Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter - Novembre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 19:25



NEWSLETTER DE NOVEMBRE
petite maj


Hey les ptites crapules !!!

Nous voici pour une mini maj design aux tons bleutés. Cette fois, ce sont les créatures fantastiques qui peuplent le monde et le Bayou, qui sont mises à l'honneur. En espérant que cela vous plaira une nouvelle fois  


La trame des étranges disparitions infantiles est toujours en jeu. La PHASE 3 aura lieu dès le 14 novembre 2021. Nous conseillons donc à ceux et celles qui participent à  @Animation d'avancer dans leurs sujets respectifs. Bien qu'il vous sera toujours possible de les terminer après le 14. Pour rappel, tout le monde n'est pas obligé de participer à la dernière phase.

Le CRESCEMBRE, organisé pour la seconde année consécutive a démarré le 1er novembre. Nos quatre équipes vont se battre comme de beaux diables pour gagner des points et remporter ce mois de défis fous. Pour rappel, il reste une place dans l'une des équipes.


Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos remarques, commentaires, à la suite de ce message. Les ptits mots font toujours plaisir au Staff   :keur:  Prenez soin de vous et merci pour votre fidélité !

:keur:




codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 19:48
Hello

La MAJ est magnifique !

Les tons bleutés sont sombres mais chaleureux...

Et le Crescembre est chouette aussi...

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 19:54
Je me répète encore et toujours de ma sempiternel phrase me faisant passer pour un gros simp, mais : PUTAIN QUE C'EST BEAU CETTE MAJ. Newsletter - Novembre 2021 270524932

Un nouvel habit pour accompagner une trame des plus sinistrement croustillante ET MON PREMIER CRESCEMBRE !!! ON VA TOUT DEFONCER, BOOOOOORDEL !!!!!!!!! Les icons de groupe, les défis, votre rapidité à répondre et une qualité d'accueil pour les nouveaux qui n'a pas faibli. Vous êtes des machines ! Newsletter - Novembre 2021 1961686248

Bref, moi, je suis conquis et je vous fais des bisous au cul pour tout ce travail. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 20:00
Ce gif du niffleur juste mythique mdrrr

J'aime beaucoup la MAJ avec le squelette on dirait qu'il danse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 20:48
Superbe design comme toujours :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 20:54
Merci pour vos ptits mots les copains ! Il me vont droit au coeur Newsletter - Novembre 2021 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Jackson G. Kavanagh
Spellcaster Triquetra's Child
Jackson G. Kavanagh

Membre depuis le ✢ : 22/07/2021

Messages postés ✢ : 6805

Vos points rp ✢ : 139

Rythme rp ✢ : Au moins 1 réponse par semaine pour chaque sujet en cours, voir plus.

Avatar ✢ : Michael Fassbender

Crédits ✢ : Nono

Newsletter - Novembre 2021 Tumblr_inline_oc94022cJI1rifr4k_500

Âge ✢ : 40 ans

Clan ✢ : Coven de la Triquetra


Zone libre ✢ : Cœur brisé en un million de petits morceaux...


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 21:00
Oh cette bannière ! Très jolie ! J'adore Very Happy

Très beau travail encore une fois Very Happy

_________________

 
Jackson G. Kavanagh
 

(c) Vent Parisien

 

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMar 2 Nov 2021 - 23:13
Jolie nouvelle maj encore une fois ^^
Les tons bleu vont à merveille pour ce nouvel habit
En harmonie avec la saison
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1634

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

Newsletter - Novembre 2021 F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Newsletter - Novembre 2021 Hlw3

Newsletter - Novembre 2021 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Newsletter - Novembre 2021 Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Newsletter - Novembre 2021 92vg☾ My everything ☾

Newsletter - Novembre 2021 Tcos☾ My girl ☾

Newsletter - Novembre 2021 Russel-2
☾ Family by choice ☾

Newsletter - Novembre 2021 Cb2g

Newsletter - Novembre 2021 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Newsletter - Novembre 2021 782iy9

Newsletter - Novembre 2021 Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMer 3 Nov 2021 - 1:22
Je l'ai déjà dit sur la cb mais je répète, ce design est absolument magnifique! Excellent travail, comme d'habitude. :niu:

Et chapeau pour le crescembre, ça ne fait que deux jours que c'est commencé et je suis déjà ravie de l'expérience. Je sens que c'était ce qui me manquait pour bien m'intégrer au forum, je suis hyper contente d'y participer. Crescent City est vraiment un petit bijou, longue vie à vous Newsletter - Novembre 2021 247427870

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfMer 3 Nov 2021 - 12:32
Encore une fois, merci à vous.
Et ravies que le Crescembre vous plaise. On doit ça à Octavia qui se donne à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Admin Animal i've become
Hazel Bridgestone

Membre depuis le ✢ : 26/01/2020

Messages postés ✢ : 708

Vos points rp ✢ : 92

Avatar ✢ : Teresa Palmer

Crédits ✢ : @ethereal - crack @redvelvet

Newsletter - Novembre 2021 667t

Âge ✢ : 38 ans mais est bien conservée grâce à ses gênes métamorphes.

Zone libre ✢ : Newsletter - Novembre 2021 Giphy

Mécanicienne dans un petit garage, elle voue un amour inconditionnel aux voitures anciennes (principalement Chevrolet, Mustang ...)

Newsletter - Novembre 2021 Tumblr_inline_o7p6foREti1rifr4k_500

En cours --
Vargg 3Amaya

Terminés --
FeodorCatrionaLeahHador
Vargg 1Vargg 2

Emploi : Mécanicienne dans un petit garage du coin


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfJeu 4 Nov 2021 - 12:13
Merci pour vos mots qui nous touchent toujours autant ! :keur:
Nous faisons notre maximum pour faire de CC un endroit où vous vous sentez bien et où vous prenez du plaisir. Newsletter - Novembre 2021 787824332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfJeu 4 Nov 2021 - 12:23
Hey ! Je l'ai déjà dis mais je me répète a toute l'équipe de CC merci pour votre taff entre les design et le cresember whou ! C'est en plus une expérience bienvenue de partage et ça fait plaisir d'essayer de nouvelles chose ( Aka le graphisme pour moi ou reprendre un peu de dessins )

Je vais étaler un peu ma vie mais dans cet période difficile c'est une vrai bouffé de joie et d'oxygène.
Je tenais également à remercier tout le monde pour les cadeau du défis d'hier :keur: j'ai essayé de tous vous remercier individuellement mais sachez que vous êtes tous chou et bourré de talent !

Longue vie à CC. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfVen 5 Nov 2021 - 18:03
Ce nouveau design est à tomber, le forum est franchement très classe Newsletter - Novembre 2021 3785835997 Newsletter - Novembre 2021 247427870

Bravo pour tout ce travail accompli, et bon crescembre à tous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Sahores
Shapeshifter Tasdal's Dreamer
Silas Sahores

Membre depuis le ✢ : 03/08/2020

Messages postés ✢ : 344

Vos points rp ✢ : 51

Avatar ✢ : Nick Bateman

Crédits ✢ : Iso (Avatar) / Aya (bouille) / Codage sign by Lilie

Newsletter - Novembre 2021 Jota7a10

Âge ✢ : 40 ans

Clan ✢ : Celui de Tasdal lorsque çà m'arrange


Zone libre ✢ : Malédiction...
Newsletter - Novembre 2021 7bd71d0b63ba3642073eab485ea566c4b315b190

Sentence...
Newsletter - Novembre 2021 0bb3def0792f963d702479b9b4c867c76c169ea7
Silas possède un Serpent de compagnie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le Boa se nomme Severus et il se promène dans les recoins sombres du Duplicity.

Localisation : Au Duplicity

Emploi : Maquereau du Duplicity / Espion à ses heures / Vendeur de Secret si nécessaire


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 DczfVen 5 Nov 2021 - 20:37
Il est canon ce nouveau design ! J'aime beaucoup beaucoup. Je félicite l'artiste ! Et bon courage aux joueurs du crescembre.

_________________

Qui a été piqué par un serpent, le voit partout ramper à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter - Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Novembre 2021  Newsletter - Novembre 2021 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Novembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Juin 2021
» Newsletter - Juillet 2021
» Newsletter - Septembre 2021
» Newsletter - Novembre 2023
» Newsletter - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: