Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trames

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12902

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Trames 4k6k


Trames Empty
MessageSujet: Trames  Trames DczfMar 28 Avr 2020 - 22:31




Des frissons inexpliqués le long de votre nuque ? Des objets qui s'entêtent à changer de place sans cesse ? Il serait peut être temps d'aller voir un Médiun vous ne pensez pas ? Surtout que depuis quelques temps, ici, à la Nouvelle-Orléans, les fantômes peuvent vite devenir violent. Profitez-en aussi pour reprendre contact avec vos chers disparus. Nous sommes certains que pour un bon prix quelques Médiums vous laisseront échanger quelques mots à votre grand-mère pour lui demander où se cache son vieux coffre à bijoux.

C'est aussi ici que les Médiums peuvent venir parler, échanger entre eux pour se rencontrer autour d'une table ronde avec bougies, planches Ouija et cartes de tarots.

Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1371

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

Trames W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : Trames HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

Trames DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfSam 22 Aoû 2020 - 10:51
Bonjour bonjour les médiums ! Je viens m'incruster par chez vous, ça ne vous dérange pas trop ? Très bien, c'est gentil. *bat des cils*. Alors voilà, laissez moi vous exposer ma requête.

Je suis à la recherche d'un ou d'une médium pour intégrer mon Coven. Le mien n'étant actuellement plus de son monde, en espérant qu'il s'amuse bien là où il est... Bref. Ce médium devra être expérimenté et avoir des connaissances dans le Vaudou. C'est quand même un plus, même si nous pouvons lui enseigner les bases.

Au programme, rituels, possessions de Loas et exorcismes, pourquoi pas. C'est festif, joyeux, on mange, on boit et on s'amuse bien.

Alors avis aux amateurs déjà existants, ou à ceux et celles qui auraient envie, pourquoi pas, d'un nouveau personnage !

Ma boite mp est ouverte, alors n'hésitez surtout pas.

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
 
Trames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des Médiums
-
Sauter vers: