Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Après avoir déjà gagné en 2021, le forum a été élu, pour la deuxième fois forum de l'année sur PRD. Merci à ceux et celles qui ont voté pour nous. Merci d'être là ! Tout ça ne serait pas possible sans vous.


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Georges, qui est voteuse du mois de février. La Sorcière est dans l'attente de Anoa son meilleur ami humain.



Projecteur sur ...

Morgan est dans l'attente de Elijah, son ex-mari humain.

 

 2 - Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 10882

Vos points rp ✢ : 402

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : 2 - Le Staff 4k6k


2 - Le Staff Empty
MessageSujet: 2 - Le Staff  2 - Le Staff DczfVen 31 Jan 2020 - 15:05

Vos Administrateurs

Alva Lysander

 
Hey ! Alors, certains me connaissent peut-être sous le pseudo Lilie ou Lilie57 sur certains forums. Je fais du rp depuis plus de 15 ans je crois, avec une vraie passion pour le surnaturel. J'ai modéré, administré et créé plusieurs forums. Graphiste et codeuse "amateur", je fais de mon mieux pour faire et m'amuse volontiers avec photoshop. Et sinon, j'ai la trentaine bien passée, je vis dans l'Est de la France et j'aime mes chats!

Spécialités

Graphisme / Codage
Gestion générale - Validations - Contexte & Annexes

Référente

- Sorcièr(e)s élémentaires
- Coven Dahomey
- Cercle
- Chasseurs

Multicomptes

Zendaya E. GravesAédan O'SullivanSixtine A. AllenMila GraysonFaust de Bienville


Octavia M. Russell

 
Salut la Nouvelle-Orléans. Je ne vous ferai pas de longue description car ce n'est pas mon truc et aussi parce que je n'aime pas trop ça. Mais je peux vous dire que je suis ravie d'être ici avec vous et c'est avec plaisir que je vous ouvre ma boite MP pour toutes questions, requêtes ou autres et ce à toutes heures du jour et de la nuit.

Spécialités

Administration Générale
Gestion générale - Validations - Contexte & Annexes

Référente

- Sorcièr(e)s nécromanciens
- Médiums
- Clan Russell/Coven des ombres

Multicomptes

Isaora Blodsvärd
Roxanne Sawyer





Chayton Tasdal

 
Hello ! On me connait (ou pas) sous Ben, Cadi, Azazou... mais pour vous, ici, ce sera simplement Feo. Je suis Lilie comme un petit chien comme son ombre depuis quelques années (on va pas compter, ce serait indécent !). L'administration pure, c'est pas forcément mon fort, mais je suis là pour toutes les questions contexte / annexes, etc... Un vrai touriste ! Je suis présent sur ce forum depuis ses débuts et il me tient à cœur, d'où ma présence pour épauler mes consœurs du dessus.

Spécialités

Administration Générale
Gestion générale - Validations - Contexte & Annexes

Référent

- liliums
- Metamorphes
- Clan Tasdal/Coven des Songes

Multicomptes

Sören Blodsvärd
Derdre De Leon
Jaya Velasco


Lorcan M. Russell

 
Hello les poulets.C'est moi la petite dernière à arriver dans cette équipe de malade uh. Va falloir que je sois à la hauteur (et c'est pas gagné vu le level des merveilles du dessus.) On me connait sous le pseudo de B'choux mais vous pouvez aussi m'appeler Nana. Sous mes persos mâles j'ai tendance à parler au masculin mais sinon derrière l'écran j'suis bien une gonzesse. J'écris depuis que j'ai 12 ans soit maintenant près de 14 ans. C'est fou. Je suis passionnée de lecture et d'écriture. Et si vous m'entendez parler de Jean-Claude et José, ce ne sont pas mes amants mais ma chatte de 13 ans et ma chienne de 4 mois. Je vais m'arrêter là avant de faire un pavé. Et surtout n'hésitez pas à venir me trouver en mp, même si Lorcan est un vilain, je ne mords pas (tout de suite).

Spécialités

Administration Générale
Gestion générale - Validations - Contexte & Annexes

Référente

- Rougarous
- Vampires
- Altérés
- Clan Russell

Multicomptes

Hazel Bridgestone & Judah Ainsworth


codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 10882

Vos points rp ✢ : 402

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : 2 - Le Staff 4k6k


2 - Le Staff Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Staff  2 - Le Staff DczfLun 2 Mai 2022 - 14:16

Vos Modérateurs

Asher T. Bellamy

 
Hey, hey ! Je me présente, je m'appelle Henry. On me connaît sous le pseudonyme d'Aya ou encore Slyraven. Je fais du rp depuis près de... ça fait trop longtemps que j'en fais, en fait. Bref ! Je sais pas trop quoi ajouter, à part que j'aime le café, que j'ai facile neuf hyperfixations et que je suis modératrice  (ouais, même si je joue des dudes, derrière l'écran, c'est au féminin que je m'accorde). Et que je suis un peu beaucoup gaga de mon chien. Je suis là, avec mon collègue ci-dessous, pour assister les admins dans leur tâche.

Spécialités

Modération Générale
Aide aux membres - Questions - Archivage - Bottins - Fiches

Multicomptes

Tyler S. ThompsonSeth A. Claiborne


codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Découvrez les légendes. :: Les règles
-
Sauter vers: