Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus) 4k6k


Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus) Empty
MessageSujet: Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus)  Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus) DczfMer 25 Mar 2020 - 15:16


Quartier de l'Undergound


Monde caché aux yeux de l'humanité, ces abysses accueillent le pire du Surnaturel, ses ténèbres et ses larrons. Ce quartier sous magie est invisible aux non-initiés. Aucune carte ne référence son emplacement, ses commerces, ses habitations et ses habitants. L’ambiance est pesante, presque étouffante, et l’odeur de sang se mélange à celle de la magie noire saupoudrée de bestialité. Les murs sont colorés de pourpre et d’onyx, ils renferment des esprits tourmentés et en souffrance. Il faut être rongé par le Mal pour parvenir à supporter son atmosphère, sans se sentir en sécurité pour autant. Les proies sont prédateurs. Les prédateurs sont proies. À moins de se trouver sous bonne escorte, il n’est pas rare que certains s’y perdent et disparaissent pour se retrouver sur les étalages d’ingrédients ou à servir les plus puissants.


Comment pénétrer dans l'Underground ?


Les portes de l’Underground se situent dans une boutique de magie appelée la Boite de Pandore, tenue par une femme au visage marqué par les ans au teint d'ambre. On ignore son âge et on se garde bien de le lui demander ! Elle paraît faible et sénile de prime abord, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle est plus forte qu'il n'y paraît, et sans elle, vous ne rentrerez pas dans l'Underground. Par son sang, elle vous ouvre les portes de l'enfer, à condition que vous la convainquiez d'abord... Elle accepte tout type de paiement (produit à lui apporter, renseignement, argent, ...), mais veillez à ne pas lui laisser votre âme.

Qui peut y entrer ? Toute personne ayant connaissance de l'endroit et ayant eu l'entrée ouverte par Madame Marmayou. Les Chasseurs, s'ils peuvent y entrer pour affaires, seront avertis que les lieux sont neutres et qu'ils ne peuvent y intervenir pour y faire régner l'ordre. S'ils venaient à tenter quoi que ce soit, leur corps serait alors expulsé et se retrouverait à nouveau dans la boutique.


Protection


Si la vieille dame semble bien seule et sans défense, souvent bienveillante avec sa clientèle qu'elle soigne aux petits oignons, ne tentez même pas de vous attaquer à elle. Elle s'est arrogée la protection d'un puissant démon. Si vous tentez de lui faire du mal, il interviendra immédiatement et je ne donne pas cher de votre peau...

Son rôle de gardienne lui tient vraiment à cœur et si vous avez l'âme pure, sans doute tentera-t-elle de vous dissuader de descendre dans les abysses de l'Undergound. En somme, elle n'est ni bonne, ni mauvaise, mais elle cache bien des secrets sous son visage malicieux.

Le marché noir


Les commerces de l’Underground :
  • Le marché noir aux ingrédients (interdits ou non) : de la verge de loup ? Bien sûr que nos commerçants peuvent vous en fournir. Vous en prendrez combien de grammes ?
  • Le marché aux créatures : vous avez besoin d’un sous-fifre, de répandre le sang ou d'un calice spécial ? Vous pouvez acquérir un être vivant chez les revendeurs les plus mal famés. Par contre, vous vous démerdez pour la paperasse de votre esclave.
  • Les faux : en parlant de papiers, certains sont experts en la matière. Si vous cherchez un nouveau passeport, nous avons quelques contacts à vous conseiller.
  • Les enchères : on aime ça, débattre des prix et se chamailler. Parfois, les potentiels acheteurs ne ressortent pas entier de la salle, ayant enchéris avec leur âme, ou récolté les humeurs d’un mauvais perdant.

Toute personne ayant un commerce dans l'Underground se doit de payer une sorte de taxe / loyer à Madame Marmayou. Le paiement se fait par arrangement avec cette dernière.

L'Arène


Officiellement, les combats inter-espèces sont formellement interdit mais il est si tentant de détourner les règles !
Dans l'Underground, on peut assister à des combats clandestins entre humains et créatures ou encore entre créatures elles-mêmes. Une activité secrète dont les habitués n'évoquent jamais l'existence. On n'accède pas au fight club sans montrer patte blanche, sans un piston et un paquet de blé. Dans tous les pays, c'est une activité illégale et lucrative, gérée par une mafia sans pitié. Dans notre ville, il est formellement interdit d'organiser ou de participer à ces combats. Si vous vous faites attraper à tremper dans ce business, vous risquez de rejoindre des têtes familières à la prison.

Les règles des combats clandestins, du fight club, sont généralement partout les mêmes, peu importe le pays visité :

• On ne parle pas des combats clandestins, jamais. La mafia y veillera.

• On n'entre pas dans une arène pour son plaisir, les combattants savent que la mort peut les prendre.

• L'accès aux combats est très restreint, à une poignée de privilégiés et membres friqués.

• Très peu d'humains ont connaissance de cette activité, pas plus d'une poignée à travers le monde. Ils sont généralement très riches et connaissent les risques encourus s'ils dévoilent le secret. Ils ne sont cependant pas intégrés dans l'organisation. Ils ne font qu'assister aux combats tout en participant aux paris.

• On ne pose pas de question sur l'organisation, les membres ou les combattants.

Si vous souhaitez créer une trame ou un personnage autour des combats illégaux, souvenez-vous du caractère particulier de ceux-ci. On n'entre pas facilement dans cette mafia et, surtout, on ne la quitte pas sans en payer le prix. Les combats devant un public non averti et ignorant est interdit, surtout si vos personnages se transforment. Si vous dérogez à cette règle, le Conseil sera sans appel : ce sera la mort de votre personnage.

N.B : Les rougarous n'ont encore jamais participé à ce genre d’événements ou alors se sont contentés de rester sous forme humaine....



codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 11918

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus) 4k6k


Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus) Empty
MessageSujet: Re: Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus)  Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus) DczfLun 21 Juin 2021 - 17:02

L'Ocultus
Bibliothèque/Archives Surnaturelles



Histoire

1777 : Alors que les Triplées emportent dans leurs tombes certains secrets, un groupe se forme en discrètement pour collecter, archiver et protéger certains artefacts et documents jugés dangereux, l'Ocultus voit le jour dans l'arrière-boutique d'une librairie. Passionnés d'histoire et de savoir, les premiers représentants de ce qui sera plus tard "le conseil", se réunissent régulièrement autour de quelques anciens grimoires.

1807 : Marie Couvent, sorcière élémentaire de la terre, rejoint la cause et crée, avec l'aide du sorcier nécromancien de l'époque, la coupe qui désignera désormais les futurs "élus" au conseil. Le sortilège est puissant et inédit, né de deux magies complémentaires et symbole de l'union possible entre elles. Le métal dans lequel est forgé l'objet le lie à la terre et à ses racines pour localiser les élus tandis que le sang réclamé pour le rituel détermine l'essence des élus recherchés.

1850 : Une nouvelle guerre éclate et les quelques éléments réunis dans la vieille Librairie doivent être cachés aux yeux du monde. Avec l'aide et les fonds de la Triquetra et du vampire fondateur, ils investissent un manoir ancestral dissimulé au cœur du Vieux Carré.


Les locaux


Au cœur du vieux carré français, la bâtisse ancestrale et ses pierres d'un autre temps, semble avoir vécu milles vies... À condition que vos yeux soient assez exercés pour la repérer. Le vieux manoir est entouré d'un sortilège qui le dissimule à ceux qui n'en connaissent pas l'existence, premier rempart d'une série très complexe de protections magiques.

Le manoir comporte de très nombreux départements/sections, gérés par des équipes spécialisées et s'il paraît modeste vu de l'extérieur, il est bien plus vaste à l'intérieur ! Les pierres ici sont vivantes et savent se mouvoir pour tromper le visiteur mal intentionné, les statues, si nombreuses, prennent vie pour défendre l'endroit en cas d'attaque. Mais elles sont timides ces créatures minérales et elles ne se déplacent que lorsque vous ne les regardez pas... Gare à ne pas cligner des yeux si vos intentions sont mauvaises !


La bibliothèque regroupe un nombre impressionnant d'ouvrages sur le surnaturel consultables sur place par tous, mais sous étroite surveillance. Les artefacts sont, quant à eux, stockés dans des sortes de coffres forts impossibles à trouver dans le labyrinthe complexe du lieu si vous ne savez pas déjà où se trouve cette pièce et protégé par les créatures endémiques du manoir.

Dans les entrailles du lieu, se trouvent notamment les Anima-Daemones (Armes Âmes) confisquées par l'Oracle en 1898.


Objectif


Le lieu est totalement neutre et ne s'immisce dans aucune guerre de clan. Il sert avant tout le savoir et cherche à protéger le monde de certains artefacts ou grimoires jugés trop dangereux. Tous les surnaturels, ainsi que les humains ayant connaissance de cet univers, peuvent avoir accès à l'endroit, consulter des ouvrages ou déposer certains objets pour les mettre en sécurité. Le conseil veille scrupuleusement à la neutralité du lieu qui ne vise qu'à récolter, archiver, conserver l'histoire surnaturelle.

Lieu unique au monde, il existe cependant quelques succursales à l'étranger.

Le Conseil


Composé obligatoirement d'un sorcier élémentaire, d'un sorcier nécromancien, d'un vampire, d'un Rougarou, d'un métamorphe, d'un médium et d'un humain, les sept sont les garants de l'équilibre. Ils ne se réunissent que rarement en réalité et seulement lorsqu'une affaire sensible se profile. Le reste du temps, ce sont les gardiens qui gèrent les lieux, car les membres du Conseil ne peuvent y travailler. De plus, aucun objet sensible ne peut sortir de l'endroit sans leur approbation, votée à la majorité.

Avec l'éveil des Altérés, une nouvelle place est à pourvoir pour représenter la race et le conseil va devoir retrouver le descendant légitime.

C'est la Coupe de Marie Couvent qui désigne les potentiels candidats. Artefact enchanté, il réclame le prix du sang : une goutte de chacun des membres du conseil encore en place pour désigner le manquant. Le rituel prononcé, l'eau contenue dans la coupe se trouble et montre les images de trois candidats potentiels parmi ceux de la race manquante. Localisés et espionnés, une longue enquête est alors entamée par les membres du Conseil pour déterminer lequel des trois sera digne de prendre une place à leur table élitiste. Peu importe que la personne soit du côté du bien ou du mal en réalité, puisque ce que l'on recherche, ce sont ses compétences, son esprit critique et sa jugeotte, son goût pour la connaissance et son aptitude à garder les secrets et les conserver.

Une fois la personne évaluée, elle devra boire à la coupe qui sera alors son dernier juge. Si le candidat n'est pas digne, la sentence est sans appel puisqu'il mourra dans de terribles souffrances, l'eau de la coupe se changeant en poison mortel. Si la personne est l'élue, elle est intégrée au groupe et le secret lui est révélé (si elle ne connaissait pas l'Ocultus avant).

Un rituel d'attachement est alors effectué par lequel le nouveau membre du conseil est lié à la bibliothèque. Dès lors qu'il entreprendra une action qui va à l'encontre des intérêts de la bibliothèque, il souffrira et mourra en dernier recourt.


Les employés


Le rituel d'attachement est également effectué sur chaque employé de la bibliothèque. Si l'un des employés venaient à démissionner ou à quitter le lieu, il oublierait tous les secrets liés à la bibliothèque.


D'ailleurs, au sein de la bibliothèque, réside une créature qui semble sans âge. Le Gobelin, prénommé Albart, est la mémoire du lieu. Son trousseau de clés à la ceinture, haut comme un enfant de six ans, il déambule dans les allées et vous surveille. Ne supportant pas les bruits, il vous oblige à murmurer. Si vous n'obéissez pas, gare à vous. La Créature a plus d'un tour dans son sac... Mais face aux membres du Conseil, Albart se montre tout mielleux, révérencieux, lèche-botte, à la limite du supportable...

Si vous désirez postuler, contactez le Staff pour en discuter. Nous souhaitons réserver les places du Conseil aux personnages n'étant pas dans un Clan/Coven/Meute/Guilde ayant déjà une place importante sur le forum. Votre personnage peut y être depuis plusieurs années déjà, tout est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux Spéciaux (Underground / Ocultus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2023 - Fracas dans l'Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Découvrez les légendes. :: Annexes :: Annexes Globales
-
Sauter vers: