Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trames

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames - Page 2 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames - Page 2 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames - Page 2 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames - Page 2 GxWUoRBS_o
Trames - Page 2 W9Bobpmy_o

Trames - Page 2 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfSam 28 Nov 2020 - 18:10
@Ozias de Cyresme : prends prends ! Y'a pas de soucis !si ça peut aider ! Vu le bordel que c'est tout ça....

Et concernant Alice, de mémoire rien n'avait été très précis au départ il me semble et j'avais suggéré a Alice de contacter James pour ce lien... ça me paraissait assez logique qu'Ozias l'envoie pour cette tache. Si ça te convient pas, on peut encore rectifier le tir !^^ Cela étant, je crains qu'Alice ne revienne plus parmis nous malheureusement...

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfSam 28 Nov 2020 - 18:39
L'idée est chouette, je n'avais juste pas capté jusqu'à maintenant. Même si Alice ne revient pas, je propose de la conserver pour leur lien. Est-ce que ça te convient @James Cooper ?

Je posterai le sujet de notre côté, si vous voulez venir le dupliquer avec le compte Sahdow hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfSam 28 Nov 2020 - 19:15
Ah que coucou, tonton James est là! What a Face

Alors, oui, en effet, Alice et moi avions convenu que c'était James qui l'avait tué sous les ordres de son sire. L'idée de rester ainsi me plaît, mais c'est à voir si je ne vole pas trop la vedette d'Ozias! Je ne voudrais surtout pas le débarrasser d'un des nombreux couteaux qu'il a sous la gorge! Wink

Oh, dommage pour la joueuse d'Alice. J'espère que tu te trompes Chayton, parce qu'elle avait une bonne plume en plus d'avoir un perso bien intéressant! Trames - Page 2 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfSam 28 Nov 2020 - 19:32
Je te la laisse, la gloire du commanditaire me va parfaitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfLun 16 Aoû 2021 - 12:59
Petit détail 'quotidien' que je propose pour le clan tasdall

Les vendredi, pour Denise et Serah, c'est petit déjeuner entre humaines, vampires et garçons interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames - Page 2 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames - Page 2 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames - Page 2 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames - Page 2 GxWUoRBS_o
Trames - Page 2 W9Bobpmy_o

Trames - Page 2 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfMar 17 Aoû 2021 - 10:33
Ah ouais genre vous décrétez des lois sans mon accord quoi ! @Héctor Estrada !!!!! Cey quoi ce bordeeeel !!!!

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfMar 17 Aoû 2021 - 13:17
C'est important les moments entre filles! Pas vrai @Denise Lasalle ? C'est un moment privilégié pour parler de problèmes typiques de fille, règles douloureuses, garçons, maquillage... De quoi pourrions nous parler d'autre, voyons? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfMer 18 Aoû 2021 - 16:03
Ah je crois qu'effectivement il va falloir sévir, on proclame pas des lois comme ça sans prévenir les grandes personnes, mesdemoiselles ! Trames - Page 2 883112275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfJeu 19 Aoû 2021 - 11:23
*tend un cookie et fait des yeux de chiot battu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfJeu 19 Aoû 2021 - 17:57
réchauffe le sang dans la tête d'Hector Sévir ? Tu t'es trompé de mot je crois, vampire. Ne proclame plus de menaces envers nous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames - Page 2 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames - Page 2 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames - Page 2 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames - Page 2 GxWUoRBS_o
Trames - Page 2 W9Bobpmy_o

Trames - Page 2 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfVen 7 Jan 2022 - 10:21
Je tente de garder plus ou moins la fiche de clan à jour mais les gugus de chez moi, n'oubliez pas de me signaler toute action de vos perso qui peuvent impacter le clan histoire qu'on soit raccord !
Je note pas tout mais les faits marquants, faut quand même que tout le monde en tienne compte !

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfVen 7 Jan 2022 - 17:08
Bon, bon, bon, j'me permet de laisser un petit post-it pour notre cher et tendre roi ( ça fait un long moment que je me dis qu'il faut que je le fasse alors j'en profite maintenant )

Cela concerne avant tout Oszkar mais aussi les personnes avec qui j'ai rp !

Début novembre 2021, Os' - sous les traits de Chayton - a reçu Faust & Cassie
Faust - ( L'ombre du changement ) Demoiselle étant venue demandé sa liberté, elle l'a obtenue non sans l'amertume du vampire en face ( liberté qu'il n'a toujours pas annoncé à Chayton, ne sachant trop comment le faire pour ne pas le lui balancer de but en blanc ). Faust se doute que quelque chose ne tourne pas rond.

Cassie - ( Généralement les gens demandent des conseils et puis ils ne les suivent pas ) Cassie a exprimé son souhait à son mentor de s'éloigner, de faire le vide de tout sentiments à l'égard de Chayton en dehors de la haine qu'elle devrait ressentir pour lui. Eloignement accordé avec pour mission de s'occuper de ce qui reste des vivants de l'enlèvement de Denise.

Concernant l'enlèvement des enfants, Oszkar n'y a pas prit part

Fin décembre Os' surprend Denise en plein craquage
Ce qui est plus ou moins prévu est un aveux de Denise qu'elle pète les plombs, qu'elle puisse se reposer sur l'épaule du vampire ( j'ignore encore où est-ce que cela va nous mener on débute à peine le rp )
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames - Page 2 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames - Page 2 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames - Page 2 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames - Page 2 GxWUoRBS_o
Trames - Page 2 W9Bobpmy_o

Trames - Page 2 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfMar 22 Mar 2022 - 9:09


MAJ DU 22.03.22


Petite mise à jour pour laquelle je tague les principaux concernés (ceux du clan) :
@Oszkár Rozyak -  @Denise Lasalle -  @Jana Beksiński - @Faust De Bienville -  @Silas Sahores -  @Serah Ashwood -  @Noah Fawkes -  @Saline Sahores

Bien entendu, si vous avez la moindre remarque, question, modifications à apporter, vous savez où me trouver !  Trames - Page 2 2649169216

Les Règles:


Chrono récente:

codage et graph by Lilie

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames - Page 2 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames - Page 2 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames - Page 2 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames - Page 2 GxWUoRBS_o
Trames - Page 2 W9Bobpmy_o

Trames - Page 2 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfJeu 19 Mai 2022 - 20:02
A @Oszkár Rozyak  @Faust De Bienville  @Serah Ashwood  @Noah Fawkes  @Jana Beksiński  @Silas Sahores  @Cole Reyes  @Zoé Lasalle  @Nathaniel Ladsat  @Zendaya E. Graves  @Ace Lazarre  @Venceslas L. Vesper en particulier.
Aux  @Membres pour les petits curieux.

MAJ du 19.05.22


Le Retour des Rois
...et Vent de nouveauté chez les Tasdal


Mai 2022. La lune de sang approche, présage funeste pour certains, signe de renouveau pour d'autres. Le Clan Tasdal et ses alliés semblent avoir choisit la seconde approche avec quelques nouveautés majeures :


Switch the Witches !

  • @Zendaya E. Graves devient la nouvelle porteuse de pierre liée à @Chayton Tasdal, se faisant, elle récupère la pierre originelle de Charlotte (son ancêtre) qui contient le pouvoir des rêves et de l'illusion.
    Le Coven des Enfants de Dahomey devient officiellement allié du Clan et sous protection mutuelle.

  • @Denise Lasalle se défait de sa pierre et prend son envol. @Cole Reyes libère celle qu'il a toujours aimée de sa lourde charge en acceptant de porter le fardeau à sa place. Le Nécromancien issu du Coven des Songes, fils de Decima (PV), devient le porteur de la pierre de Salomée qui contient le pouvoir d'Annihilation et de l'illusion. Il se liera à @Faust De Bienville qui deviendra la gardienne du troisième pouvoir.



And Musical Chair !

  • @Chayton Tasdal et  @Oszkár Rozyak échangent à nouveau secrètement leur place et le véritable roi retourne sur son trône.

  • Il n'est plus tout seul à diriger désormais, partageant le pouvoir avec @Faust De Bienville et @Oszkár Rozyak, son frère et sa sœur vampiriques. Chayton gardera cependant la couronne pour l'image "publique".

  • La Nouvelle Pierre offre un tout nouveau pouvoir au clan :

    Annihilation des sens : ce pouvoir permet d'annihiler temporairement un ou plusieurs sens : ouïe, odorat, vue, toucher, langage. A force d'entraînement, plusieurs sens peuvent être coupés. Lorsque tous les sens sont annihilés, la victime est plongée dans un néant très déstabilisant et effrayant, allant jusqu’à entraîner la mort si la peur emballe le cœur mortel.

    ATTENTION :
    - Ce pouvoir ne sera obtenu qu'en buvant le sang de Faust et ne sera donné qu'aux méritants ! Ce n'est donc pas systématique. A l'avenir, les nouveaux arrivants pourront donc choisir entre l'une ou l'autre pierre, le pouvoir de l'illusion étant commun aux deux :
    • Boire le Sang de Chayton et obtenir le pouvoir des rêves et de l'illusion
    • Boire le Sang de Faust et obtenir le pouvoir de l'Annihilation des sens et de l'illuion
    • Boire le Sang d'Oszkar et obtenir les 3 pouvoirs.






Et la Chrono est modifiée également comme suit :



Chrono
Clan Tasdal


Derniers évènements

Mi-Février Jana découvre que Léandre fomente un coup d'état pour tuer son père et se venger enfin de la torture subie pendant toutes ces années d'enfermement au Purgatoire.
La  cheffe de la sécurité décide de faire part de cette information à Faust, la mère de Léandre. Les deux femmes exécuteront le traitre dans une mission secrète.
Cette action marque le retour de Faust dans le clan et un regain de santé pour le roi malade.

Après cette mission Sanguinaire, Jana va avertir Chayton de ce qui vient de se passer, tandis que Faust va voir Oszkar sous les traits de Chayton. La vérité sur l'illusion de Oszkar est révélée à Faust et les deux vampires vont confronter le roi déchu pour en savoir plus sur le mal qui le ronge.

Début Mars Après une enquête approfondie, le clan met en lumière la trahison de Cassie. Cette dernière a autorisé Serah a nourrir un vampire solitaire sans en avertir le clan.
- Serah est enfermée pendant un mois et privée de don de sang.
- Nora, la vampire solitaire en partie responsable, est enlevée et interrogée par Oszkar et Faust.
- Cassie recevra le châtiment ultime
- Sous les aveux de Serah, Oszkar découvre que Joséphine est également impliquée. Stratégiquement (pour se faire bien voir), le clan décide de dénoncer ses agissements au chef de la Guilde. Joséphine sera mise à pied.

Début Avril Chayton retrouve des forces et prépare son grand retour aux côtés de Faust et Oszkar.

Début Mai Denise se défait de sa pierre dans le plus grand secret avec l'aide de Cole et de Zendaya. La porteuse de pierre disparait et Chayton en est informé quelques heures plus tard. Cole possède toujours une pierre, mais pas celle des rêves, chère au coeur du Roi. Le clan est sans pouvoir le temps que le rituel soit refait.
Chayton part directement voir Zendaya pour la confronter. Elle deviendra la nouvelle porteuse de pierre aux côtés de Chayton. Dans le même temps, Cole deviendra celui de Faust.


15 mai - Lune de Sang. Un sombre rituel est orchestré entre les 3 vampires qui réorganise par cet acte les pouvoirs liés au clan.


codage et graph by Lilie


Les différents sujets (chrono, descriptions, annexes...) seront mis à jour dans les prochains jours pour tenir compte de ces nouveautés.

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Faust De Bienville
Admin Tasdal's Queen
Faust De Bienville

Membre depuis le ✢ : 16/10/2020

Messages postés ✢ : 777

Vos points rp ✢ : 173

Rythme rp ✢ : Lent sous ce visage.

Avatar ✢ : Margot Robbie

Crédits ✢ : lilie - vocivus & cavarage

Trames - Page 2 5EX9taAN_o

Âge ✢ : Née durant l'an 1594 (428 ans) ; transformée en 1625, l'année de ses 31 ans.

Clan ✢ : || Reine du clan Tasdal aux côtés de Chayton, le Grand Roi. Elle possède les pouvoirs de l'émeraude du nécromancien Cole Reyes, du Coven des Songes, à qui elle est désormais liée. Elle dispose cependant de tous les pouvoirs du clan.

|| Officiellement membre du clan Tasdal depuis 1907, bien qu'elle n'ait pas été une membre assidue et très active jusqu'à il y a quelques années.


Zone libre ✢ : Chronologie d'une vie

☽ Faust est très proche de sa fille, Eléonore, devenue elle aussi Vampire.
☽ Fille de l'ancien Gouverneur de la Nola, protecteur d'Ozias de Cyresme.
☽ Mère de Léandre/Richard, fils de Chayton. Tué par les mains maternelles.
☽ Victime d'une malédiction de la Reine Néfertari.

☥ Le sang ☥
Trames - Page 2 GhWaiziK_o

☥ La fidélité ☥
Trames - Page 2 SnK3TsDn_o

☥ L'interdit ☥
Trames - Page 2 0EPnldmK_o

Recherche : Calice et Infant à concevoir.

Localisation : Son appartement ou l'Entrepôt du Clan

Emploi : Propriétaire d'une galerie d'art, "l'Atelier" dans le quartier Français. Et d'un Espace culturel et artistique, "Vermillon Gallery" sur ByWater.


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfVen 20 Mai 2022 - 14:32
A @Serah Ashwood  @Noah Fawkes  @Jana Beksiński  @Silas Sahores  @Cole Reyes @Nathaniel Ladsat en particulier.

MAJ du 20.05.22

Une règle vient d'être ajouter, elle concerne les Calices.

Citation :
• Règle n°6 : Garder secret son rôle de Calice. Il est interdit de dire, à l'extérieur du clan, qu'un Calice en est un. Protéger le clan est indispensable. Celui ou celle qui le dévoilera sera puni ou banni.

_________________
freedom in my veins.

Faustine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfVen 20 Mai 2022 - 17:46
Duly noted, Mme De Bienville. :huhu:
*Mime de sceller ses lèvres et d'en balancer la clé.*

Kudos et merci pour tout le travail caché derrière cette (pas si) petite MAJ qui s'accompagne d'un grand vent de nouveauté pour le Clan Tasdal! :niu:

C'était super intéressant de faire la lecture de tout ça et de voir tous les développements qui se sont faits au cours des derniers mois. Il me tarde de stalker vos RPs suivre l'évolution de ces trames en jeu, et tout ça me donne d'autant plus envie et hâte de dépoussiérer Noah pour y prendre part à mon tour, huhu. Trames - Page 2 333582577
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames - Page 2 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames - Page 2 Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames - Page 2 LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames - Page 2 GxWUoRBS_o
Trames - Page 2 W9Bobpmy_o

Trames - Page 2 Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfMer 7 Déc 2022 - 11:01


MAJ DU 07.12.22


Ajout de quelques petites précisions dans la chrono (voir ci-après).

Bien entendu, si vous avez la moindre remarque, question, modifications à apporter, vous savez où me trouver !  Trames - Page 2 2649169216

Chrono ancienne:


Lieux:

La suite, au prochain épisode ! Laughing

codage et graph by Lilie

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 DczfDim 30 Avr 2023 - 20:49
Bonjour !

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici. Si cela pose problème qu'un admin supprime ^^.
J'ai un pré-lien qui aurait dû être pris par Jivan, mais je pense qu'il va disparaître. Alors j'ose le poster ici, si jamais cela peut correspondre à l'un d'entre vous : https://thecrescentcity.forumactif.com/t4147-yeleen-assali-pre-liens

Il s'agit du lien avec un vampire du clan Tasdal :
Vampire, homme ou femme, appartenant au clan Tasdal. Cette personne particulièrement discrète est mis(e) au courant des projets de Yeleen (elle fait des recherches sur les rougarous / métamorphe pour trouver un poison ou un remède). Sa mission sera d'hypnotiser ceux ou celles qui seront libérés ou qui auront survécu aux recherches. ••• Vampire expérimenté et très doué dans la manipulation de l'hypnose. Quelqu'un qui s'intéressera aux recherches et avec qui Yeleen s'entendra.

La suite se trouve dans le pré-lien. Vous pouvez me joindre par mp ou même par discord, bien que je sois lente à répondre. Merci et désolée du dérangement. :keur: Trames - Page 2 1337857796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames - Page 2 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Trames
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des vampires :: Le clan Tasdal
-
Sauter vers: