Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Ambiance

Nuit du 31 mars au 1er avril 2024. Au nord de la ville, dans des entrepôts délabrés, a lieu plusieurs explosions qui, au milieu de la nuit, font trembler les murs et les vitres des maisons du coin. Les flammes s'élèvent dans la nuit noire sur plusieurs mètres de haut et une épaisse fumée s'échappe sur la ville. (intrigue)


Partenaires
Cancans du coin

Venez (re)découvrir les rps à la carte que le Staff a concocté pour vous. C'est par ici pour en savoir plus.

pv's & scénarios
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, voteuse de mai. Elle attend Flora, employée et amie.

STATISTIQUES

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les dossiers d'Harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Oswald
Spellcaster Shadow's Witch
Harry Oswald

Membre depuis le ✢ : 11/11/2022

Messages postés ✢ : 323

Vos points rp ✢ : 11

Rythme rp ✢ : Le chaos à l'état pur. Je peux te répondre dans l'heure comme dans six mois.

Avatar ✢ : Tom Sturridge

Crédits ✢ : avatar : lightfury //signature : faireweather // moodboard : chayton // crackship : acroma

Les dossiers d'Harry 120c6e4f7009b4f39f154e5e656c56d46ef9f13b

Âge ✢ : 32 ans

Clan ✢ : Il appartient au Coven de l'Ombre


Zone libre ✢ : Les dossiers d'Harry Afd350f9a44cac9deb0ad67a9fb694d4d97648b0

→ Nécromancien du Coven de l'Ombre.
→ Accent anglais prononcé
→ Souvent habillé en noir
→ Obsessionnel
→ Possède quelques rudiments en magie élémentaire
→ On dit parfois de lui que c'est un trou du cul quand il s'y met. Et c'est pas faux.

Les dossiers d'Harry Ed2e6d215da84776e24dd0c872d01a43a024ed8f

Il possède sa propre vision du bien & du mal • Il est le mouton noir d'une famille d'élémentaire • Sa mère disparait lorsqu'il a dix ans et depuis, il n'a jamais cessé de chercher des réponses • Il ne s'embarrasse pas de la politesse • Il a un sens de l'humour bien à lui, même si on peut se demander s'il sait faire autre chose que tirer la tronche • Il vit à la Nouvelle-Orléans depuis six ans et s'est fait sa petite réputation de détective.

Les dossiers d'Harry 8439dec1276ab6755afcdb754f92fe4da07a729f

Localisation : Regarde de l'autre côté de la rue.

Emploi : Détective privé pour la face surnaturelle de la ville


Les dossiers d'Harry Empty
MessageSujet: Les dossiers d'Harry  Les dossiers d'Harry DczfDim 13 Nov 2022 - 18:25


Harry Oswald
Pré-liens




La famille


INFORMATIONS : La famille Oswald est une grande famille d'élementaires de générations en générations. Ils sont snobs, ils sont riches et sont de vraies commères. La nouvelle génération est cependant moins hautaine que l'ancienne. Si on ne compte pas les bâtards - les vrais - ses membres sont dispatchés un peu partout en Angleterre et aux Etats-Unis avant de se rejoindre volontiers une fois par an pour les fêtes de fin d'année.

Des jeunes, des vieux, des cousins éloignés, de enfants cachés, on en découvre tous les jours avec cette maudite famille. Il faut majoritairement prendre en compte pour que c'est magie élémentaire ou rien, avec eux. Ils dédaignent le reste. Si vous êtes nés avec une magie différente, -ou pire, sans magie - vous risquez d'être la cible de cancans et de petits critiques passives agressives.  

LIENS : Avec Harry, c'est soit chaud, soit froid. Si ce personnage l'a connu dans son enfance, peut-être faisait-il parti de ceux qui murmuraient dans son dos qu'il était le fils d'une femme adultère - ce qui est complètement faux mais bon, vous savez, les rumeurs, tout ça - ou bien peut-être était-il l'un des rares à se montrer agréable avec Harry.

Si ce personnage est un membre éloigné qu'il ne connaît pas, il risque de devoir ramer un peu pour se faire accepter par Harry. C'est un lien totalement évolutif sur la durée.

EXIGENCES : J'ai pas d'exigence particulière, cette partie là est vraiment totalement libre. Juste, c'est mieux de m'avertir ou d'en parler avec moi avant de se lancer l'entreprise parce qu'on ne sait jamais. J'ai des projets pour Harry :huhu:  Pour le rythme rp, celui imposé par le forum fera très bien l'affaire. Pour le reste, faites vous plaisir !




L'affaire - h/f (majoritairement surnaturel)


INFORMATIONS : Tout enquêteur digne de ce nom est confronté, au cours de sa carrière, à une affaire qui le marquera pour le reste de sa vie. Pour Harry, c'est arrivé bien plus tôt que prévu. Il a rencontré ce personnage au détour d'une enquête sordide, dans les bas fonds de l'Underground. Il s'est produit quelque chose de suffisamment marquant pour que Harry décide de venir en aide à cette personne. L'issue a en été positive malgré tout ou bien tragique, mais en tout cas, cette épreuve marquera le début d'un lien particulier entre les deux.

LIENS : Ce ne sera pas un ship, autant le préciser d'office.  Il ne se passera jamais rien de romantique entre ces deux-là. Mais Harry, marqué par l'affaire, a dérogé à ses coutumes et gardé un œil sur ce personnage. Il se sent investi d'une mission de protection envers lui, au point de chercher à avoir régulièrement de ses nouvelles.

EXIGENCES : peu importe, tant que ça respecte les règles du forum :huhu: J'aime bien les liens construits et assez fort. J'ai laissé totalement libre pour que vous puissiez vous amuser mais comme dit plus haut, il vaut mieux en parler avec moi avant de se lancer là-dans, on sait jamais que des fois des détails surviennent, etc !




Le compagnon à plume (métamorphe oiseau)


INFORMATIONS : De la grande et somptueuse famille des corvidés, ce métamorphe n'a pas son pareil pour dénicher des informations et les rapporter. A l'aise aussi bien en animal qu'en humain, il vole entre la face connue et cachée de la ville avec une facilité déconcertante. Observateur, taquin et rusé, il n'a pas la langue dans sa poche ni son pareil pour se mettre dans de sales situations.

LIENS :  Harry a fini par le prendre comme "assistant" à force de voir ce maudit piaf dans ses pattes. Quitte à devoir le supporter, autant qu'il lui soit utile, tiens. Il n'a pas son pareil pour mettre Harry face à ses contradictions, tout en étant tellement efficace que le détective n'a aucune raison de le virer.

EXIGENCES : J'ai pas d'exigence particulière, cette partie là est vraiment totalement libre. Juste, c'est mieux de m'avertir ou d'en parler avec moi avant de se lancer l'entreprise parce qu'on ne sait jamais. Ce lien entre les deux peut-être amené à évoluer, d'autant plus qu'Harry doit aussi apprendre à ne pas tout gérer tout seul.  


codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers d'Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: