Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Ambiance

Nuit du 31 mars au 1er avril 2024. Au nord de la ville, dans des entrepôts délabrés, a lieu plusieurs explosions qui, au milieu de la nuit, font trembler les murs et les vitres des maisons du coin. Les flammes s'élèvent dans la nuit noire sur plusieurs mètres de haut et une épaisse fumée s'échappe sur la ville. (intrigue)


Partenaires
Cancans du coin

Venez (re)découvrir les rps à la carte que le Staff a concocté pour vous. C'est par ici pour en savoir plus.

pv's & scénarios
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, voteuse de mai. Elle attend Flora, employée et amie.

STATISTIQUES

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rafael, Préliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Hugues
Spellcaster Elements of nature
Rafael Hugues

Membre depuis le ✢ : 18/03/2023

Messages postés ✢ : 350

Vos points rp ✢ : 244

Rythme rp ✢ : Assez rapide

Avatar ✢ : Pedro Pascal

Crédits ✢ : proserpinegraphics

Âge ✢ : 48 ans

Clan ✢ : Le sorcier ne fait partie d'aucun coven.


Zone libre ✢ : Londres, Angleterre + Né elle 2 avril 1975 + Rafael a une soeur jumelle qui se prénomme Gabrielle + Il est né dans une famille de sorciers dont il connaît peu les origines + Ses parents étaient lourdement malade, il a prit soin d'eux de son enfance à ses trente ans + Il a apprit la magie auprès de son oncle et de la famille Oswald + Il ne maitrise aucunement ses pouvoirs, généralement guidé par ses émotions il perd le contrôle + Il a causé la mort d'un homme en perdant le contrôle de ses pouvoirs + C'est un homme amical et social + Sorcier élémentaire air + ses origines sont plus puissantes qu'il l'imagine.+ C'est un ami loyal + Il a fait un voyage de plusieurs années un peu partout dans le monde.

En couple avec Adalyn Oswald
Love
Rafael, Préliens Anigif43

Il a déjà été en mesure d'utiliser convenablement ses pouvoirs. L'air, la température, le son, les vents.
Il a cessé toute pratique depuis longtemps. Aujourd'hui, les manifestations de ses pouvoirs se résument à diverses pertes de contrôles parfois plus dangereuses que d'autres.

Localisation : Né en Angleterre, il est en Nouvelle-Orléans depuis quelques années maintenant.

Emploi : Barman à temps-partiel à l'Hippocampe, sinon il accumule les remplacements un peu partout en ville.


Rafael, Préliens Empty
MessageSujet: Rafael, Préliens  Rafael, Préliens DczfMar 14 Nov 2023 - 3:52


Rafael Hugues
Pré-liens




Une nouvelle expérience -Homme- LIBRE

INFORMATIONS : Rafael a voyagé partout dans le monde entre 2005 et 2015. Donc, il faut s'être rencontré à ce moment. N'importe où, cela m'importe peu. J'aimerais un homme, l'âge ne me dérange pas. La race ne me dérange pas non plus. Je recherche un mélange d'amitié et de lien compliqué. Un certain bonheur mélangée à une crainte en voyant cette personne refaire surface.

LIENS : Il faut comprendre que Rafael n'a pas eu d'enfance ni d'adolescence pour lui. Il a prit soin de ses parents jusqu'à l'âge de trente ans. (D'où le voyage entre 30 et 40 ans) Il va travailler et vivre toutes sortes d'expériences dans de nombreux pays. Je l'imagine vraiment désireux de vivre des choses nouvelles et probablement ouvert sur sa sexualité. Probablement plus pan-sexuel que réellement hétérosexuel. Il aurait pu vivre une aventure avec cette personne. Rafael c'est un doux. Mais en voyage, je l'imagine bien avoir peut-être fait des choses dont il serait moins fier? Et d'autres dont il est vraiment fier (aide humanitaire, il a participé à la construction de maisons dans des villages etc.)

EXIGENCES : Je n'ai pas vraiment d'exigences. Peut-être un personnage un peu autoritaire? Quelqu'un qui se souvient bien de Rafael et qui a eu de l'importance pour lui? Ce sera aussi le cas de Raf mais définitivement que sa vie a prit une tournure différente et qu'il est amoureux d'une femme. De plus, il n'aurait pas eu d'autres aventures de ce genre après son voyage. Comme si ce qui s'est passé là-bas, devait rester là-bas. Il serait probablement très réticent à discuter de cela avec son amoureuse. Donc quelqu'un qui apprécie le drama un peu j'imagine.




Meilleur ami - homme ou femme - LIBRE

INFORMATIONS : (J'écris comme si c'était il, mais le elle est tout aussi possible!) Rencontré en voyage, vous avez vécu toutes sortes d'aventures. Un être souriant, du moins, il l'était. Je n'ai rien contre du drama. Il pourrait avoir retrouvé Raf parce qu'il a besoin d'aide. Il pourrait être devenu un chasseur aujourd'hui et découvrir que Rafael est un surnaturel. Il y a tellement de possibilités. Moi ce que je veux travailler c'est définitivement le lien fort d'amitié qu'il y a eu entre eux pendant le voyage.

LIENS : Il faut comprendre que Rafael n'a pas eu d'enfance ni d'adolescence pour lui. Il a prit soin de ses parents jusqu'à l'âge de trente ans. (D'où le voyage entre 30 et 40 ans) Il va travailler et vivre toutes sortes d'expériences dans de nombreux pays. - Je l'imagine te rencontrer lors d'un voyage humanitaire vraiment éprouvant, alors que vous êtes dans des conditions difficiles et que vous ne perdez pas le sourire. Quelqu'un comme Rafael. Souriant, sympathique et enjoué. Vous auriez pu faire des mauvais coups ensemble, aider des gens. Si ton personnage travaille dans le domaine de la restauration et qu'il emménage en Nouvelle-Orléans, ils pourraient se retrouver. J'aimerais un lien fort d'amitié. J'ai rarement travaillé ça dans mes sujets.

EXIGENCES : Aucune exigence, peut-être pas une grosse différence d'âge. Comme cette rencontre date déjà d'il y a environ 17 ans. Aucune préférence sur la race. Juste une personne sympathique un peu comme lui. Mais il a peut-être bien changé aujourd'hui. J'aimerais tout de même qu'ils aient gardé contact un moment. Possiblement qu'ils se sont un peu perdu de vue.


codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael, Préliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archie, préliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: