Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell Empty
MessageSujet: [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell DczfDim 3 Avr 2022 - 10:11


Opale Cardwell
ft. Jessica Chastain

Libre - Réservée - Prise

AGE : née le 3 septembre 1978 ; elle flirte avec ses 44 ans. NATIONALITÉ : Américaine, née à La-Nouvelle-Orléans. Héritière d’une lignée de sorciers écossais RACE : Sorcière élémentaire (feu) OCCUPATION : Avocate SITUATION : mère d'un jeune garçon prénommé Cináed, né le né le 21 août 2021. Il est le fils de l'amour qui l'a lié à Zach Stormare.



Spécialités

✢ Sorcier : La magie coule dans ses veines, et ce, depuis bien des génération. La magie est un art de vie, une habitude au quotidien qui ne la fait pas se sentir différente. En harmonie parfaite avec son élément. Elle pratique, régulièrement, en harmonie avec la nature. Petite braise devient vite brasier et Opale a mis du temps à apprivoiser la fougue de son élément. Elle aime se perdre dans la contemplation des flammes qu'elle fait naître et se réchauffe volontiers, ne supportant guère le froid. Elle est issue d'une famille très stricte et attachée à la magie.

Coven : Sans coven. Indépendants, les Cardwell forment le leur à eux seuls, d'une certaine façon. Cette famille nombreuse, établie en Louisiane depuis des décennies, compte également d'autres branches aux États-Unis ainsi qu'en Irlande et en Écosse. Elle représente ce qu'il y a de plus proche de la Cheffe lorsque la matriarche n'est pas là. Opale aime contrôler les choses et rassembler les siens.



Personnalité
Caractère de feu • Femme fière • droite • fidèle aux siens • Intelligente • engagée • lutte en permanence contre les injustices • passionnée • Amatrice de d'art • perfectionnée dans la musique • apparence hautaine, froide  • femme pleine de vie



Histoire
1 ஃ Opale, pierre de feu, voit le jour en 1978, durant une chaude journée d'été. Deuxième née d'une grande famille. Elle a rapidement été mise au pas par sa mère, Eleanore Cardwell. Elle grandit donc, sans pouvoir réellement profiter d'une enfance normale. La magie étant au cœur de tout, c'est à la maison que l'éducation se fait. Sa mère lui apprenant aussi bien à écrire et lire qu'à allumer un feu et connaître les plantes. En 1992, ses pouvoirs naissent pour la première fois du bout de ses doigts.

2 ஃ En 1993, Opale blesse son frère aîné, Hyacinth par ce pouvoir qu'elle maîtrise encore difficilement. Elle se jure alors de tout faire pour ne plus jamais blesser quelqu'un et devient une acharnée de travail et d'apprentissage.

3 ஃ Elle passe l'examen du barreau et devient avocate.

4ஃ En 2015, sa mère décide de rendre son tablier auprès des Chasseurs de la Nouvelle-Orléans. Habituée à eux, formée, Opale reprend le flambeau et s'associe donc au Chef de ces derniers. Son travail aux côtés des Chasseurs est parfois mouvementé. Opale part parfois en chasse à leurs côtés, afin d'apporter son aide magique et ses savoirs. Plantes, sortilèges et rituels aident les Chasseurs qui le demandent. Bien qu'elle ne soit pas la seule Sorcière à aider la Guilde, Opale prend son rôle vraiment à cœur. Elle fait profiter de son cabinet d'avocate à la Guilde en cas de besoin.

5 ஃ En 2016, elle entame une relation avec Zach Stormare, le chef de la Guilde des chasseurs. Mais cette relation, intense et endiablée, ne durera que quelques mois. Pourtant, elle n'a jamais su aimer d'autre homme que lui.

6 ஃ En novembre 2020, le Bureau de la Guilde subit une violente attaque de sorciers élémentaires. Opale et Zach, ainsi que d'autres membres de la Guilde, défendent les lieux. Un mois plus tard, elle et Zach s'avouent leur amour et se remettent ainsi en couple. De cet amour naîtra un enfant.

7 ஃ Le 21 août 2021, entourée des siens et de sa mère, Opale donne naissance à son fils, Cinaed.

8 ஃ Avril 2022, un terrible drame arrive. Zach et Opale, en route pour rentrer chez eux avec leur fils, sont attaqués. Leur véhicule fait une sortie de route et s'encastre violemment dans un arbre. Zach est abattu par un homme au visage masqué. Opale et son fils sont conduits à l'hôpital dans un état critique. Leur décès sera annoncé à tous. •• en réalité, Opale et Cinaéd sont mis à l'abris par Chayton Tasdal ; par le biais de Giada et de Faust de Bienville. Ceci étant secret irp, nous vous dévoilerons tout ça par mp.



Giada Cardell (jouée) ζ demi-sœur aînée De toutes ses relations avec ses frères et sœurs, celle qui lie Opale à Giada est la moins conflictuelle. 3 ans les séparent ; elles se ressemblent sur de nombreux points. Physiquement, le jade et l'opale sont le reflet l'un de l'autre. Les deux sont passionnées, épanouies, dévouées à leurs valeurs, à leur magie, ainsi qu’à leur métier. Giada a suivi les traces d'Opale et maîtrise son élément avec brio ; elle est cependant moins compétitrice et a appris davantage par passion que pour obéir à sa mère ou dans l’idée d’atteindre un idéal de perfection. Giada est plus douce, plus avenante et bien plus chaleureuse que la sorcière de feu ; plus ouverte, elle est aussi plus calme et tolérante ; elle sait se montrer tout aussi féroce et redoutable mais préfère charmer, surprendre et désarçonner.
Enfants, elles s'entendent relativement bien et la quiétude de Giada contribue même à apaiser les tensions perpétuelles entre ses frères et sœurs (sans doute aurait-elle pu resserrer les liens entre eux si elle n’était pas partie ; Giada pourrait être perçue comme un fil conducteur au sein de sa fratrie).
Durant des années, Giada et Opale n’ont jamais rompu le contact, mais les occupations de l’une et l’autre ainsi que la distance les ont fatalement éloignées.
Aujourd’hui, les sœurs ont renoué ; Opale lui a annoncé sa grossesse dès son retour et Giada a été d’un soutien primordial durant des premières semaines difficiles. Désireuse de rassembler les siens depuis plusieurs années, l’avocate n’a jamais osé retenir sa cadette mais se réjouit qu’elle reste.
Elles partagent leur passion pour la magie et il n’est pas rare de les voir célébrer ensemble les fêtes et traditions de leurs ancêtres.

Jasper Cardwell (scénario) ζ demi-sœur aînée Jasper a longtemps été admiratif de ses deux sœurs aînées. Plus attiré par le danger du feu, il espérait, enfant, acquérir la spécialité d'Opale et briller tout autant dans son domaine. En grandissant, il a jugé que cette dernière n'avait jamais vraiment fait attention à lui et qu'elle ne méritait plus ses regards scintillants de gamin ébloui. Il est vrai qu'Opale a tout misé sur sa carrière et ses talents, laissant sa famille de côté durant quelques années.
Depuis le départ de leur mère, toutefois (Eleanore a quitté la ville en 2015), un manque pesant pousse l'avocate à se remettre vivement en question. Bercée de regrets, elle aspire depuis lors à renouer avec les siens et à les réunir. Elle tente à de nombreuses reprises de se rapprocher de Jasper, souvent au cours de longues balades équestres, pendant lesquelles l'humain est plus serein. Leurs discussions restent néanmoins très superficielles. Jasper est partagé entre sa jalousie et sa rancœur et sa sensibilité aux gestes (parfois maladroits) d'Opale.
L'enfant admiratif n'a pas totalement disparu, et chaque fois qu'il se met dans la panade, c'est elle qu'il songe à appeler à l'aide, avant de se débrouiller comme un grand par fierté. On pourrait croire qu'il cherche à provoquer une confrontation directe avec cette dernière, parfois, et cela arrivera certainement puisque la sorcière travaille pour la Guilde. Évolution et lien ouvert à discussion.

Emeraude Cardwell (scénario) ζ demi-sœur aînée Quand elle regarde Emeraude (et le reste de sa fratrie), Opale sent son cœur se gonfler de culpabilité et d'une pointe de tristesse. Habituée à foncer pour obtenir ce qu'elle souhaite, l'avocate n'a que peu de regrets : sauf en ce qui concerne ces frères et ces sœurs qu'elle a blessés en prenant trop de place, en s'en vantant parfois, et en les regardant partir (ou faire leur vie sans trop s'y intéresser), les uns après les autres.
Il y a quelques années qu'Opale a pris conscience de ses erreurs et les garde pour elle, tentant de réunir les siens avec beaucoup de volonté mais aussi de nombreuses maladresses.
Depuis environ 3 ans, elle tâche d'entretenir un contact régulier avec Emeraude. Son travail pour la Guilde lui a donné l'idée de rediriger des victimes de manifestations surnaturelles vers le cabinet de sa cadette. L'annonce de sa grossesse et le retour de Giada ont largement contribué à rapprocher les sœurs. Emeraude était présente à l'accouchement d'Opale, et a vu naître son neveu.

Hyacinth Cardwell (joué) ζ soeur. L'emmerdeuse. (un qualificatif empreint de réciprocité pour les deux aînés d’une fratrie haute en couleurs.)
Liés par le sang, Opale et Ian n’ont en commun que leur famille et leur éducation, leur caractère explosif et des teintes émeraude dans le regard - les jours de grand soleil pour lui.
Lui, le gamin turbulent et elle l'enfant prodige, ils se disputent sans cesse dans leurs premières années. Ian est hyperactif et indiscipliné, Opale zélée et donneuse de leçon ; il lui fera manger du sable à de nombreuses reprises avant de s'effacer progressivement.
En grandissant, la compétition qui règne entre eux laisse place à une indifférence teintée de maladresses. Après l'accident (cf l'histoire) qui remue les adolescents, Hyacinth fait le constat qu'il ne trouvera jamais sa place au sein de sa fratrie et abandonne l'idée d'être ce frère protecteur qu'on aurait espéré : Opale n'a pas besoin de lui et les autres non plus.
Quand il annonce sa décision de quitter la ville pour tracer sa propre route, Opale ne le prend pas au sérieux (“t’es qu’un crétin” et “t’as rien trouvé de mieux pour faire l’intéressant” sont les deux expressions qui marquent leur conversation téléphonique).
Le lendemain, Hyacinth part pour de bon et bien évidemment, Opale ne lui aura jamais dit au revoir.
Sa fierté mal placée l'empêche de le recontacter jusqu'à ce que lui refasse surface en 2005, suite aux ravages de Katrina dans la région.
Les regrets poussent l'avocate à lui demander de rester ; ce qu'il ne fera pas. Dès lors, des morceaux infimes de leur relation se recollent et Opale ne laissera plus jamais passer un seul Noël, un seul anniversaire, un seul jour important sans lui téléphoner pour prendre des nouvelles. Et s'assurer qu'il n'est pas mort - ce qu’elle craint secrètement d’apprendre avant chacun de ses appels.

Aujourd'hui, Hyacinth est de retour à La-Nouvelle-Orléans. Dans sa situation, il envisage de s'installer quelques temps au Manoir auprès d'Opale. Pour une raison qui lui appartient (peur, fierté ?) il espère recouvrer la maîtrise de ses dons à son simple contact, mais refuse pour l'instant de lui en parler. Hyacinth n’est pas en bons termes avec sa magie et le traumatisme semble être plus profond qu’il n’y paraît.

Partagée entre l'envie de ressouder sa famille disloquée et sa difficulté à lui faire pleinement confiance, Opale sait qu'elle devra garder son frère à l'œil quoiqu'il lui en coûte et que tout peut arriver...  
En outre, elle va devoir lui apprendre qu'elle attend un enfant, et que le père de ce dernier vit avec elle au Manoir. Il t'appartiendra de décider s'il veut rester ou non vive la coloc [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 1116374772


De nombreux autres liens sont à prévoir sur le forum, notamment avec les membres de la Guilde des Chasseurs, qui pense qu'Opale est décédée.






Notes
1. le patronyme et le prénom ne sont pas négociables (tous les Cardwell ont hérité d'une pierre dans leur nom de baptême) :teuplé:
2. les Cardwell sont un peu compliqués mais la fratrie est là pour éclaircir les zones d'ombre si besoin What a Face
3. le faceclaim est très difficilement négociable.
4. sache que le personnage a déjà été joué et donc que beaucoup de liens existent en dehors de ceux cités ici. N'hésite pas si tu as la moindre question. Le Staff pourra également te donner des informations importantes notées dans la fiches ou autres sujets de l'ancienne Opale.
5. Tu trouveras pas mal d'informations dans le Grimoire familiale
. Enfin... merci d'avoir jeté un œil par ici   [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 247427870 :niu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell Empty
MessageSujet: Re: [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell DczfDim 3 Avr 2022 - 10:26


Giada Cardwell
ft. Lotte Verbeek

Libre - Réservée - Prise

AGE : 39 ans NATIONALITÉ : Américaine, née à La-Nouvelle-Orléans. Héritière d’une lignée de sorciers écossais RACE : Sorcière élémentaire (éther) OCCUPATION : Historienne, archéologue, anthropologue, etc. au choix, tant que ça reste dans l’Histoire ou les Sciences Naturelles/Humaines (Giada est passionnée par son métier et elle voyage énormément depuis qu'elle est adolescente. Sa profession lui permet de s'immiscer dans la culture magique d'autres pays, de faire des rencontres et des trouvailles enrichissantes, et de parfaire ses connaissances du monde surnaturel. Giada est une encyclopédie vivante) SITUATION : au choix



Spécialités

✢ Sorcier : Sorcière élémentaire (éther). Issue d’une lignée de sorciers originaires d’Ecosse, Giada a bénéficié des enseignements de ses parents (et surtout de sa mère). Initiée en famille, elle y a appris l’art de la magie ainsi que celui de manipuler son élément. Assidue et passionnée, elle a dévoré les livres, écouté attentivement, pratiqué avec ardeur. Giada accueille et use de sa magie avec une facilité déconcertante. Elle connaît les légendes et les rituels ancestraux sur le bout de ses doigts ; elle est très attachée à son héritage culturel et respecte les traditions, les divinités celtes et les célébrations.
Épanouie tant dans sa vie que dans sa relation avec son élément, elle se passionne également pour les pratiques des autres races et cultures qu'elle aime plus que tout découvrir et étudier. Sa tolérance s'arrête néanmoins où commence la barbarie et cruauté : Giada a été élevée par une sorcière de la Guilde qui lui a inculqué les mêmes valeurs qu'au reste de sa fratrie.

Coven : Sans coven. Indépendants, les Cardwell forment le leur à eux seuls, d'une certaine façon. Cette famille nombreuse, établie en Louisiane depuis des décennies, compte également d'autres branches aux États-Unis ainsi qu'en Irlande et en Écosse. Giada n'a jamais rejoint de Coven, mais elle a fréquenté énormément de sorciers au cours de ses voyages. A leurs côtés, elle a développé sa magie, enrichi ses pratiques et multiplié les expériences.
Bien que Giada aime se sentir libre, elle pourrait envisager de rejoindre la Triquetra à l'avenir si vous le souhaitez.


Personnalité
Douce, charismatique, obstinée, passionnée, audacieuse, épanouie, joueuse, ouverte, serviable, extravertie, calme, indépendante, diplomate, sensuelle, impudique, mystérieuse, séductrice, des tendances manipulatrices quand il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut.



Histoire
1 ஃ Giada naît en 1981 à La-Nouvelle-Orléans dans le manoir familial des Cardwell (une arrivée précoce mais non prématurée)
2 ஃ Sa mère, Eleanore Cardwell, est une sorcière élémentaire de feu, et membre de la Guilde des Chasseurs. Famille stricte, les Cardwell sont des sorciers élémentaires originaires d'Ecosse, installés en Louisiane depuis plusieurs générations
3 ஃ Giada a déjà un demi-frère (Hyacinth) et une demi-sœur (Opale) lorsqu'elle vient au monde. Ils n'ont pas le même père. Concernant ce dernier, tout est laissé à votre convenance : la seule chose à noter est qu'Eleanore a eu deux autres enfants de pères différents par la suite. Eleanore et le père de Giada ont pu rester en couple quelques années, Giada a pu couper les ponts avec son père ou au contraire en rester proche, partagé son enfance entre le manoir Cardwell et la famille de son père… bref, comme vous le sentez ! (évitez juste de le faire mourir car cette option est déjà usitée :oups: )
4 ஃ Enfance libre, tenir compte des points précédents ainsi que des liens
5 ஃ A la fin de l'adolescence, alors que son frère aîné a déjà pris la tangente et que sa sœur Opale étudie à Tulane, Giada rêve de parcourir le monde : elle quitte le nid pour faire ses études aussi et ne reviendra qu'occasionnellement retrouver sa famille à La-Nouvelle-Orléans
6 ஃ Son métier lui donne l'occasion d'explorer de nombreux pays, d'apprendre des gens qu'elle fréquente et de maîtriser bien des langues. Bien que posée en apparence, Giada vit à 100 à l'heure. Ses études et ses découvertes la passionnent. Généreuse, elle aime amasser des cadeaux aux quatre coins du monde et les rapporter dès qu'elle peut à sa famille (pierres spéciales, ingrédients magiques rares, ouvrages anciens, etc.) À l'image de celle de sa mère (et du reste de sa fratrie), sa vie amoureuse est mouvementée ; mais Giada s'en accommode parfaitement. Sa préférence va aux femmes, bien qu'elle aime à séduire quiconque la regarde avec un peu d'insistance (et autant dire que sa beauté comme son charisme, ainsi que son charme facile, ne laissent personne indifférent). Giada n'a jamais eu d'enfant
7 ஃ Après 8 mois passés à Reykjavik pour ses recherches (et avant ça dans le nord de l'Europe), Giada rejoint les siens à La-Nouvelle-Orléans en janvier 2021. Ses retrouvailles avec Opale et la nouvelle situation de cette dernière (vous pouvez bien entendu évoquer d'autres raisons !) la poussent à rester pour de bon (à partir de janvier ou plus tard, à votre convenance)
8 ஃ Giada aime transmettre et partager ses connaissances : elle pourrait aisément enseigner à l'université (elle donne déjà de nombreuses conférences et a mené plusieurs groupes de recherches). Ses connaissances pourraient également profiter à la Guilde des Chasseurs et à sa couverture Exa (dont sa sœur fait partie)


Opale Cardwell ζ demi-sœur aînée De toutes ses relations avec ses frères et sœurs, celle qui lie Opale à Giada est la moins conflictuelle. 3 ans les séparent ; elles se ressemblent sur de nombreux points. Physiquement, le jade et l'opale sont le reflet l'un de l'autre. Les deux sont passionnées, épanouies, dévouées à leurs valeurs, à leur magie, ainsi qu’à leur métier. Giada a suivi les traces d'Opale et maîtrise son élément avec brio ; elle est cependant moins compétitrice et a appris davantage par passion que pour obéir à sa mère ou dans l’idée d’atteindre un idéal de perfection. Giada est plus douce, plus avenante et bien plus chaleureuse que la sorcière de feu ; plus ouverte, elle est aussi plus calme et tolérante ; elle sait se montrer tout aussi féroce et redoutable mais préfère charmer, surprendre et désarçonner.
Enfants, elles s'entendent relativement bien et la quiétude de Giada contribue même à apaiser les tensions perpétuelles entre ses frères et sœurs (sans doute aurait-elle pu resserrer les liens entre eux si elle n’était pas partie ; Giada pourrait être perçue comme un fil conducteur au sein de sa fratrie).
Durant des années, Giada et Opale n’ont jamais rompu le contact, mais les occupations de l’une et l’autre ainsi que la distance les ont fatalement éloignées.
Aujourd’hui, les sœurs ont renoué ; Opale lui a annoncé sa grossesse dès son retour et Giada a été d’un soutien primordial durant des premières semaines difficiles. Désireuse de rassembler les siens depuis plusieurs années, l’avocate n’a jamais osé retenir sa cadette mais se réjouit qu’elle reste.
Elles partagent leur passion pour la magie et il n’est pas rare de les voir célébrer ensemble les fêtes et traditions de leurs ancêtres.

Hyacinth Cardwell ζ demi-frère aîné Laissé à votre convenance. Il est possible que Giada et Hyacinth ne se soient plus parlé depuis qu’il a quitté La-Nouvelle-Orléans. Peut-être qu’ils ont gardé contact. Peut-être aussi qu’en revenant, Hyacinth préfèrera parler de son problème de magie à Giada.



Notes
1. le patronyme et le prénom ne sont pas négociables (tous les Cardwell ont hérité d'une pierre dans leur nom de baptême) :teuplé:
2. les Cardwell sont un peu compliqués mais je suis toujours dispo pour éclaircir les zones d'ombre si besoin What a Face j'essaie de compléter mon Grimoire au fur et à mesure (tu y trouveras peut-être des infos intéressantes concernant la famille :keur:)
3. même si des "retrouvailles" ont eu lieu entre Giada et Opale (évoquées dans un RP où Giada a été pnjisée par mes soins), Giada a très bien pu décider de s'installer à La-Nouvelle-Orléans dans les mois qui ont suivi (et pas nécessairement dès le mois de janvier : c'est comme ça t'arrange !)
4. le faceclaim est négociable pour une rousse qui coche les cases de la sensualité, du mystère, et de la ressemblance avec Chastain on ne va pas se mentir, Lotte est parfaite, mais ça peut se trouver l'âge doit aussi correspondre évidemment   :huhu:  
5. Je n'ai pas d'exigence particulière en ce qui concerne la forme ou le rythme  :teuplé: Même si je suis plus à l'aise avec les récits à la 3ème personne, je m'adapte à tout en général ! :sisi: Je ne suis pas la plus rapide à répondre aux RPs mais je suis néanmoins quelqu'un de régulier (du moins je m'y applique !) Tant que les règles du forum sont respectées (et qu'on arrive à avancer un minimum, quand même  Razz), ça me va  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 348156397
NOTE :  Scénario initialement créé par la première Opale Cardwell
6. Enfin... merci d'avoir jeté un œil par ici   [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 247427870 :niu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell Empty
MessageSujet: Re: [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell DczfDim 3 Avr 2022 - 10:32


Emeraude Cardwell
ft. Holland Roden

Libre - Réservé - Pris

AGE : 34 ans NATIONALITÉ : Américaine, née à La-Nouvelle-Orléans dans une famille de sorciers originaires d'Ecosse RACE : Sorcière élémentaire de feu OCCUPATION : Psychothérapeute depuis près de 5 ans. Elle s’est longtemps cherchée avant de finalement trouver sa voie : l’élémentaire possède maintenant son propre cabinet en dehors de la ville. En 2021, elle a rejoint officiellement EXA (agence privée d’investigation, conseil et sécurité) afin d’offrir un soutien psychologique aux victimes et témoins de manifestations surnaturelles, ainsi qu’aux chasseurs qui le souhaitent. Depuis la fin de l’été, on la trouve au Bureau environ 2 jours par semaine. SITUATION : au choix (divorcée d’un mariage qui n’a duré que quelques mois, personne ou presque n’était au courant)



Spécialités

✢ Sorcière : Emeraude est née dans une famille d'élémentaires très attachée à la magie et à ses traditions. Comme ses sœurs avant elle, elle a appris à connaître les plantes, à les utiliser, à maîtriser son énergie surnaturelle et à dompter son élément : le Feu. Elle connaît les coutumes, les Dieux et les valeurs chères aux Cardwell ; toutefois, élevée dans 2 familles très différentes (dont une humaine), Emeraude use de ses dons avec parcimonie. Son Feu est plus timide, parfois encore instable sous le coup de fortes émotions : la jeune sorcière manque de confiance en elle. Elle a trouvé pourtant une belle façon de faire vivre sa flamme : en réchauffant les cœurs, et en apaisant les esprits de sa chaleur diffuse. Faute de médicaments qu'elle ne peut leur prescrire, elle fournit des potions à ses patients lorsque c'est nécessaire. De façon officieuse, Emeraude propose aussi de soulager des maux du corps par thermothérapie.  


Personnalité
Réservée, artiste, altruiste, douce, secrète, changeante, sensible, posée, discrète, observatrice, curieuse, solaire.



Histoire
1 ஃ Emeraude voit le jour un 31 mai de l’année 1987, à La-Nouvelle-Orléans. Elle est l’avant-dernière d’une fratrie de cinq enfants, presque tous nés de pères différents.  
2 ஃ Sa mère, Eleanore Cardwell, est une sorcière de feu, et membre de la Guilde des Chasseurs. Famille stricte, les Cardwell sont des sorciers élémentaires originaires d'Ecosse, installés en Louisiane depuis plusieurs générations. A leurs côtés, Emeraude apprendra la magie et l’art de maîtriser ses dons.
3 ஃ Son père est garde-forestier dans le bayou, chasseur par la force des choses (il faut bien se défendre dans cet univers) : proche de la Guilde qu’il renseigne ou qu’il contacte dès qu’il peut, il n’est qu’un simple humain, éveillé au surnaturel. Cet homme est bon et protecteur : il aime sa fille et encore aujourd’hui, Emeraude et lui sont proches. Il lui a transmis ses passions pour la nature, les animaux, ainsi que sa fascination pour les créatures fantastiques qu’il croise régulièrement.
Fait important : le père d’Emeraude est le seul des enfants Cardwell à s’impliquer vraiment dans leur éducation. Après avoir entretenu une relation de 3 ans environ avec Eleanore Cardwell, il a partagé la garde d’Emeraude et s’est toujours montré présent et bienveillant à l’égard de ses frères et sœurs. Tous les enfants Cardwell gardent un bon souvenir de cet homme, le seul (ou presque) à avoir fait office de figure paternelle à un moment de leur enfance. Emeraude a bénéficié d’une enfance équilibrée et n’a jamais souffert de sa froideur ou son absence (elle peut d’ailleurs avoir eu d’autres demi-frères et/ou sœurs, plus jeunes, du côté de son père).
4 ஃ Très jeune, Emeraude est pétillante, dynamique, téméraire ; elle aime sa mère et sa famille, mais comme beaucoup d’enfants, elle préfère s’amuser plutôt que suivre une ribambelle d’enseignements et règles strictes. Avec son père, l’ambiance est différente : il est plus souple et moins sévère qu’Eleanore, il s’amuse avec elle : la petite fille attend ses tours de garde avec grande impatience et semble s’épanouir davantage à ses côtés.
5 ஃ Toutefois, quand on est une sorcière Cardwell, on n’échappe pas à son destin : Emeraude doit savoir se défendre, maîtriser sa magie et le Feu bouillonnant de ses veines. Pour ça, elle est forcée de passer plus de temps auprès de sa fratrie. En grandissant, et parmi eux, l’enfant solaire devient alors plus effacée. Les caprices cèdent leur place au silence. Emeraude est une enfant fugueuse qui causera des crises de panique à ses parents, comme à ses frère et sœurs (sûrement par besoin d’attirer l’attention). Elle n’est pas malheureuse pourtant, mais les enfants sensibles gèrent leurs émotions comme ils le peuvent. Il faut dire qu’il est compliqué de se trouver une place au milieu du rebelle et des enfants prodiges : Emeraude aime étudier mais elle est plus lente que ses sœurs, moins assidue, et moins douée (c’est du moins ce qu’elle croit). Elle suscite beaucoup moins l’intérêt que son frère, et sa mère lui en demande toujours plus. Parfois, elle se sent étouffée, mais son père contribue à restaurer et maintenir un équilibre.
Au cours de cette période, Emeraude soutient et se rapproche du plus jeune des Cardwell, Jasper. Leur relation est presque fusionnelle, mais elle se dégradera avec le temps.
Elle restera longtemps discrète avec les siens, bien que toujours à leurs côtés.
Aujourd’hui, la sorcière est en paix avec elle-même et avec sa famille : elle ne nourrit aucune rancœur à leur égard même s’il est compliqué parfois de leur ouvrir son cœur. C'est volontiers qu'elle se rapproche de ceux qui semblent lui tendre la main et lui faire une place dans leur vie. Mieux vaut tard que jamais.
6 ஃ Début de vie adulte : Emeraude a fait quelques années d’études, probablement dans différents domaines. Elle a pu voyager, multiplier les petits boulots, et même tout ça à la fois ! Gardez en tête qu’Emeraude aime le changement ; elle s’épanouit dans la nouveauté et se voit souvent qualifiée d’instable à cause de ça.
7 ஃ Psychothérapeute (approche intégrative) depuis près de 5 ans, elle est diplômée en psychologie et s’est formée à différentes techniques. Elle s’est longtemps cherchée avant de finalement trouver sa voie : l’élémentaire possède maintenant son propre cabinet en dehors de la ville (le cadre est lumineux et proche de la nature, à l’orée du bayou).
De façon officieuse, Emeraude propose aussi de soulager des maux du corps (douleurs articulaires, musculaires, migraines, etc.) par thermothérapie.
8 ஃ En 2021, Emeraude se voit faire une proposition inattendue par le Chef de la Guilde (devenu son beau-frère) : elle accepte et rejoint officiellement EXA (agence privée d’investigation, conseil et sécurité) afin d’offrir un soutien psychologique aux victimes et témoins de manifestations surnaturelles, ainsi qu’aux chasseurs qui le souhaitent. Depuis septembre 2021, on la trouve au Bureau environ 2 jours par semaine.


Opale Cardwell ζ demi-sœur aînée Quand elle regarde Emeraude (et le reste de sa fratrie), Opale sent son cœur se gonfler de culpabilité et d'une pointe de tristesse. Habituée à foncer pour obtenir ce qu'elle souhaite, l'avocate n'a que peu de regrets : sauf en ce qui concerne ces frères et ces sœurs qu'elle a blessés en prenant trop de place, en s'en vantant parfois, et en les regardant partir (ou faire leur vie sans trop s'y intéresser), les uns après les autres.
Il y a quelques années qu'Opale a pris conscience de ses erreurs et les garde pour elle, tentant de réunir les siens avec beaucoup de volonté mais aussi de nombreuses maladresses.
Depuis environ 3 ans, elle tâche d'entretenir un contact régulier avec Emeraude. Son travail pour la Guilde lui a donné l'idée de rediriger des victimes de manifestations surnaturelles vers le cabinet de sa cadette. L'annonce de sa grossesse et le retour de Giada ont largement contribué à rapprocher les sœurs. Emeraude était présente à l'accouchement d'Opale, et a vu naître son neveu. Elles se côtoient régulièrement dans les locaux d'Exa depuis que Storm lui a proposé de les rejoindre.

Hyacinth Cardwell ζ demi-frère aîné Jalousie ou écart d'âge, ces deux-là n'ont jamais été très proche durant leurs enfances. Ian est du genre blessant, souvent distant. Peut-être plus avec Emeraude, qui, elle, eut la chance d'avoir un père à ses côtés. Souffrante de cette situation, une fois à l'âge adulte, Giada les enferme à l'aide d'un sort, dans le salon familiale où ils ont grandi. Après avoir percé l'abcès, Eméraude découvre que Ian est un personnage peu tactile, très distant, mais qui répondra toujours à ses appels à l'aide. Il est juste enterrer sous une tonne de trauma pour réussir à s'ouvrir à qui que ce soit.

Giada Cardwell ζ demi-soeur aînée Giada et Emeraude ont toujours été assez proches. Les deux plus douces Cardwell savent qu'elles peuvent baisser les armes quand elles sont l'une avec l'autres. Elles savent discuter posément et il est très rare qu'elles montent le ton l'une envers l'autre. Elles sont toutes les deux avides de connaissances et Giada, à diverses occasions, à emmener sa petite sœur avec elle à travers le monde, quand celle-ci a pu s'émanciper un peu. Elle lui a également fait découvrir l'Occultus. Elles aiment toutes les deux partager leur savoir, inlassablement, et découvrir toujours plus. Elle s'allient également dans l'envie de rassembler leur famille, un peu dysfonctionnelle, où Giada veut que sa petite sœur ait, cette fois, toute sa place.
A peaufiner ensemble.

Jasper Cardwell ζ demi-frère cadet Un pincement au cœur se forme souvent quand il est question d'Emeraude. Pendant longtemps, les deux derniers de la fratrie ont été unis. En dépit de cette absence de don qui le caractérise tant, éloignant Jasper des siens, nourrissant une rancœur certaine envers les Cardwell, le seul humain de la famille de sorciers s'est toujours senti proche d'Emeraude. Il pensait la connaître mieux que personne, lisant en elle comme dans un livre ouvert, et vice-versa. En un sens, c'était presque comme si Emeraude était ordinaire, comme lui. Mais ce n'était pas le cas, et la vie aura tôt fait de le lui rappeler. De cette proximité fusionnelle, aujourd'hui il n'en reste que des miettes, dispersées ici et là. Comme avec le reste de sa fratrie, Jasper a fini par prendre ses distances avec la cadette à mesure qu'elle s'est plongée dans le surnaturel. Il a ce sentiment bête de l'avoir perdue définitivement à partir du moment où elle a cédé à la Guilde... mais d'un autre côté, la rouquine a constitué pendant si longtemps son ancre, presque sa moitié. Peut-il vraiment se contenter de la tenir à distance comme n'importe quel autre sorcier ?
(modifié)
10 janvier 2022



Notes
1. le patronyme et le prénom ne sont pas négociables (tous les Cardwell ont hérité d'une pierre dans leur nom de baptême) ; de plus le prénom a déjà été cité en jeu :teuplé:
2. les Cardwell sont un peu compliqués mais je suis toujours dispo pour éclaircir les zones d'ombre si besoin What a Face j'essaie de compléter mon Grimoire au fur et à mesure (tu y trouveras peut-être des infos intéressantes concernant la famille :keur:)
3. le faceclaim est difficilement négociable mais je suis prête à étudier les propositions pour une rousse qui coche les cases de la douceur et du mystère (Karen Gillan, Rose Leslie, …) on ne va pas se mentir, Eleanor est parfaite, mais ça peut se trouver l'âge doit aussi correspondre évidemment   :huhu:  
4. Je n'ai pas d'exigence particulière en ce qui concerne la forme ou le rythme  :teuplé: Même si je suis plus à l'aise avec les récits à la 3ème personne, je m'adapte à tout en général ! :sisi: Je ne suis pas la plus rapide à répondre aux RPs mais je suis néanmoins quelqu'un de régulier (du moins je m'y applique !) Tant que les règles du forum sont respectées (et qu'on arrive à avancer un minimum, quand même  Razz), ça me va  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 348156397
NOTE :  Scénario initialement créé par la première Opale Cardwell
5. Enfin... merci d'avoir jeté un œil par ici   [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 247427870 :niu:
6. avatar : ethereal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell Empty
MessageSujet: Re: [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell DczfDim 3 Avr 2022 - 10:33


Jasper Cardwell
ft. Sam Claflin

Libre - Réservé - Pris

AGE : 31 ans NATIONALITÉ : Américain, né à La-Nouvelle-Orléans dans une famille de sorciers originaires d'Ecosse RACE : Humain OCCUPATION : Palefrenier (éventuellement maréchal ferrant) de profession. Il peut avoir changé de voie très récemment, ou bien l'envisager SITUATION : au choix



Spécialités

✢ Humain : Jasper est né humain dans une famille d'élémentaires très attachée à la magie et à ses traditions. Petit dernier de cinq enfants (tous des sorciers), il peine à trouver sa place parmi les siens depuis toujours. Enfant puis adolescent, il attend impatiemment que ses pouvoirs s'éveillent, en vain. Par la force des choses, il se sent mis à l'écart et nourrit peu à peu une jalousie féroce à l'égard de ses frère et sœurs.
Conscient depuis son plus jeune âge du monde surnaturel, Jasper ressent une attirance irrépressible pour cet univers qui n'a jamais voulu de lui. Il le déteste autant qu'il se laisse fasciner. Aussi, il n'est pas rare de voir le dernier des Cardwell se laisser entraîner dans des expériences dangereuses. Le trentenaire a l'habitude d'acheter des protections et des grigris dans des boutiques ésotériques, ce qui lui a permis, en plus de sa débrouillardise, de se tirer de mauvais pas à différentes reprises.


Personnalité
Jaloux, envieux,  débrouillard, susceptible, rêveur, solitaire, méticuleux, des tendances à la dépression, lunatique, sensible.



Histoire
1 ஃ Jasper voit le jour en 1990 à La-Nouvelle-Orléans. Il est le petit dernier d’une fratrie de cinq enfants, presque tous nés de pères différents.  
2 ஃ Sa mère, Eleanore Cardwell, est une sorcière de feu, et membre de la Guilde des Chasseurs. Famille stricte, les Cardwell sont des sorciers élémentaires originaires d'Ecosse, installés en Louisiane depuis plusieurs générations.
3 ஃ Son père est peu présent et peu impliqué dans son éducation. Jasper grandit surtout avec sa mère et ses 4 demi-frère et sœurs (bien que les plus âgés quittent le nid rapidement). Son enfance est partagée entre le Manoir familial de Garden District et la propriété de son oncle (Aberdeen Plantation), à quelques kilomètres de la ville.
4 ஃ Bien que né sans pouvoir, Jasper n'est pas pour autant rejeté. Mais la nature froide de sa mère, ses exigences, les démonstrations de magie de ses sœurs et certaines remarques le font souvent se sentir à part. A l'adolescence, on refuse de le voir participer aux divers rituels et aux célébrations, réservées aux sorciers selon la tradition. Jasper est particulièrement marqué par ces mises à l'écart. Jusque tard, il espère pourtant voir apparaître ses pouvoirs et tente de suivre les mêmes enseignements théoriques que ses sœurs.
5 ஃ A la fin de l'adolescence, Jasper abandonne l'idée d'être un jour un sorcier et toute forme d'espoir dans le même temps. Ses aînés sont tous partis ou occupés pour faire vraiment attention à lui. Il se replie sur lui-même et se laisse simplement porter.
6 ஃ A Aberdeen, il est proche des chevaux qu'on élève et qu'on entraîne pour les courses. Il s'oriente alors vers un métier équestre, qu'il apprend sur place, et travaille essentiellement au domaine depuis lors.
7 ஃ Jasper a beau nourrir des rancoeurs vis-à-vis de sa nature et sa famille, il n’a pourtant jamais manqué de rien. A la différence de ses frère et sœurs, il a grandi dans un cocon et c’est justement ce qu’il reproche aux siens : on ne l’a jamais vraiment mis à l’épreuve - il pense d’ailleurs qu’à leurs yeux, il n’en vaut pas la peine. Inconsciemment, il cherche peut-être à attirer leur attention et à se prouver à lui-même ce qu’il vaut, en explorant le monde surnaturel au mépris du danger. Jasper se sent un peu comme une feuille de salade au beau milieu d'un hamburger : coincé entre deux univers. Il a souvent pensé à s'en aller, suivre les traces de ses aînés, mais il n'a jamais réussi à s'y résoudre.
8 ஃ L'assassinat de Zach, l'exil forcé de sa sœur, ont été mal vécu par Jasper, se sentant impuissant pour aider son aîné et son neveux. Encore une fois, il s'est senti exclu de toute cette histoire. A cette époque, sa relation avec Faust de Bienville a pris fin et cela n'a pas arrangé son sentiment de rancœur. (Jasper a pu éventuellement partir à la dérive durant cette période, à vous de voir. Aédan a pu également l'aider à traverser tout ça.)
9 ஃ Le retour d'Opale a été un bouleversement pour Jasper, mais également un grand soulagement, pouvant ainsi renouer quelques liens avec le noyau solide des Cardwell (Giada et Opale).



Opale Cardwell (scénario) ζ demi-sœur aînée Jasper a longtemps été admiratif de ses deux sœurs aînées. Plus attiré par le danger du feu, il espérait, enfant, acquérir la spécialité d'Opale et briller tout autant dans son domaine. En grandissant, il a jugé que cette dernière n'avait jamais vraiment fait attention à lui et qu'elle ne méritait plus ses regards scintillants de gamin ébloui. Il est vrai qu'Opale a tout misé sur sa carrière et ses talents, laissant sa famille de côté durant quelques années.
Depuis le départ de leur mère, toutefois (Eleanore a quitté la ville en 2015), un manque pesant pousse l'avocate à se remettre vivement en question. Bercée de regrets, elle aspire depuis lors à renouer avec les siens et à les réunir. Elle tente à de nombreuses reprises de se rapprocher de Jasper, souvent au cours de longues balades équestres, pendant lesquelles l'humain est plus serein. Leurs discussions restent néanmoins très superficielles. Jasper est partagé entre sa jalousie et sa rancœur et sa sensibilité aux gestes (parfois maladroits) d'Opale.
L'enfant admiratif n'a pas totalement disparu, et chaque fois qu'il se met dans la panade, c'est elle qu'il songe à appeler à l'aide, avant de se débrouiller comme un grand par fierté. On pourrait croire qu'il cherche à provoquer une confrontation directe avec cette dernière, parfois, et cela arrivera certainement puisque la sorcière travaille pour la Guilde. Évolution et lien ouvert à discussion.

Hyacinth Cardwell (joué) ζ demi-frère aîné Jasper renferme une certaine rancune vis à vis de Ian. Il est parti et l'a abandonné sans hésiter. Enfant, il le voyait comme un modèle, presque une figure paternelle. Il lui a appris comment tenir ses poings, comment se défendre, sans l'aide de la magie. Il se sentait privilégié de cette attention, que seul lui recevait de la part de Ian. Mais voilà, ça ne l'a pas empêché de s'en aller et de ne donner de nouvelle que par l'intermédiaire d'Opale. (Évolution à discuter avec la joueuse, qui est ouverte à toute possibilité, négative ou positive).

Giada Cardwell (jouée) ζ demi-soeur aînée Jasper a longtemps été admiratif de ses deux sœurs aînées. Plus proche de Giada que d’Opale, il a vécu le départ de cette dernière comme un abandon. Depuis le retour de Giada, début 2021, leurs rapports sont tendus. Lien à étoffer en fonction de vos envies/idées.

Emeraude Cardwell (jouée) ζ demi-soeur aînée Un pincement au cœur se forme souvent quand il est question d'Emeraude. Pendant longtemps, les deux derniers de la fratrie ont été unis. En dépit de cette absence de don qui le caractérise tant, éloignant Jasper des siens, nourrissant une rancœur certaine envers les Cardwell, le seul humain de la famille de sorciers s'est toujours senti proche d'Emeraude. Il pensait la connaître mieux que personne, lisant en elle comme dans un livre ouvert, et vice-versa. En un sens, c'était presque comme si Emeraude était ordinaire, comme lui. Mais ce n'était pas le cas, et la vie aura tôt fait de le lui rappeler. De cette proximité fusionnelle, aujourd'hui il n'en reste que des miettes, dispersées ici et là. Comme avec le reste de sa fratrie, Jasper a fini par prendre ses distances avec la cadette à mesure qu'elle s'est plongée dans le surnaturel. Il a ce sentiment bête de l'avoir perdue définitivement à partir du moment où elle a cédé à la Guilde... mais d'un autre côté, la rouquine a constitué pendant si longtemps son ancre, presque sa moitié. Peut-il vraiment se contenter de la tenir à distance comme n'importe quel autre sorcier ? Lien à étoffer en fonction de vos envies/idées.

Faust De Bienville ζ Fascination ? La passion équestre semble être ce qui a réuni Faust et Jasper, dans un premier temps du moins. Possédant quelques chevaux dans un centre ayant une pension, la blonde y a rencontré Jasper. De fil en aiguille, de conversation en conversation, les deux passionnés se sont vus en dehors du centre équestre. L'attirance réciproque les a poussés dans les draps de l'un et de l'autre. Et puis un jour, Faust a avoué sa nature à l'humain à l'odeur alléchante... Il l'avait deviné déjà, mais ça n'a jamais empêché Jasper de continuer à la fréquenter. Les sentiments de Jasper pour Faust se sont développés certainement de manière réciproque. Mais en avril 2022, lorsque Opale a été attaquée, Faust s'est rendue compte de la fragilité de Jasper et a décidé, à contrecœur de mettre fin à leur "relation".Lien à étoffer en fonction de vos envies/idées. Possibilité de devenir Calice.

Aédan O'Sullivan ζ Beau-frère Jasper et Aédan se connaissent depuis longtemps car l'ancien adolescent a beaucoup traîné au sein de la famille Cardwell, proche d'Opale dans un premier temps. Il est d'ailleurs le melleur ami de cette dernière. Mais depuis quelques temps, c'est de Giada qu'il est le compagnon et tous deux ont eu des jumeaux ensemble. Aédan tient à ce que Jasper se sente proche des siens, bien en leur compagnie. Il refuse l'idée qu'il se sente exclu, lui-même ayant été rejeté par ses propres parents. Alors parfois, l'altéré appelle son beau-frère, lui propose de sortir boire un verre ou de manger une pizza.




Notes
1. le patronyme n'est pas négociable, et le prénom l'est difficilement (tous les Cardwell ont hérité d'une pierre dans leur nom de baptême. Jasper a déjà été utilisé IRP par mes soins mais si vraiment ce prénom ne te revient pas, tu peux proposer une autre pierre) :teuplé:
2. les Cardwell sont un peu compliqués mais je suis toujours dispo pour éclaircir les zones d'ombre si besoin What a Face j'essaie de compléter le Grimoire familiale au fur et à mesure (tu y trouveras logiquement quelques infos intéressantes concernant la famille, et notamment Aberdeen Plantation, qui tient une place importante dans la vie de Jasper :keur:)
3. Jasper est un personnage très ancré dans son background et sa famille, malgré ses émotions contradictoires à l'égard de cette dernière. Tout (ou presque) est envisageable concernant son évolution : des déchirements, des rapprochements, du drame, une transformation ou même une carrière de chasseur, selon ce qui te fait envie !
4. le faceclaim est négociable tant que  le profil correspond. Cependant, après discussion avec les liens de Jasper. Nous tenons à ce que l'avatar garde les cheveux clairs et possède une certaine classe naturelle (Richard Madden, Aaron Taylor-Johnson par exemple, mais nous restons ouvert à d'autres propositions)
5. Je n'ai pas d'exigence particulière en ce qui concerne la forme ou le rythme  :teuplé: Même si je suis plus à l'aise avec les récits à la 1ère et 3ème personne, je m'adapte à tout en général ! :sisi: Je ne suis pas la plus rapide à répondre aux RPs mais je suis néanmoins quelqu'un de régulier (du moins je m'y applique !) Tant que les règles du forum sont respectées (et qu'on arrive à avancer un minimum, quand même  Razz), ça me va  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 348156397
NOTE : Ce scénario a été initialement créer par la première joueuse d'Opale Cardwell. Mais vous êtes libre de poser des questions à Giada, Emeraude et moi-même.
6. Enfin... merci d'avoir jeté un œil par ici   [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell 247427870 :niu:
7. avatar : all souls

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell Empty
MessageSujet: Re: [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell  [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HUMAIN - CHASSEUR ] - JOAQUIN (NOM AU CHOIX) FT. JEFFREY DEAN MORGAN (LIBRE)
» [ SORCIERS + VAMPIRE ] Le monde d'Athénaïs
» [ Sorciers + Médium ] Coven des Enfants du Dahomey
» [ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino
» [ HUMAIN ] Elijah ft. Avatar au choix (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Scénarios
-
Sauter vers: