Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter - Janvier / février 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12906

Vos points rp ✢ : 422

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Newsletter - Janvier / février 2023 4k6k


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 17:01



Bonne année !
petite maj


Chers @Membres !

Encore une fois, le Staff vous souhaite une très bonne année 2023, pleine de bonnes choses, de beaux rps et d'une bonne santé. Soyez heureux. Osez. Vibrez.


Nous voici donc avec un nouveau design. Cette fois, nous avons décidé de mettre à l'honneur (certainement pour les prochains designs), les groupes et clans du forum. Parce qu'ils apportent tous un plus au forum et son background.

Nous commençons avec La Dryade. Si vous ne les connaissez pas encore, nous vous invitons à les découvrir.


Comme toujours, si vous avez la moindre remarque, suggestion ou petit mot à dire, c'est juste en dessous que ça se passe.

Prenez soin de vous !


:keur:



codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Baker
Bloodseeker Russell's Shadow
Astoria Baker

Membre depuis le ✢ : 09/05/2020

Messages postés ✢ : 1393

Vos points rp ✢ : 220

Rythme rp ✢ : Entre 1 semaine à 1 mois et demi | Réponses au feeling | Fait du favoritisme pour les ship ♡

Avatar ✢ : Elizabeth Olsen

Crédits ✢ : avatar : (c)tag || crackgifs : arkellana - deadroses - awen

Newsletter - Janvier / février 2023 10dfad49b9fc41313cf77e1d6e956cf69f242b80

Âge ✢ : 28 ans physiquement, 127 en réalité

Clan ✢ : Russell, aux côtés de Lorcan et de Luc, évidemment.


Zone libre ✢ : TW : viol, traumatisme
Infante de Lorcan, Roi du clan Russell Ancienne hôtesse d'accueil au Nightmare Grande enfant rêveuse, un peu trop naïve et maladroite Heureuse marraine du petit Marius Violée par James (membre du clan, infesté par un parasite), s'est réfugié à l'Hippocampe, restaurant qu'elle gère désormais

☽☽ ☾☾


☽☽ ☾☾


Elle... ♡
Newsletter - Janvier / février 2023 88kKZzpZ_o

Sire ♡
Newsletter - Janvier / février 2023 3e5e34d8ce2450429631266e7ecb4d8638ed5366

Brother ♡
Newsletter - Janvier / février 2023 D992b3f85fd5f021c870190514d123b5f6f80643


RP EN COURS [9/6]
LorcanAnastasyaIsobelRafaelClanJamesKiraArchieLuc




Newsletter - Janvier / février 2023 Adorab11


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 17:07
Même que le forum c'est le plus beaaaaaaau ! Newsletter - Janvier / février 2023 1576294552
Lilie. Tu sais que je suis toujours plus fan à chaque fois de tes designs. Ils sont juste dingues. J'adore ! Newsletter - Janvier / février 2023 3785835997
C'est chouette de mettre des groupes du forum à l'honneur. Ça change !

_________________

by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Bellamy
Shapeshifter Dryade's Captain
Asher T. Bellamy

Membre depuis le ✢ : 09/05/2021

Messages postés ✢ : 1005

Vos points rp ✢ : 135

Rythme rp ✢ : La prochaine saison de Sherlock a le temps de sortir avant que j'te réponde.

Avatar ✢ : Colin O'Donoghue

Crédits ✢ : • signature : aeriel • icons: soldiers eyes • crackgif : sören // awen

Newsletter - Janvier / février 2023 3da754fb1cf0ce6ced890bfe04751df7

Âge ✢ : 41 ans

Clan ✢ : La Dryade Pourpre


Zone libre ✢ :
Chef de la Dryade Pourpre (les pirates et les hyènes).
Déteste les vampires. Il a tendance à partir en vrille lorsqu'il en présence d'un.
Forcé de revivre les souvenirs de son ancêtre, il le vit assez mal et ça peut changer son humeur en quelques instants.
Administrativement, son nom de famille est Teach mais il se sert du nom de ses parents adoptifs comme nom usuel.

Newsletter - Janvier / février 2023 3fc3d7059a5707159393237c4baf8202
K H A L I S E T


Métamorphe hyène chef de son clan imprévisible & violent descendant d'un pirate dont il a hérité du nom, du sabre et des souvenirs : Phinéas Teach chasseur de métamorphe, il excelle dans la traque. Suite au meurtre de ses parents, il a été adopté. Neal est donc son frère adoptif. À l'âge adulte, il a pris le nom de famille Bellamy, remerciant ainsi ses parents adoptifs de cette façon. Il vient de découvrir qu'il est le père de Sixtine.


Newsletter - Janvier / février 2023 9c325f8a5d4ee3ee461a4596e5d3f37f

In a world without gold
we might've been heroes

Newsletter - Janvier / février 2023 20221211

La longue vue du Capitaine Voilleur Objet capricieux permettant à Asher de voir la personne de son choix à travers la lunette. Longue vue à double tranchant qui sonde parfois l'esprit de son porteur.



Localisation : Quelque part dans le bayou

Emploi : Gérant de la Dryade Pourpre & Chasseur de méta


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 17:10
Comment que c'est beaaaau :drama2:
Super design, comme toujours :huhu:

_________________
Cruel and cold like winds on the sea
⋆ Come, my love, be one with the sea, rule with me for eternity. Drown all dreams so mercilessly and leave their souls to me. Play the song you sang long ago. And wherever the storm may blow, you will find the key to my heart. We'll never be apart. Wild and strong, you can't be contained. Never bound nor ever chained, wounds you caused will never mend and you will never end. ⋆

Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1634

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

Newsletter - Janvier / février 2023 F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Newsletter - Janvier / février 2023 Hlw3

Newsletter - Janvier / février 2023 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Newsletter - Janvier / février 2023 Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Newsletter - Janvier / février 2023 92vg☾ My everything ☾

Newsletter - Janvier / février 2023 Tcos☾ My girl ☾

Newsletter - Janvier / février 2023 Russel-2
☾ Family by choice ☾

Newsletter - Janvier / février 2023 Cb2g

Newsletter - Janvier / février 2023 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Newsletter - Janvier / février 2023 782iy9

Newsletter - Janvier / février 2023 Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 17:15
C'est beauuuu :brille: J'approuve Asto, c'est une superbe idée de mettre les groupes à l'honneur! Excellent travail comme d'habitude :keur:

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 17:24
Super boulot pour ce design, je suis arrivée et j'étais comme ça XoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 17:54
C'est super joli comme design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 18:28
Le nouveau design est, une fois encore, magnifique, classe  Newsletter - Janvier / février 2023 348156397
Une invitation au voyage <3

La Dryade est à l'honneur, et quel groupe ! J'ai lu la présentation, je ne sais combien de fois study  

Merci Lilie   :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Blansec
Hunter Killing Monsters
Joséphine Blansec

Membre depuis le ✢ : 04/11/2020

Messages postés ✢ : 2899

Vos points rp ✢ : 360

Rythme rp ✢ : Hebdomadaire

Avatar ✢ : Winnick K.

Crédits ✢ : Lilie & Tumblr

Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_inline_olz75bIGxe1t80jpm_250

Âge ✢ : 30 ans

Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.


Zone libre ✢ :
Spoiler:

Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfLun 2 Jan 2023 - 19:12
Design toujours aux petits oignons, on aime 😏

_________________
Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_inline_olz7cr2DWb1t80jpm_250
Awards ♥:

Newsletter - Janvier / février 2023 201220093411822859
Newsletter - Janvier / février 2023 Dzofun10
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Phillips
Only Human Living on the edge
Daniella Phillips

Membre depuis le ✢ : 23/04/2021

Messages postés ✢ : 662

Vos points rp ✢ : 139

Avatar ✢ : Emilia Clarke

Crédits ✢ : Avatar (Tyler) + Signature (cndgraph (myself) / merci Lorelei pour ce super cadeau

Newsletter - Janvier / février 2023 2eeb670652325a537a873971ff48ffa2

Âge ✢ : 30

Clan ✢ : humain


Zone libre ✢ : HUMAIN : Je connais le surnaturel, je suis tombée dedans étant toute petite étant donné que ma mère à rencontré un chasseur quand j'avais 5 ans et ils sont tombés amoureux et on a démenagé pour aller vivre chez lui a New Orléans. Pour moi, les êtres surnaturels sont des êtres tout à fait normal, j'ai vécu toute ma vie avec eux


Chasseuse en devenir, mon beau père m'apprenais les rudiments avant de tomber malade maintenant j'ai une super prof qui a repris la relève.

Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_nrtbp7Jt4D1r0xw5zo10_400

Mi- ange, mi- démon. J'assume qui je suis.

Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_pmbmgmS0NX1u034pso3_540


Newsletter - Janvier / février 2023 22122008100826470518073666


Emploi : serveuse


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfMar 3 Jan 2023 - 0:10
Merci

Bonne année à toi aussi et à tout le monde sur le forum. Surtout restez comme vous êtes.

Lilie je suis à 200 pourcent d'accord avec Astoria aussi. Pour le design, toujours aussi fan de tes designs également, ils sont vraiment superbes, tu nous gâtes à chaque fois. :keur:

_________________

JE SUIS MI ANGE - MI DEMON. ATTENTION A VOUS SI VOUS VOUS FROTTEZ A MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfMar 3 Jan 2023 - 9:48
Moh les chats :keur: merci pour vos mots d'amour et de compliments. Ca m'touche toujours autant. J'avais perdu la flamme graph et je galérais à pondre un truc. La Dryade m'a inspirée j'crois bien. Tant mieux si ça vous plait. Comme d'habitude, j'avais peur !

Merci merci. J'vous luv.
:keur: *part vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Santori
Only Human Living on the edge
Athénaïs Santori

Membre depuis le ✢ : 07/05/2022

Messages postés ✢ : 637

Vos points rp ✢ : 71

Rythme rp ✢ : Variable selon les périodes

Avatar ✢ : Rose Leslie

Crédits ✢ : Lorc'

Newsletter - Janvier / février 2023 Xv8n

Âge ✢ : 31 ans et toutes ses dents

Clan ✢ : Aucun, aux dernières nouvelles. Pour le moment en tout cas...


Zone libre ✢ : Newsletter - Janvier / février 2023 5lya

Recherches :
Angus Whitaker - Père
Isaac N. Whitaker - Frère

Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_p7hsdkD22Y1tt2n2ao7_250

RPs en cours :
Chayton Tasdal
Nashoba Tasdal
Mila Grayson
Alessandro et Nash


Newsletter - Janvier / février 2023 Jy71

Inventaire :
Un poing américain (une femme seule à la NOLA, sait-on jamais, ça peut servir).
Un pendentif qu'elle a hérité de sa grand-mère, qu'elle ne quitte jamais.
Le matos d'apnée, jamais bien loin.
Une collection de porte-clés impressionnante, souvenir de ses voyages aux quatre coins du monde.
Un téléphone portable.
Un portefeuille dans lequel elle conserve précieusement une unique photo de son père et de sa mère à l'époque où ils se sont fréquentés.

Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_o7wmu3AZtL1tt2n2ao2_250

En bref :
Atteinte d'analgésie congénitale, elle n'a pas toujours conscience du danger.
Tâche de naissance en forme de papillon sur la nuque.
Sportive de haut niveau en apnée.
Sa mère est morte quand elle était une jeune adolescente et elle n'a jamais connu son père.
Elle a eu une période où elle fréquentait des personnes peu recommandables durant laquelle elle a sombré dans la drogue.
Utilise parfois le pseudonyme de Naïs Rozyak quand elle n'a pas forcément envie qu'on retrouve sa trace.
Parle anglais, français, italien et quelques bribes de polonais.
Passe le plus clair de son temps avec ses deux meilleurs amis : Sofia et Nash.

Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_nxeykzegST1tt2n2ao2_250

Playlist :
System of dawn - Toxicity
The Pretty Reckless - I'm going to hell
Three days grace - Break
Avril Lavigne - Head above water
Bullet for my valentine - Not dead yet
Diamante - Bulletproof
Diamante - Coming in hot
Bad Wolves ft. Diamante - Hear me now
Within Temptation - Iron
The Offspring - Race against myself
Lil Nas X - Old town road
Lacuna Coil - To the edge
Manchester Orchestra - Silence
Diamante - Unlovable
Macklemore ft. Ryan Lewis - Can't hold us
Lindsey Stirling - Stampede
The Rasmus - In the shadows
Simple plan - Welcome to my life
Nathan Evans - Wellerman

Localisation : Souvent en compagnie de Nath/Nash ou de Sofia

Emploi : Pompier


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfMar 3 Jan 2023 - 10:37
Superbe design, comme toujours :niu: :keur:

_________________
Athénaïs Santori
Vivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.



Equipe Oogie Boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Milosevic
Cursedbeast Wild Beast
Nikkie Milosevic

Membre depuis le ✢ : 02/05/2021

Messages postés ✢ : 778

Vos points rp ✢ : 89

Avatar ✢ : Scarlett Johansson

Crédits ✢ : ava (c) redpanda / aesth(c) nixie-deangel / gifs (c) B'choux, cave canem, me

Newsletter - Janvier / février 2023 1d54

Âge ✢ : Trente-six années étirent son visage de poupée.

Clan ✢ : Newsletter - Janvier / février 2023 Tumblr_pp2tb4YKJ41srlysfo1_1280


Zone libre ✢ : ◊ La Meute ◊
Dragan
Newsletter - Janvier / février 2023 Nikkan-4bw

Georgia
Newsletter - Janvier / février 2023 Qmd8

Masahiro
Newsletter - Janvier / février 2023 75qr

- L o v e i s f o r c h i l d r e n -


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfMar 3 Jan 2023 - 14:47
Non mais je l'ai même pas vu passer cette màj. J'ai bien vu le changement de design s'entend, mais ça s'est fait en un battement de cils je suis choquée.
En tout cas, superbe rendu comme toujours. Lilie tu as un talent monstrueux au bout de tes doigts et je trouve la thématique des groupes/clans super sympa pour les prochaines fois, hâte de voir ce que ça donnera !

J'en profite pour offrir mes meilleurs voeux à toute la family de CC.

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfMar 3 Jan 2023 - 21:35
C'est tellement beau :keur:

Je suis dans les chaussettes, les choux, à la ramasse tout ce que vous voulez, mais je vous nem toujours :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Richards
Hidden Lilium pay the tribute
Lorelei Richards

Membre depuis le ✢ : 06/09/2022

Messages postés ✢ : 898

Vos points rp ✢ : 45

Rythme rp ✢ : Lent en ce moment

Avatar ✢ : Alina Kovalenko

Crédits ✢ : ethereal ( ava), PP (signa), Ilsa,Feo, Amaya ♥(gif et aes),b'choux (avapoissonavril), 2+2=5 by Radiohead (lyrics)

Newsletter - Janvier / février 2023 Cfe597859404670cda26d4bc1ccb3abd018674b2

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La tribu de l'île de Mayaka

Newsletter - Janvier / février 2023 Giphy.gif?cid=790b7611316e7d029709d704b01b5d9c59c2f85e80bc5ffd&rid=giphy
Newsletter - Janvier / février 2023 Giphy.gif?cid=790b761114389c7484510445929859b07fbb554c3708e7a3&rid=giphy
Newsletter - Janvier / février 2023 Osul
Newsletter - Janvier / février 2023 4mg1


Zone libre ✢ : <rory>]Couleur = #E7377E </rory>

Lillium née dans la tribu de l’île Mayaka + Sa plante est le magnolia + D’un simple toucher, elle peut apaiser et calmer les crises d’anxiété, l’asthme et la toux. Elle peut aussi faire cesser les saignements. Elle ne maitrise pas totalement ses dons + Elle est à NOLA depuis près de 2 ans + Dans le jour, sa peau se constelle de taches blanchâtres comme si elle se délavait et ses yeux deviennent presque translucides + Elle porte des grands chapeaux et des lunettes fumées (elle a une vingtaine de chapeaux et autant de paires de lunettes) + Elle adore la nature, l’eau et les animaux + Elle a voyagé dans plusieurs villes du monde + Parle l’anglais, le français, le mandarin, l’espagnole et l’allemand  + Elle dessine tout ce qu’elle voit : Arbres, fleurs, fruits, bâtiments, faune ect…Elle a des dizaines de carnets remplis de croquis et les plus beaux, elle les affiche dans son appartement + Elle adore marcher. Elle ne conduit pas et sur un vélo c’est un danger public + Elle aime la bonne bouffe et le thé + Elle n’est pas très douée avec la technologie + Elle passe beaucoup de temps dans les librairies des villes qu’elle visite.

Objets magiques possédés: Un blablacat, une gomme de Morphéus

Newsletter - Janvier / février 2023 20230310
Newsletter - Janvier / février 2023 E4de611b1f6e90e6d47a6947a0fad5dd0de22685
Newsletter - Janvier / février 2023 Lorele11
Newsletter - Janvier / février 2023 Game_o10

Localisation : Un peu partout

Emploi : Exploratrice et voyageuse, vendeuse mi-temps chez Viviane's apothecary et bénévole de nuit à l'hôpital


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfMer 4 Jan 2023 - 22:45
C'est beauuuu! J'aime l'idée de mettre le thème selon les groupes du forum!

Et bonne année à tous.tes! Merci d'être vous :keur:

_________________
Are you such a dreamer to put the world to rights?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 DczfVen 6 Jan 2023 - 18:58
Je prends enfin 5mn pour me reposer par ici et lire vos derniers messages qui, évidemment, me touche. Je suis ravie que l'idée de la mise en avant des groupes / clans vous plait. Ca m'inspire beaucoup.

Merci pour vos mots, encore :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter - Janvier / février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - Janvier / février 2023  Newsletter - Janvier / février 2023 Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Janvier / février 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Février 2023
» Newsletter - Fin 2023
» Newsletter - Janvier 2024
» Newsletter - Janvier 2022
» Newsletter printemps/été 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Newsletters
-
Sauter vers: