Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Newsletter - Juillet 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12905

Vos points rp ✢ : 422

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Newsletter - Juillet 2021 4k6k


Newsletter - Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Newsletter - Juillet 2021  Newsletter - Juillet 2021 DczfJeu 15 Juil 2021 - 21:25



NEWSLETTER DE JUILLET
petite maj



Hey les poulets !!

Nous voici pour une mini maj design. Suite aux votes, le premier résultat était un design en rapport avec la trame du forum. Malheureusement, on penche dessus, on bloque, on creuse et ça prend du temps. Alors pour changer un peu, pour pas mettre un design qui n'a rien à voir, j'ai tenté un design avec le second choix : les sorciers élémentaires. C'est subtile, coloré mais pas trop et j'espère que ça va vous plaire.


Pour ceux qui n'ont pas vu, les jeux de l'été se trouvent en partie flood. N'hésitez pas à tenter votre chance. Pour le Qui est-ce ?, nous changerons tous les trois jours environs. N'hésitez pas à faire vos propositions, même avec deux images uniquement.

Comme d'habitude, des cadeaux seront à gagner et les premiers prix sortiront tout droit de notre imagination, concoctés spécialement pour vous et vos rps !


Pour le reste, bonnes vacances à ceux qui en ont. Bon courage aux autres et surtout : prenez soin de vous !

:keur:




codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Juillet 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Novembre 2021
» Newsletter - Juin 2021
» Newsletter - Septembre 2021
» Newsletter - Juillet / Août 2022
» Newsletter - avril/mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: