Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Étranges disparitions Infantiles [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMar 21 Sep 2021 - 19:36
Coucou Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 348156397

Quelle trame de folie dans le coin, super boulot Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 247427870

Si c'est encore possible de s'inscrire, je pointe le bout de mon nez par ici :angel:

Sujet : 1 ou 5 (un seul par perso bien sûr)

Selon les besoins, les sujets 1 ou 5 iraient bien avec Jasper, donc après, le personnage peut aller dans l'un ou l'autre selon ce qui est le plus nécessaire :cal1:

Merciii :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMer 22 Sep 2021 - 10:29
Coucou  @Jasper Cardwell  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 348156397

Il est tout à fait possible de s'inscrire encore actuellement ( je pense d'ailleurs laisser jusqu'à samedi avant de lancer la sauce ) :sisi:

Commençant à équilibrer un peu, c'est dans le sujet 5 que je t'ai inscrite avec Jasper !

Btw, merci pour ton gentil mot sur la trame, ça m'a fait super plaisir :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMer 22 Sep 2021 - 10:44
coucou  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 1498652791

Sujet : 4, si Emi veut bien de moi pour collaborer avec la Triquetra et me sauver des eaux puantes :sisi: guilde RPZ Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 4056468480

merci Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfSam 25 Sep 2021 - 12:02
Coucou par ici !!


J'ai déjà titiller Kiira sur discord, mais je poste officiellement par participation.

Nom Prénom : Haina T. Whittely
Âge : 12 ans
Espèce : Métamorphe dauphin
Date de disparition : 02.10
Statut : Intouchable mais handicabable /PAN/. Bon en gros, on peut lui faire beaucoup de mal mais pas la tuer.


Idéalement j'aimerai être dans le même sujet que mon petit frère Wink
Sujet : 5

Opale est une grande fille, elle sait se démerder. Jasper, faut que je m'en assure.


Merci pour cette intrigue de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfSam 25 Sep 2021 - 13:50
Vu que NIna n'est plus j'aimerais venir avec Vif Smile

Sujet : Le 2 me parait logique mais il y a beaucoup de monde alors je ne sait pas si je serais accepté.
Sinon peut importe tant que c'est de nuit ( hormis le 5, entouré des chasseurs c'est pas fifou xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfDim 26 Sep 2021 - 15:34
Hello :keur:

Désolée pour le retard :oups: Je vous remercie également encore pour votre enthousiasme vis-à-vis de cette trame :keur:

Dans un premier temps rattrapage quant aux inscriptions :

@Opale Cardwell  C'est noté, tu pourras ruiner tes shooes dans le Bayou avec Emi uhuh  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 247427870

@Hyacinth Cardwell Merci pour ton compliment :huhu: La petite a été ajoutée et Hyac' pourra surveiller Jasperou  :hihi:  :keur:

@Vif Bergson J'ai eu un moment de bug avant de me rappeler que tu as changé de perso :mdr: Du coup ça tombe bien que tu passes par ici  :sisi:  Je t'ai inscrite dans le sujet 2, qui se déroulera de nuit du coup pour arranger les vampis :keur:

@Alva Lysander  &  @Pandora Underwood, maintenant que les inscriptions sont avancées, où désirez-vous êtres inscrites ?


◄ ------------------------------------------ MESSAGE GÉNÉRAL ------------------------------------------ ►

@Serah Ashwood   @Nora Cowin    @Luc G. Cumingham    @Zechariah I. Nikkola    @Vincent Gauthier    @Tyler S. Thompson    @Nikkie Milosevic    @Alva Lysander    @Raina Jarvinen    @Galatéa Jakobsen   @Dragan Petrovic   @Evie Lowe    @Emily Nilsson    @Kelly Irvine    @Catriona Deylis     @Weston Burns    @Pandora Underwood     @Jasper Cardwell      @Opale Cardwell    @Hyacinth Cardwell    @Vif Bergson

Comme vous pouvez le voir, les inscriptions sont allées bon train et les sujets se sont peu à remplis. Le 2ème semblant avoir le plus de succès :hihi: Nous nous approchons donc du moment où les sujets vont être mis à l'eau. Toutefois, nous avons quelques derniers petits détails techniques à voir avant de pouvoir nous lancer pleinement dans l'aventure :

La première phase de jeu n'ayant pas forcément pour but d'être jouée, mais surtout évoquée, il est normal qu'elle soit encore vide. Toutefois, in game, il faudra bien expliquer comment les personnages en sont venus à se fédérer autour d'une même cause, et ont accepté de collaborer (malgré le fait que certains soient issus de factions pas forcément en bonne entente). Pour moi, le plus simple serait de dire que le tout soit issu d'une banale action populaire et que ce sont les  habitants de la NO qui aient décidé de prendre le taureau par les cornes ? De là, la décision de se joindre aux groupes de recherche n'appartiendra ainsi qu'à votre personnage. Bien évidement, au sein de cette action populaire, il n'est en rien exclu que des actions à titre individuel soient prises, toutefois, par praticité de jeu, elles n'auront pas d'impact sur le déroulement de la trame.

 La seconde période de jeu débute le 14.10, toutefois, je n'avais pas encore d'idée vis-à-vis de sa fin. Finalement je me suis dirigée vers le 28.11. Ce qui amènera par extension le dernière phase à se dérouler ce même jour  :hihi:

Comme indiqué dans le poste explicatif, les dates des 5 sujets ne sont pas encore arrêtées afin de permettre aux membres inscrits de pouvoir s'arranger entre eux quant à ces dernières. Libre à vous de vous organiser via MP, Discord, whatever, tant que chaque participant a eu l'occasion de communiquer son accord. Petit rappel, les sujets sont classés dans l'ordre chronologique, il faudra donc tâcher de rester logique vis-à-vis des dates. Le sujet 1 se rapprochant logiquement du 14.10 et le sujet 5 du 28.11. Lorsque vous et vos partenaires aurez arrêté une date, merci d'envoyer l'un de vous ci-dessous pour communiquer cette dernière  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 3808335716 Bien évidement, cette dernière arrêtée, les nouveaux arrivants ne pourrons alors plus la modifier je sais la vies est trop injuste /pan.

Il reste une place pour un.e disparu.e entre le 9.10 et le 12.10 (dates incluses), un volontaire What a Face ?  Sinon je sortirais un pnj de mon chapeau :sisi:

Dernier point, pour les personnes qui avaient des inscriptions joker, vous avez été assignées, rdv dans la liste des sujets pour découvrir comment vous allez êtres mangés What a Face


Je me tiens bien évidement à votre disposition quant à d'éventuelles questions Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 348156397

Bonne fin d'après-midi à tous et toutes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfDim 26 Sep 2021 - 16:16
Dooonnnc ... Pour Leah J. Michaels Sujet : 4 avec Opale et Emy.
Code:
<cursed>Leah J. Michaels</cursed>

Pour le reste, il me semblerait logique que Alva participe à un sujet mais tous sont assez pleins déjà donc je dirais qu'elle enquête de son côté ^^ @Kiira Aaltonen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfDim 26 Sep 2021 - 16:29
@Alva Lysander J'ai noté Leah dans le sujet 4 et c'est noté pour Alva :keur:

@Pandora Underwood Du coup, tu veux être inscrite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfDim 26 Sep 2021 - 18:29
coucou, c'est moi

Sujet : 3 pour servir de chaperon/baby-sitter à @Serah Ashwood (parait que Anton s'est fait porté pâle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfDim 26 Sep 2021 - 21:09
Sujet : 4

ÇA VA ÊTRE LA MISERE !!! Harald et que des femmes... jolies... :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMar 28 Sep 2021 - 19:50
Sujet : 4 Magic' Signature

J'ai senti les emmerdes venir quand Leah m'a demandé des doses supplémentaires pour se contenir :mmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMar 28 Sep 2021 - 20:34
@Louisa Sangassan - psssttt on en profitera pour piquer @Harald Norell
Revenir en haut Aller en bas
Rylee E. Muñez
Shapeshifter Animal i've become
Rylee E. Muñez

Membre depuis le ✢ : 27/11/2020

Messages postés ✢ : 1484

Vos points rp ✢ : 167

Rythme rp ✢ : Entre 1 semaine à 1 mois et demi | Réponses au feeling | Fait du favoritisme pour les ship ♡

Avatar ✢ : Mila Kunis

Crédits ✢ : Avatar : ©lilie - Gif : bossie

Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 F4365baa7f7c7976e67d4e7a7ef3655b65ad28a2

Âge ✢ : 43 ans

Zone libre ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 8a24f573c3730b89989122fb31a87166

Métamorphe chat noir aux yeux verts A travaillé à l'hôpital public pendant 12 ans (jusqu'en 2023) en tant que médecin neurologue et urgentiste. Elle utilisait les apprentissages de son père chasseur pour faire le bien et soigner les créatures surnaturelles en secret Porte toujours autour de son cou les deux bagues "d'amour" de ses parents Mère célibataire d'un petit garçon : Kieran, à peine né et déjà orphelin de son père. Il a désormais un an Interne en médecine à l'hôpital de la Sainte Union depuis octobre 2023 Soigne les rougarous de la meute de la Nouvelle Orléans en cas de besoin, est sous la protection de l'alpha

☽☽ ☾☾

GrimoireMoodboard

☽☽ ☾☾


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo8oP7z1rorabc_250


RP EN COURS [6/6]
Dragan2EmilyLeiDylanAlessandroTyler



Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMar 28 Sep 2021 - 20:37
Holà !

Il me semble qu'il manque un enfant, j'ai donc eu une idée :

Nom Prénom : Enora Flores
Âge : 9 ans
Espèce : Sorcière élémentaire feu
Date de disparition : 10.10
Statut : Possiblement sacrifiable

C'est une enfant que Rylee voyait régulièrement à l'hôpital et qu'elle aidait dans l'acceptation de son pouvoir suite à la demande de ses parents après l'avoir soignée une première fois suite à une brûlure qu'elle s'était causée à elle-même par accident.
Les parents d'Enora ont été paniqués lorsqu'elle a été enlevée et ils sont venus prévenir Rylee qui s'est donné pour mission de la retrouver. Je pense qu'elle aurait contacté @Vincent Gauthier suite à ça pour se joindre à l'enquête.

_________________

BY LILIE ☽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMar 28 Sep 2021 - 21:18
@Kiira Aaltonen Toute mes excuses du retard j'avais absolument pas lu mes notifications et j'avais pas vu toute mes excuses T-T Du coup écoutes, le sujet 1 ou 4 pourrait convenir mais en soit je m'en remet à tes bons soins, s'il manque quelque part n'hésites pas à m'y placer je m'adapte par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Admin Animal i've become
Hazel Bridgestone

Membre depuis le ✢ : 26/01/2020

Messages postés ✢ : 708

Vos points rp ✢ : 92

Avatar ✢ : Teresa Palmer

Crédits ✢ : @ethereal - crack @redvelvet

Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 667t

Âge ✢ : 38 ans mais est bien conservée grâce à ses gênes métamorphes.

Zone libre ✢ : Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Giphy

Mécanicienne dans un petit garage, elle voue un amour inconditionnel aux voitures anciennes (principalement Chevrolet, Mustang ...)

Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Tumblr_inline_o7p6foREti1rifr4k_500

En cours --
Vargg 3Amaya

Terminés --
FeodorCatrionaLeahHador
Vargg 1Vargg 2

Emploi : Mécanicienne dans un petit garage du coin


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMar 28 Sep 2021 - 22:33
Hello ** j'arrive un peu tardivement par ici mais je me dis qu'Haz, en tant que jeune maman, pourrait se sentir concernée. Du coup elle pourrait bien pouvoir participer au Sujet 1.

Sujet : 1

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMer 29 Sep 2021 - 10:28
J'y pense mais faudra juste éviter les sujets où il y a des Rougarous en dates des 21/09 + 20/10 + 19/11. N'oubliez pas les pleines lunes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfMer 6 Oct 2021 - 20:34
Donc, j'ai ajouté, normalement, toutes les personnes qui se sont rajoutées ainsi que le dernier enfant. Je tague ici toutes les personnes selon le sujet choisi. Si vous nesouhaitez plus participer, merci de nous le dire Wink par contre si vous continuez, inutile de nous prévenir ^^


1. No Ringtone @Vincent Gauthier @Tyler S. Thompson @Evie Lowe @Pandora Underwood @Hazel Bridgestone

2. Bloody Clue @Nora Cowin @Luc G. Cumingham @Nikkie Milosevic @Raina Jarvinen @Dragan Petrovic @Catriona Deylis  @Vif Bergson

3. Behind the Veil @Serah Ashwood @Zechariah I. Nikkola @Kelly Irvine @Cassie L. Marshall

4. Magic' Signature @Emily Nilsson @Opale Cardwell @Leah J. Michaels @Louisa Sangassan @Harald Norell

5. Suspicious Witness  @Galatéa Jakobsen @Weston Burns @Jasper Cardwell @Hyacinth Cardwell


Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me mpotter.
Plus de places disponibles pour le sujet 2. Possible d'ajouter 1 ou 2 personnes dans le sujet 3.
Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer
Maître du Jeu
The Whisperer

Membre depuis le ✢ : 18/02/2020

Messages postés ✢ : 212

Vos points rp ✢ : 131

Avatar ✢ : Néant

Crédits ✢ : Lilie

Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 51abbeaaddad4c40cb672e14f0dce77772209c66

Âge ✢ : Immortel


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfDim 10 Oct 2021 - 22:00


Étranges disparitions Infantiles
Phase 2


Le sort en est jeté
Oh tragic fate !

@Animation  - Au cours de la deuxième phase de jeu vous serez invités à faire appel à l'impitoyable Tarot de l'Oracle afin de déterminer l'issue de vos sujets et y mettre un peu plus de piment What a Face Votre résultat obtenu, nous vous invitons à nous MP (Lorcan ou Alva) afin de recevoir la suite de votre scénario qu'il soit positif ou négatif.

Un lancé heureux vous assurera l'accès à un indice pour vos personnages et de faire ainsi avancer les recherches. Cependant, un échec, lui, vous privera de cette information et occasionnera la perte d'un enfant. Comprenez par là que plus d'indices seront obtenus, plus vite les enfants seront trouvés et donc un plus grand nombre d'entre eux sauvés. À l'inverse, si la poisse vous poursuit... Pas ou peu d'indices voulant dire un temps plus important de recherche et donc un nombre plus important d'enfants risquant de périr...

En résumé
➢ résultat positif = obtention d'un indice
➢ résultat négatif = mort d'un enfant
➢ le sujet 1. peut bénéficier de 2 lancers, donc 2 chances d'obtenir l'indice, mais aussi 2 chances de faire périr des enfants. Ce sera à vous de décider de relancer ou non un dé.


Pour débloquer la troisième phase de jeu, il faudra avoir au moins commencé à jouer les 5 situations proposées et avoir fait appel à l'Oracle. Nous vous conseillons donc de faire votre tirage en début de sujet afin de déterminer l'issue de ce dernier :sisi:

La dernière phase aura lieu irp le 14 novembre 2021 et sera lancée le même jour irl. Cela vous laisse donc un peu plus d'un mois pour bien avancer dans vos différents sujets.


Quelques règles

Pour que les sujets puissent avancer, nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

• réponses de 450 mots maximum
• réserver votre tour pour 1h juste ici
• être actif, vous vous êtes engagez, jouez le jeu ^^
• Un seul participant par sujet devra tirer le dé. Mettez vous d'accord sur qui tente sa chance What a Face



Les sujets

1. No Ringtone xx 14/10/2021 @Vincent Gauthier @Tyler S. Thompson @Evie Lowe @Pandora Underwood @Hazel Bridgestone

2. Bloody Clue xx 19/10/2021 @Nora Cowin @Luc G. Cumingham @Nikkie Milosevic @Raina Jarvinen @Dragan Petrovic @Catriona Deylis  @Vif Bergson  @Isaora Blodsvärd

3. Behind the Veil xx 28/10/2021 @Serah Ashwood @Zechariah I. Nikkola @Kelly Irvine  @Cassie L. Marshall

4. Magic' Signature xx 01/11/2021 @Emily Nilsson @Opale Cardwell @Leah J. Michaels @Louisa Sangassan @Harald Norell

5. Suspicious Witness xx 10/11/2021  @Galatéa Jakobsen @Weston Burns @Jasper Cardwell @Hyacinth Cardwell  @Alva Lysander


Si vous avez la moindre question, contactez  @Lorcan M. Russell ou  @Alva Lysander ou taguez nous dans ce sujet.



codage et graph by Lilie

_________________
Compte Maître du Jeu. Merci de ne pas MP.
En cas de question, veuillez vous adresser aux  administrateurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfLun 11 Oct 2021 - 15:19
@Animation - Si vous voulez faire un résumé en spoiler après votre post, n'hésitez pas, on a oublié de le préciser. Surtout pour cceux qui sont nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfJeu 11 Nov 2021 - 17:05
Hey @Animation !

Comment vous allez bien ? On vient vers vous aujourd'hui parce que mine de crayon, nous sommes censées vous lancer le sujet final ce dimanche 14 novembre.

Nous voudrions donc savoir si vous avancez bien ? Avez-vous déjà avancé au point de savoir si vous avez sauvé, ou non, vos enfants ?

Concernant cette dernière partie, sachez que vous n'êtes pas tous et toutes obligés de participer. Le but c'est que ça aille vite et bien. Ceux qui n'ont donc pas envie ou le temps, aucun soucis.

Aussi, sur cette dernière phase, pas de gros billisme, pas de trucs qui partent en couilles. Ceux qui n'ont pas les nerfs solides, je les assomme direct ou je leurs pète au nez What a Face La vie des enfants en dépend.

Enfin voilà, dites nous un peu où vous en êtes et qu'on saches un peu qui serait intéressé par cette dernière partie ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfJeu 11 Nov 2021 - 17:15
@Alva Lysander Sur l'intrigue 2, on n'a pas encore terminé, c'est en cours de recherche. Mais nous avons notre résultat final : l'enfant est sauvé.

D'un point de vu perso, je compte participer à la phase final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfJeu 11 Nov 2021 - 17:16
Ca marche ^^ si ça peut vous rassurer, j'ai 2 sujets, aucun n'est terminé hein xD mais on sait que les gosses sont morts. Ouais, on est des tueurs de mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfJeu 11 Nov 2021 - 22:34
Pour ma part je doute participer à la phase finale. Je me permets de me proposer comme suppléante, si jamais il manquait de participants au lancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfVen 12 Nov 2021 - 6:59
Je viens! Serah est certes une ame sensible, mais elle me ferait la gueule si je la laissais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 DczfVen 12 Nov 2021 - 23:02
Perso je participe à la phase final, quitte à faire passer en priorité l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges disparitions Infantiles [terminé]  Étranges disparitions Infantiles [terminé] - Page 2 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Étranges disparitions Infantiles [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre à Novembre 2021 - Étranges disparitions infantiles
» Tragique accident de chasse (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des inclassables
-
Sauter vers: