Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Ambiance

Nuit du 31 mars au 1er avril 2024. Au nord de la ville, dans des entrepôts délabrés, a lieu plusieurs explosions qui, au milieu de la nuit, font trembler les murs et les vitres des maisons du coin. Les flammes s'élèvent dans la nuit noire sur plusieurs mètres de haut et une épaisse fumée s'échappe sur la ville. (intrigue)


Partenaires
Cancans du coin

Venez (re)découvrir les rps à la carte que le Staff a concocté pour vous. C'est par ici pour en savoir plus.

pv's & scénarios
Votes du mois ...

Félicitation à Shabana, voteuse de mai. Elle attend Flora, employée et amie.

STATISTIQUES

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Judah Ainsworth ☾ La Communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Judah Ainsworth
Admin Elements of nature
Judah Ainsworth

Membre depuis le ✢ : 14/09/2021

Messages postés ✢ : 292

Vos points rp ✢ : 49

Avatar ✢ : Charlie Hunnam

Crédits ✢ : @Fassophy - gif @B'choux

Judah Ainsworth ☾ La Communauté Isoah-2

Âge ✢ : trente-six années à se traîner.

Zone libre ✢ : The evil beauty

Judah Ainsworth ☾ La Communauté Tumblr_inline_ocmikuWsX11rifr4k_500

En cours ( 3/3 )
Isoah 4 ;;
Fracanniversaire ;; Penny ;;

Terminés
Isoah 1 ;; Isoah 2 ;; Isoah 3


Judah Ainsworth ☾ La Communauté Empty
MessageSujet: Judah Ainsworth ☾ La Communauté  Judah Ainsworth ☾ La Communauté DczfMer 10 Nov 2021 - 16:20


Judah Ainsworth
Pré-liens - La Communauté


Informations sur La Communauté

La Commauté est une secte - qui ne se présente pas ainsi évidemment, mais comme un Coven - exclusivement composée de Sorciers. Le Gourou, Joseph, prône la supériorité de la race et sa pureté. Le Coven vit dans les terres isolées du Montana au sein du Salvation Ranch. Trahi par une vampire lorsqu'il était plus jeune, Joseph voue une haine féroce envers cette espèce abjecte. Haine qu'il transmet à son clan, interdisant à ses disciples d'avoir une quelconque relation avec les gens de l'extérieur et encore moins avec un vampire. Au-delà de ça, La Communauté vit paisiblement, produit du Cannabis d'excellente qualité grâce aux pouvoirs de chacun. (Ils produisent surement d'autres choses, je suis ouvert aux idées.)




Soeur de Hope

INFORMATIONS : X est la petite soeur de Hope, le premier amour et première femme de Judah. Elle a la trentaine et c'est une parfaite petite membre de La Communauté. Tout comme Hope et Judah, elle est née au sein du Salvation Ranch et n'en est jamais sortie. Elle déteste les Vampires au plus haut point.
Un jour, Hope a trahi La Communauté en fréquentant un Vampire. Considérée comme Haute Trahison, Hope a été condamnée à la peine de mort. C'est Judah qui a asséné le coup de grâce. X n'a jamais compris sa soeur qu'elle pensait être une fervente croyante. Elle ne comprend pas comment sa soeur a ainsi pu les trahir et pactiser avec le Diable jusqu'à se laisser avoir et mourir pour ça.

LIENS : X considère Judah comme un grand-frère, un exemple. Ils ont grandis ensemble et Judah a toujours veillé sur elle. Ils étaient très proches mais la mort de Hope les a encore plus rapprochés. Elle sait qu'il est parti pour gagner sa place et montrer qu'il n'est pas comme sa première femme. Elle veut l'aider et souhaite elle aussi laver son honneur auprès du coven.

EXIGENCES : Hope était blonde donc j'imagine sa soeur l'être également. J'ai en tête Diana Agron par exemple, mais ce n'est qu'une idée. Elle doit avoir environ la trentaine. Concernant l'écriture, j'écris à la première personne mais je ne suis pas très regardant, j'ai juste un peu de mal avec le "tu". Et je ne demande pas un rp toutes les semaines. Un par mois (ce qui est noté dans le règlement) et quelqu'un de présent sur le forum de manière générale.  Judah Ainsworth ☾ La Communauté 787824332  Puis juste : prend du plaisir !




Le vampire

INFORMATIONS : Vampire, entre 180 et 100 ans. C'est lui qui a attiré Hope (le premier amour et la première femme de Judah) en dehors du Coven. La sorcière est tombée amoureuse de lui malgré son éducation, ses préjugés et en sachant pertinemment ce qu'elle encourait si jamais sa relation venait à être découverte. Ce qui est arrivé. Le vampire n'a jamais été retrouvé et on ne sait d'ailleurs pas si toute son histoire avec Hope n'était que manipulation ou s'il était vraiment attaché à elle.

LIENS : Judah ne sait rien de lui. Il n'a que retrouvé une photo de lui et Hope dans les affaires de la jeune femme. Mais ce qui est sûr, c'est que si un jour il tombe sur cet homme, il se vengera et ça risque de ne pas être joli à voir.

EXIGENCES : Aucune exigence. Tout est libre.
Concernant l'écriture, j'écris à la première personne mais je ne suis pas très regardant, j'ai juste un peu de mal avec le "tu". Et je ne demande pas un rp toutes les semaines. Un par mois (ce qui est noté dans le règlement) et quelqu'un de présent sur le forum de manière générale.  Judah Ainsworth ☾ La Communauté 787824332  Puis juste : prend du plaisir !


codage et graph by Lilie

_________________


Running with the wolves
To get to you, I've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. • lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Judah Ainsworth ☾ La Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Pré-liens
-
Sauter vers: