Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Étranges disparitions Infantiles [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 9:39
Merci à vous pour vos réponses les cocos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 9:45
J'viens aussi pour la phase finale ! Pour ce qui est de notre sujet, ce n'est pas terminé ( et comme je ne sais plus comment on sait si onna sauvé un des enfants ou pas je peux pas aider malheureusement ;^; )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nilsson
Spellcaster Petit Flocon
Emily Nilsson
En ligne

Membre depuis le ✢ : 09/07/2020

Messages postés ✢ : 2517

Vos points rp ✢ : 45

Rythme rp ✢ : Rythme extrêmement chaotique. Peut répondre dans l'heure ou dans six ans. Tendance à faire des pavés !

Avatar ✢ : Amanda Seyfried

Crédits ✢ : Octavia / Zech / Lilie / Mes excuses si j'ai oublié ^^"..

Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 VT9z

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La Rose Noire

RP, liens, fiche !


Zone libre ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Sensib10


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 FLyT8Zk
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Giphy
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 9GFxdq5
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Giphy
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 JEPMjMs



Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 9:47
Coucou !!! Toutes mes excuses, j'pensais avoir répondu mais .. j'ai dû répondre dans ma tête et oublier après mdr. * n'a vraiment aucune mémoire.. *

J'suis là pour la suite :keur: !

_________________
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Oogie_10

Little Snowflake.

• lilie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 10:39
Hello.
Wes participera. Il va pas laisser Alva seule. qui sabordera ses efforts si il n’est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Milosevic
Cursedbeast Wild Beast
Nikkie Milosevic

Membre depuis le ✢ : 02/05/2021

Messages postés ✢ : 778

Vos points rp ✢ : 89

Avatar ✢ : Scarlett Johansson

Crédits ✢ : ava (c) redpanda / aesth(c) nixie-deangel / gifs (c) B'choux, cave canem, me

Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 1d54

Âge ✢ : Trente-six années étirent son visage de poupée.

Clan ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Tumblr_pp2tb4YKJ41srlysfo1_1280


Zone libre ✢ : ◊ La Meute ◊
Dragan
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Nikkan-4bw

Georgia
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Qmd8

Masahiro
Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 75qr

- L o v e i s f o r c h i l d r e n -


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 11:01
Ola !

Comme j'ai peur que l'on soit trop, je ne participerai pas à la phase finale, Nikkie et Dragan vont partir chercher Georgia de leur côté suite à l'évent. Toutefois si possible, on veut bien les lignes directrices puisque Georgia fait parti des disparus et qu'on ne voudrait pas niquer la trame ni rien. Merci Smile

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 11:41
On s'en va participer à la phase finale Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 1576294552 Bon en revanche notre sujet n'est pas fini mais grâce au tarot en théorie il était sauvé, il me semble :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 16:30
Je participe aussi à la phase finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 13 Nov 2021 - 22:02
J'suis opée pour participer à la phase finale aussi, je prioriserai l'event éventuellement Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 348156397

EDIT 07/12 : finalement, j'ai prévenu Alva, je ne serais pas en mesure de participer à la phase 3, je suis désolée Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 3573405887 Bon jeu à vous Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 348156397
Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer
Maître du Jeu
The Whisperer

Membre depuis le ✢ : 18/02/2020

Messages postés ✢ : 212

Vos points rp ✢ : 131

Avatar ✢ : Néant

Crédits ✢ : Lilie

Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 51abbeaaddad4c40cb672e14f0dce77772209c66

Âge ✢ : Immortel


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfLun 15 Nov 2021 - 9:06


Étranges disparitions Infantiles


Phase 2 - Sujets de groupes

Aujourd'hui, les cinq sujets de groupes sont plus ou moins bien avancés et tout le monde sait s'il a obtenu des indices ou non ; sauvé des enfants ou non. Parce qu'il ne faudrait pas que ces sujets tirent trop sur le temps, nous avons décidé d'imposer une date de fin de sujet.

Ainsi, les sujets devront être terminés pour le 31 décembre 2021. Cela devrait vous laisser largement le temps d'achever vos recherches. Passé cette date, nous verrons où vous en êtes. Mais il serait préférable d'avoir terminé  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 2658757622



Phase 3 - Confrontation finale -  @Animation


14 Novembre 2021, milieu d'après-midi ••• Après des semaines, ou plutôt mois, de recherches intenses, l'enquête touche enfin à sa fin et les masques s'apprêtent à tomber. Tous les indices que vous avez patiemment et durement récoltés ont fini par s'assembler et vous mener à cette fameuse cabane dans dans le Bayou plusieurs fois évoquée au cours de vos pérégrinations. Toutefois, alors que vous vous trouvez à une dizaine de mètres de l'endroit plusieurs coups de feu retentissent et un parfum ferreux vient entêter les sens de certains.

Vous ne le voyez pas encore, mais à l'intérieur se trouve le cadavre de William Fergusson, allias Bones, qui jonche déjà le sol, mort d'une balle dans la tempe, tandis que deux autres hommes en sont venus aux mains. Pour l'un vous le reconnaitrez comme étant le fameux J, que certains d'entre vous on eu l'occasion de croiser lors de l'enquête, n'étant autre Julian Smith. Quant au dernier responsable de ce chaos il n'est autre que Spade, Nathan Cooper à la ville, qui est celui qui s'est enfui avec les enfants survivants.

Au cours de leur violente altercation, vous apprendrez que les 3 chasseurs extrémistes faisaient équipe et avaient profité de certaines fuites, les taupes rôdant hélas dans tous les camps, afin de localiser des enfants surnaturels et de les enlever. Toutefois, au cours de cette vile entreprise, l'un des leurs, Spade, a été pris de remords et s'est enfui avec les enfants survivants. Ces derniers étant destinés à être vendus à prix d'or dans on ne sait quel odieux trafic.

Tout à coup, un sourire retord étire macabrement les lèvres fine de J, celui-ci menaçant de « bientôt emmener avec lui tout le monde » le bip régulier d'un détonateur venant sinistrement rythmer la scène et appuyer ses dire. Le temps est compté et les enfants plus que jamais en danger, il va falloir agir et vite ...




Nous voici arrivés à la fin et dénouement de cette trame, les enfants sont trouvés, mais pas encore tout à fait sauvés. Pas de façon canon de procéder au secours ici. Bien qu'il faut garder en tête que les deux hommes sont armés et qu'une bombe est prête à exploser dans les 10 minutes qui suivent.

Le sujet démarre au lieu de rendez vous reçu par beaucoup sur les réseaux sociaux, avec un groupe de recherche. Quelques policiers, habitants, chasseurs sont présents. Tous n'ont donc qu'un seul et même but : sauver les enfants.

❝ Rdv le 14.11 à 16h30 précise, à cette adresse : 19731 Chef Menteur Hwy. Nous allons les débusquer. Venez armés si vous le pouvez. ❞


Quelques règles

Pour que le sujet puisse avancer, nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

• réponses de 550 mots maximum
• réserver votre tour pour 1h juste ici
• poster de façon régulière afin que le sujet ne traîne pas en longueur.
• pas de super-héros intouchable ou de grosbillisme, il s'agit d'enfants à sauver.

Le sujet prendra fin le 31 décembre 2021.

/!\ il y a des humains dans ce sujet, même en pnj. Les pouvoirs surnaturels sont à utiliser avec beaucoup de discrétion pour ne pas prendre de risques. Si quelqu'un venait à les utiliser de façon flagrante, il en paiera les conséquences in game... Le Purgatoire vous ouvre ses bras What a Face /!\

Vous pouvez cependant tuer chaque protagoniste encore en vie, à savoir J. et Spade.


Si vous avez le moindre doute, la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter ici-même, via discord ou mp.

Et pour finir, voici le lien qui mène au sujet : PHASE 3.



codage et graph by Lilie

_________________
Compte Maître du Jeu. Merci de ne pas MP.
En cas de question, veuillez vous adresser aux  administrateurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfMer 8 Déc 2021 - 17:47
@Animation - n'hésitez pas à poster à nouveau. Je pense qu'on ne sera pas plus nombreux. Jasper ne pourra pas se joindre à nous. Donc je pense que nous sommes au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfMer 22 Déc 2021 - 16:39
@Animation - Pour rappel, les sujets seront clôturés le 31 décembre / 1er janvier, qu'ils soient terminés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 DczfSam 29 Jan 2022 - 8:34
@Animation Coucou tout le monde !

Et voilà, enfin terminé xD J'ai posté une conclusion rapide à la phase finale. Le résumé a également été mis à jour, avec la liste vers tous les sujets : par ici.

Je vous demande de me signaler si vos sujets sont terminés ou non, avant de pouvoir les archiver.


Je tenais à remercier les membres qui ont participé à cette animation qui a été un peu compliquée à reprendre. Et je voulais remercier tout particulièrement ceux et celles qui ont tenu jusqu'au bout du bout pour ce sujet final. Merci de ne pas m'avoir lâché Wink On a fini par y arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 3 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Étranges disparitions Infantiles [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Septembre à Novembre 2021 - Étranges disparitions infantiles
» Tragique accident de chasse (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des inclassables
-
Sauter vers: