Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trames

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12902

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Trames 4k6k


Trames Empty
MessageSujet: Trames  Trames DczfMar 28 Avr 2020 - 22:32




Vous amis des bêtes ! Voici un lieu où vous pourrez faire connaissance sous la forme qui vous plaira. Ce n'est pas parce que vous êtes le seul représentant de votre animal totem que vous devez rester dans votre coin. Nous somme certains que vos petites moustaches ou vos écailles en feront craquer plus d'un alors n'hésitez pas, cet endroit vous est dédié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 20 Nov 2020 - 20:31
@Alicia Woods, @Catriona Deylis, @Charlie Swan, @Elsie Voss, @Hazel Bridgestone, @Silas Sahores

Du coup je me lance :niu:

J'ai pour idée que tôt ou tard, Lys souhaite rejoindre un clan / groupe. Et du coup je me demandais si c'était dans l'intention de certain(e)s d'entre vous de former un clan ou de voir votre personnage en rejoindre un, ou pas du tout? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 20 Nov 2020 - 21:42
Pour le moment j'ai pas dans l'intention qu'Ali rejoigne un clan.

Elle vit assez bien d'être une louve solitaire et puis si jamais elle en rejoinds un il faudrait qu'elle accroche autant à la partie humaine qu'à la partie animale des gens du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 20 Nov 2020 - 22:03
*pointe le bout de sa truffe* moi ça m'intéresse mais je dois voir avec Silas si il me laisse sortir le temps des réunions... Je peux aussi le tirer aux réunions du clan/groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfSam 21 Nov 2020 - 13:11
Moi ça m'intéresse que Cat' rejoigne un clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas Sahores
Shapeshifter Tasdal's Dreamer
Silas Sahores

Membre depuis le ✢ : 03/08/2020

Messages postés ✢ : 344

Vos points rp ✢ : 51

Avatar ✢ : Nick Bateman

Crédits ✢ : Iso (Avatar) / Aya (bouille) / Codage sign by Lilie

Trames Jota7a10

Âge ✢ : 40 ans

Clan ✢ : Celui de Tasdal lorsque çà m'arrange


Zone libre ✢ : Malédiction...
Trames 7bd71d0b63ba3642073eab485ea566c4b315b190

Sentence...
Trames 0bb3def0792f963d702479b9b4c867c76c169ea7
Silas possède un Serpent de compagnie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le Boa se nomme Severus et il se promène dans les recoins sombres du Duplicity.

Localisation : Au Duplicity

Emploi : Maquereau du Duplicity / Espion à ses heures / Vendeur de Secret si nécessaire


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfSam 21 Nov 2020 - 17:52
Bonjour par ici. Pour ma part, Silas a appartenu à un clan de vilains serpents habitant dans le Bayou durant son enfance. Mais actuellement, je le vois assez mal se lier à un clan à moins qu'il y trouve un intérêt éventuellement. (Mon personnage est un chouillat vénal, pardon).
Quant à Charlie, à terme, on pourrait imaginer qu'il lui laisse un peu plus de liberté sur fond de sceaux magiques pour la faire revenir au bercail. Ou alors il ira la récupérer par la peau de cou sinon.
Cela étant, je reste ouvert aux propositions si elles peuvent s'accorder à mon personnage. Il accueille volontier de nouvelles femmes au Duplicity en échange de quelques services par exemple....

_________________

Qui a été piqué par un serpent, le voit partout ramper à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfLun 23 Nov 2020 - 19:38
A y est, 'peux poster **

Moi moi! Lève la main moi, clan!
Pas pour le fonder, Max a pas les épaules, mais en faire partie ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Sahores
Shapeshifter Tasdal's Dreamer
Silas Sahores

Membre depuis le ✢ : 03/08/2020

Messages postés ✢ : 344

Vos points rp ✢ : 51

Avatar ✢ : Nick Bateman

Crédits ✢ : Iso (Avatar) / Aya (bouille) / Codage sign by Lilie

Trames Jota7a10

Âge ✢ : 40 ans

Clan ✢ : Celui de Tasdal lorsque çà m'arrange


Zone libre ✢ : Malédiction...
Trames 7bd71d0b63ba3642073eab485ea566c4b315b190

Sentence...
Trames 0bb3def0792f963d702479b9b4c867c76c169ea7
Silas possède un Serpent de compagnie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le Boa se nomme Severus et il se promène dans les recoins sombres du Duplicity.

Localisation : Au Duplicity

Emploi : Maquereau du Duplicity / Espion à ses heures / Vendeur de Secret si nécessaire


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfLun 23 Nov 2020 - 21:35
J'ai encore cogité la dessus et je me suis dit plus qu'un clan ça pourrait être un réseau d'entraide un peu secret avec un bat signal via des téléphones à part ou un truc comme ça. Genre, y'en a un qui a besoin d'aide et hop, tu appelles la bande. Je ne sais pas, c'est un peu brouillon. Mais il faudrait peut être un gars doué en informatique qui gère un peu l'histoire et met en relation les gens (le pré lien de Chayton : la fouine ?).
Je pense que Silas pourrait éventuellement trouver un intéret à un tel réseau et s'en servir pour obtenir des infos en échange de financement par exemple, ou d'une cachette / logement temporaire au Duplicity.

Aucune obligation d'adhérer à cette idée, ce n'est qu'une proposition.

_________________

Qui a été piqué par un serpent, le voit partout ramper à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 24 Nov 2020 - 9:08
L'idée est pas mal, je la préfère même au clan. Car qui dit clan dit hiérarchie et là pour Ali c'est compliqué car elle obéit à personne ^^

Mais tu aurais dans l'idée de leur faire faire des trucs illégaux?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Sahores
Shapeshifter Tasdal's Dreamer
Silas Sahores

Membre depuis le ✢ : 03/08/2020

Messages postés ✢ : 344

Vos points rp ✢ : 51

Avatar ✢ : Nick Bateman

Crédits ✢ : Iso (Avatar) / Aya (bouille) / Codage sign by Lilie

Trames Jota7a10

Âge ✢ : 40 ans

Clan ✢ : Celui de Tasdal lorsque çà m'arrange


Zone libre ✢ : Malédiction...
Trames 7bd71d0b63ba3642073eab485ea566c4b315b190

Sentence...
Trames 0bb3def0792f963d702479b9b4c867c76c169ea7
Silas possède un Serpent de compagnie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le Boa se nomme Severus et il se promène dans les recoins sombres du Duplicity.

Localisation : Au Duplicity

Emploi : Maquereau du Duplicity / Espion à ses heures / Vendeur de Secret si nécessaire


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 24 Nov 2020 - 10:15
Oui je me suis dis que çà collait mieux aux côtés solitaires de chacun des personnages présents. Et puis, on a beaucoup de races différentes qui n'iraient pas forcément se mélanger. Et comme tu dis, la hiérarchie, çà colle pas trop non plus.

Des trucs illégaux, pas forcément. Je voyais çà plutôt comme un réseau d'entraide en fait. Si y'a un métamorphe blessé, tu appelles le réseau, on va t'envoyer Catriona puisqu'elle est vétérinaire, si tu as besoin d'une cachette pour X raisons, on va appeler Silas, etc... Chacun ramène son expérience en fait.
Et si jamais un gros pépin se présente par rapport aux méta, il y aurait éventuellement réunion pour trouver une solution. Mais il n'y aurait pas vraiment de "chef" à proprement parlé, juste quelqu'un (ou plusieurs) qui gère un peu la logistique en fait.

Silas travaille par trop gratos (si je reste dans la logique du personnage) donc en échange de cette aide, il demanderait à d'autres (par forcément à la personne aidée) de lui fournir des secrets par exemple ou d'aller les pêcher ces secrets. Lui, il se servirait de ce réseau pour obtenir des informations plutôt qu'autre chose en fait, vu que c'est pas trop trop un gentil. Enfin, çà dépend des circonstances. çà, c'est pour mon perso, mais les autres peuvent avoir d'autres motivations du coup.

_________________

Qui a été piqué par un serpent, le voit partout ramper à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 24 Nov 2020 - 13:59
En me basant que sur Ali, elle ne serait pas d'une grande utilité dans un tel groupe. Car à part dessiner, jouer de la musique et chanter...et casser les pieds aux autres elle n'a d'utilité vraiment marquante.

Mais je suis pour ce genre d'organisation Trames 1337857796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 24 Nov 2020 - 14:04
Moi j'aime bien cette idée, mais moi non plus je ne serais pas vraiment utile...Je pourrais faire des paniers repas pour les jours où vous avez trop de travail...C'est aussi aider la communauté non ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 24 Nov 2020 - 14:39
Hi!

Alors pour Max ça ne suffira pas, vu qu'il cherche activement un clan. Après ça peut être avec autre chose que des métas... Faut que je cogite. Quand à avoir un portable... Qui le finance pour lui? Il est vraiment pas connecté le petit XD. Par contre pour ce qui est d'être utile, il y a moyen qu'il le soit, pour ramener des infos ou du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 24 Nov 2020 - 14:53
Alors, comme j'ai vu avec Lys, Leah et Jax pourraient accepter des métamorphes. Je vous c/c le mp que je lui ai envoyé.

Citation :
Alors, avec Jax, nous avons convenu que cela pourrait être possible si, et à cette condition, qu'ils aient confiance en ces métamorphes. Jax et Leah sont très méfiants, de par leur passé avec la meute ; détestent les Vampires, etc etc. Il faudrait donc vraiment qui fassent confiance à ceux qui voudraient les "rejoindre". Ce sera d'ailleurs pareil pour les Rougarous.

Du coup, le lien de meute n'est pas possible. Car les Rourou ne se lient qu'entre eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'à court terme, Leah deviendra Rougarou elle aussi, pour réellement être liée à Jax.

Ce sera donc un lien basé sur la confiance. Une sorte de clan, sans lien d'appartenance ou de soumission, vu que les métas ne sont pas soumis au pouvoir de l'Alpha. Ils trouveront refuge auprès de la meute, formant ainsi une sorte de famille de bras cassés.

Du coup, a voir comment amener la chose. Sachant que là en rp, la meute n'est pas encore construite, donc ça ne sera pas pour tout de suite. Après, rien n'empêcher de tisser déjà des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMar 24 Nov 2020 - 15:05
@Silas Sahores J'adore ton idée, ça pourrait effectivement être une bonne chose pour ceux qui ne veulent pas faire partie d'un clan Trames 1576294552

Bon Lys n'aurait pas grand chose à apporter au réseau, si ce n'est un endroit où se planquer dans son studio ou bien sa forme corbeau pour espionner quelqu'un **

@Catriona Deylis @Max Faraday

Alors par contre tout comme Max, Lys n'a pas les épaules pour fonder un clan xD À moins que ça te parle Catriona?

Leah et Jax vont bientôt former une meute, donc perso je voyais Lys créer un lien de confiance avec cette nouvelle meute de rourou. Si d'autres métamorphes devaient être de la partie (je pense à @Hazel Bridgestone) peut-être qu'à ce moment là un petit clan méta peut se former à côté ?  :niu:

Au sinon, au pire un clan n'est pas forcé d'avoir une hierarchie? ça pourrait être simplement des métas qui décident de se serrer les coudes, même si ça rejoint pas mal l'idée de Silas avec le réseau pour le coup :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 25 Nov 2020 - 8:28
@Lys A. Serban
Ouille, Catriona n'a pas les épaules pour fonder et diriger un clan ! Non seulement elle ne saurait pas comment s'y prendre mais en plus, elle aurait le chic pour les mauvaises décisions. Foncer d'abord, réfléchir ensuite :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfLun 24 Mai 2021 - 13:59
Bonjour bonjour amis métamorphes :brille:
Je viens juste faire un petit coucou à mes petits camarades :sisi:

Pour dire également que la famille de Zacchy forme un petit clan/meute, composé majoritairement de membres de la famille, mais avec également quelques personnes extérieurs qui s'y sont rajoutés au fil du temps :brille: Du coup si ça intéresse des gens n'hésitez pas :hihi:
Ou si simplement vous souhaitez avoir des relations avec les Bayle ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Trames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des Métamorphes
-
Sauter vers: