Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 8:58
Leah J. Michaels a écrit:
Zach ... j'vais faire en sorte que la miss te voit pas t'faire enlever parce qu'elle va laisser Shiver en plan sinon, le pauvre What a Face
Je m'en doute bien, teammate :keur:

Et puis les instructions de Storm ont clairement incité à former des groupes et couvrir ses voisins de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 9:34
Vous êtes fous !
Moi je me réveille et c'est Noël, ça a posté de partout Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 1576294552 :mdr:
Manque plus que Cillian pour me faire un café

@Frederik shiver y a moyen que jte fasse ce plaisir :euh: :facepalm: (faudrait juste lui brosser les dents avant, sinon tout le monde va mourir)

@zach stormare ça part d'un bon sentiment, allez. Faudra juste s'arranger avec son ego de victime  :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 9:54
J'réserve ! Enfin, si y a encore besoin ? :oups:

En bon irlandais, je vais traiter @Opale Cardwell avec tout le respect que l'on doit à un sac à patate. Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 2651526168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 12:20
@Cillian O'Neill j'adore tellement ta réponse ... Cette claque xD
Franchement, bien joué ! J'ai adoré te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 12:25
Merci @Alva Lysander, content que ça plaise. Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 247427870

J'ai kiffé faire ça, même si je suis bien content qu'elle ait plus de magie, sinon j'aurai cramé sur place. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 14:27
@Cillian O'Neill : bravo copain !  :danss:
(pourquoi tout le monde saute de joie quand Opale se prend une beigne ? moi j'dis que ça insinue quelque chose  Rolling Eyes )

J'imagine trop Zach comme ça maintenant  What a Face :
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Terminator-Genisys-2


(et oui, faut toujours réserver avant de poster, jusqu'à la fin de ce RP ! :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Shiv


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 15:30
Faut lui donner une taloche pour que ça reparte, c'est comme les anciens nintendo, soit tu tapes dessus ou tu souffles dedans...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMar 29 Déc 2020 - 15:45
Rolling Eyes

Spoiler:

contente de vous faire plaisir  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 883112275

je réserve Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 1149707588

EDIT : *tend ses fesses à Alva* j'ai dépassé, mais l'accusée répond pour sa défense qu'elle était à 1100 mots au départ Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 4154588813
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Shiv


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMer 30 Déc 2020 - 4:27
J'ai pris la place, vu que j'suis l'seul debout.

* sent que c'était la dernière fois que Jo' le suivait... va savoir pourquoi... *

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMer 30 Déc 2020 - 10:11
Shiver a écrit:
Alva-l'enragéeduchou

Mais :mmdr: j'aime les surnoms que tu lui donne !

J'vous avais pas dit que laisser Shiver en free c'est prendre le risque de voir beaucoup d'merde arriver ? What a Face Des fléores nympho, j'aime l'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMer 30 Déc 2020 - 10:23
Opale Cardwell a écrit:
EDIT : *tend ses fesses à Alva* j'ai dépassé, mais l'accusée répond pour sa défense qu'elle était à 1100 mots au départ Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 4154588813

*Intervient tel Zorro surgissant de la nuit*
La preuve en image (crédit Feo :keur: ):
Alva ! Je m'occuperai personnellement des fesses de cette polissonne Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 1020716575  :catw:

L'aigle royal La petite corneille déplumée de Papale envoie du rire rêve Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 3996825684
Voilà comment je l'imagine, avec son œil celte :
FITHEACH:



Frederik Shiver a écrit:
J'ai pris la place, vu que j'suis l'seul debout.

* sent que c'était la dernière fois que Jo' le suivait... va savoir pourquoi... *
Et t'es pas près de t'assoir, après la morsure d'Alva-qui-a-les-crocs-après-son-trip-avec-Chayton :hihi:

Mazette, une pluie de  fleores-nymphos :mdr:
Avis du jury:



Et pour finir, je dois dire que je suis sur le cul (OK, je suis assis...) devant la démence qualité de ce sujet groupe :drama:

Tout le monde a l'air de s'éclater la gueule par terre, personne n'est passif sauf l'avocate-boulet ou mis de côté, et c'est vraiment génial ! Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 1576294552
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMer 30 Déc 2020 - 12:14
Vu que Fred a répondu, je nous fais la suite de nos aventures d'ici la fin d'après-midi pour compléter ce tour là 😏

_________________
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 201220093411822859
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfMer 30 Déc 2020 - 19:37
Voilà, j'ai posté, n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route ou pas 👀

_________________
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 201220093411822859
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 7:20
La team Fred-Jo-Alva, c'est 🤖 😷 ⚔
Spoiler:
What a Face

Je poste ma réponse dans un instant, le temps de relire Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 1337857796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 8:49
Je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 9:17
Ouais j'ai dépassé mais j'ai l'droit. Je joue l'père et la fille. Le père qui est presque aussi vulgaire que sa fille d'ailleurs. Bref.

Bonne nouvelle : Tim est sauvé. J'en dirais pas autant d'Alva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 11:12
je voulais poster ça mais c'est prématuré je crois  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 883112275

Spoiler:

je pique la place à Kiki parce qu'il taffe réserve !

ALVA - JO - SHIVER : il faut pas respirer les nympho ça fait tousser !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2893

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 12:11
Qu'est ce que tu crois @Zach Stormare c'est notre idole ce bon monsieur What a Face

Va dire ça à @Alva Lysander très chère @Opale Cardwell 👀
Est ce qu'on peut dire RIP Alva ? What a Face

Mais ouais, globalement, on tient le bon bout à priori 👀

_________________
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 201220093411822859
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 12:30
Nannn pas RIPPPPP xD
Mais ... si j'laisse shiver décidé du sort d'Alva, nul doute qu'elle aura respiré hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 12:57
Alva elle sniffe tout cqui passe Rolling Eyes

T'as pas honte ?


Qui te mord à toi quand tu dépasses au fait ? Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 2658757622
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Shiver
Hunter The big-eyed hunter
Frederik Shiver

Membre depuis le ✢ : 01/05/2020

Messages postés ✢ : 1930

Vos points rp ✢ : 88

Avatar ✢ : Levi Stocke

Crédits ✢ : lilie

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Phnn

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur


Zone libre ✢ : Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Shiv


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfJeu 31 Déc 2020 - 16:09
Elle va s'mordre toute seule, j'ai l'impression, à s'en faire craquer la colonne...

_________________

No, you're not crying a river
You're fucking bleeding an ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfVen 1 Jan 2021 - 19:59
Je réserve. Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 2658757622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfDim 3 Jan 2021 - 9:35
Ils ont tout cramééééé Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 2651526168

Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Tenor

Je poste dans la matinée (dernière fois pour Zach :dead: ), il me reste juste à fignoler pour pas trop dépasser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfDim 3 Jan 2021 - 9:35
PAS LE DROIT DE MOURIR HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 DczfDim 3 Jan 2021 - 10:36
Tu n'as pas reçu ma demande de changement de perso pour devenir un vampire ? What a Face

Zach peut pas mourir, faut bien quelqu'un pour tenir Alva en laisse Rolling Eyes


Voilà pour ma dernière intervention ! Avec la reprise du boulot demain, cette sortie m'arrange Embarassed (c'était pas du tout prévu :mdr: ).
Je me concentre maintenant sur la suite de la trame, mais continue bien sûr de suivre ce sujet ! Wink

Amusez-vous bien pour la suite Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 1337857796

(pour le sorcier, gérez comme vous voulez au rythme que vous voulez, mais pas un truc super compliqué qui ajoute une nouvelle intrigue dans l'intrigue actuelle svp :wttf: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)  Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) - Page 2 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau
» Le Bureau (version 2021)
» Rp de Groupe - révélation des Altérés
» Sous groupe ☾ Les Chasseurs
» Présentation de la Dryade Pourpre [groupe fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des chasseurs :: La guilde de la Nola :: Archives de la Guilde
-
Sauter vers: