Membre depuis le ✢ : 10/03/2019 Messages postés ✢ : 12739 Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur) Zone libre ✢ : | Sujet: Relations inter-races et inter-clans Ven 8 Avr 2022 - 14:15 | |
La Guilde et les autres Relations extérieures
Les Humains
- LA CONFRÉRIE / LES CHASSEURS SOLITAIRES ▲ Compliqué. Ces chasseurs ne sont pas pour la paix. Ils chassent, principalement les Sorciers, afin de les détruire. Leurs principes ne sont pas identiques à ceux de la Guilde. D'autant plus qu'ils prennent plaisir à tuer. Il est donc nécessaire de s'en méfier et de les garder à l'œil. Collaborer avec eux pourrait cependant arriver si cela s'avère nécessaire.
- LES HUMAINS LAMBDA ▲ Les protégés. Ils représentent ce pour quoi la Guilde a été créée. Ils sont à protéger, des autres et d'eux même. Le secret de l'existence des surnaturels doit être gardé et, de ce fait, les humains ne doivent pas savoir. Même si beaucoup commence à ouvrir les yeux. Ils sont la priorité de la Guilde.
Les Vampires
- CLANS RUSSELL ET TASDAL ▲ Traité de paix; Il est connu que beaucoup, dans la Guilde, ne portent pas les Vampires dans leurs cœurs. Les traités de paix, signés il y a de ça de nombreuses années, interdisent aux clans de s'attaquer. Cela n'empêche pas la Guilde de surveiller les clans Vampires. Cependant, collaborer avec eux n'est pas toléré si cela se fait en douce.
- LES SOLITAIRES ▲ Méfiance absolue. Si tous les vampires ne sont pas des monstres assoiffés de sang, ils restent ceux qui causent le plus de dégâts auprès de la population. Les Vampires solitaires sont donc surveillés et chassés (ou pire) si cela s'avère nécessaire. Il n'est cependant pas exclu qu'un jour, des Vampires puissent collaborer avec la Guilde, si leurs intentions s'avèrent être bonnes.
Les Altérés
- Les SOLITAIRES ▲Neutre / Alliés La Guilde compte des altérés dans leurs rangs. D'ailleurs, jusqu'à présent, la Guilde et le Purgatoire pouvaiten fournir en sang ceux qui le désiraient. Ces êtres sont aidés afin qu'ils ne cèdent pas aux pulsions sanglantes qui peuvent les ronger.
Les Sorciers
- COVEN DE LA TRIQUETRA ▲ Alliés de longue date. C'est ensemble qu'ils maintiennent la paix sur la ville, depuis de très nombreuses années. La Guilde et la Triquetra sont étroitement liés et comptent l'un sur l'autre, en toutes circonstances. Ils sont les meilleurs alliés qui puissent exister. S'en prendre à eux est absolument interdit.
- COVENS DES OMBRES ET DES SONGES ▲ Traités de paix Eux aussi sont protégés par les traités de paix, intimement liés aux deux clans Vampires de la ville. Les nécromanciens ne sont pas bien vus de la Guilde, car responsables des pouvoirs donnés aux vampires et créateurs des Rougarous. La méfiance est de mise. Jouer avec la mort n'apporte jamais rien de bon.
- LES ENFANTS DE DAHOMEY ▲ Surveillance. Ce Coven est hors traité de paix mais n'a, pour le moment, pas fait de vagues. Peu de personnes connaissent réellement leur existence. Ils sont cependant à surveiller afin d'éviter tout drame.
- LES AUTRES ▲ Surveillance / neutre Nécromanciens ou élémentaires, en Coven familiaux ou en solitaires, ils sont considérés comme neutres tant qu'ils ne commettent pas de crime ou ne viennent pas mettre en danger le secret de leurs races.
Les Rougarous
- MEUTE DE LA NOUVELLE-ORLÉANS SOLITAIRES ▲Grande méfiance Les Rougarous sont des créatures dangereuses, tous aujourd'hui le savent. La meute de la Nola est réputée pour sa violence. La Guilde se méfie donc d'eux et ne collaborent pas avec. Leur surveillance est importante.
- MEUTE ST-JOHN ▲Surveillance Feu-Zach ayant très bien connu Leah, l'ancienne Chamane de la meute, il sait qu'ils ne sont pas là pour dominer le monde et causer du soucis. Ils restent cependant des créatures potentiellement dangereuses et à surveiller. Ils ne sont pas leurs ennemis pour le moment.
- LE CERCLE ▲ Relation privilégiée. Le Cercle, par le biais de quelques médiums de la Guilde est un clan neutre mais ayant une relation privilégiée avec la Guilde. L'Oracle appréciait particulièrement l'ancien leader, Zach Stormare et surveillera l'évolution de cette "nouvelle" Guilde. S'ils n'agissent pas, ils aident malgré tout et la Guilde protègera le Cercle et ses membres.
- LES AUTRES ▲ Neutre Les médiums ne sont pas un danger pour la Guilde, même si certains sont des charlatans. De base, il n'y a donc pas de raison de s'en méfier, le Cercle les surveillants déjà grandement.
Les Métamorphes
- LA DRYADE POURPRE ▲ Surveillance. Autant dire que ces "pirates" ne sont pas des alliés, mais pas des ennemis. "Pa vu, pas pris". La Guilde a conscience que ce clan n'est pas formé d'enfants de choeur. Il est donc nécessaire de les surveiller. D'autant plus qu'un des pirates a été tué par un membre de la Guilde. Depuis, il est évident que tous liens positifs sont à oublier.
- LES SOLITAIRES ▲ Neutre S'il est important qu'ils ne se transforment pas à la vue de tous, les métamorphes sont certainement les moins dangereux pour la Guilde.
Divers
- L'UNDERGROUND ▲ Aucun droit Si certains se rendent au cœur de l'Underground, il est important de noter que les Chasseurs de la Guilde n'y ont absolument aucun droit. Ce qui se passe dans ce lieu secret ne les regarde absolument pas.
codage et graph by Lilie |
|