Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Invité
Anonymous


Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions  Petites questions DczfJeu 18 Avr 2024 - 22:37
Bonsoir,

... on en parle de cette version à tomber ? ... et le menu d'accessibilité ? quelle découverte, incroyable, je pourrais m'inscrire juste pour ça :huhu:

bref, rentrons dans le vif du sujet, je suis en recherche active de forum avec l'envie de m'inspirer d'une famille de vampires d'une série bien connue, pour ce faire, j'ai besoin de précisions :
1. puis-je créer une famille de vampires (ne formant pas un clan à proprement parler, plutôt liés émotionnellement les uns aux autres et vivant ensemble en communauté)
2. j'imaginais qu'ils aient pu être enfermés au purgatoire en raison de leur tendances sanguinaires et actes de cruauté (depuis l'ouverture, soit dans les années 45 si je ne me trompe pas), cela peut-il justifier l'emprisonnement ou est-ce considéré comme trop grave par la guilde (et donc justifiant la mort)?
si l'emprisonnement est envisageable, est-il possible d'imaginer :
- qu'ils aient pu être libérés pour bonne conduite récemment ? par ailleurs, j'ai lu dans les annexes qu'un vampire pouvait tenir 15 jours sans boire de sang mais je n'imagine pas tellement les gardiens leur fournir une poche de sang Petites questions 1117590419 se dessèchent-ils au point de sombrer dans un coma comme dans tvd?
- qu'en raison de leurs antécédents, la guilde ait pu leur imposer qu'en cas de violation de leur liberté conditionnelle, même par un seul membre du groupe, que l'ensemble de ses membres soit renvoyé au purgatoire (j'imagine déjà les tensions au sein du groupe, de quoi faire imploser la petite famille lol)
3. une famille de vampires centenaires pourrait-elle être acceptée ou jugée trop grosbill (en sachant que je ne les vois pas avoir de don n'étant affiliés à aucun clan et qu’aujourd’hui, ils seraient en liberté surveillée) ? si accepté, est-il envisageable qu'ils bénéficient tous d'un bijou de jour? j'ai bien compris l'idée de la rareté mais j'imagine aussi qu'ils aient pu s'en faire fabriquer depuis toutes ces années (si ce point est bloquant, vraiment, aucun problème) Petites questions 2649169216

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire 2263808424
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2214

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Petites questions 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Petites questions Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Petites questions LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Petites questions GxWUoRBS_o
Petites questions W9Bobpmy_o

Petites questions Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions  Petites questions DczfVen 19 Avr 2024 - 10:34
Hello ici !

Merci pour les compliments sur le design, c'est tout pour lilie ça ! ♡♡

Ensuite pour le reste :

1/ C'est tout a fait possible de s'inventer une famille vampire en dehors des clans, pas de soucis.
Seul bémol : pas de gosses vampires et à savoir qu'ils sont forcément un peu surveillé par les clans si ça s'approche de leur territoires.

2/ C'est possible oui. La mort n'est pas forcément une finalité. Une lourde peine de prison peut avoir été donnée. Faudra voir ce qu'ils ont fait exactement !

- Après discussions, on pencherait plutôt pour une libération parce qu'ils sont arrivés à la fin de leur peine, tout simplement.
Parce que la bonne conduite si t'es à l'état de pierre desséchée... c'est compliqué...  :eheh:
Il y a moyen qu'ils aient pas mal été privé de sang pendant leur incarcération, soit partiellement (si tu veux jouer une partie en prison), soit carrément. Ou alors mis en sommeil magiquement, ça s'est déjà vu aussi.

- Suite à leur libération, ils seront forcément dans un genre de liberté conditionnelle et surveillés. Ils devront rendre des comptes régulièrement à un agent de probation. Et oui, s'ils dérapent, retour à la case prison sans touché 20000 francs. Ça paraît logique.

3/ Tant que le lore est respecté, nous n'avons pas de soucis avec le fait de créer une famille hors clan qui a plusieurs siècles. Attention à la limite d'âge de 450 ans in game, par contre ! Et ils n'auront pas de pouvoirs supplémentaires (ceux liés aux pierres) mise a part les pouvoirs de base des vampires du coup.
Selon les dates, il y a même moyen que les clans aient pu leur mettre des crimes sur le dos, pourquoi pas ! C'est une possibilité qui peut amener des liens !

Pour les bijoux, tout dépend si tu souhaite pouvoir te déplacer de jour ou pas et en fonction, on peut trouver une explication.
Nous pensons que s'ils possédaient les bijoux en entrant dans la prison, il y a peu de chance qu'ils soient rendus à la sortie (de 1 parce que ça date et qu'ils ont peut-être été perdus.. et de 2 parce qu'on va pas leur facilité la tâche ! Haha).
Mais peut être que ton vampire a eu la brillante idée de cacher les bijoux avant emprisonnement et qu'il les retrouve à sa sortie ?

J'espère avoir à peu près répondu à toutes les questions... :hum: mes co-admin passeront derrière sinon ! Laughing
Et n'hésites pas s'il y en a d'autres !

Aller ! Franchis donc le pas de la porte, cette famille vampire m'intrigue maintenant !! :gnnii:

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité
Anonymous


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions  Petites questions DczfVen 19 Avr 2024 - 11:07
Alors, alors... merci pour cette réponse détaillée et très précise :niu:

Citation :
Selon les dates, il y a même moyen que les clans aient pu leur mettre des crimes sur le dos, pourquoi pas ! C'est une possibilité qui peut amener des liens !
Avec une proposition d'arc scénaristique et de potentiels liens s'il vous plaît, tu me vends du rêve :huhu:

Du coup, j'ai une simple question :

Citation :
Parce que la bonne conduite si t'es à l'état de pierre desséchée... c'est compliqué...  :eheh:
Il y a moyen qu'ils aient pas mal été privé de sang pendant leur incarcération, soit partiellement (si tu veux jouer une partie en prison), soit carrément. Ou alors mis en sommeil magiquement, ça s'est déjà vu aussi.
Arrivés au bout de leur peine, c'est plus logique, en effet ! Mais j'imagine plutôt qu'ils aient été privés de sang plutôt qu'un sommeil magique en guise de punition pour tous leurs crimes et afin de leur apprendre à contrôler leur soif insatiable :niu:
Du coup, pour être précis, les vampires se dessèchent-ils partiellement en l'absence de sang suffisant ou cela n'entraîne t-il qu'une faiblesse et/ou un état semi-comateux ?

Citation :
Pour les bijoux, tout dépend si tu souhaite pouvoir te déplacer de jour ou pas et en fonction, on peut trouver une explication.
Nous pensons que s'ils possédaient les bijoux en entrant dans la prison, il y a peu de chance qu'ils soient rendus à la sortie (de 1 parce que ça date et qu'ils ont peut-être été perdus.. et de 2 parce qu'on va pas leur facilité la tâche ! Haha).
Mais peut être que ton vampire a eu la brillante idée de cacher les bijoux avant emprisonnement et qu'il les retrouve à sa sortie ?
Brillante idée ! Mais j'aime aussi ce que tu as évoqué plus haut, à savoir que leurs bijoux n'ont pas été rendus, ça laisse un peu de marge pour essayer d'en subtiliser ou de contraindre convaincre des sorcières de les aider :huhu:

Bon... merci de m'avoir vendu du rêve, je vais certainement franchir le pas en espérant que cette famille plaise et puisse être bien intégrée :cal1:
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Atkins
Bloodseeker Taste your blood
Margaret Atkins

Membre depuis le ✢ : 19/04/2024

Messages postés ✢ : 19

Vos points rp ✢ : 1

Rythme rp ✢ : 1rp/7 jrs min (ship)

Avatar ✢ : alycia debnam carey

Crédits ✢ : awona (sign), murdock (av), screensland, melorea (icon)

Petites questions 612b6adcee816b32e02eda5c3021d5c18f6db054

Âge ✢ : cent-trente ans dont soixante-quatorze années passées au sein du purgatoire.

Emploi : étudiante.


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions  Petites questions DczfVen 19 Avr 2024 - 14:30
Me voilà :angel:

_________________

come live with me and be my love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions  Petites questions Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces des trames
» PETITES INDÉCENCES ENTRE AMIS
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Bureau administratif. :: Entre nous
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: