Parmi tout ce petit monde se trouvent les humains. Ces âmes plus ou moins insouciantes, plus ou moins innocentes. Ils animent les quartiers, ils sont un rayon de soleil pour les uns, un garde-manger pour les autres ou la pire espèce portée par la Terre.
Très peu font l’expérience du surnaturel en pleine conscience. Aller chez une diseuse de bonne aventure ou faire appel à un chasseur de fantôme relèvent parfois d’une bonne plaisanterie entre copains.
Les seuls qui sont vraiment sensibilisés au surnaturel sont les proches de familles magiques. En effet, le gène de sorcière pouvant sauter une génération, il n’est pas rare que les membres de la famille soient en partie humains.
Sinon, c’est que vous êtes actuellement sous hypnose, sous les crocs d’un vampire, sous ceux d’un rougarou ou malencontreusement sous la dague d’un mage noire. Vous êtes des proies faciles et dépourvues de don, une aubaine !
Expérience malheureuse, vous n’en ressortirez certainement pas avec des souvenirs limpides !
Forces et Faiblesses
Face aux vampires :- Ils sont très
sensibles à l'hypnose des Vampires.
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Le sang de Vampire les soigne et offre un peu plus de force durant quelques minutes ou heures selon la quantité avalée. Si le sang peut aider à la guérison d’une blessure grave, il ne peut pas permettre de la résorber totalement. Une jambe brisée demandera des soins spécifiques et votre personnage ne pourra pas échapper à une blessure mortelle, même avec du sang de vampire dans les veines.
- Ils peuvent devenir facilement dépendants d'un Vampire et se lier à ces derniers. Ils deviennent alors des
calices. Il est également possible de créer un lien psychique avec un vampire en consommant son sang. La créature pourra alors ressentir l’état de l’humain.
Face aux Sorcières :- Ils sont
réceptifs à l’ensemble des magies.
- Ils sont les
cibles favorites de la magie noire et peuvent en devenir les réceptacles ou les offrandes.
- Ceux qui ont connaissance du surnaturel peuvent demander des
protections adaptées auprès de sorcières vaudou notamment, de soins auprès des nécromanciens pour le sang ou des élémentaires pour les plaies.
- Ils peuvent
passer un pacte : attention à vos risques et périls. Toute malédiction ou pacte devra être soumis à l’avis des administratrices.
Face aux Altérés :- Ils sont
sensibles à l'hypnose des Altérés, même si cette dernière est bien moins puissante que celle des Vampires.
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Le sang d'Altéré fait l'effet d'un shoot de drogue : sensations de bien-être, euphorisant, apaisant, exaltant même, plongeant ensuite dans un bad-trip de quelques heures.