Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pré-lien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
question
Invité
Anonymous


pré-lien ? Empty
MessageSujet: pré-lien ?  pré-lien ? DczfVen 12 Avr 2024 - 16:18
bonsoir et bravo à votre bébé, je le découvre toute émerveillée.

je réfléchis à un personnage et vois dans le bottin qu'il existe un scénario lié à cillian murphy cependant, je n'arrive pas à le trouver sur le forum.

avez-vous le lien sous le coude ?

et avez-vous un serveur discord ?

merci d'avance :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2215

Vos points rp ✢ : 80

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

pré-lien ? 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
pré-lien ? Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
pré-lien ? LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
pré-lien ? GxWUoRBS_o
pré-lien ? W9Bobpmy_o

pré-lien ? Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


pré-lien ? Empty
MessageSujet: Re: pré-lien ?  pré-lien ? DczfVen 12 Avr 2024 - 16:38
Bonsoir bonsoir !

Pour Cillian Murphy, il s'agit d'un prédéfini du coven des ombres élaboré par @Octavia M. Russell !

Tu le trouveras Par ici.

Et oui ! Nous avons un discord, il est accessible à l'inscription. Il arrive cependant que nous fassions des exceptions si la motivation y est ! :angel:

Je vais aller chercher Octavia si le pv te branche ?

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité
Anonymous


pré-lien ? Empty
MessageSujet: Re: pré-lien ?  pré-lien ? DczfSam 13 Avr 2024 - 3:34
bonjour et merci beaucoup pour ta réponse rapide, c’est adorable.

le prédéfini est sévère et j’aime les personnages avec davantage d’humanité. ce n’est pas bien grave, je vais chercher une autre idée.

je vais réfléchir entre créer un personnage original ou prendre quelqu’un d’autre. est-ce que le face claim de tom serait modifiable pour un autre quarantenaire ? https://thecrescentcity.forumactif.com/t1222-le-cercle

passez un super weekend et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

pré-lien ? W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : pré-lien ? HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

pré-lien ? DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


pré-lien ? Empty
MessageSujet: Re: pré-lien ?  pré-lien ? DczfSam 13 Avr 2024 - 5:14
Coucou ^^

Je suis la créatrice du pv de Tom et oui, sans soucis, le fc est totalement modifiable.
Fais toi plaisir Wink

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pré-lien ? Empty
MessageSujet: Re: pré-lien ?  pré-lien ? DczfSam 13 Avr 2024 - 12:14
génial @zendaya e. graves, enchantée de faire ta connaissance. :3 j'ai eu un coup de coeur immense pour ton pv, merci pour l'avoir créé. j'espère que jonathan et le nom de famille te conviennent ? je m'attèle à la fiche au plus vite et compte te faire honneur.

une dernière question, je vois qu'on parle de voyance depuis cette annexe. les médiums ont-ils des visions du futur ? ou simplement des visions du passé, partagées par les morts auprès desquels ils communiquent ?

enfin, si quelqu'un cherche des liens avec un professeur d'origine britannique, médium, excentrique et intellectuel, n'hésitez pas à me contacter.  :keur: au sein du second cercle, je le pense relativement ouvert aux autres espèces tant qu'elles n'interfèrent pas avec la frontière entre les mondes ou l'espèce humaine en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya E. Graves
Admin Dahomey's Queen
Zendaya E. Graves

Membre depuis le ✢ : 20/08/2020

Messages postés ✢ : 1372

Vos points rp ✢ : 74

Rythme rp ✢ : Aléatoire

Avatar ✢ : Z. Kravitz

Crédits ✢ : avat : lilie •• gif : corvidae & vocivus •• crackship : Tyler •• dessin : Chay

pré-lien ? W9Bobpmy_o

Âge ✢ : 32 ans (1990)

Clan ✢ : Grande Prêtresse des Enfants de Dahomey ++ Porteuse de pierre pour Chayton Tasdal depuis mai 2022.


Zone libre ✢ : pré-lien ? HUwh8l2E_o

Protectrice et porteuse de l'émeraude, descendante de Candice, lignée de Charlotte. ++ Celui qui voudrait, ne serait-ce que toucher sa pierre dans le but de la voler, aura l'illusion parfaite de sentir son sang bouillir dans tout son corps, au point de réellement en mourir s'il insiste ++ Nécromancienne et adepte de la religion vaudou.

++ Elle est la mère des jumeaux de Chayton Tasdal.
++ Elle a porté l'enfant maudit de Harald Norell qui, aux yeux de presque tous, a été sacrifié à la naissance. Enfant prénommé Josef.

pré-lien ? DWDHm55c_o

Avis de Recherche ++ Le Coven ++ Le Grimoire

Localisation : Le clan réside dans le quartier français, dans un ancien abattoir. Mais vous pourrez aussi la trouver à l'Entrepôt Tasdal.

Emploi : Artiste peintre et dessinatrice. Elle possède un salon de tatouage "Mawu Studio".


pré-lien ? Empty
MessageSujet: Re: pré-lien ?  pré-lien ? DczfSam 13 Avr 2024 - 12:23
@Tom Tyrell officiellement bienvenue par ici ^^ Je suis vraiment ravie si tu trouves ton bonheur avec ce personnage !

L'avatar me va parfaitement, tout comme le nom. Ce personnage est vraiment assez libre donc n'hésite pas ; je ne compte pas être exigeante hihi.

Je tague nos membres sur discord et ici @Membres au cas où ce personnage pourrait déjà intéresser quelqu'un et donner des idées de liens Wink

Concernant la voyance, j'imagine que tu parles de la boutique appelée "l'Augure" ? Alors, pour la voyance, en effet, les médiums, les vrais, n'auront que des images et informations concernant le passé, grâce à leurs contacts avec les défunts. Impossible donc de prédire l'avenir.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Ma boîte mp est ouverte, mon discord également et nous avons un système de parrainage si jamais cela t'intéresse.

_________________


Quand je suis né, j'ai crié. Ébloui par la lumière, j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.



Le duo démoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Damaris Selwyn
New member ✦ I'm getting started
Damaris Selwyn

Membre depuis le ✢ : 24/03/2024

Messages postés ✢ : 122

Vos points rp ✢ : 6

Rythme rp ✢ : Environ une fois au 10 jours, plus au moins | Chocolate

Avatar ✢ : Imogen Poots

Crédits ✢ : lune & Assassin1513 & Oh Land

Âge ✢ : 30 ans, née un 1er mars

Zone libre ✢ : Est arrivée lors de Mardi Gras est est restée ensuite | Originaire d'une famille de médium de Bath en Angleterre | Affinité particulière avec l'appel aux esprits et les fantômes par les miroirs

Localisation : Algiers Point, en colocation avec Sixtine dans un appartement.

Emploi : Serveuse au Lucky Leprechaun, imite l'accent irlandais autant que possible qui peut confondre les nons habitués


pré-lien ? Empty
MessageSujet: Re: pré-lien ?  pré-lien ? DczfSam 13 Avr 2024 - 13:37
@Tom Tyrell Damaris fait partie d'une famille de médium connue du côté de Bath en Angleterre, elle vient d'arriver à la Nouvelle-Orléans il y a quelques semaines, alors je pense qu'on pourrait trouver quelque chose !

_________________


Hear me, I won't speak in vain | I'm telling you to wake up now | Hear me, I reverse this lullaby | To wake you from this coma | Hear us, we insist you join us | Let this all be done by now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pré-lien ? Empty
MessageSujet: Re: pré-lien ?  pré-lien ? Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
pré-lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-lien d'une louve
» Pv's - Ajouter un lien
» Aédan [ pré-lien ] - altéré
» Derdre De Leon - Pré-lien - PRIS
» Famille de vampires + lien love F/F

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Entre nous
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: