Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crescembre 4.0 : PRIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia M. Russell
Admin Shadow's Bitch
Octavia M. Russell

Membre depuis le ✢ : 23/04/2020

Messages postés ✢ : 1364

Vos points rp ✢ : 92

Rythme rp ✢ : C'est compliqué

Avatar ✢ : Monica Bellucci

Crédits ✢ : Lorcan

Crescembre 4.0 : PRIX Octavian-15

Âge ✢ : 43 ans. Traits figés pour les nombreuses années à venir.

Clan ✢ : Nécromancienne du clan Russell depuis son tout premier souffle.
Reine depuis peu, femme du nouveau roi, mère de ses 3 enfants.







Localisation : Le domaine Cyresme

Emploi : Propriétaire du Saphir et du Caveau


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfDim 10 Déc 2023 - 21:49

✢ Prix ✢
Equipe du cavalier sans tête

Cette année chaque membre de l'équipe gagnante à l'opportunité de choisir un objet dans la boutique sur demande [ICI]. Chaque objet étant en édition limité, veuillez vous assurer qu'il en reste encore avant de le demander. (Il y a un petit stock indiqué à côté de "propriétaire de l'objet"). Vous  pouvez faire la demande ici, et attention, premier arrivé, premier servi.  @"octavia M.Russell" -  @lorcan m. russell -  @isobel p. wentworth -  @nashoba tasdal -  @james cooper -  @eléonore de bienville -  @mickaëlla c. dixon -  @ilsa campbell -  @georges de bobin  




codage et graph by Lilie

_________________
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.
Edgar Allan Poe


Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Bloodseeker Russell's Shadow
James Cooper

Membre depuis le ✢ : 15/07/2023

Messages postés ✢ : 195

Vos points rp ✢ : 39

Rythme rp ✢ : 3 x/semaine

Avatar ✢ : Joel Kinnaman

Âge ✢ : 205 ans / 40 ans

Clan ✢ : Clan Russell



Zone libre ✢ : Bras droit du Clan Russell. Sous-directeur de la Fabrique. James est un vampire féroce pour ceux qui n'appartienne pas à son Clan. Loyal jusqu'au bout des crocs envers les siens.

Il vient de retrouver Mia, une Altéré, pour qui sont coeur mort, ressent quelques battements ardents.

Brother :

Crescembre 4.0 : PRIX Oliver10

Emploi : Sous-directeur de la "Fabrique"


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfDim 10 Déc 2023 - 22:52
Lorsque la boutique est apparue devant moi, je suis resté bouche bée devant les étales, ne sachant que choisir. Un seul article... Ce n'est pas pas simple surtout lorsque l'on voit les spécificités de chaque objet. Après un long débat intérieur, je me décide pour

✢ LES BONBONS DE LA MERE GOURMANDE ✢

Merci !

_________________
Crescembre 4.0 : PRIX Cb2g
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Campbell
Spellcaster Elements of nature
Ilsa Campbell

Membre depuis le ✢ : 28/09/2023

Messages postés ✢ : 239

Vos points rp ✢ : 57

Rythme rp ✢ : Décousu

Avatar ✢ : Rebecca Ferguson

Crédits ✢ : Aya (Vava)

Âge ✢ : 33

Clan ✢ : Lonely Hunter

Crescembre 4.0 : PRIX 9xhk




Zone libre ✢ : Inventaire
  • Possède plusieurs couteaux dont deux dont elle ne se sépare jamais : un mini Sgian Dubh à la lame de Damas qui tient autour du cou et un dirk dans la botte
  • Dans son portefeuille, entre quelques billets et cartes de fidélité aux bars du coin, se trouve une lettre froissée de sa mère qu'elle n'a pas encore eu le courage de lire


Faits divers
  • Parle l'anglais et le Jersiais parfaitement, se débrouille en français et gaélique écossais et connaît un peu d'espagnol dû à ses voyages
  • Possède un voilier, le Sharp Skua, avec lequel elle a traversé l'Atlantique seule, manquant de se noyer.
  • A plusieurs cicatrices sur le corps dont une juste sous l'oeil gauche


Hit the ground
Crescembre 4.0 : PRIX 55117cd611ac04b503f0c4cbdfdfc5f8d155503b

Remorses regrets hold on soldier.
Crescembre 4.0 : PRIX 92f013db7ffbc012de8e9243f6f95ec6

Be prepared
Crescembre 4.0 : PRIX Ponste46


Objet du Crescembre 23


  • ✢ TICKET D'OR ✢
    Spoiler:

  • ✢ MIROIR D'ÉCHO ✢
    Spoiler:

  • ✢ LE BOUCLIER D'ATHÉNA ✢
    Spoiler:

  • ✢ LE VOILE DE GEMÉLICE ✢
    Spoiler:

Localisation : Si vous ne la voyez pas sur son Sharp Skua à désaouler, c'est qu'elle n'a pas encore trouver quelque chose d'assez fort.

Emploi : Travaille sur les quais à la conception ou rénovation de vieux bâteaux


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfDim 10 Déc 2023 - 23:16
Bousoir ^^

Que de belle créations dans cette boutique.

Mais celle qui à fois attire et intimide le plus Ilsa, c'est ce mystérieux MIROIR AUX ALOUETTES. Sera-t-elle prête à faire face au fantôme du passé et regarder à travers la glace ?


Merci pour le cadeau :niu:

_________________
Preacher or butcher. A simple point of view
We humans are alone in this world for a reason. We murdered and butchered anything that challenged our primacy. Do you know what happened to the Neanderthals ? We ate them. We destroyed and subjugated our world.  You see, in this moment, the real danger to you is not me, but you. •  Westworld


Crescembre 4.0 : PRIX Cavali10
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Schuyler
Shapeshifter Russell's shadow
Anastasya Schuyler

Membre depuis le ✢ : 29/12/2022

Messages postés ✢ : 128

Vos points rp ✢ : 47

Rythme rp ✢ : Fluctuant

Avatar ✢ : Barbara Palvin

Crédits ✢ : Vava by B'Choux <3

Âge ✢ : 26 ans

Clan ✢ : Clan Russell

Crescembre 4.0 : PRIX Cb2g
Calice de Lorcan - Protégée d'Isobel


Zone libre ✢ : Totem : Panthère de l'Amour
Crescembre 4.0 : PRIX Jaguar-roar



Localisation : Au Caveau, au Domaine ou chez Iso

Emploi : Stripteaseuse au Caveau


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfDim 10 Déc 2023 - 23:22
Hello hello !
Pour moi ce sera le même choix que James : les bonbons de la mère gourmande, à mettre sur le compte d’Ana si possible ?

Merci d’avance ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfDim 10 Déc 2023 - 23:40
* En promenade, je furète tranquillement dans les rues, quand devant moi se dresse une enseigne, que je n'avais encore jusqu'ici jamais vue... « La boutique sur demande »

J'entre dubitative et curieuse, saluant le propriétaire du magasin.
D'abord silencieuse, mes amandes de bridées, lisent chaque propriété magique des objets proposés.

J'hésite... Etudie consciencieusement les possibilités offertes. Il m'est difficile de me décider. Je questionne le vendeur, en admiration devant chaque produit. Il m'explique que je n'ai le droit qu'à un cadeau.

Le sac sans fond comme a Penny, j'en rêve depuis des lustres ! Bien d'autres objets me font de l'oeil. Attisent ma curiosité. Choix cornelien :drama:

Et comme par enchantement, je m'arrête devant : Les Bonbons de la Mère Gourmande... Minois d'adorable ensorceleuse. Sept petits bonbons, valable durant une heure. Sept possibilités, d'obtenir des vérités, avec ou sans le consentement, d'un(e) gourmand(e).

Je me décide, et demande déterminée : un sac de Bonbons de la Mère Gourmande  :keur: *


Merci Octavia  Crescembre 4.0 : PRIX 348156397
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jekyll
Spellcaster Elements of nature
Lilith Jekyll

Membre depuis le ✢ : 17/02/2023

Messages postés ✢ : 139

Vos points rp ✢ : 5

Rythme rp ✢ : Rapide

Avatar ✢ : Jenna Ortega

Crédits ✢ : JeenyPhoenix

Crescembre 4.0 : PRIX 9dc9a910

Âge ✢ : 25 ans

Clan ✢ : ~ Coven Sliptface
Crescembre 4.0 : PRIX Cavali10


Zone libre ✢ : ~ Fille d'un boss de la pègre et d'une folle.
Crescembre 4.0 : PRIX Jost~ Ilsa
~ Soeur de Carl Hyde.
Crescembre 4.0 : PRIX 4but~ Asher

Crescembre 4.0 : PRIX Efa5a010

~ Lilith : #87A7FE
~ Carl : #58ACFA
~ Raphaël: #7369FE
~ Adalyn : #F686FE
~ Daniella : #FCA0B6
~ Trévor : #61B501
~ Silas : #B0CC99
~ Poppy : #C9001A
~ Ellébore : #E70739
~ Alessandro : #FF3B3B
~ Warren : #652C00
~ Harry : #9A5315
~ Eva : #FE6F01
~ Joey : #FF8000

~ Présentation
~ Liens
~ Sujet
~ Chronologie
~ Domicile : Little Home
~ Boutiques dans le vieux Carré Français & Trémé : Crescent City Books & Mitch's flowers

Localisation : Nouvelle Orléans

Emploi : Photographe à son compte ~ Employée en librairie et chez une fleuriste


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfLun 11 Déc 2023 - 1:29
Elle était passée de nombreuses fois dans cette rue, mais jamais encore elle n'avait remarqué cette enseigne : La Boutique sur Demande. Cela la fit rire, ne pouvant s'empêcher de penser à la salle sur demande dans Harry Potter, peut-être était-elle apparue elle aussi par ce qu'elle avait ce jour là réuni tous les paramètres propices à sa découverte ?
Elle poussa la porte avec un grand sourire aux lèvres. Elle vadrouilla avec plaisir entre les rayons, chaque objet était plus magique les uns que les autres. Cela la faisait rêver. Pour autant, elle ne sentit pas de lien particulier avec aucun d'entres eux. La propriétaire de la boutique pourtant quand elle inclina sa tête pour lui dire au revoir, murmurant qu'elle lui souhaitait une bonne journée était resplendissante. Comme si elle savait qu'en franchissant le pas de sa porte. La jeune sorcière emportait avec elle un ✢ ANIMAL TOTEM ✢...

_________________
C'est un rêve qui nous hante, des souvenirs qui nous torturent.
On poursuit en courant un futur idéalisé sans savoir comme gérer sereinement le présent.
~ One day, I'll be free ~
©endlesslove.

Merci aux merveilleux/merveilleuses créateurs/créatrices du Crescember 2023 !  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Richards
Hidden Lilium pay the tribute
Lorelei Richards

Membre depuis le ✢ : 06/09/2022

Messages postés ✢ : 898

Vos points rp ✢ : 45

Rythme rp ✢ : Lent en ce moment

Avatar ✢ : Alina Kovalenko

Crédits ✢ : ethereal ( ava), PP (signa), Ilsa,Feo, Amaya ♥(gif et aes),b'choux (avapoissonavril), 2+2=5 by Radiohead (lyrics)

Crescembre 4.0 : PRIX Cfe597859404670cda26d4bc1ccb3abd018674b2

Âge ✢ : 33 ans

Clan ✢ : La tribu de l'île de Mayaka

Crescembre 4.0 : PRIX Giphy.gif?cid=790b7611316e7d029709d704b01b5d9c59c2f85e80bc5ffd&rid=giphy
Crescembre 4.0 : PRIX Giphy.gif?cid=790b761114389c7484510445929859b07fbb554c3708e7a3&rid=giphy
Crescembre 4.0 : PRIX Osul
Crescembre 4.0 : PRIX 4mg1


Zone libre ✢ : <rory>]Couleur = #E7377E </rory>

Lillium née dans la tribu de l’île Mayaka + Sa plante est le magnolia + D’un simple toucher, elle peut apaiser et calmer les crises d’anxiété, l’asthme et la toux. Elle peut aussi faire cesser les saignements. Elle ne maitrise pas totalement ses dons + Elle est à NOLA depuis près de 2 ans + Dans le jour, sa peau se constelle de taches blanchâtres comme si elle se délavait et ses yeux deviennent presque translucides + Elle porte des grands chapeaux et des lunettes fumées (elle a une vingtaine de chapeaux et autant de paires de lunettes) + Elle adore la nature, l’eau et les animaux + Elle a voyagé dans plusieurs villes du monde + Parle l’anglais, le français, le mandarin, l’espagnole et l’allemand  + Elle dessine tout ce qu’elle voit : Arbres, fleurs, fruits, bâtiments, faune ect…Elle a des dizaines de carnets remplis de croquis et les plus beaux, elle les affiche dans son appartement + Elle adore marcher. Elle ne conduit pas et sur un vélo c’est un danger public + Elle aime la bonne bouffe et le thé + Elle n’est pas très douée avec la technologie + Elle passe beaucoup de temps dans les librairies des villes qu’elle visite.

Objets magiques possédés: Un blablacat, une gomme de Morphéus

Crescembre 4.0 : PRIX 20230310
Crescembre 4.0 : PRIX E4de611b1f6e90e6d47a6947a0fad5dd0de22685
Crescembre 4.0 : PRIX Lorele11
Crescembre 4.0 : PRIX Game_o10

Localisation : Un peu partout

Emploi : Exploratrice et voyageuse, vendeuse mi-temps chez Viviane's apothecary et bénévole de nuit à l'hôpital


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfLun 11 Déc 2023 - 1:51
Hiiii!

Ça sera un sac sans fond pour moi! Merci beaucoup :keur:

_________________
Are you such a dreamer to put the world to rights?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1634

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

Crescembre 4.0 : PRIX F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : Crescembre 4.0 : PRIX Hlw3

Crescembre 4.0 : PRIX 1jl9☾ Blood of my blood ☾

Crescembre 4.0 : PRIX Isoah-5☾ Wicked Game ☾

Crescembre 4.0 : PRIX 92vg☾ My everything ☾

Crescembre 4.0 : PRIX Tcos☾ My girl ☾

Crescembre 4.0 : PRIX Russel-2
☾ Family by choice ☾

Crescembre 4.0 : PRIX Cb2g

Crescembre 4.0 : PRIX 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

Crescembre 4.0 : PRIX 782iy9

Crescembre 4.0 : PRIX Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfLun 11 Déc 2023 - 2:01
Ohhh j’aimerais bien le retourneur de temps s’il vous plaiiiit :keur: merci!!

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Bloodseeker Russell's Shadow
James Cooper

Membre depuis le ✢ : 15/07/2023

Messages postés ✢ : 195

Vos points rp ✢ : 39

Rythme rp ✢ : 3 x/semaine

Avatar ✢ : Joel Kinnaman

Âge ✢ : 205 ans / 40 ans

Clan ✢ : Clan Russell



Zone libre ✢ : Bras droit du Clan Russell. Sous-directeur de la Fabrique. James est un vampire féroce pour ceux qui n'appartienne pas à son Clan. Loyal jusqu'au bout des crocs envers les siens.

Il vient de retrouver Mia, une Altéré, pour qui sont coeur mort, ressent quelques battements ardents.

Brother :

Crescembre 4.0 : PRIX Oliver10

Emploi : Sous-directeur de la "Fabrique"


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfLun 11 Déc 2023 - 10:18
Les bonbons sur le comptoirs, mon téléphone vibre au fond de ma poche. Octavia, qui je ne sais par quel enchantement sent que je suis sur le point d'acquérir ces friandises, me murmure à l'oreille que j'en possède déjà.

Je repose le paquet dans sa corbeille et mon choix se porte sur une bestiole qui m'accompagnera dorénavant partout. Je ne sais pas ce que contient l'immense carton que l'employé tire de la remise. Quelques explications me sont délivrées sur les capacités de mon nouveau compagnon.

Des petits grattements émanent du carton, la bête est arrivée. J'imagine déjà un magnifique félin, pouvant faire de la concurrence à Anastasya ou un féroce canidé. Or, lorsque je soulève un rabat, une petite chose velue, tout en longueur me saute contre et vient s'installer sur mon épaule, frottant un minuscule tête contre ma joue. Tendant le bras, invitant le mammifère à montrer sa frimousse. Ainsi, en animal totem, je me retrouve avec une ...belette, portant le merveilleux nom de Myrtille.


Spoiler:

_________________
Crescembre 4.0 : PRIX Cb2g
Revenir en haut Aller en bas
Octavia M. Russell
Admin Shadow's Bitch
Octavia M. Russell

Membre depuis le ✢ : 23/04/2020

Messages postés ✢ : 1364

Vos points rp ✢ : 92

Rythme rp ✢ : C'est compliqué

Avatar ✢ : Monica Bellucci

Crédits ✢ : Lorcan

Crescembre 4.0 : PRIX Octavian-15

Âge ✢ : 43 ans. Traits figés pour les nombreuses années à venir.

Clan ✢ : Nécromancienne du clan Russell depuis son tout premier souffle.
Reine depuis peu, femme du nouveau roi, mère de ses 3 enfants.







Localisation : Le domaine Cyresme

Emploi : Propriétaire du Saphir et du Caveau


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfLun 11 Déc 2023 - 20:17

✢ Prix ✢
Grande gagnante

Les poupées sont effrayantes, les marionnettes encore plus. Certains contes racontent que ces répliques humaines possèderaient en fait l'âme de certaines personnes prises au piège pour l'éternité.

✢ Le pantin  ✢
Dans un carton se trouve un pantin au regard presque mutin. Mais ne vous y fiez pas, le mal se cache parfois dans les choses les plus insignifiantes. Ce pantin a été sculpté par la célèbre Mary Shaw, sorcière nécromancienne ayant réussit à retranscrire les pouvoirs des géminis.
Propriétaire de l'objet :  @Lorcan M. Russell
Propriétés magiques :• Pour activer le pantin, placer une mèche de cheveux de votre victime dans sa bouche. Le pantin prendra alors l'apparence de cette personne. • Parfaitement en symbiose avec vos demandes, le pantin fera tout ce que vous lui demanderez pendant une période de 12 heures.
Temps: 3 utilisations



codage et graph by Lilie

_________________
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.
Edgar Allan Poe


Revenir en haut Aller en bas
Isaora Blodsvärd
Admin Dryade's Damned
Isaora Blodsvärd

Membre depuis le ✢ : 15/10/2020

Messages postés ✢ : 684

Vos points rp ✢ : 64

Avatar ✢ : Dove Cameron

Crédits ✢ : Bchoux

Crescembre 4.0 : PRIX Isa-0110

Âge ✢ : 27 ans - 185 ans

Zone libre ✢ : Oupsss
Crescembre 4.0 : PRIX Tumblr_pyrhqocNVZ1w278cjo1_500
New life
Crescembre 4.0 : PRIX GfqdlkH
Brother
Crescembre 4.0 : PRIX Asher_et_Isa_5
Once upon a time
Crescembre 4.0 : PRIX P62u
Little sister
Crescembre 4.0 : PRIX FtnjyQT


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfMer 13 Déc 2023 - 19:45

✢ Prix ✢
Mentions très honorable


✢ Ticket d'or ✢
Ce ticket d'or est une relique des trente glorieuse. Petit bijou magique, son créateur serait un descendant du célébré chocolatier Billy Bonka. Fort de ses compétences magique, il réalisa 10 tickets qu'il envoya de part le monde pour le plus grand plaisir de ceux qui les trouvèrent.
Propriétaires :     @Lorcan M. Russell  @Asher T. Bellamy @Octavia M. Russell  @Zendaya E. Graves  @Ellébore Thorn  @Archie Bae  @Isobel P. Wentworth  @Malik Caglar  @Eskel Ellwood  @Ilithyia F. Ackermann  @Sören Blodsvärd  @Ilsa Campbell  @Nashoba Tasdal  @Esperanza Alcantara  @Eléonore De Bienville  @Mickaëlla C. Dixon  @Amaya Freeman  @Georges de Bobin  @Rafael Hugues
Propriétés magiques : • Ce ticket vous permet d'acquérir une compétence de façon innée pendant 24h.• Attention tout de même il n'accorde pas de pouvoirs spéciaux.• Après 24 h le ticket disparaitra.•  



✢ Miroir d'écho ✢
Ce miroir ancien est des plus fascinants. Vous n’y verrez pas votre reflet, mais plutôt un moment de votre vie auquel vous pourrez assister en tant que spectateur. Vous percevrez dans la glace quelles étaient vos émotions et vos états d’âme tout au long de ce souvenir. Vous pourrez peut-être même vous immiscer dans le moment en question, et peut-être le réécrire différemment. Une note accompagne ce miroir, soufflant un avertissement bien sage : Il est important de se rappeler que les expériences passées forgent notre croissance personnelle.
Propriétaires :   @Lorcan M. Russell  @Asher T. Bellamy @Octavia M. Russell
 @Zendaya E. Graves  @Ellébore Thorn  @Archie Bae  @Isobel P. Wentworth  @Malik Caglar  @Eskel Ellwood  @Ilithyia F. Ackermann  @Sören Blodsvärd  @Ilsa Campbell  @Nashoba Tasdal  @Esperanza Alcantara  @Eléonore De Bienville  @Mickaëlla C. Dixon  @Amaya Freeman  @Georges de Bobin  @Rafael Hugues
Propriétés magiques : À une seule reprise, il sera possible de modifier non pas les événements de votre souvenir, mais votre ressenti par rapport à celui-ci. Vous pourrez modifier votre interprétation du moment et des souvenirs qui s’en rattachent. Après cette utilisation, vous pourrez toujours visionner des souvenirs, mais sans pouvoir d’altération.




codage et graph by Lilie

_________________

“Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole.”

Revenir en haut Aller en bas
Isaora Blodsvärd
Admin Dryade's Damned
Isaora Blodsvärd

Membre depuis le ✢ : 15/10/2020

Messages postés ✢ : 684

Vos points rp ✢ : 64

Avatar ✢ : Dove Cameron

Crédits ✢ : Bchoux

Crescembre 4.0 : PRIX Isa-0110

Âge ✢ : 27 ans - 185 ans

Zone libre ✢ : Oupsss
Crescembre 4.0 : PRIX Tumblr_pyrhqocNVZ1w278cjo1_500
New life
Crescembre 4.0 : PRIX GfqdlkH
Brother
Crescembre 4.0 : PRIX Asher_et_Isa_5
Once upon a time
Crescembre 4.0 : PRIX P62u
Little sister
Crescembre 4.0 : PRIX FtnjyQT


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfLun 18 Déc 2023 - 20:10

✢ Prix ✢
Mentions très honorable et honorable


✢ Le Bouclier d'Athéna ✢
Dans un écrin, deux anneaux. De prime abord, ces derniers ressemblent à n'importe quel bijou. L'un en or, l'autre en argent. En y regardant de plus près, on peut apercevoir des inscriptions sur chacun d'eux, dans une langue indéchiffrable. Cependant, c'est une fois glissés aux doigts que leur pouvoir se révèlent.

Propriétaire de l'objet :  @Lorcan M. Russell  @Asher T. Bellamy  @Octavia M. Russell @Zendaya E. Graves  @Ellébore Thorn  @Archie Bae  @Isobel P. Wentworth  @Malik Caglar  @Eskel Ellwood  @Ilithyia F. Ackermann  @Sören Blodsvärd  @Ilsa Campbell  @Nashoba Tasdal  @Esperanza Alcantara  @Eléonore De Bienville  @Mickaëlla C. Dixon  @Amaya Freeman  @Georges de Bobin  @Rafael Hugues  @James Cooper  @Pénélope Burns  @Emily Nilsson  @Jake Mc Callum  @Daniella Phillips  @Athénaïs Santori

Mode d'emploi : Le Bouclier d'Athéna permet à l'un des porteurs de l'anneau (en or) de protéger le second (en argent). Toutes les blessures infligées au porteur d'argent sont absorbées par la magie de l'anneau et renvoyé chez le porteur d'or, qui les recevra deux fois moins puissantes qu'à la base. Ces anneaux sont réutilisables et interchangeables.

Attention : Plus le lien qui unit les deux porteurs est fort, plus la magie des anneaux est puissante. Cependant, la moindre variation dans la relation affectera le Bouclier d'Athéna, le rendant plus fort ou au contraire, plus faible. Une telle magie possède bien évidemment son prix. Si l'affection de l'un ou l'autre des porteurs n'est pas sincère, les blessures absorbées par le bouclier seront décuplées.



✢ Le Voile de Gemélice ✢
 
Gemélice Vasseur était une puissante médium en son temps, funambule mystique sur le fil entre les mondes des morts et des vivants. Mais à son époque, ses pouvoirs étaient interprétés comme de la folie, de l'hystérie, de la sorcellerie. Si bien qu'elle eut un destin tragique. Alors qu'elle rejoignait son futur époux devant l'autel, la porte de la chapelle claqua brusquement, bruit terrible qui fit trembler les murs et interrompit la cérémonie funeste. Les flammes scellèrent pour toujours le couple et ses invités dans le lieu de culte qui devint leur tombe à tout jamais. On raconte que sur les lieux du brasier, l'on entend encore les pleures de la mariée dans le vent glacial certains soirs. Le voile noirci de Gemélice s'est envolé, offrant à qui le porte un précieux présent.

Propriétaire de l'objet : @Lorcan M. Russell  @Asher T. Bellamy  @Octavia M. Russell @Zendaya E. Graves  @Ellébore Thorn  @Archie Bae  @Isobel P. Wentworth  @Malik Caglar  @Eskel Ellwood  @Ilithyia F. Ackermann  @Sören Blodsvärd  @Ilsa Campbell  @Nashoba Tasdal  @Esperanza Alcantara  @Eléonore De Bienville  @Mickaëlla C. Dixon  @Amaya Freeman  @Georges de Bobin  @Rafael Hugues @James Cooper  @Pénélope Burns  @Emily Nilsson  @Jake Mc Callum  @Daniella Phillips  @Athénaïs Santori

Mode d'emploi : Le voile de Gemélice permet à celui qui le porte de redonner vie à un de ses proches décédés le temps d'une journée. L'objet puise sa puissance dans l'amour porté au mort réanimé et épuise par la même le porteur du voile. Il suffit de porter le voile et de penser très fort à l'être cher que vous souhaitez ramener pour que la magie opère.

✢ Il faut porter le voile toute la journée pour maintenir le lien
✢ Le réanimé a l'âge et l'apparence qu'il avait lors de sa mort, les blessures en moins (il est en pleine forme, donc !)
✢ Une fois retiré, le “mort” disparaît.
✢ Comme le voile tire sa puissance de celui qui le porte, ce dernier se trouve extrêmement fatigué après usage.



codage et graph by Lilie

_________________

“Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole.”

Revenir en haut Aller en bas
Octavia M. Russell
Admin Shadow's Bitch
Octavia M. Russell

Membre depuis le ✢ : 23/04/2020

Messages postés ✢ : 1364

Vos points rp ✢ : 92

Rythme rp ✢ : C'est compliqué

Avatar ✢ : Monica Bellucci

Crédits ✢ : Lorcan

Crescembre 4.0 : PRIX Octavian-15

Âge ✢ : 43 ans. Traits figés pour les nombreuses années à venir.

Clan ✢ : Nécromancienne du clan Russell depuis son tout premier souffle.
Reine depuis peu, femme du nouveau roi, mère de ses 3 enfants.







Localisation : Le domaine Cyresme

Emploi : Propriétaire du Saphir et du Caveau


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX DczfDim 7 Jan 2024 - 20:00

✢ Prix ✢
Mentions très honorable - honorable et on les honore quand même


✢ Carnet à dessin. ✢
Ce carnet à dessin, à la couverture ancienne, est gorgé de magie. Vous y trouverez déjà quelques croquis, laissez là par les anciens propriétaires. A l'intérieur, il ne reste plus que 10 pages entièrement vierge.

Propriétaire de l'objet : @Lorcan M. Russell  @Asher T. Bellamy  @Octavia M. Russell @Zendaya E. Graves  @Ellébore Thorn  @Archie Bae  @Isobel P. Wentworth  @Malik Caglar  @Eskel Ellwood  @Ilithyia F. Ackermann  @Sören Blodsvärd  @Ilsa Campbell  @Nashoba Tasdal  @Esperanza Alcantara  @Eléonore De Bienville  @Mickaëlla C. Dixon  @Amaya Freeman  @Georges de Bobin  @Rafael Hugues  @James Cooper  @Pénélope Burns  @Emily Nilsson  @Jake Mc Callum  @Daniella Phillips  @Athénaïs Santori  @Sofia I. Alvarez

Mode d'emploi : Sur la page de couverture, une note est inscrite à la plume : "Tes souhaits dessinés, seront réalisés. Mais attention, le mal tu ne pourras faire. Seul le bien, le plaisir et l'entraide pourront être exhaussés. Prends garde, l'objet ou le souhait de ton désir disparaître une fois qu'il aura été utilisé."

Attention : - Une fois les 10 feuilles griffonnées, plus aucun souhait ne pourra être exhaussé. Il est d'ailleurs impossible de gommer ce que vous avez fait. - Vous pouvez dessiner des objets que vous rêvez d'avoir ; une arme pour vous sortir d'une situation compliqué, une porte pour vous enfuir ou vous cacher ect. Rien qui ne puisse gravement blesser ou tuer quelqu'un. Ni même qui puisse vous rendre riche.




codage et graph by Lilie

_________________
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.
Edgar Allan Poe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crescembre 4.0 : PRIX Empty
MessageSujet: Re: Crescembre 4.0 : PRIX  Crescembre 4.0 : PRIX Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Crescembre 4.0 : PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescembre 4.0 : Défis
» Crescembre 4.0 : Résultats
» Crescembre 3.0 : Inscriptions
» Crescembre 3.0 : Résultats
» CRESCEMBRE 4.0 : INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Archive Events & Animations :: Crescembre 4.0-
Sauter vers: