Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl C. Doherty
Halfblood Tasdal's Dreamer
Pearl C. Doherty

Membre depuis le ✢ : 27/03/2023

Messages postés ✢ : 195

Vos points rp ✢ : 21

Avatar ✢ : Anya Taylor-Joy

Crédits ✢ : avatar : lilie

[ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino 470ac13f75638fa96aa8ddc3802c271ff095f597

Âge ✢ : 26 ans

Clan ✢ : Tasdal


Zone libre ✢ : [ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino D4f05996de31db7fdf46d28b040efde7424f5a04

• survivante de la "troubled teen industry" • a pour nom de hackeuse Circé. • a découvert son altération le soir de la révélation.• ancienne toxico, sdf et gosse à problème, son entrée dans le clan a totalement changé sa vie. • loyale jusqu'à la mort aux Tasdal, qu'elle considère comme sa vraie et seule famille. • accro aux boissons énergisantes. • change de couleur de cheveux comme de chemise, au gré de ses envies et humeurs. Elle possède de ce fait une immense collection de perruque.

[ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino 72d157cd52a4a2fe1116e23c3b2780e2


Circé, à la recherche de son Ulysse

You're my future.
[ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino M2up


[ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: [ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino  [ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino DczfMer 29 Mar 2023 - 19:47


"Ulysse"
ft. Luke Pasqualino

Libre - Réservé - Pris

AGE : 28 ans NATIONALITÉ : Au bon vouloir de la personne qui le prendra. RACE : Humain (négociable) OCCUPATION : Squatteur, mule pour des passeurs de drogue, c'est au choix.  SITUATION : Au choix.



Spécialités

(supprimez les sections inutiles)


✢ Humain : Bien qu'il ait déjà assisté à des choses étranges, Ulysse n'a jamais douté une seule seconde de l'existence d'un monde caché. Il est tellement défoncé qu'il se dit que c'est la drogue qui le fait halluciner. S'il a nourri quelques doutes, ça a vite été balayé par ses autres préoccupations.




Personnalité
Débrouillard // Sanguin // Torturé // Baroudeur // Menteur // Curieux

Ulysse a été profondément marqué par son passage dans le centre de réhabilitation pour gosses à problèmes duquel il a fini par s'échapper. Pour oublier ces souvenirs douloureux, il se jette sur toutes les substances qui pourraient lui permettre d'oublier ne serait-ce qu'un instant les moments difficiles qu'il a pu vivre.
Ulysse est intelligent. Trop peut-être, parce que c'est ce qui le fait se sentir en décalage avec le reste du monde. Débrouillard dans l'âme, il n'est jamais à court d'idée pour se tirer des mauvaises situations dans lesquelles il a fâcheuse habitude de se fourrer.
C'est un survivant prêt à faire ce qu'il faut pour survivre.



Histoire

→ Ulysse a grandi dans un foyer compliqué. Il est l'aîné d'une famille nombreuse et a pris très à cœur son rôle de grand frère. Cependant, il a développé une certaine colère envers ses parents qui n'étaient pas présents et qui faisaient des enfants sur des coups de tête.

→ Le drame de sa vie débute à ses treize ans. Habitué à devoir se battre pour protéger ses frères et sœurs, il a dans son dossier scolaire certaines remarques sur son comportement violent et sanguin. Un de ses adelphes fait une connerie plus grosse que lui. Quelque chose de grave. Mais Ulysse décide de prendre le blâme, se dénonçant à la place du responsable pour le protéger. A cause de son passif, son collège et les services sociaux proposent à ses parents de l'envoyer dans l'un de ces centres de redressements qui feraient des miracles avec les enfants. Comme beaucoup d'enfants avant lui, Ulysse se fait enlever en pleine nuit avec l'accord de ses parents par trois inconnus qui l'emmènent alors en direction du centre.

→ Les premiers mois ont été compliqués. Le caractère insoumis d'Ulysse le met dans de biens mauvaises postures. Les humiliations, le traitement violent auquel il a droit le rendent plus que jamais déterminé à s'enfuir du centre. Il tente une première fois, sans succès. Pour ça, il sera laissé dehors avec des vêtements trempés, en plein hiver, toute une nuit.

→ Son envie de révolte est loin d'être calmée mais il comprend rapidement qu'il doit être plus malin. En jouant le jeu, Ulysse a fini par passer sous les radars et se faire oublier par les autorités du centre. Il a fini par obtenir le privilège de se rendre à la bibliothèque une fois les travaux de la journée terminé. Son passé de gamin laissé pour compte lui permet d'avoir un petit arsenal de connaissance dont il peut se servir en toute discrétion.

→ C'est à l'âge de quinze ans qu'il rencontre Pearl/Ursula. Leur première rencontre a lieu dans la bibliothèque alors que la blondinette regardait avec intérêt les ordinateurs. Bien que les liens amicaux soient proscrits au sein du centre, un lien s'est développé entre eux. Et après l'humiliation publique d'un élève qu'ils ne connaissaient pas, quelque chose de particulièrement violent, Ulysse prend la décision d'inclure Pearl à son projet d'évasion. Le plan met de longs mois à prendre forme. Il réussit à mettre de l'argent de côté en faisant passer de la drogue aussi des dortoirs, aidé de Pearl, de façon très ingénieuse. Son rang au sein du centre lui a également permis de pouvoir se rendre en ville pour participer au ravitaillement, l'aidant ainsi à se fournir en stupéfiant et faire circuler tout ça dans le centre, soudoyant les autres quand il le fallait.

→ Un soir de juin, Pearl et lui s'enfuient enfin. Ils arrivent à mettre de la distance entre eux et l'école et ont presque traversé la frontière de la Floride quand ils sont retrouvés. Pour permettre à Pearl de s'échapper, Ulysse se fait volontairement attraper et cause un grabuge monstrueux dans une station service. Il est ramené de force au centre et sa sanction sera exemplaire. Il sera frappé par des élèves plus vieux et plus fort que lui avant d'être enfermé pendant des semaines dans une pièce exiguë et glaciale, avec pour unique moment de liberté les cinq minutes qu'on lui accordera pour se laver.

→ Il se refait oublier, pendant deux ans. Mais il n'a pas renoncé à son plan de s'enfuir, comprenant qu'il ne sortirait jamais de ce centre en vie au train où ça allait. Comme Pearl avant lui, il met en scène sa propre mort, laissant croire à tous que les chiens de garde censé empêcher les élèves de s'enfuir l'ont rattrapé dans la forêt bordant le centre et l'ont mis en pièce.

→ C'est affamé et épuisé qu'il réussit à arrêter une voiture sur le bord de la route. Une autostoppeuse généreuse accepte alors de le conduire où il veut. Ulysse décide que la destination lui importe peu, tant qu'il est loin de cet endroit.

→ Il s'est trouvé une nouvelle identité. Jamais longtemps au même endroit de peur d'être retrouvé, il n'a jamais cessé de fuir jusqu'à maintenant. Il a plongé dans la spirale infernale de la drogue, de la violence et de la prostitution pour survivre. Toujours hanté par les souvenirs des maltraitances qu'il a subi. De ville en ville, d'état en état et de problèmes en problèmes, Ulysse finit par arriver à la Nouvelle-Orléans, plus de dix ans après son évasion du centre.



Pearl C. Doherty ζ Circé Ils se sont rencontré dans le centre de réhabilitation, quand Pearl - qui s'appelait alors Ursula - a gagné le droit d'avoir accès à la bibliothèque. Une connexion s'est faite instantanément entre eux. Ulysse est celui qui a appris à Pearl la plupart des petits tours dont elle a dû se servir bien plus tard, en dehors du centre. Ils ont fomenté leur fuite ensemble, dans la plus grande discrétion avant de prendre le large pour de bon. Malheureusement rattrapés par le personnel du centre, Ulysse a fait en sorte de se faire attraper et d'attirer l'attention sur lui pour permettre à Pearl de s'échapper.
Pearl a cherché à le retrouver, sans pouvoir, jusqu'à ce qu'elle découvre un acte de décès à son nom. Persuadée qu'il est bel et bien mort, elle est loin de se douter que ce n'est qu'une mise en scène visant à faciliter son évasion du centre.

Mila Grayson ζ Compagne de galère passagère Ils se sont croisés lors de l'un de leurs voyages. Par la force des choses, ils ont fini dans la même situation, la spirale de drogue, tout ça. (Le lien est à discuter directement avec Mila)



Notes

Bonjour, petite fouine ! Je vois que mon scénario a attiré ton regard et merci à toi, déjà !
Voici une petite liste de mes exigences pour commencer :huhu:

►Avatar : Négociable. J'ai mis Luke parce que j'adore ce FC mais si un autre te fait de l'oeil, c'est tout à fait possible !
► Race :  Je le voyais bien en humain, mais il est possible qu'il ait été transformé en vampire ou bien qu'il soit un altéré également. La seule contrainte est qu'il ne soit pas un rougarou, car un lien fort avec Pearl comme celui que je l'imagine serait impossible à cause de leur deux natures opposées. Médium et métamorphe également possible !
► Histoire : C'est une histoire compliquée qu'il a, le petit Ulysse. Et comme elle est importante également pour mon personnage, certains aspects ne seront pas négociables. Il faut retenir que le centre de réhabilitation est l'un de ces nombreux établissements de la "troubled teen industry" qui torturent légalement des gosses. Il sera donc nécessaire de se renseigner sur le sujet pour bien appréhender cet aspect. Si besoin, je peux aider :drama2:
► Lien : Dans l'instant, aucun ship n'est prévu entre Pearl et Ulysse. En partant du principe qu'ils viennent de se retrouver et qu'ils sont tous les deux survivants du centre, il faudra leur laisser le temps. Peut-être que ça pourra se faire si ça matche bien, mais dans l'immédiat, je ne promets absolument rien. Ils ont un lien fort, c'est certain. Ulysse est celui qui a tout appris à Pearl et le premier qu'elle a cherché à retrouver une fois en sécurité.
+ Pearl étant dans un clan de vampire, il faudra faire attention à certaines relations, en fonction de ce qu'on aura convenu ensemble :keur:
► Nom : Étant donné qu'il a changé d'identité, un autre nom/prénom qu'Ulysse est tout à fait possible. (Il a bien connu Pearl en tant qu'Ursula avant qu'elle ne change de nom à son tour). Je tiens cependant à ce que le prénom Ulysse soit gardé pour la partie centre de réhabilitation et la rencontre avec Pearl. Pour la suite, c'est à votre guise :keur:
► RP : Je m'adapte à tous les styles. La présence que je demande est la même que demandée par les règles du forum, ayant moi-même des moments de haut et de bas comme tout un chacun. Ce qui m'importe est que ce soit lisible avec pas trop de faute :sisi:

Je suis toujours ouverte à la discussion, donc il ne faut pas hésiter à venir me demander pour certains points, voir ce qui peut être changé, etc :huhu: Le but n'est pas non plus que Ulysse soit enfermé dans son lien avec Pearl mais qu'il puisse également faire sa petite vie à la N-O pour que le joueur ne se sente pas piégé avec ce lien :keur: Je te remercie de l'attention que tu as porté à Ulysse et à mes exigences ! Si tu es toujours partant, alors n'hésite pas à me contacter ! :keur:




_________________
Feed your head
One pill makes you larger, and one pill makes you small. And the ones that mother gives you, don't do anything at all. Go ask Alice, when she's ten feet tall.And if you go chasing rabbits and you know you're going to fall. Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call. Call Alice, when she was just small.


couleur de dialogue : #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HUMAIN ] Ulysse ft Luke Pasqualino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Altéré] Magnus de Cyresme ft. Luke Evans
» [ SORCIERS ÉLÉMENTAIRES + HUMAIN] La famille Cardwell
» [ HUMAIN ] Elijah ft. Avatar au choix (Libre)
» [ HUMAIN - CHASSEUR ] - JOAQUIN (NOM AU CHOIX) FT. JEFFREY DEAN MORGAN (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Scénarios
-
Sauter vers: