Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Ambiance

Nuit du 31 mars au 1er avril 2024. Au nord de la ville, dans des entrepôts délabrés, a lieu plusieurs explosions qui, au milieu de la nuit, font trembler les murs et les vitres des maisons du coin. Les flammes s'élèvent dans la nuit noire sur plusieurs mètres de haut et une épaisse fumée s'échappe sur la ville. (intrigue)


Partenaires
Cancans du coin

Venez (re)découvrir les rps à la carte que le Staff a concocté pour vous. C'est par ici pour en savoir plus.

pv's & scénarios
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, voteuse de mai. Elle attend Flora, employée et amie.

STATISTIQUES

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Dani et ses proches

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Phillips
Only Human Living on the edge
Daniella Phillips

Membre depuis le ✢ : 23/04/2021

Messages postés ✢ : 664

Vos points rp ✢ : 140

Avatar ✢ : Emilia Clarke

Crédits ✢ : Avatar (Tyler) + Signature (cndgraph (myself) / merci Lorelei pour ce super cadeau

Dani et ses proches 2eeb670652325a537a873971ff48ffa2

Âge ✢ : 30

Clan ✢ : humain


Zone libre ✢ : HUMAIN : Je connais le surnaturel, je suis tombée dedans étant toute petite étant donné que ma mère à rencontré un chasseur quand j'avais 5 ans et ils sont tombés amoureux et on a démenagé pour aller vivre chez lui a New Orléans. Pour moi, les êtres surnaturels sont des êtres tout à fait normal, j'ai vécu toute ma vie avec eux


Chasseuse en devenir, mon beau père m'apprenais les rudiments avant de tomber malade maintenant j'ai une super prof qui a repris la relève.

Dani et ses proches Tumblr_nrtbp7Jt4D1r0xw5zo10_400

Mi- ange, mi- démon. J'assume qui je suis.

Dani et ses proches Tumblr_pmbmgmS0NX1u034pso3_540


Dani et ses proches 22122008100826470518073666


Emploi : serveuse


Dani et ses proches Empty
MessageSujet: Dani et ses proches  Dani et ses proches DczfMer 9 Nov 2022 - 8:36


Daniella Phillips
Pré-liens




Petite soeur

INFORMATIONS : La petite soeur de Daniella, bon, ça n'est pas sa soeur biologique, c'est la fille de son beau-père, l'homme avec qui sa mère s'est remariée, il avait déjà une fille, Emily. A l'époque de leur rencontre Daniella avais 5 ans et elle en avait 3. C'est une humaine.Apparence physique peu importante.

LIENS : Elles sont, malgré le fait qu'elles ne sont pas biologiquement soeurs, très proches. Peut être du au fait qu'elles ont grandi ensemble.

EXIGENCES : Niveau avatar, vous êtes libre de prendre qui vous voulez. Le nom de famille ne peut ëtre Phillips vu que Daniella porte le nom de son père décédé, Prénom en libre choix. Elle est deux ans plus jeune que Daniella qui à trente ans donc elle devra avoir 28 ans. Pour le reste, c'est à votre convenance.




Meilleur.e ami.e

INFORMATIONS : Homme ou femme peut importe avec quand même une préférence pour une femme, plus facile par exemple pour aller faire du shopping. Plus ou moins trente ans. Apparence physique peut importante. Peut importe sa race. Daniella a connu les créatures et tout depuis qu'elle est petite donc pour elle, même un.e métamorphe ou vampire pourrait très bien faire partie de son cercle amical.

LIENS : une personne très proche de Daniella avec qui elle partage tous ses secrets, ce qu'elle pense de certaines personnes, faire du shopping, des sorties, etc . ils ou elles pourraient se connaitre depuis l'enfance, style avoir été ensemble à l'école etc etc

EXIGENCES : aucunes exigences, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.


codage et graph by Lilie

_________________

JE SUIS MI ANGE - MI DEMON. ATTENTION A VOUS SI VOUS VOUS FROTTEZ A MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Dani et ses proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: