Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Ambiance

Nuit du 31 mars au 1er avril 2024. Au nord de la ville, dans des entrepôts délabrés, a lieu plusieurs explosions qui, au milieu de la nuit, font trembler les murs et les vitres des maisons du coin. Les flammes s'élèvent dans la nuit noire sur plusieurs mètres de haut et une épaisse fumée s'échappe sur la ville. (intrigue)


Partenaires
Cancans du coin

Venez (re)découvrir les rps à la carte que le Staff a concocté pour vous. C'est par ici pour en savoir plus.

pv's & scénarios
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, voteuse de mai. Elle attend Flora, employée et amie.

STATISTIQUES

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Archie, préliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Bae
Halfblood  I see dead people
Archie Bae

Membre depuis le ✢ : 18/05/2023

Messages postés ✢ : 623

Vos points rp ✢ : 47

Rythme rp ✢ : variable

Avatar ✢ : Yongbok Lee

Crédits ✢ : avatar: awen ♥ ; crackships: holmesienne & moi ; moodboard: awen; la rouste ; signature: awonaa

Archie, préliens 22b221687de553d019f96071d77d7338e541f027

Âge ✢ : 24 ans

Clan ✢ : solitaire


Zone libre ✢ : Archie, préliens 839995d6eeffdda12981a8f386b484eb81e18d24

01.01.2000 • devenu récemment altéré (2.04.2023) suite à l'explosion à la NOLA • half australian half corean • pizza boy • little sunshine • né à la NOLA et y a toujours vécu • deux parents médiums a toujours grandi dans cette éducation autour des fantômes/esprits et du surnaturel • est enfant unique, mais a adopté Meagan et Maggie comme ses sœurs de cœur • voyage souvent dans ses deux pays d'origine à l'occasion des fêtes pour voir sa famille • très amical et avenant, toujours prêt à aider les autres même - surtout - quand ils ne le demandent pas • voit toujours le positif chez les gens • récemment une femme fantôme muette s'est accrochée à lui • actuellement le départ de ses parents à un énorme impact sur son moral • en couple avec William • est sorti avec Shichirobei il y a deux ans de cela pendant quelques mois, mais cette relation a été arrêté par ce dernier de façon brutale, Archie lui en veut énormément • a tendance a se faire trop posséder par les fantômes • trop naïf • c'est rare qu'il s'énerve • trop têtu pour son propre bien • terriblement bavard • apprécie un peu trop faire la fête, boire et fumer (et parfois pas que des cigarettes)

Archie, préliens Um9c

Archie, préliens CwfPisZm_o

Archie, préliens IEX0cOuY_o

Williarchie
And in the end, if it's only me you've saved
there's something that i've been dying to say
more than anything
need you to know i love you more than anything

Archie, préliens 1IcIz7EK_o

Archie, préliens YG2Thaop_o

Sister and brother

Archie, préliens Shichirobei-archie

Shichichie
We were something

Emploi : livreur de pizza


Archie, préliens Empty
MessageSujet: Archie, préliens  Archie, préliens DczfLun 13 Nov 2023 - 9:31


Archie Bae
Pré-liens




L'ex (pris)

INFORMATIONS : Archie étant pansexuel, vous pouvez jouer le genre qu'il vous plait, homme, femme, trans, nonbinaire. Je n'ai pas d'exigence d'avatar, mais j'aimerais que physiquement l'acteur ou l'actrice n'ait pas un âge trop éloigné de celui d'Archie (sachant qu'il est né en 2000). Au niveau de la race encore une fois vous faites ce qui vous fait plaisir. Au niveau du caractère, j'aimerai éviter les personnages trop toxiques envers Archie. Un personnage assez joyeux-se comme Archie, il faut qu'ils se ressemblent un peu mais pourquoi pas un peu de jalousie dans l'histoire, on ne dit pas non à un peu de piment et de drama ici.

LIENS : Relation longue ou courte, mais cela a été très intenses pour les deux personnages. Ils étaient très proches, comme cul et chemise. L'amour était bien présent. Cela s'est passé il y a deux ans, Archie n'avait alors que 21 ans. Mais comme tout bonheur, cela a été écourté (la raison est à discuter en privé). La relation est actuellement négative voire même un peu tendue entre les deux parties.

EXIGENCES : Je n'ai pas beaucoup d'exigences. Je souhaite avant tout quelqu'un qui est un minimum impliqué dans le personnage, un minimum de présence/connexion au forum et d'ouverture pour se trouver d'autres liens qu'Archie. De plus j'ajoute que j'aimerais que vous soyez capable de poster un rp par mois, je ne pense pas que cela soit compliqué à faire (même si vous avez le droit d'avoir des présences pendant lesquels vous êtes moins actifs, je comprends tout à fait). Quand au style d'écriture, je prends de tout, tu, il, je, je n'ai pas la moindre préférence, le tout est que vous vous fassiez plaisir.




Cousin/Cousine

INFORMATIONS : Relation venant du côté de sa mère (australienne) ou de son près (coréen), c'est à vous de choisir. Les deux venant des familles de médium il est fort probable que le personnage soit aussi médium, mais cela est possible qu'il puisse être sorcier, rougarou, vampire, simple humain ou lilium, cela vous laissez donc un champs de possibles assez vaste. Au niveau du caractère, je vous laisse libre la totale liberté vous pouvez vous amuser. Au niveau du genre, vous décidez, homme, femme, non-binaire, trans, vous avez le choix. Quand à l'avatar faites vous plaisir, mais je préférais que la différence d'âge avec Archie ne soit pas trop importante (il est né en 2000) pour qu'ils restent de la même époque.

LIENS : Le lien fait qu'ils soient assez proches, pourtant le personnage a vécu une partie de son existence dans son pays natal (Australie ou Corée du Sud). Les deux s'écrivaient régulièrement et faisaient beaucoup d'appels en visio, en plus de se voir une fois par an à l'occasion des fêtes de fin d'année. Mais récemment (maximum un an), le personnage a déménagé à la Nouvelle Orléans (raison de votre choix), ce qui l'a rapproché d'Archie géographiquement mais également relationnellement. Depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, ils apprécient faire la fête tous les deux, se faire différentes sorties, bref ils aiment passé leur temps ensemble. Peut-être qu'ils commencent à envisager la collocation ensemble. Qui peut dire ce que l'avenir leurs réservent ?

EXIGENCES : Je n'ai pas beaucoup d'exigences. Je souhaite avant tout quelqu'un qui est un minimum impliqué dans le personnage, un minimum de présence/connexion au forum et d'ouverture pour se trouver d'autres liens qu'Archie. De plus j'ajoute que j'aimerais que vous soyez capable de poster un rp par mois, je ne pense pas que cela soit compliqué à faire (même si vous avez le droit d'avoir des présences pendant lesquels vous êtes moins actifs, je comprends tout à fait). Quand au style d'écriture, je prends de tout, tu, il, je, je n'ai pas la moindre préférence, le tout est que vous vous fassiez plaisir.


codage et graph by Lilie

_________________
Here comes the sun, and I say, it's alright.

Archie, préliens Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
 
Archie, préliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael, Préliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: