Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coin des commerces

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Le coin des commerces  4k6k


Le coin des commerces  Empty
MessageSujet: Le coin des commerces  Le coin des commerces  DczfDim 3 Mai 2020 - 17:23
CrescentCity Magazine
Jeudi, 4 Mai, 2020


ILS OUVRENT LEURS PORTES


U
n peu de pub pour votre établissement nouvellement créé ? Le Crescentcity Magazine se propose pour être la vitrine de votre commerce. Vous trouverez entre ses pages les coins les plus prisés, les plus dangereux et peut être même les plus ringards de la Nouvelle-Orléans.

Pour avoir la chance d'apparaître dans notre prochain numéro rien de plus simple. Il suffit de contacter @The Shadow   ou de poster à la suite le nom de votre boutique ainsi que le lien menant à celle-ci.


Le coin des commerces ouvre enfin.


N'hésitez pas à promouvoir vos commerces. Nous n'attendons plus que vous pour faire vivre les rues de la ville qui ne dort jamais.

Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Le coin des commerces  4k6k


Le coin des commerces  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des commerces  Le coin des commerces  DczfDim 3 Mai 2020 - 20:11
CrescentCity Magazine
Jeudi, 4 Mai, 2020


VIVIANE'S APOTHECARY


C
oup de projecteur sur l'une des boutiques les plus emblématiques du Bayou St-John. Fondée il y a plusieurs années le « Viviane’s Apothecary » a depuis quelques mois changé de propriétaire. Si nous regretterons toujours notre chère Viviane nous sommes ravis de voir son héritage préservé et maintenu par @Leah J. Michaels  une jeune et jolie sorcière du Canada.

Pour ceux qui n'auraient encore jamais eu l'occasion de faire un tour entre les rayons de ce petit magasin de quartier aux produits de qualités et issus du commerce local, nous rappelons que Leah propose toutes sortes de plantes, thés, bougies, bijoux, cristaux et encens, pour les novices et les plus initiés.

Les herboristes en herbes et confirmés prendrons plaisir à découvrir ses nombreuses herbes et extraits médicinaux sous toutes leurs formes que ce soit sous forme d'épices, de sels, de thés ou parmi les très nombreuses huiles, miels et fleurs séchées.


« Viviane’s Apothecary » ouvre ses portes du Mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le Samedi : 10h à 18h30 sans interruptions


Coup de coeur de la rédaction : Nous vous conseillons les baumes faits maisons, les onguents et les concoctions soigneusement préparées par la ravissante propriétaire.

Nous vous rappelons aussi qu'un coin entier et réservé à des productions locales. Vous y trouverez  miels, vêtements, livres ésotérique et pour les plus coquets et coquettes des bijoux artisanaux.

Pour tous partenariats adressez vous à la propriétaire des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Le coin des commerces  4k6k


Le coin des commerces  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des commerces  Le coin des commerces  DczfJeu 7 Mai 2020 - 3:51
CrescentCity Magazine
Jeudi, 7 Mai, 2020


LE NIGHTMARE


A
ujourd'hui nous avons décidé de vous présenter un établissement qui ne plaira pas à tout le monde mais qui a su nous captiver par son audace et son originalité morbide. Situé dans l'Underground, dans une ruelle sombre et peu éclairée se trouve "Le Nightmare" un club privé qui chaque nuit fait couler beaucoup de sang.

Pour vous les riches parieurs ou pour vous les amateurs de gore et d’hémoglobine aux portes monnaies bien enflés le club propose un divertissement en toute discrétion. Sur une scène, derrière une vitre blindée, un chirurgien vous proposera ses services. Scalpels, marteaux, tronçonneuses... Toutes sortes d'armes et de procédés seront mis à disposition et seront choisis en fonction de l'offre la plus élevée.

Pendant le divertissement, des verres vous seront offerts gracieusement par de charmantes demoiselles à peine vêtues. Vous pourrez ainsi vous enivrer tout en pariant sur l'heure de la mort ou sur les différentes réactions des différentes victimes qui se présenteront devant vous durant toute la soirée.


«Le Nightmare » ouvre ses portes du Lundi au Dimanche de 19h à 03h du matin


Les plus sanguinaires d'entre vous craqueront sans doute pour les salles privatives misent à disposition. Il vous est possible d'y torturer vous même quelqu'un. Mais attention, le prix est très élevé et une fois entrée vous serez dans l'obligation d'achever votre victime avant de sortir. Notez aussi que la maison ne remboursera pas la marchandise si elle est jugée défectueuse ou si elle décède trop vite.

Pour les personnes cherchant du travail, le club est actuellement à la recherche de personnel. N'hésitez donc pas à postuler pour les divers postes à pourvoir.



_________________
Compte fondateur. Merci de ne pas MP.
Veuillez vous adresser aux  administrateurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Le coin des commerces  4k6k


Le coin des commerces  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des commerces  Le coin des commerces  DczfMer 9 Sep 2020 - 12:28
CrescentCity Magazine
Mercredi, 9 Septembre, 2020


LE SAINT GERMAIN


A
ujourd'hui nous voulons mettre sur le devant de la scène un établissement qui vaut son pesant d'or. Petit écrin de luxe et de classe au beau milieu du chaos de l'Underground, ce Luxueux restaurant vient de rouvrir ses portes après de long mois de rénovation !

Amateurs de bon goût et fins gourmets seront accueillit dans une ambiance chic et guindée qui ne plaira pas à toute le monde. Réservée à une élite, le Saint Germain se veut particulièrement sélect tant au niveau des prix pratiqués qu'au niveau de la tenue correcte exigée !

Rien que pour vous, nous sommes parvenus à pénétrer dans les cuisines du haut lieu de la gourmandise et nous pouvons vous assurer que chaque plat est cuisiné avec amour et aucun ne sort sans l'approbation du cuistot qui met un point d'honneur à vous présenter chaque met sous son meilleur jour. On taira cependant que la plupart des ingrédients sont issus de créatures surnaturelles ou de chair humaine... Les vampires sont donc assez friands de l'endroit !

Le restaurant ayant rouvert très récemment, il étudiera avec attention toute candidature aux postes de chef de salle, de serveurs, d'agent de sécurité, de sommelier ou d'aides cuisiniers.


«Le Saint Germain » ouvre ses portes du Mardi au Dimanche de 18h à 01h du matin


Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Le coin des commerces  4k6k


Le coin des commerces  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des commerces  Le coin des commerces  DczfSam 4 Sep 2021 - 12:09

CrescentCity Magazine


Mercredi, 01 Septembre, 2021



LE CAVEAU - STRIPCLUB



Mettons aujourd'hui le projecteur sur le club de striptease le plus réputé de la Nouvelle-Orléans mais qui sait rester discret : Le Caveau.

Situé dans le Vieux Carré Français, perdu au fond d'une ruelle sans issue, il faut être connaisseur ou quelque peu curieux pour trouver l'entrée. Soyez audacieux, téméraires et venez succomber aux charmes des hôtes et hôtesses qui vous accueillerons dans ce lieu où la luxure est reine.

Laissez-vous aller à la sensualité et l'érotisme des lieux, oubliez tout ce qui vous tracasse et profitez du spectacle offert par les Filles et les Boys simplement là pour satisfaire vos désirs.

Evidemment, le Club est exclusivement réservé aux adultes, majeurs et prêts à faire le grand saut.





Le Caveau ouvre ses portes du lundi au dimanche, 24h/24.




Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Le coin des commerces  4k6k


Le coin des commerces  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des commerces  Le coin des commerces  DczfDim 18 Juin 2023 - 10:37

CrescentCity Magazine


Jeudi, 01 juin, 2023



LE LILIBETH - PENICHE BAR A RHUM



C'est au Lilibeth que nous nous intéressons aujourd'hui ! La joyeuse Péniche a été entièrement rénovée pour accueillir un bar à rhum flottant ! Géré par les sœurs Blodsvärd, de redoutables pirates des temps anciens - du moins, c'est ce qu'elles prétendent -, vous aurez peut être la chance d'écouter leurs légendes si vous avez le courage de rester jusque tard dans la nuit !

La péniche jette son ancre du côté de Jackson Square la plupart du temps. Mais il  arrive qu'elle change parfois de quai. A vous de la trouver ! C'est que Lilibeth est capricieuse, il paraît !

Le Lilibeth vous accueille le soir à bord pour déguster une variété impressionnante de rhums et de cocktails à base de rhum, saupoudré de quelques tapas pour accompagner le tout ! Le bar organise parfois des soirées à thème, privatise la péniche ou invite des groupes à jouer leurs meilleures compositions ! Laissez vous surprendre car il n'y a pas de programme prédéfini ! Il faut juste oser franchir le pas et se laisser conter la piraterie d'autrefois !





Le Lilibeth vous accueille à bord du mercredi au samedi de 16h à 6h.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le coin des commerces  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des commerces  Le coin des commerces  Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Découvrez les légendes. :: Crescentcity Magazine
-
Sauter vers: