Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sorcière Ether] " Candy " ft Grace Van Dien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Irvine
Psychic I see Dead People
Kelly Irvine

Membre depuis le ✢ : 28/11/2020

Messages postés ✢ : 225

Vos points rp ✢ : 61

Avatar ✢ : Zoe Levin

[Sorcière Ether] " Candy " ft Grace Van Dien Tumblr_inline_p828gaPaF21szaa83_540

Âge ✢ : 23 ans

Zone libre ✢ : RP, liens, fiche !


[Sorcière Ether] " Candy " ft Grace Van Dien Empty
MessageSujet: [Sorcière Ether] " Candy " ft Grace Van Dien  [Sorcière Ether] " Candy " ft Grace Van Dien DczfMar 26 Avr 2022 - 0:19


" Candy " ( vrais noms & prénoms libres )
ft. Grace Van Dien

Libre - Réservé - Pris

AGE : 22 à 25 ans NATIONALITÉ : Américaine, origine & lieu de naissance libres  RACE :Sorcière de l'Ether OCCUPATION : Serveuse au DIM SITUATION : C'est pas si simple



Spécialités


✢ Sorcier : Sorcière de l'Ether, elle ne maîtrise pas vraiment ses pouvoirs. Ce sont même souvent de véritables catastrophes qui suivent ses échecs.. Adoptée quand elle était encore enfant par une famille humaine très pieuse, elle n'eut pas la chance de grandir encadrée par un mentor pour lui expliquer ce qu'elle était, et lui enseigner la maîtrise de ses pouvoirs. Pire encore, ses parents adoptifs la pensèrent possédée par les démons et lui infligèrent quelques séances d'exorcisme pratiquées par quelques charlatans. Pas terrible pour se comprendre et s'accepter..

Ses pouvoirs se manifestent spontanément, spécialement quand ce n'est pas le moment ! Des choses peuvent se briser, ou voler sans explication autour d'elle. Surtout quand les émotions deviennent trop fortes, à vrai dire.. Heureusement, sa curiosité l'a amenée à trouver un vieux livre renfermant quelques secrets, grâce auxquels elle est capable de plus ou moins maîtriser les sorts de soins, qui sont sa magie de prédilection. Un petit bobo ? Pas besoin d'infirmière, y a la petite sorcière !

Ainsi, la pauvre est toujours divisée. Engeance du démon, ou don du ciel ? À l'image de ses pouvoirs, elle balance et tente de garder l'équilibre...



Coven : Actuellement sans coven, mais elle en rejoindra sûrement un plus tard.






Personnalité
Énergique capable de fatiguer une bande d'enfants, elle ne tient littéralement pas en place. Ajoutez à ça une grande capacité à se moquer du ridicule et un amour particulier pour ce qui est inconvenable, et vous comprendrez pourquoi il est fréquent et tout à fait normal de la retrouver, par exemple, pendue par les pieds au dessus d'un escalier. Ou accrochée à un ventilateur. Cette façon de vivre sans se soucier du regard des autres lui offre un franc parlé qui pourrait en choquer plus d'un. Si elle n'est pas particulièrement mesquine ou malpolie, elle dit les choses comme elle les pense et se moque de savoir comment seront pris ses mots. Sauf quand il s'agit de gens auxquels elle tient. Adoptée quand elle était enfant, et ayant vécu dans une famille qui l'a littéralement mise à la porte dès que possible, elle souffre de la peur de l'abandon. Contrairement aux inconnus dont elle se moque, elle fera toujours ce qu'elle peut pour éviter d'être en conflit avec les rares personnes qu'elle considère comme ses proches.

Aventurière dans l'âme, elle rêve de voyages, de belles et grandes histoires. Le monde du surnaturel lui ouvre ses portes et elle s'y plonge comme dans un rêve. Pour elle, tout est une promesse d'aventures merveilleuses, de découvertes spectaculaires, de rencontres incroyables.. et même tomber nez à nez avec une créature démoniaque la rendrait euphorique. Pensez-vous qu'elle fuirait à toutes jambes face à un rougarou énervé ? Hélas pour elle, non.. car la pauvre ne réalise pas le danger et ne comprend pas toujours les conflits. Face à ce monstre, elle penserait simplement à un très gros toutou venu chercher des câlins. L'instinct qui devrait lui hurler de fuir n'existe simplement pas chez elle. Ce n'est que quand il est trop tard que le déclic se fait.. et il faut souvent, dans ces cas là, l'aider à se sortir des pires situations.

Jeune femme rayonnante et adorable, elle est un soleil qui illumine le quotidien de celles et ceux qui partagent sa vie. Candide décalée qui sourit et veut faire sourire, elle sait cependant se montrer très sérieuse et raisonnable quand il le faut.

Et derrière son joli minois se cache une farouche revancharde ! Mieux vaut ne pas se fier à son apparence douce et frêle, elle reste une sorcière et la courroucer pourrait être une énorme connerie ! Ses crises de nerfs, si elles sont rares, sont très sonores et coûtent souvent cher en vaisselle et autres babioles. Gentille certes, mais avec des limites qu'il ne faut pas dépasser !



Histoire


- Naissance libre, enfance libre. Un évènement la pousse à se faire adopter alors qu'elle a entre 3 et 6 ans. Accident des parents, abandon pur et simple, tout est possible !

- Elle atterrit dans une famille très croyante. Au début tout va bien, mais lorsque ses pouvoirs se manifestent, c'est la catastrophe ! Ses parents adoptifs la pensent possédée par un démon. Après quelques séances d'exorcismes infructueuses ( où elle avait tendance à se moquer des pauvres prêtres ), sa famille adoptive la met à la porte alors qu'elle n'a que 18 ans.

- Elle s'en sort cependant pas si mal, en trouvant rapidement quelques petits boulots et un logement. Elle trouve finalement un peu plus tard un travail comme serveuse dans un bar sur la route 61. Et ce job lui permet de survivre.. mais elle s'ennuie. Elle rêve de partir loin, très loin.. un peu partout en fait. Mais comme elle n'en a pas les moyens, elle voyage surtout à travers les histoires des autres, quand quelqu'un s'intéresse assez à elle pour lui en raconter.

- Sorcière inexpérimentée et totalement chaotique dans ses pouvoirs, elle essaye cependant de s'instruire au maximum avec ce qu'elle trouve, ce dont elle entend parler. Quelques rumeurs et " on dit " lui font connaître l'existence de certaines choses dans d'autres villes, principalement la Nouvelle-Orléans qui est très proche. Elle a entendu parler des vampires, des métamorphes, des autres sorciers, des médiums et même des chasseurs.. mais n'en a peut-être jamais rencontrés, Kelly mise à part. Elle ignore évidemment l'existence des rougarous et des altérés.

- Elle rencontre Kelly lorsque celle-ci s'arrête à son bar, entre Avril et Mai 2021. Les deux jeunes femmes passent la soirée à se parler. Elle rêve aux belles histoires de la mystérieuse motarde, qui se fait faussement appeler " Nola ". Elle aussi préfère se présenter sous un pseudonyme, " Candy ".

- Elles se retrouvent quelques jours plus tard, un peu par hasard. S'en suivra une aventure que les deux jeunes femmes ne sont pas prête d'oublier ( RP Chimères, cette ligne sera mise à jour avec son évolution )

- Si elle a eu quelques amourettes de passage, elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. Elle ne s'est jamais vraiment posé de questions sur ses préférences, n'ayant jamais connu que de jeunes hommes. Des aventures comme de petits bonbons, des sucreries, d'où son surnom. Jamais rien de sérieux, ou qui lui donne l'envie d'une histoire sérieuse.. Jusqu'à rencontrer Kelly. La liberté, la force de caractère et les histoires incroyables de la motarde l'ont complètement chamboulée ! Les choses sont encore très floues pour elle, mais il lui semble évident que ce qu'elle ressent est plus que de l'amitié et de l'admiration..

- Emportée dans le sillage de Kelly, elle se retrouve serveuse au DIM. Toujours aussi curieuse sur sa nature surnaturelle, elle fréquente de temps en temps la rose noire, et tend à se rapprocher des autres sorciers qu'elle rencontre.



Kelly irvine ζ .. Wow C'était un soir calme, comme les autres.. jusqu'à ce qu'une jeune motarde pousse les portes du bar où elle servait. Pouvait-elle imaginer qu'à cette rencontre, toute sa vie allait changer ? Fascinée par les belles histoires de Kelly, elle ne la laissa plus s'échapper après l'avoir retrouvée ! Bien décidée à vivre sa part de folles aventures, la sorcière s'est assise à 'arrière de la moto, pour le meilleur et pour le pire.

Inséparables dès lors, c'est plus qu'une profonde amitié qui les lie toutes les deux. Si certains moments intimes peuvent avoir été partagés, l'heure n'est encore qu'aux questions que l'on n'ose pas poser. Pas encore. Mais le moment viendra bientôt de savoir si la belle sorcière peut emporter le coeur de l'enfant sauvage.

Emily Nilsson ζ Une autre sorcière ! Grande soeur de sa chère amie Kelly, Emily est aussi la gérante de la rose noire.. et archiviste à l'Occultus ! La sorcière de glace est une véritable opportunité pour elle d'en apprendre plus sur la magie.. mais aussi sur la belle Kelly dont elle veut connaître tous les secrets !

Prénom Nom ζ Intitulé du lien description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.

Prénom Nom ζ Intitulé du lien description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.

Prénom Nom ζ Intitulé du lien description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.



Notes


Bien le coucou !
Merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche.. Enfin je suppose ! Après tout si tu es là, c'est qu'elle t'intéresse non ? Non.. ? Ah si ?! .. Bon écoute, dans le doute, voici quelques points à aborder What a Face !

- Comme indiqué les vrais nom et prénoms de Candy sont libres. Cependant, si tu t'inscris, écris " Candy " dans ton profil ou ta fiche que je puisse te reconnaître :huhu: !

- Les points communs entre Kelly et Candy sont volontaires. Je pense qu'il est important qu'elles aient plus ou moins le même parcours pour se comprendre !

- Si le prénom est parfaitement libre.. l'avatar est difficilement négociable. Sauf si vraiment tu me trouves une tête qui colle et qui me plaise ! Mais c'pas gagné, je suis difficile. :huhu:

- Il y a beaucoup de points libres dans l'histoire, parce que je préfère laisser faire ton imagination. Ce sera une belle surprise pour moi et l'occasion de t'impliquer un peu plus dans le personnage, après tout, c'toi qui va la jouer ! N'est-ce pas ? What a Face

- Les points mentionnés sont cependant cruciaux. On peut toujours discuter de certaines choses évidemment, mais comme elles ont été jouées en rp ( avec Candy en pnj ), cela risque d'être compliqué de les changer maintenant.

- Pour la présence, pas d'exigence. Juste sois pas un fantôme, ou prends pas le scéna pour disparaître dans trois semaines stp Very Happy ! J'vais pas te mettre la pression pour répondre, mais j'dois te prévenir.. j'peux être une formule 1 ou une tortue des enfers Very Happy !

- Pour l'écriture, tant que tu fais de ton mieux ça me va. Les fautes ne me font pas fuir, j'accorde plus d'importance au contenu et à l'interprétation. Cependant bon.. si on peut en éviter un maximum, c'est cool !

- Petit point important en plus pour l'écriture.. Je respecte le style et les préférences de tout l'monde, mais j'ai énormément de mal avec l'écriture en " tu ". J'ai beaucoup de peine à prendre du plaisir en lisant un rp sous cette forme et encore plus de mal à me situer pour répondre ensuite. Vu le lien et les rp qu'on va partager.. je préfèrerais vraiment qu'on reste sur du " je " ou " elle " classique. Merci de comprendre :keur: ! Ah et.. j'suis vachement sensible des yeux, hum. Si on peut éviter aussi du codage en rose bonbon sur blanc, ça serait top ! What a Face

- Pour la relation entre Candy et Kelly, ça serait cool de pas multiplier les liens cul / love en dehors haha. Quelques folies passagères peuvent avoir lieu tant qu'il n'y a rien de concret hein, mais il est évident que je l'ai créée dans le but de faire un ship :huhu: !

- Le plus important : Amuse-toi. J'ai essayé de la rendre aussi fun et attirante que possible,  alors j'espère que tu t'éclateras avec ! N'hésite surtout pas à me proposer des idées, j'aime les idées ! What a Face


_________________
Wild Child
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière Ether] " Candy " ft Grace Van Dien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcière] - Dawn feat Emily Blunt - réservée
» [SORCIÈRE] - Lilith Jekill ft. Jenna Ortega (Réservé)
» [ SORCIERE - FUTURE VAMPIRE] - Kira (Libre)
» [ SORCIÈRE NÉCROMANCIENNE ] - Mère JAKOBSEN (Libre)
» Pré-liens d'une chasseuse qui ne ne voulait pas être une sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Trop tard...
-
Sauter vers: