hasard. Peu convaincu, il a proposé à Blade (qu'il a surnommé ainsi) de venir travailler pour lui dans son club de torture. Le vampire sentait que l'homme serait parfait en tant que bourreau. Il ne s'est pas trompé. Il a tout appris auprès du grand maitre de la torture, Lorcan. Et aujourd'hui, Blade est l'un des meilleurs éléments du Nightmare. Lorcan aime d'ailleurs beaucoup le regarder à l'oeuvre.

EXIGENCES : Aucune exigence. Tout est libre.
Concernant l'écriture, j'écris à la première personne mais je ne suis pas très regardant, j'ai juste un peu de mal avec le "tu". Et je ne demande pas un rp toutes les semaines. Un tous les deux mois (ce qui est noté dans le règlement) et quelqu'un de présent sur le forum de manière générale. Puis juste : prend du plaisir !


codage et graph by Lilie

_________________


Darkness is your candle.
The monster inside of me ☽ The obsession kills and spills our guts. Draw your fear and light it up, sneak on knees till you decease. Would you break the chain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan - Pré-liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pré-liens
» Pré-liens de Lana
» Hazel - pré-liens
» Pré-liens de Dragan
» Pré-liens - Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: