Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Qui dit Avril, dit mois anniversaire ! Et oui, 4 ans déjà que le forum vit grâce à vous. Alors jetez un coup d'oeil à la Newsletter pour découvrir ce que nous vous réservons. Joyeux anniversaire CC !


Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers ainsi que

Altérés et

Liliums. N'hésitez pas à privilégier les groupes les moins représentés.
Partenaires
Votes du mois ...

Félicitation à Meagan, qui est voteuse du mois de mars. Elle est dans l'attente de Deacon, sorcier nécromancien qui est son partenaire d'affaires.



Projecteur sur ...

Pénélope est dans l'attente de Lena, sa mère sorcière.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Bridgestone
Admin Animal i've become
Hazel Bridgestone

Membre depuis le ✢ : 26/01/2020

Messages postés ✢ : 708

Vos points rp ✢ : 92

Avatar ✢ : Teresa Palmer

Crédits ✢ : @ethereal - crack @redvelvet


[ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund 667t

Âge ✢ : 38 ans mais est bien conservée grâce à ses gênes métamorphes.

Zone libre ✢ : [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund Giphy

Mécanicienne dans un petit garage, elle voue un amour inconditionnel aux voitures anciennes (principalement Chevrolet, Mustang ...)

[ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund Tumblr_inline_o7p6foREti1rifr4k_500

En cours --
Vargg 3Amaya

Terminés --
FeodorCatrionaLeahHador
Vargg 1Vargg 2

Emploi : Mécanicienne dans un petit garage du coin


[ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund Empty
MessageSujet: [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund  [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund DczfMar 6 Oct 2020 - 23:48


Caleb (au choix)
ft. Garrett Hedlund (négociable)

Libre - Réservé - Pris

AGE : Entre 35 et 38 ans. NATIONALITÉ : Américain, il est né à Portland dans l'Oregon.  RACE : Humain descendant d'altéré. OCCUPATION : Officiellement (et surtout aux yeux d'Hazel) il occupe un métier tout à fait convenable. Peut-être quelque chose dans un bureau (au choix). Officieusement chasseur de prime. SITUATION : Célibataire, il aime la liberté pour le moment. (Il peut être en couple si tu le souhaites...)



Spécialités


✢ Altéré : Caleb est un descendant d'altéré mais n'en savait absolument rien. Dès août 2020, il ressent une certaine soif de sang, ce qui ne lui était encore jamais arrivé jusqu'à présent. Il se sent irrité et irritable - bien plus qu'avant. Des sensations étranges qui le perturbent. A chaque fois qu'il voit du sang sa gorge s’assèche et il a ce besoin irrépressible de se jeter sur la source pour lécher le nectar qui semble si délicieux. A toi de voir s'il a déjà cédé ou non. Cette partie est entièrement libre.

Pouvoirs maîtrisés : Comment gérez-vous vos capacités vampiriques ? Tout dépend s'il a déjà cédé ou non à la première soif de sang. Cette partie est donc libre en fonction de ce que tu choisiras de faire.



Personnalité
Faux calme, concentré, agile, protecteur, bagarreur, amical, bienveillant, direct, dominant, attentionné, autoritaire, altruiste, mystérieux, franc, droit, lunatique, impulsif.

Caleb est un être relativement solaire mais cela ne l'empêche pas d'avoir un côté sombre - côté qu'il a toujours su cacher à Hazel, bien qu'elle sache pertinemment que c'est un faux calme et qu'il est loin d'être aussi doux qu'un agneau.  



Histoire
Caleb est orphelin. Il ne connait pas ses parents. Il a été recueilli par une famille de métamorphes loups lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. C'est au sein de la meute de Portland qu'il a fait la connaissance d'Hazel (qui s'appelle Aaliyah à l'époque).
Les deux enfants se sont tout de suite comme reconnus. Deux âmes jumelles. Et dès lors que leurs regards se sont croisés, ils n'ont su se détacher l'un de l'autre. Ils étaient comme les doigts de la main, se comprenant d'un seul regard, passant des heures et des heures à jouer ensemble.

La mère adoptive de Caleb est décédée des suites d'une maladie alors que l'enfant n'avait que huit ans, le laissant seul (à voir s'il a des frères et soeurs, c'est au choix) avec un père adoptif devenu alcoolique et violent. Quelques temps après la perte de la mère, l'homme s'est mis à abattre ses poings sur Caleb qui encaissait sans rien dire. Jusqu'au jour où le garçon décida de se rebeller et de rendre les coups à cet homme qu'il aimait pourtant - mais qu'il savait détruit par la mort de sa femme.

En 2005, la famille d'Hazel est massacrée dans leur domicile. Hazel, qui avait décidé de passer la soirée avec Caleb et des amis alors que ses parents avaient refusé, a échappé au drame. En rentrant chez elle, elle assiste au meurtre de sa famille et s'enfuit. La jeune fille disparait alors. Ce n'est que le lendemain que Caleb réussit à retrouver Hazel, complètement choquée.

Les deux amis décident alors de quitter la meute et de voyager à travers le pays, allant de ville en ville, enchainant les petits boulots. Dès lors, Caleb n'a eu de cesse de protéger Hazel (qui s'est retrouvée sans famille, peut-être traquée et dont la louve s'est retrouvée bloquée, ne voulant plus se montrer, traumatisée.)

En 2015, leurs chemins se séparent. Caleb espérait plus de cette relation - Hazel aussi, mais la jeune femme refusait de ruiner leur amitié. Hazel ne voulait plus être un boulet pour Caleb, cette femme qu'il suit pour la protéger. Elle souhaitait qu'il fasse sa vie et qu'il la mène comme il l'entendait. Les deux meilleurs amis ont bien sûr continué de s'appeler tous les jours, ne mettant en aucun cas un terme à leur relation.
Caleb est parti avant qu'Hazel n'intègre la meute de Denver.

En 2020, la meute de Denver fait appel à Caleb pour traquer une femme, qui se trouve être Aaliyah - qui a troqué son prénom de naissance pour Hazel lorsqu'elle a intégré la meute. Elle n'était plus protégée par Caleb et souhaitait tout recommencer depuis le début. Caleb n'en sait rien et accepte le contrat et part ainsi à la recherche la jeune femme sans prendre conscience qu'il traque sa meilleure amie.



Hazel Bridgestone ζ Like brother and sister - or more. Caleb et Hazel sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils sont fusionnel et s'aiment vraiment beaucoup. Ils ont eu une relation amoureuse lorsqu'ils étaient au lycée mais Hazel a préféré mettre fin à leur relation ne voulait pas ruiner cette si belle amitié. Caleb est la personne la plus importante dans la vie d'Hazel, pas un jour ne passe sans qu'elle l'appelle ou qu'elle ne lui envoie un message. Elle ne lui a cependant rien raconté de ce qu'elle a vécu dans la meute de Denver, auprès de l'Alpha dont elle était tombée amoureuse. Préférant épargner son meilleur ami qu'elle s'était juré de laisser en paix.

Prénom Nom ζ Intitulé du lien description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.



Notes
Helloooo youuuu  [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund 3785835997
Déjà, si tu es ici c'est que le scénario t'intéresse peut-être, et je m'en réjouis god !  :gnnii:

Alors voici quelques petites infos qui peut-être te feront te décider à prendre mon chouchou.  :coeur:

Le prénom est négociable. Je déteste bloquer un prénom pour un scénario parce que ce serait vraiment dommage qu'un joueur ne le prenne pas parce qu'il ne l'aime pas.  Sad  Sooo' le prénom est donc libre. Bien que je parle de Caleb de partout (ouais, dans quasi tous mes rps !!) on peut s'arranger et Caleb peut être son second prénom par exemple **. Le nom de famille est tout aussi libre du coup.

Si je propose Garrett Hedlund pour l'avatar c'est que j'ai vraiment imaginé Caleb avec cette bouille. Je trouve qu'il convient parfaitement au mec adorable mais qui hésite pas à foncer dans le tas pour protéger ceux qu'il aime (puis avoue... le mec est ultra canon quoi  [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund 270524932 ). Mais si vraiment il ne te plait pas, aucun soucis, je suis ouverte à toutes propositions du moment que le style peut correspondre au personnage. (Ne me sors pas Rami Malek par exemple... mais Theo James, Shiloh Fernandez... ont été des faceclaims auxquelles j'ai pensé aussi. Donc n'hésite pas à me faire des propositions **)

L'histoire correspond à celle d'Hazel évidemment, au niveau de la chronologie, mais je suis restée évasive donc n'hésite pas à te l'approprier, on pourra en discuter ensemble avec graaaaaaand plaisir  [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund 1813105586

Le lien est bien évidemment non négociable, je suis restée assez large uh - aime pas écrire les liens - mais de même, je me ferai une joie d'en discuter avec toi.

Je suis vraiment ouverte et j'adooooore les liens fuckés et les histoires tordues. Je me ferai un plaisir d'échanger avec toi si tu as des idées et tout, même les plus WTF **
J'espère vraiment que tu craqueras pour mon beau Caleb qui me tient énooooooormément à coeur uh  [ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund 247427870  

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ALTÉRÉ ] Caleb ft Garrett Hedlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aédan [ pré-lien ] - altéré
» [Altéré] Magnus de Cyresme ft. Luke Evans
» [ALTERE] - Weston Burns ft. Stephen Amell (RESERVÉ)
» [ ALTERE ] Weston Burns ft. Alan Ritchson (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Trop tard...
-
Sauter vers: