Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Ambiance

Nuit du 31 mars au 1er avril 2024. Au nord de la ville, dans des entrepôts délabrés, a lieu plusieurs explosions qui, au milieu de la nuit, font trembler les murs et les vitres des maisons du coin. Les flammes s'élèvent dans la nuit noire sur plusieurs mètres de haut et une épaisse fumée s'échappe sur la ville. (intrigue)


Partenaires
Cancans du coin

Venez (re)découvrir les rps à la carte que le Staff a concocté pour vous. C'est par ici pour en savoir plus.

pv's & scénarios
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, voteuse de mai. Elle attend Flora, employée et amie.

STATISTIQUES

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pré-liens - Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Oswald
Spellcaster Elements of nature
Warren Oswald

Membre depuis le ✢ : 04/02/2023

Messages postés ✢ : 1064

Vos points rp ✢ : 43

Rythme rp ✢ : Ca dépend

Avatar ✢ : Richard Madden

Crédits ✢ : Avatar : ultra-violences Crack : Maggie Créa : Chay Codage signature : Lilie

Pré-liens - Warren Kfgu

Âge ✢ : 34 ans

Zone libre ✢ : 1990 - Naissance de Warren + Warren et Harry ont fait face à la disparition brutale de leur mère puis au décès de leur père quelques années seulement après + Ils se retrouvent donc orphelin et sont amené par leur grand mère en Angleterre + Issu d'une famille riche, ils ont vécu et fait l'apprentissage de leur magie au sein de leur Coven + A la mort de leur grand mère, c'est à Warren qu'incombe la responsabilité du Coven. Il devient le chef du Coven Familial. + A sa majorité, Warren a commencé à faire des études de droit pour devenir Avocat + Il a eu une première déception amoureuse quand sa petite amie a rompu car il portait trop d'importance aux autres en oubliant son propre couple + Il a fait une première rencontre avec Derdre et à succombé dans ses bras durant une courte nuit + Sans le savoir, soumis à une immense jalousie d'avoir été toujours gentiment éconduit par Warren et dévoré par la tristesse d'avoir perdu son père, Coraline - nécromancienne connu depuis l'enfance - a fait en sorte d'envouter Warren pour abuser de lui physiquement et mentalement + Il en a que de vague souvenir mais quand il s'en ai rendu compte, il l'a tout de suite chassé sans savoir encore qu'elle a lancé un maléfice à Derdre et volé leur enfant + Il retournera en Nouvelle Orléans pour retrouver Harry et Adalyn sans savoir qu'il ne rentrera plus jamais en Angleterre pour finalement s'y installer + Il retrouvera Derdre qui - elle - a perdu la mémoire de leur première rencontre et ne se souvient en rien de leur nuit passé + Ils se rendront compte du maléfice jeté sur la sorcière quand Warren ne pourra en aucun cas la toucher sans qu'elle éprouve une grande douleur physique + Il fait la liaison entre ce maléfice et la possibilité que ce soit Coraline qui en soit l'autrice + Bien que chef du Coven - à côté - sa famille et notamment Eléonor décide de s'en prendre aux frangins. Elle tente d'empoissonner Harry qui - par chance ne se laissera pas prendre mais empoissonne cependant Warren qui sans l'intervention de son frère, serait mort à l'heure qu'il est + Il met du temps à en guérir + Il éprouve une amère colère malgré son calme habituelle + Il manque d'ailleurs d'entrer dans une rage profonde à leur confrontation avec Rafael dont tout porte à croire qu'il fait partie de ceux qui a aidé à l'empoisonnemment + Warren décide maintenant de reprendre en main le Coven familial et de le diriger d'une main de maitre depuis la Nouvelle Orléans pour ne plus laisser ce genre de chose se produire

Sujets en cours
Harry, Raf, Ada, Derdre, Eléonore, Mila, Amaya et Jeremy, Esperanza, Lilith, Billie

Family
Pré-liens - Warren Ujvh

Frangin :
Pré-liens - Warren Cez1

Cousine :
Pré-liens - Warren Dsbg

Love and mémorise :
Pré-liens - Warren Y35v



Emploi : Avocat


Pré-liens - Warren Empty
MessageSujet: Pré-liens - Warren  Pré-liens - Warren DczfDim 16 Juil 2023 - 16:50


Warren Oswald
Pré-liens




Assistant personnel et meilleur ami
Edit : PNJ non jouable

INFORMATIONS : Britannique. Il a habité depuis ce jour en Angleterre. Humain, sorcier, meta, je n'ai pas spécialement d'exigence à ce sujet. C'est quelqu'un de plutôt très intelligent qui est quelque peu dévoué à son travail en tant qu'assistant de Warren (dans le cabinet d'avocat mais aussi familial) et qui tient même à cœur (un peu trop parfois) de la vie et du bien être de ce dernier. C'est quelqu'un de très solaire qui parle beaucoup. Toujours plein d'énergie et plein d'optimisme. Il n'hésite pas une seule seconde à s'occuper de tout ce qui concerne la paperasse et l'agenda du sorcier. Voir même de s'occuper parfois d'autres choses qui ne le concerne pas forcément.

LIENS : Je vois bien Warren l'avoir pris sous son aile alors qu'ils étaient encore à l'école primaire. Camarade de classe qui aurait pu avoir quelques difficultés d'intégration au début. Complètement différent, leur amitié est pourtant solide et il n'a pas hésité une seule seconde à accepter le poste quand Warren le lui a proposé une fois le diplôme d'avocat en poche plusieurs années après. C'est aussi quelqu'un qui connait très bien la famille Oswald puisqu'il a côtoyé de nombreuse fois le manoir familial de part ses fonctions envers Warren.

Quand Warren est partis à la NOLA et qu'il est finalement resté là bas, il a continué à s'occuper de ses papiers et de son agenda depuis l'Angleterre mais a décidé finalement de le rejoindre aussi à la NOLA quand Warren a trouvé enfin un nouveau cabinet d'avocat où exercer.


EXIGENCES : Niveau avatar, j'ai aucune exigence particulière. Pour le nom, j'avoue avoir mis Josh mais étant donné que je ne tiens pas non plus à bloquer quiconque là dessus, je suis prête à changer également (ce n'est qu'nom temporaire au pire qui n'a aucune importance réelle sur le personnage :sisi: ) En soi, je n'ai aucune exigence particulière excepté son caractère qui - j'aimerais - reste inchangé comme cela fait toute la force de ce perso :keur: L'essentiel est de se faire plaisir avant tout. Je serai déjà bien contente de voir son pré lien pris car j'avoue aimé beaucoup leur amitié et ça serait un énorme plaisir de le voir plus exploité  :huhu:


codage et graph by Lilie

_________________
Warren Oswald

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens - Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-Liens - Ilithyia
» Les Pré-liens
» Pré-liens de Dragan
» Pré-liens - Shabana
» Pénélope - Pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: